Citation
HommeDbois a écrit:
il n'y a pas d'arabes dans les gilets jaunes, que des gens membres du front national ou autres partis politiques qui veulent entretenir les gens qui ne veulent pas travailler à plus de % d'entre eux, seule une minorité travaille et gagne peu d'argent...
faut voir comment ils ont traité le camion citerne qui transportait des migrants, ce n'était pas leur boulot de les dénoncer, j’espère que les douaniers qui ont déposé plainte contre eux, vont avoir gain de cause, ça leur apprendrait à se moquer des pauvres migrants
Citation
HommeDbois a écrit:
il n'y a pas d'arabes dans les gilets jaunes, que des gens membres du front national ou autres partis politiques qui veulent entretenir les gens qui ne veulent pas travailler à plus de % d'entre eux, seule une minorité travaille et gagne peu d'argent...
faut voir comment ils ont traité le camion citerne qui transportait des migrants, ce n'était pas leur boulot de les dénoncer, j’espère que les douaniers qui ont déposé plainte contre eux, vont avoir gain de cause, ça leur apprendrait à se moquer des pauvres migrants
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
si il y a des arabes dans les gilets jaunes et des mamans apportent du couscous...Mais après les arabes quand on voit vos pays comment ils sont dirigés et la justice sociale qui y règne.
C'est comme la gestion des mosqués je ne parle pas des imams je parle des présidents et trésoriers élu à vie à la bledarde.
Pas étonnant que beaucoup d'arabes ça leur passe au dessus de la tête...
les mosqués en France la majorité sa serait des français converti(e)s on aurait dégagé ces dirigeants et depuis longtemps on aurait des écoles musulmanes sur tous le territoire.
Et pas du "je pense qu'à ma gueule!" "je jalouse!" etc
après le gouvernement essaie par tous les moyens de discréditer le mouvement que ça soit avec les violences et en essayant de dire "c'est l'extrême droite!".
Alors que c'est le peuple qui ne veut pas de marine au pouvoir non plus on en a marre des ces politiques qui pensent être en monarchie.Je ne veux pas que mon pays devienne le Maroc...
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Question au yabi
Pourquoi ya aucun yabi en gilet jaune
On estt pas conserner ou quoi
Ya que de l'autre cote(magassin chanel et place vandome)
Lol
Citation
Insouciance45. a écrit:
Pourquoi ?
Bannières trop douteuses, slogans trop confus voir hétéroclites.
Puis même au niveau des revendications purement économiques et sociales, c'est utopiques, on ne peut pas demander à la fois moins de rackets fiscal et plus d'Etat, à moins de croire que la France vit encore dans la conjoncture des années 60.
Pour info, le porte parole des gilets jaunes, Chalançon, est précisément celui qui appelle à purger le cancer (l'islam) qui ronge notre république.
Ça sent mauvais mais c'est sûrement un hasard...
Puis j'ai jamais vu la police filmer et diffuser leurs propres bavures comme c'est le cas ici, juste ça, ça me fait tiquer.
Enfin islamiquement, c'est pas censé nous intéresser ce qui se passe entre les moushrikins et leurs lois.
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Question au yabi
Pourquoi ya aucun yabi en gilet jaune
On estt pas conserner ou quoi
Ya que de l'autre cote(magassin chanel et place vandome)
Lol
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Je perdrais pas mon temps à regarder une vidéo que t'as sélectionné pour faire dire ce que tu voulais. T'as vécu au Maroc? Pourquoi tu parles du Maroc ? Parles de ton pays sans dire de la merde ce sera déjà bien. D'habitude je suis souvent d'accord avec toi mais c'est trop. Laissez les pays arabes tranquille. Balayez devant votr porte.
Citation
youness93 a écrit:
Moi j'ai voté Macron.
Si les gilets jaunes veulent sa démission, qu'ils se représentent aux prochaines élections pour le battre par les urnes.
Ces des lâches qui veulent par la violence renverser la démocratie et ruiner le pays.
Quand je vois que certains gilets jaunes sont des fachos pro Bachar, mon choix est vite fait.