Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
l
5 mai 2006 15:36
Na3lou chétane (Allah ya na3lou ou y khzih!)

Azaffat ne baisse pas les bras comme ça, réponds à mon message de tout à l'heure , as-tu des nouvelles ?"

Bruce Lee où es tu mon frère ?

Shehrazade, tu es définitement la bouffée d'air ici ;-)

Et les autres ???????
b
5 mai 2006 15:50
flash spéciale!!!
risque de pluis dans la soirée sa va raffraichir les membre de ce forum guelmim qui mm'on beaucoup ft rire depuis quelque jour je trouve qu'un forum doit etre libre de toute discution.accepté la critique des autre.
lbéna aandak broching la ikhserr lik. diri lparaplui.
i katar kheircoum.
azzafat ta l'air cool ds le fond jpense nous les sahraoua on est tellement tendu avec tous les evenement que l'on voit ou que l'on entend qu' on a besoin de rire et rire c' est devenu une tradition sahraoui etre toujour joyeux.
alkos t ou mon pote!!!
sheraz tes tro forte .
lbéna t tro cool.
e
5 mai 2006 16:00
Salut azaffat,


Je te remercie pour l'info, et j'éspère qu'elle obtiendra ca liberté le plus tot que possible.

thalla mon frère
l
5 mai 2006 16:02
Ahlane,

Je voulais juste vous souhaitez un bon week end, ma y koune gheir el kheir N'chAllah, je ne vais pas tarder à quitter le bureau direction DAR ;-) Et puis à la maison on évite avec mon mari de "passer notre temps" connecté sur internet, parce que entre le bébé, charl dar, les programmes, el 3ayla (la famille), les amis..... le week end hahouwa tar ! Donc galna internet mara mara, guléyal fé l'week end.
En plus on a le lundi qui est férié : Achhadou ana La ilaha ila Allah je vais me reposer


T'hallaw fé dinkoum, rousskoum ahbabkou, khoutkoum, jirankoum..... ski !


ila lika

wa hada wa salam
e
5 mai 2006 16:10
Salut tous le monde,


WAW, quel atmosphère ?
b
5 mai 2006 16:16
salam elkerf
je trouve que la critique est un element inovateur qui normalement est sencé faire bouger les choses.
tu pars au maroc cet année?
l
5 mai 2006 16:16
Les dernières nouvelles de Guelmim: KHADIJA MOUTIK a quitté l'hôpital hier et aujourd'hui elle va déposer une plainte pour arrestation arbitraire, torture et agression. Elle est déterminée poure continuer son combat de lutte en faveur de la protection des droits des salariés au Sahara Occidental, pour la défense des Droits humains et pour l'autodétermination du peuple sahraoui.


Je pense qu’il faut organiser une rencontre, au tour d’un verre de thé, sur paris entre les membres qui participent à ce forum. Ca permettre de mieux se connaître et aussi d’éviter certaines crispations inutiles.

lbéna : Tu peux nous dire stp quelle association a organisé cette manifestation pour les « séquestrés » ? Je t’en remercie d’avance.

Bonne fin de journée et profitez des derniers rayons de soleil sur Paris pour ce week end.

J’attends toujours les informations concernant les prix du bétail à la bourse du bétail pour AMHAIRICH (demain c le souk).
e
5 mai 2006 16:24
Salut BRUCE,


Je ne sais pas encore, meme si j'ai trop envie d'y aller.
parcontre, meme si ca ne me regarde pas, je pense que vous avez poussez le bouchon un peu loin, ouais, mais dit toi qu'azaffat n'as tout de meme pas mérité vos critiques que je trouve personnellement virulentes, mais bon c'est votre blème, chacun dit ce qu'il veut.
t'es de quel coté de paris ?
b
5 mai 2006 16:26
iftk le sahara occidentale est une antité fantoch.
merci pour l'invitation ca serai bien qu'on se voit tous autour d'un café ou d'un thé.
mais surtout pas pour un but politique.
moi le seul lien que j'ai avec la politique c'est les éléction ou la rébélion quand les limites des droit de soi dépasser abusivement.
b
5 mai 2006 16:27
moi je suis du val d'oise et toi
l
5 mai 2006 16:31
bruce lee : je te sollicite pour organiser cette première rencontre autour d'un verre de thé, café,... uniquement pour faire connaissance entre originaires de OUED NOUN. Et personne ne parlera politique ce jour là. Propose-nous une date et un lieu ?

Par contre le Sahara Occidental : est bien sûr une réalité mon frère. Selon l'ONU et le droit international, c'est un territoire non autonome inscrit sur les listes de l'ONU.
e
5 mai 2006 16:32
Salut lfkik,

inchaallah, et pourquoi pas, c'est quand tu veut mon frère, faudra juste me prevenir à l'avance, et j'épère qu'on sera nombreux

à plus
l
5 mai 2006 16:37
Je propose "bruce lee" pour organiser cette recontre.
e
5 mai 2006 16:40
Bruce: je suis du nord ( LILLE) et je connais pas mal de monde sur pamane, et t'es le bienvenue quand tu veut.
lfkik : je salut en toi cette âme solidaire à ouednoun .
azaffat : je te félicite pour ton sang froid, et je comprend toute à fait que t'en as ralbol,
e
5 mai 2006 16:46
Alors BRUCE : est ce que t'es partant d'organiser cette rencontre, franchement tu nous rendra un grand un service, et ca nous fera plaisir de se retrouver
b
5 mai 2006 17:11
franchement je sais pas pour qd on lance un appel et ke tous le monde se manifeste.
n'oublié pas que le sujet glémim de laabd doit rester notre forum principale mais si vous pouvez remonter de temps en temps les autre sujet sur guelmim et sur le sahara sa serai un plus pour nous autre sahraoua.
alah i njahkoum
l
5 mai 2006 17:28
bruce lee : propose-nous une date et un lieu et en fonction des partants nous prenons une décison
bon week end
e
5 mai 2006 17:29
moi je suis partant
a
6 mai 2006 08:29
sbah elkhir ahl ouednoun

desolé pour çe retard pour voud dire un petit bonjour, j'espere que tout le monde va bien merçi a toi bruçe de demander des nouvelles assalamou aalikoum a+++++++++
l
6 mai 2006 13:53
salam اعتذر لتعطلي فاءقول لكم السلام عليكم بعد الظهر وبالعربيه
وللاءسف بالعربيه فهناك بعضهم لا يجيد القرائه بالعربيه للاءسف وشكرا
kml
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook