Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gifler un homme
l
25 novembre 2008 20:30
moi j'ai deja gifle mon ex mais il la merite
u
25 novembre 2008 20:49
Moi une fois je me suis fait gifler par une fille alors que je ne le meritais meme pas....

Et faut savoir qu'une gifle ça ne fait pas mal a la joue,ça fait mal a l'orgueil

C'est a la fois humiliant et frustrant!

Humiliant parce que se faire giflé le visage c'est un geste de domination....

Et frustrant parce que tu ne peux pas répondre,bien que tu sais tres bien qu'il te suffirait d'un réflexe pour la coucher....






Mais bon,ceci dit j'avoue que dans certaine circonstance ça remet les idées en place......lol
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
S
25 novembre 2008 21:00
Salam alikoum,


frapper aux visages y'a rien de plus mechant Are you crazy

pincer les bras c'est plus marrant grinning smiley

nan je rigoule, j'ai jamais tapé un homme,ni giflé ni insulté No no

torturé oui confused smiley, mais "mentalement", j'ai mes periodes sadiques, je suis capricieuse et j'en fais qu'à ma tête grinning smiley et donc c'est l'autre qui déguste evil

mais bon, je finis toujours par me faire pardonnée grinning smiley confused smiley
25 novembre 2008 21:59
jamais giflé un homme...

torturer? mwé...
c
25 novembre 2008 22:31
Il n'y a pas meilleure arme que ma mitraillette à paroles...Ca équivaut à 10 000 gifles à la minutes...
Gifler moi ?? non jai jamais frappé qui que ce soit de ma vie ! par contre mes plus grandes faiblesses :

- le raccrochage au nez
- le claquage de porte
- l'ironie avec un arrière gout amer et méprisant
Qui s'y frotte, s'y pique...
t
25 novembre 2008 22:47
Citation
udjedjid a écrit:
Moi une fois je me suis fait gifler par une fille alors que je ne le meritais meme pas....

Et faut savoir qu'une gifle ça ne fait pas mal a la joue,ça fait mal a l'orgueil

C'est a la fois humiliant et frustrant!

Humiliant parce que se faire giflé le visage c'est un geste de domination....

Et frustrant parce que tu ne peux pas répondre,bien que tu sais tres bien qu'il te suffirait d'un réflexe pour la coucher....




je crois quune gifle te suffit pas a toi...

et je me demande bien si tu as reussi a te marier vu tes raisonnements et ta mentalite!!!






Mais bon,ceci dit j'avoue que dans certaine circonstance ça remet les idées en place......lol
25 novembre 2008 23:06
Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de balancer une tarte mais le fait de ne pas courrir vite !!!

Courageuse mais pas témérairegrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
25 novembre 2008 23:14
mdr. ben imaginez-vous d'abord que dans un film arabe, si une femme gifle un homme, qu'est-ce que ça donne? mdrperplexe..

pour ma part j'ai déja tapé beaucoup de garçons, enfaite je me battait que avec des gars. une vraie garçonne, mdr. et je dois avouer que mon homme maskine je luis fais la misère. mais bon tant qu'il arrivera pas a me dire stop je sais que je profiterait.mdr

sadique?? oui lol
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
u
30 novembre 2008 22:26
Citation
tiramisu57 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Moi une fois je me suis fait gifler par une fille alors que je ne le meritais meme pas....

Et faut savoir qu'une gifle ça ne fait pas mal a la joue,ça fait mal a l'orgueil

C'est a la fois humiliant et frustrant!

Humiliant parce que se faire giflé le visage c'est un geste de domination....

Et frustrant parce que tu ne peux pas répondre,bien que tu sais tres bien qu'il te suffirait d'un réflexe pour la coucher....

Mais bon,ceci dit j'avoue que dans certaine circonstance ça remet les idées en place......lol




je crois quune gifle te suffit pas a toi...

et je me demande bien si tu as reussi a te marier vu tes raisonnements et ta mentalite!!!







LOOL...

Je suis d'accord avec toi une gifle ne me suffirait pas,il m'en faudrait 2, un allé retour...

Chraq raaaaq!!!

Et pourquoi est ce que tu cherches savoir si je suis marié....Que dois je en conclure.....t'es intéréssé ?....lol

Quant a ma mentalitée, si tu dis ça c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de voire le coté sensible de ma personnalitée.....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
f
30 novembre 2008 22:56
Citation
udjedjid a écrit:
Quant a ma mentalitée, si tu dis ça c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de voire le coté sensible de ma personnalitée.....

il ne reste qu'à toi de la montrer.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
u
30 novembre 2008 23:07
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Quant a ma mentalitée, si tu dis ça c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de voire le coté sensible de ma personnalitée.....

il ne reste qu'à toi de la montrer.

Oui mais ça c'est chose qui ne se montre pas par des mots,mais par des actes.......................Si tu vois ce que je veux dire,lol.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
S
30 novembre 2008 23:08
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Quant a ma mentalitée, si tu dis ça c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de voire le coté sensible de ma personnalitée.....

il ne reste qu'à toi de la montrer.


Salam

c'est hchouma chez les rifains grinning smiley
f
30 novembre 2008 23:11
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Quant a ma mentalitée, si tu dis ça c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de voire le coté sensible de ma personnalitée.....

il ne reste qu'à toi de la montrer.

Oui mais ça c'est chose qui ne se montre pas par des mots,mais par des actes.......................Si tu vois ce que je veux dire,lol.

tout a faits. mais rien n'empeche que tu puisse nous montrer alors. fait-toi filmé en scrède.lol
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
t
30 novembre 2008 23:48
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Quant a ma mentalitée, si tu dis ça c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de voire le coté sensible de ma personnalitée.....

il ne reste qu'à toi de la montrer.

Oui mais ça c'est chose qui ne se montre pas par des mots,mais par des actes.......................Si tu vois ce que je veux dire,lol.

interresser par toi???pffff je suis mariee emdhoulah et heureuse dans mon couple
f
1 décembre 2008 01:25
tiramisu57 tu lui as mi un de ces rihe méchament violent. dahka
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
1 décembre 2008 11:36
si si si moi g deja giflé mon copain il etait soul et deconnait trop yawning smiley il ma fé chier j lé gifflé kestion k'il s reveille un peu :po
1 décembre 2008 13:32
charmant ton copain ImaneFaith...

j'espere que tu auras pleins de bébés avec lui...
m
1 décembre 2008 14:58
salam les amis

arreter de monter ce post jai trop honte davoir parler de mes envies mdrrrrrrrrrrr

allé messieurs les yabi tendez la joue jvai me defouler mdrrrrrrrrrr

et comme disent les catho ,ne men veuillez pas et tendez lautre jouesgrinning smiley
1 décembre 2008 14:59
malikabb, il y'a des moyens plus intéressants si tu veux te défouler avec un homme...

C'est quoi ces manières?
m
1 décembre 2008 15:02
Citation
LeMask a écrit:
malikabb, il y'a des moyens plus intéressants si tu veux te défouler avec un homme...

C'est quoi ces manières?



lol the mask avec tes sous entendu

ben pour linstant ils me donnent envie que de frapper...........................grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook