Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La goujaterie, les plus beaux love fails <3
T
8 mai 2015 20:37
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Non tu as bien compris
Il a recalé une meuf pcq elle faisait du 40
Une autre cpcq elle faisait trop de fautes d'orthographe sur msn c'est rédhibitoire
Une autre pcq elle avait un monosourcil

Alors du coup le pote de ce cassoce a pensé à moi, qui suis la copine de sa soeur

on ma di que les mecs avai des criteres de ouf ,, c pa une legende ???
T
8 mai 2015 20:38
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
oui jla connaissais le pire
j'ai pas compris pq elle voulait me forcer la main, sté quoi son problème?

son mari a du la chauffer ou quoi,, sa se fai pas,, d ailleur une fille marié qui dit ,, si je serai pa marier avec untel je me serai marié untel ,, elle est chelou deja
Z
8 mai 2015 20:41
Le mec a la barbichette ... C'est ouf, heuresement que tu l'as repéré ce goinfre !!

Perli, j'ai retrouver des vidéos de toi plus petite ... Une vrais petite boule d'amour In love

vidéo

Mdrrrrrrrr " Toufik il aime pas les grosses comme toi " ptdr
D
8 mai 2015 20:42
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
nan mais le pire après son pote m'a envoyé sa femme
sa femme m'a dit franchement si j'étais pas déjà mariée jme serai mariée avec pcq il est trop bien
alors là j'avais envie de l'insulter ste traître!!! pcq en plus un jour elle a dit à qqun d'autre qu'elle le trouvait moche!!!

1 contact -> 1000 problèmes déjà, il était vraiment moussiba lui

comme quoi lol, c'pas forcément secure de passer par le réseau d'amis .

le truc c'est que plus il y a d'intermédiaire et plus y a de zone d'ombre. Plein d'infos qui sont filtrées grinning smiley
D
8 mai 2015 20:49
Citation
Emeraude35 a écrit:
Aller ok d'accord !!!!

Mon tout 1er prétendant ça a été le top of the pop !!!

Le mec que tu découvre polchtron, violent, jaloux, drogué (shit, coc'), voleur, glandeur, profiteur, beau parleur et qui a enchaîné les séjours en taule !!!

Merci à mes parents de l'avoir envoyé boulé comme il faut !!!
On m'a dit qu'aujourd'hui il ressemble à un cadavre et je n'en doute pas une seule seconde !!!!


punaise lol!

ça fait trop d'un coup là lol. Comment tes parents se sont dit " hum hum next"? Il sentait le shit ou quoi grinning smiley Grave merci papa et maman

Ouah je suis choquée.Oh
y
8 mai 2015 20:52
Citation
Dame..Pipi a écrit:
punaise lol!

ça fait trop d'un coup là lol. Comment tes parents se sont dit " hum hum next"? Il sentait le shit ou quoi grinning smiley Grave merci papa et maman

Ouah je suis choquée.Oh

Les parents , surtout les mamans sont trop forts à ce niveau là. Ils savent reconnaître les biens et les moins biens... c'est surement l'expérience de la vie ...
B
8 mai 2015 20:54
Citation
simisi a écrit:
Arosa Grrrr

Je t'avais écrit ma petite histoire en citant ton commentaire mais tu as tout supprimé donc ça ne s'est pas postéevil

Finalement tant mieux ptdr
J'ai rien effacer moi aussi je t raconter c partie raconte moi lol
D
8 mai 2015 20:55
Citation
simisi a écrit:
Arosa Grrrr

Je t'avais écrit ma petite histoire en citant ton commentaire mais tu as tout supprimé donc ça ne s'est pas postéevil

Finalement tant mieux ptdr

ah oui j'ai pas compris pk les msg ont été effacés ^^
mais moi je t'écoute je suis là grinning smiley
D
8 mai 2015 21:06
Citation
Diorf a écrit:
ouais bien sur y'a des gens qu'on a pas envie d'avoir pour se marier

moi c'est surtout les filles qui ont pas de pudeur qui me font fuir
et toi?

le manque de pudeur c'est pas forcément un signe évident que la personne est mauvaise.

pour ma part, un type qui raconte la vie privée des autres et s'en moque ( quelqu'un qui ne respecte pas le dépôt qu'on lui fait n'est pas digne de confiance), qui critique ma famille et la sienne, qui parle tout le temps de lui ( moi je ), qui se moque des familles modestes, qui pense que les non musulmans sont des sous êtres à qui on ne doit pas le respect, qui n'est pas généreux quand il n'y a pas d'intérêt derrière et celui qui passe beaucoup de temps à espionner les gens sur internet/

tout ça c'est du concret lol
8 mai 2015 21:09
Citation
Dame..Pipi a écrit:
punaise lol!

ça fait trop d'un coup là lol. Comment tes parents se sont dit " hum hum next"? Il sentait le shit ou quoi grinning smiley Grave merci papa et maman

Ouah je suis choquée.Oh

Ils ont trés vite senti le style de mec !! J'ai été têtu je le voulais absolument, premier amour oblige, eh bien je peux te garantir que je dis hamdoullah aujourd'hui et je recommande aux filles d'écouter un minimum leurs parents quand elles sont jeunettes !!!!!
s
8 mai 2015 21:13
Citation
Celty a écrit:
naaaaaaaaaaaaaah je ve savoir !!!

ptdr petite curieuuuuse

on a essayé de me refourger un alcoolique drogué sans papier et qui n'essai même pas de s'en sortir.

C'était le cousin d'une soit disant copine qui m'a vanter les mérites de cet homme mais manque de bol mon frère le connaissait il savait quil etait pas frequentable donc bye lol

et après ça mdr elle m'a dit "tu pourras le faire devenir un homme "
j'étais Ohperplexethumbs downAre you crazy

Pour eux j'étais la méchante dans l'histoire alors qu'ils ont bien essayé de cacher les apparences.

Il a dit que je me prenais pour une princesse toujours le même refrain ^^

Je veux bien rendre service mais pas au détriment de ma vie lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 21:15 par simisi.
8 mai 2015 21:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
le manque de pudeur c'est pas forcément un signe évident que la personne est mauvaise.

pour ma part, un type qui raconte la vie privée des autres et s'en moque ( quelqu'un qui ne respecte pas le dépôt qu'on lui fait n'est pas digne de confiance), qui critique ma famille et la sienne, qui parle tout le temps de lui ( moi je ), qui se moque des familles modestes, qui pense que les non musulmans sont des sous êtres à qui on ne doit pas le respect, qui n'est pas généreux quand il n'y a pas d'intérêt derrière et celui qui passe beaucoup de temps à espionner les gens sur internet/

tout ça c'est du concret lol

ah ouais j'ai pas voulu donner trop d'exemples mais j'ai une bonne liste aussi grinning smiley

mais ouais c'est du concret qui te fait fuir je comprends, tu décris des hommes sans honneur là
s
8 mai 2015 21:16
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah oui j'ai pas compris pk les msg ont été effacés ^^
mais moi je t'écoute je suis là grinning smiley

Moi non plus j'ai pas compris voilà j'ai raconté ma vie lol
8 mai 2015 21:20
Citation
simisi a écrit:
ptdr petite curieuuuuse

on a essayé de me refourger un alcoolique drogué sans papier et qui n'essai même pas de s'en sortir.

C'était le cousin d'une soit disant copine qui m'a vanter les mérites de cet homme mais manque de bol mon frère le connaissait il savait quil etait pas frequentable donc bye lol

et après ça mdr elle m'a dit "tu pourras le faire devenir un homme "
j'étais Ohperplexethumbs downAre you crazy

Pour eux j'étais la méchante dans l'histoire alors qu'ils ont bien essayé de cacher les apparences.

Il a dit que je me prenais pour une princesse toujours le même refrain ^^

Je veux bien rendre service mais pas au détriment de ma vie lol

Roooooooo la vache limite je vois le mec que j'ai connu !!!! ptdr

Tu as eu droit à un cas soc' toi aussi ma parole !!!
s
8 mai 2015 21:24
Citation
arosa a écrit:
J'ai rien effacer moi aussi je t raconter c partie raconte moi lol

Mais quelle petite menteuse lol
Moi c'est fait ptdr
8 mai 2015 21:25
Citation
simisi a écrit:
ptdr petite curieuuuuse

on a essayé de me refourger un alcoolique drogué sans papier et qui n'essai même pas de s'en sortir.

C'était le cousin d'une soit disant copine qui m'a vanter les mérites de cet homme mais manque de bol mon frère le connaissait il savait quil etait pas frequentable donc bye lol

et après ça mdr elle m'a dit "tu pourras le faire devenir un homme "
j'étais Ohperplexethumbs downAre you crazy

Pour eux j'étais la méchante dans l'histoire alors qu'ils ont bien essayé de cacher les apparences.

Il a dit que je me prenais pour une princesse toujours le même refrain ^^

Je veux bien rendre service mais pas au détriment de ma vie lol

ouais faut jamais écouter les avis des proches ils vont te vendre du rêve forcément grinning smiley
P
8 mai 2015 21:25
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Le mec a la barbichette ... C'est ouf, heuresement que tu l'as repéré ce goinfre !!

Perli, j'ai retrouver des vidéos de toi plus petite ... Une vrais petite boule d'amour In love

vidéo

Mdrrrrrrrr " Toufik il aime pas les grosses comme toi " ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta vidéo m'a tué "bghia natzawaj m3a Tourik " ptdr ptdr A son âge j'étais toute maigre donc ce n'est pas moi Danse

Aller raconte nous tes histoires toi aussi grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 mai 2015 21:27
Citation
Emeraude35 a écrit:
Roooooooo la vache limite je vois le mec que j'ai connu !!!! ptdr

Tu as eu droit à un cas soc' toi aussi ma parole !!!

Du haut niveau toi aussi lol

C'est grave quand même de tromper les gens pour les piéger limite si tu les écoutes tu dois faire la charité de ta propre vie Are you crazy lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 21:28 par simisi.
D
8 mai 2015 21:29
Nan mais je suis choquée les filles, si les gens peuvent plus se fier à leurs proches pour leur présenter des gens bien c'est chaud!

normalement l'ami fiable il va pas faire du forcing pour te vendre une pomme avec un ver dedans.

@ Diorf j'attends ta liste

sur ce bonne soirée et merci aux courageuses qui partagent des anecdotes Welcome yawning smiley
s
8 mai 2015 21:32
Citation
Diorf a écrit:
ouais faut jamais écouter les avis des proches ils vont te vendre du rêve forcément grinning smiley

Ça fait peur . C'est sûr que c'est la base toujours partir sur le principe que la famille du prétendant n'est pas objective Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook