Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Gifler un homme
1 décembre 2008 15:10
hypocrite va!

Je te crois pas... Arrête de réprimer tes envies, et tu verras que tu en a d'autres...
m
1 décembre 2008 15:18
Citation
LeMask a écrit:
hypocrite va!

Je te crois pas... Arrête de réprimer tes envies, et tu verras que tu en a d'autres...


mdrrrrrrrr alalaaaaaa si tu le dis.....
f
1 décembre 2008 21:52
Citation
LeMask a écrit:
malikabb, il y'a des moyens plus intéressants si tu veux te défouler avec un homme...

C'est quoi ces manières?

dahkaaaaaptdr

le meilleure moyen que nous les filles ont puisse gifler un homme sans que celui ci puisse riposter, c'est de placer sa foto sur un pushing ball et c'est bon. mdr
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
u
7 décembre 2008 13:23
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
tiramisu57 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Quant a ma mentalitée, si tu dis ça c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de voire le coté sensible de ma personnalitée.....

il ne reste qu'à toi de la montrer.

Oui mais ça c'est chose qui ne se montre pas par des mots,mais par des actes.......................Si tu vois ce que je veux dire,lol.

interresser par toi???pffff je suis mariee emdhoulah et heureuse dans mon couple

tiramisu57 tu lui as mi un de ces rihe méchament violent. dahka


Mdr

T'as vue un peu comment elle m'a jeter!......lol.

(Rooooh la honte)

C'est pire que de se prendre une baffe,tiens.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
7 décembre 2008 17:33
udjedjid, je flaire le mécanisme de défense vieux... Elle a exprimé du mépris, elle a parlé de son couple et qu'elle est bien dans son couple...

trop d'informations si tu veux mon avis...

si tu creuse un peu, tu vas pouvoir tous bousiller pour ramasser les miettes... thumbs up succés garanti.
f
7 décembre 2008 18:05
Slm,
c'est pas l'envie qui me manque parfois mais quand t'as un mec en face de toi avec des mains de maçon on y réflechit à deux fois eye popping smiley
s
7 décembre 2008 18:24
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,
c'est pas l'envie qui me manque parfois mais quand t'as un mec en face de toi avec des mains de maçon on y réflechit à deux fois eye popping smiley
en effet ptdr
u
7 décembre 2008 18:29
Citation
LeMask a écrit:
udjedjid, je flaire le mécanisme de défense vieux... Elle a exprimé du mépris, elle a parlé de son couple et qu'elle est bien dans son couple...

trop d'informations si tu veux mon avis...

si tu creuse un peu, tu vas pouvoir tous bousiller pour ramasser les miettes... thumbs up succés garanti.

lol

C'est également l'impression que j'ai eu....

C'est marrant comme elle peine a préciser "qu'elle est heureuse dans son couple".

Mais bon,je n'ais pas besoin de me fatiguer a creuser,je manges pas les restes.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
P
7 décembre 2008 18:34
Citation
malikabb a écrit:
les filles avez vous deja giffler ou torturer un homme grinning smiley

moi non mais jaimerai bien evil

Salam,

Jamais Angel

Je suis contre la violence qu'elle vienne d'un homme ou d'un femme Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
7 décembre 2008 18:36
oui j'y prends même du plaisir maintenant grinning smiley
l
7 décembre 2008 18:41
je savez que tu etait sadomasso smiling smiley

Moi en ce moment je donnerais bien dés coups de savates a mon collègue, me saoul trop!

Si non je ne suis pas du genre a levé la mains, j aime pas lol smiling smiley, je crie plutôt grinning smiley


Citation
princess819 a écrit:
oui j'y prends même du plaisir maintenant grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 décembre 2008 18:44
Bah, gifler un homme? c'est pas conseillé les filles.

Si une fille a envie de me gifler, je lui conseillerais d'avoir une bonne raison. Car quand je me sens victime d'injustice, je deviens méchant et sadique... Je lâche la bête noire qui sommeille au fond de moi... Pas de prisonniers.

Par contre, crier, j'aime pas non plus... Et j'aime pas crier en plus... Si elle me crie dessus sans raison. Je vais la secouer... et je vais transformer cette soupe au lait en ptite crème...
p
7 décembre 2008 18:45
Citation
lamyaâ a écrit:
je savez que tu etait sadomasso smiling smiley

Moi en ce moment je donnerais bien dés coups de savates a mon collègue, me saoul trop!

Si non je ne suis pas du genre a levé la mains, j aime pas lol smiling smiley, je crie plutôt grinning smiley


Citation
princess819 a écrit:
oui j'y prends même du plaisir maintenant grinning smiley


Ben moi aussi je suis pas du genre en tant normal grinning smiley mais c pas des grosses claques , des toutes petites confused smiley
T
7 décembre 2008 21:23
Citation
princess819 a écrit:
oui j'y prends même du plaisir maintenant grinning smiley

Ca tombe bien princess, je suis une vraie tete a claques qui cherche sa gifleuse
f
16 décembre 2008 18:46
Citation
Tetaklak a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oui j'y prends même du plaisir maintenant grinning smiley

Ca tombe bien princess, je suis une vraie tete a claques qui cherche sa gifleuse

dahka. bien vu l'aveugle, toi au moins tu sais comment parler aux dames
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
v
31 mars 2009 13:28
Mesdemoiselle,

mes deux joues sont à votre disposition pour defoulement....

Profitez-en winking smiley

Olivier
K
31 mars 2009 13:44
et tu peux faire esclave aussi Olivier?
c
31 mars 2009 14:04
Les femmes utilisent d'autres formes de violances sur certains hommes .
31 mars 2009 14:48
Irhoud a raison, il y'a le "tu dors sur le canapé ce soir"...

Traumatisant...
a
31 mars 2009 19:35
Salam,

Une sandala en pleine face c'est mieux evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook