Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La goujaterie, les plus beaux love fails <3
10 mai 2015 12:41
vous me faites flipper avec vos histoires...
au fond comment vous savez que c'est une bonne personne ? justement quand vous trouvez pas ce genre de truc chelous ? XDDD


sinonn pr le truc de fidelité, je pense que quand on est fidele on l'est par principe a nimporte quel moment

sinon le mec me demande en mariage et jusqu'a la nuit de noce j'ai le "droit" dme taper tous les voisins parce que je suis pas encore mariée. (faut profiter jusqu'au bout grinning smiley)

jrigole les gens me frappez pas ! svp ! sad smiley


j'ai aucune histoire a raconter.

pff T.T

bon je triche du coup. j'ai le droit parce que c'est moi.
pdt mes etudes j'ai du bosser avec un mec. j'avais pas trop le choix en fait.
un jour on devait s'inscrire a un truc important. je lui conseille vivement d'aller faire la queue au plus tot sinon il n'y aura plus de place (moi je m'etais deja arrangée)

il prend la mouche et me dit que je lui donne pas d ordre...
hahahahaha.

deja a ce moment la j ai eu envie dle tarter. et puis monsieur va travailler a la bu seul en attendant que jcours apres comme un chien.

egoiste. un jour je lui ai expliqué le soucis en lui disant que le but c'etait pas de travailler seuls et que sinon c chacun pour soi et Dieu pour tous.

alorsi l m'af ait sa crise la comme une meuf. en comprenant tout a l'envers en plus.

et je lui ai plus jamais reparlé.

voila je suis hors sujet mais jvoulais raconter ma petite histoire. j'ai eu un vent . loool.
11 mai 2015 12:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Firdawss,

oui moi aussi je suis choquée parce que quand des parents viennent demander avec leur fils la main d'une fille et qu'ils omettent de préciser beaucoup de chose sur lui ( par ex un enfant hors mariage avec une autre lol comme souvent ou qu'il est en conditionnel grinning smiley) bah je trouve ce comportement plus logique que des amis qui te cachent des casseroles d'un inconnu qu'il essayent de te refourguer de force.

faut vraiment que j'arrête de faire des phrases longues, c'est de l'apnée lol ;

là pour le coup les amis n"en sont pas du tout parce que normalement ils sont censés plus que n'importe qui savoir ce que tu espères.

ptdr

Salam Dame..Pipi,

Haha oui voilà quand les parents cachent quelquechose sur leur fils c'est queeelquechose Oups
Mais effectivement c'est plus logique que quand ce sont tes amis qui sont censés te souhaiter le bien qui te cachent des infos importantes. Au final entre vouloir pour toi quelqu'un de bien et vouloir caser leur cas social ils préfèrent caser leur cas soc' à n'importe quel prix et quit à te mettre dans la mouise

Oui exactement ce ne sont plus des amis et au final quand tu vois jusqu'où ils en arrivent tu te demandes est ce qu'un jour ils en ont réellement été ..
r
11 mai 2015 12:56
Les crasseux sont à éviter.
11 mai 2015 13:10
Citation
petit-sourire a écrit:
vous me faites flipper avec vos histoires...
au fond comment vous savez que c'est une bonne personne ? justement quand vous trouvez pas ce genre de truc chelous ? XDDD


sinonn pr le truc de fidelité, je pense que quand on est fidele on l'est par principe a nimporte quel moment

sinon le mec me demande en mariage et jusqu'a la nuit de noce j'ai le "droit" dme taper tous les voisins parce que je suis pas encore mariée. (faut profiter jusqu'au bout grinning smiley)

jrigole les gens me frappez pas ! svp ! sad smiley


j'ai aucune histoire a raconter.

pff T.T

bon je triche du coup. j'ai le droit parce que c'est moi.
pdt mes etudes j'ai du bosser avec un mec. j'avais pas trop le choix en fait.
un jour on devait s'inscrire a un truc important. je lui conseille vivement d'aller faire la queue au plus tot sinon il n'y aura plus de place (moi je m'etais deja arrangée)

il prend la mouche et me dit que je lui donne pas d ordre...
hahahahaha.

deja a ce moment la j ai eu envie dle tarter. et puis monsieur va travailler a la bu seul en attendant que jcours apres comme un chien.

egoiste. un jour je lui ai expliqué le soucis en lui disant que le but c'etait pas de travailler seuls et que sinon c chacun pour soi et Dieu pour tous.

alorsi l m'af ait sa crise la comme une meuf. en comprenant tout a l'envers en plus.

et je lui ai plus jamais reparlé.

voila je suis hors sujet mais jvoulais raconter ma petite histoire. j'ai eu un vent . loool.

j'aurais aimé connaître la version de l'histoire au mec pour voir ce qu'il aurait dit grinning smiley

ça se trouve il dirait "une méchante arabe agressive m'a mis un coup de pression alors que je voulais juste être son ami" ptdr
11 mai 2015 18:48
Citation
Diorf a écrit:
j'aurais aimé connaître la version de l'histoire au mec pour voir ce qu'il aurait dit grinning smiley

ça se trouve il dirait "une méchante arabe agressive m'a mis un coup de pression alors que je voulais juste être son ami" ptdr


du tout.

il devait s'inscrire et vite.
les places sont cher.

je lui dit donc dy aller tres vite avant qu il y ait du monde

mais monsieur prend la mouche

quand il a decidé dy aller c comme j'avais dit = blindé de monde! grinning smiley

et puis fiche moi la paix si tu me trouves agressive.
ce que je suis effectivement.
11 mai 2015 19:05
Citation
petit-sourire a écrit:
du tout.

il devait s'inscrire et vite.
les places sont cher.

je lui dit donc dy aller tres vite avant qu il y ait du monde

mais monsieur prend la mouche

quand il a decidé dy aller c comme j'avais dit = blindé de monde! grinning smiley

et puis fiche moi la paix si tu me trouves agressive.
ce que je suis effectivement.

non j'te trouve pas méchante mais c'était peut être ce qu'il a ressenti lui ptdr
"fiche moi la paix" t'es un peu dur j'ai rien dis de méchant perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook