Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un goût vers les hommes qui m'angoisse ==> veut pas être gay
R
23 juin 2011 23:35
salut, j'espère que tout le monde va bien, sinon pour mon problème que le sujet l'indiquent bien
je réalise ces derniers temps que les hommes m’excitent plus qu'aux filles, j'ai peur d'être SO GAY et je vais me battre pour ne pas le devenir car je suis musulman
SVP VOUS AUREZ DES SOLUTIONS POUR MON PROBLEME ?
m
24 juin 2011 09:09
Citation
Raibowkid a écrit:
salut, j'espère que tout le monde va bien, sinon pour mon problème que le sujet l'indiquent bien
je réalise ces derniers temps que les hommes m’excitent plus qu'aux filles, j'ai peur d'être SO GAY et je vais me battre pour ne pas le devenir car je suis musulman
SVP VOUS AUREZ DES SOLUTIONS POUR MON PROBLEME ?


salam

Tu aurais due pas poster attends toi as des insulte bon courage
7
24 juin 2011 09:31
Citation
Raibowkid a écrit:
salut, j'espère que tout le monde va bien, sinon pour mon problème que le sujet l'indiquent bien
je réalise ces derniers temps que les hommes m’excitent plus qu'aux filles, j'ai peur d'être SO GAY et je vais me battre pour ne pas le devenir car je suis musulman
SVP VOUS AUREZ DES SOLUTIONS POUR MON PROBLEME ?

Il y a la réponse à ta question. smiling smiley
[www.youtube.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
z
24 juin 2011 09:32
Citation
Raibowkid a écrit:
salut, j'espère que tout le monde va bien, sinon pour mon problème que le sujet l'indiquent bien
je réalise ces derniers temps que les hommes m’excitent plus qu'aux filles, j'ai peur d'être SO GAY et je vais me battre pour ne pas le devenir car je suis musulman
SVP VOUS AUREZ DES SOLUTIONS POUR MON PROBLEME ?

Salam,

Et bien ta solution est de rester ferme et comme tu le dis te battre pour ne pas le devenir.

Accroche toi au Coran et à la Sunna , cherche refuge dans la prière , invoque Allah swt de te faciliter cette épreuve car cela en est une , invoque Allah swt de t'aider à te battre contre ton nafs.

Détourne toi de tous ce qui pourrait t'égarer , des mauvaises fréquentations qui pourrait semer le trouble en toi.

Qu'Allah swt nous guide.
m
24 juin 2011 09:38
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Raibowkid a écrit:
salut, j'espère que tout le monde va bien, sinon pour mon problème que le sujet l'indiquent bien
je réalise ces derniers temps que les hommes m’excitent plus qu'aux filles, j'ai peur d'être SO GAY et je vais me battre pour ne pas le devenir car je suis musulman
SVP VOUS AUREZ DES SOLUTIONS POUR MON PROBLEME ?

Salam,

Et bien ta solution est de rester ferme et comme tu le dis te battre pour ne pas le devenir.

Accroche toi au Coran et à la Sunna , cherche refuge dans la prière , invoque Allah swt de te faciliter cette épreuve car cela en est une , invoque Allah swt de t'aider à te battre contre ton nafs.

Détourne toi de tous ce qui pourrait t'égarer , des mauvaises fréquentations qui pourrait semer le trouble en toi.

Qu'Allah swt nous guide.




salam

Le nafs?????????
m
24 juin 2011 09:51
Citation
alain94 a écrit:
Citation
Raibowkid a écrit:
salut, j'espère que tout le monde va bien, sinon pour mon problème que le sujet l'indiquent bien
je réalise ces derniers temps que les hommes m’excitent plus qu'aux filles, j'ai peur d'être SO GAY et je vais me battre pour ne pas le devenir car je suis musulman
SVP VOUS AUREZ DES SOLUTIONS POUR MON PROBLEME ?

Il y a la réponse à ta question. smiling smiley
[www.youtube.com]

salam
Merci pour cette video elle m a beaucoup appris , mais je suis perplex quand le chek associe l homosexuelle au meme desir de boire ou de fourniqué car l alcoolique es une patologie donc moyens de sans guerrire rien avoir avec l homo ces bien beau de raconter l histoire su le peuplede lhot mais mais es suffisant pour qu il comprennent?
R
24 juin 2011 16:31
d'accord merci pour vos solutions et pour la video, je vais profiter de ce Ramadan pour continuer ma 3ème guerre mondial vs lhommo, j'ai bien peur que ma maladie aurait bien comme cause une ancien histoire ( quand j'étais très petit, on est partis passer les vacances avec des membres de ma famille, et dans la dernière nuit avant de partir, leur fils âgé de 17 ans m'avait harceler en touchant mon sex et m'embrasser j'ai fait toute une grosse faute de pas raconter à mes parents crying( ) ça pourrait être à cause de ça ? sinon je n'ai eu qu'une copine dans toute ma vie comme je suis un bon ado que seul l'étude me préoccupe
ne devrais-je pas devenir un peu plus solide ?
J
24 juin 2011 20:15
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatoho,

Mon frère, c'est une épreuve et nous ne pouvons pas la faire pour toi. Il faut rester fort et luter pour montrer à Allah Azza Wajjal qui tu es et ce que tu vaux réellement même si il le sait déjà éperdument... sheytan al rajjim, cherche refuge AU PRES d'Allah (subhanAllah wa ta3ala) CONTRE lui!
p
25 juin 2011 18:10
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
Raibowkid a écrit:
salut, j'espère que tout le monde va bien, sinon pour mon problème que le sujet l'indiquent bien
je réalise ces derniers temps que les hommes m’excitent plus qu'aux filles, j'ai peur d'être SO GAY et je vais me battre pour ne pas le devenir car je suis musulman
SVP VOUS AUREZ DES SOLUTIONS POUR MON PROBLEME ?


salam

Tu aurais due pas poster attends toi as des insulte bon courage



slm alikoum si il a bien fait de poster on est pas la pour juger
h
25 juin 2011 18:14
Citation
malika1187 a écrit:

Tu aurais due pas poster attends toi as des insulte bon courage

tu n'es pas deçue qu'il y ait pas d'insultes comme t'avais prevu ?

je me demande qui est mauvais entre toi qui s'imagine n'importe quoi, et les autres yabis?
assalam o alykoum
p
25 juin 2011 18:18
slm alikoum mon frere
la seul sollution mon frere c est les douha les invocation vraimement demande a allah de t eloigner de ces penchants le satan joue de toi ne soit pas faible vraiment la meilleur solution et l unique solution c est que tu te tourne vers allah pour qu il exauce tes voeux les meilleures moment pour faires des douhas sont _ un peu avant le fjar ( dernier tier de la nuit )
_ avant de rompre le jeune
_ lors de la prosternation
_ lorsqu il pleut
_ le jour du vendredi il y a une heure entre lasr et margreb ect..


SURTOUT NE PERD PAS ESPOIR SACHE QUE TON ALLIé (ALLAH) EST CAPABLE DE TOUTE CHOSE JUSTE MON FRERE NE DESESPERE CAR ALLAH EST GENEREUX IL SUFFIT DE DEMANDER SINCEREMENT ET N OUBLIE DE FAIRE UNE PRIERE SUR LE PROPHETE QUAND TU INVOQUE QUI EST PRIMORDIALE ET LORS DE TES INVOCATION FAIT D ABORD L ELOGE DE TON CREATEUR LE DESTIN EST ETRE LES MAIN D ALLAH ALORS DEMANDE A CELUI QUI EST CAPABLE DE CHANGER T PENCHANT POUR LES HOMME
QU ALLAH TE FACILITE QU ALLAH T EXAUCE ET QU ALLAH TE PARDONNE AINSI QU A NOUS TOUS AMINE
R
27 juin 2011 17:04
merciii, vraiment je vis plus ce problème :dance: :dance: :dance: :dance: j'ai constaté que c'est la volonté qui conte ^^
m
27 juin 2011 17:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:

Tu aurais due pas poster attends toi as des insulte bon courage

tu n'es pas deçue qu'il y ait pas d'insultes comme t'avais prevu ?

je me demande qui est mauvais entre toi qui s'imagine n'importe quoi, et les autres yabis?

salam
Peut tu m' explqué la phrase que tu viens d' ecrire? car je ne vois pas ou tu veus en venir ?
a
27 juin 2011 20:47
Je ne comprends pas du tout pourquoi tu as peur ? L'hétérosexuel se pose-t-il cette question ? D'aucuns vont répondre qu'un hétéro ne se pose pas ce genre de question car il est normal d'être hétéro. Pense un peu à toi en te disnat que c'est normal, même très normal d'ÊTRE comme tu ES. Il faut vivre son ÊTRE le reste c'est uniquement de la pollution. Je suis un vieux hétérosexuel et je n'ai jamais pensé qu'un homosexuel doit avoir peur de VIVRE SON ÊTRE ! Il n'y a que les obsédés sexuels qui pensent que seule l'hétérosexualité est normale !
h
27 juin 2011 21:21
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:

Tu aurais due pas poster attends toi as des insulte bon courage

tu n'es pas deçue qu'il y ait pas d'insultes comme t'avais prevu ?

je me demande qui est mauvais entre toi qui s'imagine n'importe quoi, et les autres yabis?

salam
Peut tu m' explqué la phrase que tu viens d' ecrire? car je ne vois pas ou tu veus en venir ?

il suffit de lire ce QUE t'as ecrit pour comprendre
assalam o alykoum
m
27 juin 2011 22:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:

Tu aurais due pas poster attends toi as des insulte bon courage

tu n'es pas deçue qu'il y ait pas d'insultes comme t'avais prevu ?

je me demande qui est mauvais entre toi qui s'imagine n'importe quoi, et les autres yabis?

salam
Peut tu m' explqué la phrase que tu viens d' ecrire? car je ne vois pas ou tu veus en venir ?

il suffit de lire ce QUE t'as ecrit pour comprendre




salam

Escuse moi je me comprend trés bien nous somme entouré de certain esprit mal tourné ais je tord ? ou tu fait semblent de rien voire ?
h
27 juin 2011 22:06
personne n'a insulté le posteur ... ta speculation tu peux te la garder la prochaine, ... personne n'a suivi ton imagination ....

ces esprits dont tu parle n'existent pas ici
assalam o alykoum
m
27 juin 2011 22:15
Citation
habib75 a écrit:
personne n'a insulté le posteur ... ta speculation tu peux te la garder la prochaine, ... personne n'a suivi ton imagination ....

ces esprits dont tu parle n'existent pas ici

salam

ai je dit quel que chose ? non j ' ai voulue le prevenir tout simplement ou est le mal? ou tu veux en venir ? tu crois pas que c' est toi qui specule? calme toi je ne cherche pas les souçi donc on arréte là ces futilité ridicule merçi
c
28 juin 2011 07:59
salam ahlikoum

je te souhaite bon courage mon frère, Allah t'éprouve grande sera ta récompense incha Allah si tu n'y succombes pas!
tu es jeune, ne sois tenté ni par les femmes ni par les hommes, concentres toi sur tes études et ton apprentissage de la religion, incha Allah tu réussiras dans la vie et Allah t'ouvrira d'autres portes
a
28 juin 2011 13:08
Mais pourquoi mêler dieu à tout ? Dieu n'a pas besoin d'avocats qui le défendent IL PEUT SE DÉFENDRE TOUT SEUL !
Facebook