Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
27 décembre 2014 12:39
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Je suis sure que c'est juste une impression, à moins de passer tes journées à faire de la muscu et prendre toute sorte de compliment alimentaires, peut être?! sans ça c'est impossible.

Moi aussi aujourd'hui dès le réveil j'ai utiliser un exfoliant lancaster pour le visage+ rinçage à l'eau clair+ eau de bleuet+ crème de jour, j'ai une peau de bébé, Tcha9liba m'a bien motivé.

Salut,


Tu as peut être raison ça doit être juste une impression.
Aucun geste beauté aujourd'hui, pas très en forme.. =/




T'chou !!
27 décembre 2014 12:52
Citation
minaa_ a écrit:
a3lekoum salam Tchou
allahomma amine
je le souhaite de tout mon coeur, jazaki lah khayr pour tes do3as yawning smiley

le matin ou l'apres midi, c'est selon ma motivation du moment je fais 2 séries de 60 voire 3
non je n en fais pas tout les jours , plutot une fois tout les deux jours et quand je laisse trois jours d'intervalle je me rattrape avec un challenge (5 ou 6 séries de 30 par exemple sans interruption)
le top serait d'atteindre les fameux 300 squats

elle a l'air top cette machine, ça doit faire bizarre de faire des squats tout en étant allongée ^_^


Salut,

Tu es une femme sportive tu dois en faire juste pour rester en forme. Moi j'en fais chez moi chaque fois j'essaye d'atteindre 100 en salle je peux aller jusqu'à 200 voir un peu plus lorsque j'ai la motivation. Le but étant de travailler essentiellement les cuisses car j'en ai besoin.




T'chou !! winking smiley
27 décembre 2014 13:57
Salam

Geste beauté du jour:

Apres une bonne douche chaude: Gommage du corps complet au miel+sucre: peau douce+++, un peu rouge. À apaiser avec de l'huile d'argan en faible quantité.

(miel pas cher)
27 décembre 2014 15:35
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Geste beauté du jour:

Apres une bonne douche chaude: Gommage du corps complet au miel+sucre: peau douce+++, un peu rouge. À apaiser avec de l'huile d'argan en faible quantité.

(miel pas cher)[/quotde]

Salam ahlikoum tabidou, ça va?

Le côté collant du miel m'empeche de l'utiliser en soin! Sinon c'est agréable une peau douce!

Et cela fait du bien à l'esprit aussi! !
f
27 décembre 2014 15:54
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

Tu es une femme sportive tu dois en faire juste pour rester en forme. Moi j'en fais chez moi chaque fois j'essaye d'atteindre 100 en salle je peux aller jusqu'à 200 voir un peu plus lorsque j'ai la motivation. Le but étant de travailler essentiellement les cuisses car j'en ai besoin.




T'chou !! winking smiley

salut ^_^
tu m'as comprise, j essaie de rester constante
tbarkellah 200 squats yawning smiley (si cest non stop chapeau)
sinon en ce qui concerne tes abducteurs tu fais tes squats en changeant la position de tes jambes ou en 11 H 10, pose classique?
je te dis ça parce que si tu souhaites aller à l'essentiel il y a des poses qui pourront t'aider à gagner en efficacité
S
27 décembre 2014 15:57
@huile d amande.

Pour avoir une peau douce.

Sinon tu peux acheter chez sephora le gommage au sucre environ 11euros...
Une fois la peau débarrassée de ses cellules mortes et la circulation sanguine activée
Le gommage se transforme en une huile douce et parfumée à souhait...
Tu peux t habiller directement.....
Il gomme, il hydrate et parfume.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 décembre 2014 16:03
Salam summy

Ce gommage a l'air sympa en plus si il parfume le corps c'est encore mieux! ! Comme ça

J'alternerai avec le gommage au savon noir! winking smiley
27 décembre 2014 16:58
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

Tu es une femme sportive tu dois en faire juste pour rester en forme. Moi j'en fais chez moi chaque fois j'essaye d'atteindre 100 en salle je peux aller jusqu'à 200 voir un peu plus lorsque j'ai la motivation. Le but étant de travailler essentiellement les cuisses car j'en ai besoin.




T'chou !! winking smiley

Mais toi aussi t'es une sportive, tu fais 100 voir 200 squat, c'est très bien.
En plus tu vas en salle et tu utilises des machines, donc plus sportive que ça c'est pas possible. C'est de cette machine que tu parles? ==) http://i.stack.imgur.com/odLvf.jpg

C'est quoi le problème avec tes cuisses? si c'est du gras, la muscu n'y fera.
27 décembre 2014 19:11
Séance de sport pour cuisse et fessier terminée+ douche avec un bon bain chaud et prières.
C'est l'heure de la récompense.
L
27 décembre 2014 20:37
Salam A'lekoum

Je découvre ce post avec plaisir, vous êtes de grande sportives Mach'Allah mais je trouve ça bizarre que vous vous décriviez vos fessiers, car ça fait fille qui se vante. (Je rigole)

Plus sérieusement je suis mariée et j'ai des soucis au niveau des cuisses, un peu de cellulite aussi, j'aimerais bien qu'on me donne des conseils pour affiner et aussi pour avoir un fessier plus rond, car le mien est en forme méditérannéene, c'est à dire, large mais pas forcément bombé. Est ce que ces squats fonctionnent pour de bon? Au bout de combien de temps / séances?

Merci.
T
27 décembre 2014 22:39
Citation
CielDétoiles a écrit:
Séance de sport pour cuisse et fessier terminée+ douche avec un bon bain chaud et prières.
C'est l'heure de la récompense.
assalam alaykoum,

Je vais te souler encore avec les squats lool mais comme tu dis que tes fesses sont bien rebondies et ben je veux la même chose grinning smiley

Dis moi pour gagner en masse, tu fais les squats avec des poids ou sans ? en sumo ou les classiques ? bref j'aimerais bien que tu détailles un peu plus ta routine fessier please smiling smiley

En fait mon objectif serait d'allier masse et fermeté. Merciii
28 décembre 2014 19:46
Citation
Lamia2stras a écrit:
Salam A'lekoum

Je découvre ce post avec plaisir, vous êtes de grande sportives Mach'Allah mais je trouve ça bizarre que vous vous décriviez vos fessiers, car ça fait fille qui se vante. (Je rigole)

Plus sérieusement je suis mariée et j'ai des soucis au niveau des cuisses, un peu de cellulite aussi, j'aimerais bien qu'on me donne des conseils pour affiner et aussi pour avoir un fessier plus rond, car le mien est en forme méditérannéene, c'est à dire, large mais pas forcément bombé. Est ce que ces squats fonctionnent pour de bon? Au bout de combien de temps / séances?

Merci.
salam,
olalala qu'es ce que j'ai ris...j'en vois une qui a rater sa vocation d'humouriste. Oups
Le fessier méditerranéen c'est pas mal aussi.
Si tu veux quand même le changer lis plus bas.
F
28 décembre 2014 19:49
Citation
CielDétoiles a écrit:
salam,
olalala qu'es ce que j'ai ris...j'en vois une qui a rater sa vocation d'humouriste. Oups
Le fessier méditerranéen c'est pas mal aussi.
Si tu veux quand même le changer lis plus bas.
Salam aleikoum
Moi aussi je suis intéressé pour que tu m'explique des mouvements qui musclent les fessiers, sachant que les squats me font mal aux genoux.
28 décembre 2014 20:14
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je vais te souler encore avec les squats lool mais comme tu dis que tes fesses sont bien rebondies et ben je veux la même chose grinning smiley

Dis moi pour gagner en masse, tu fais les squats avec des poids ou sans ? en sumo ou les classiques ? bref j'aimerais bien que tu détailles un peu plus ta routine fessier please smiling smiley

En fait mon objectif serait d'allier masse et fermeté. Merciii

Wa aleyki salaam;
Oui il faut des poids, mais varier les exos, si tu veux sananas2106 vient de lancer des vidos de sport en partenariat avec bodytime, c'est exactement çà qu'il faut faire.
Sauf qu'elle dit si vous ne pouvez pas aller en salle, c'est pas grave vous faites les séances "maison", moi je dis non, il faut faire les deux. écoute bien, et regarde bien le nombre de série et rép parce que c'est très complexe mine de rien, parfois ce qui est écrit est complété par ce que pj ou alex dit, donc ne pas se contenter de noter les nombres de série et de rep.
Et puis un point elle n'en parle pas, c'est la nutrition, il faut beaucouuup manger, des poissons, des oeufs, des viandes....et pas faire de cardio, car ça brûle les calories, et il faut etre en surplus calorique pour développer de la masse.

La 1ere vidéo est sur sa chaine. Les deux videos "maison" sont sur la chaine de bodytime.
28 décembre 2014 20:21
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Moi aussi je suis intéressé pour que tu m'explique des mouvements qui musclent les fessiers, sachant que les squats me font mal aux genoux.
salam,
c'est par ce que tu fais mal le mouvement. Il faut faire attention aux genoux, ils doivent rester en angle droit, c'est le fesses qui descendent. Si tu avances tes genoux vers la pointe des pieds voir plus, il y a des risque de blessure.
Tu peux faire d'autre mouvement, regarde la vidéo plus haut, mais les squats c'est très important. essaye de corriger ta pause.
28 décembre 2014 20:22
Aujourd'hui j'ai fais une petite retouche épilation et j'ai boucler mes cheveux au lisseur.
J'ai fais une petite séance d'abdos-gainage.
F
28 décembre 2014 20:32
Moi ces derniers temps je suis en vacances, j'avoue que je me laisse un peu aller, prise pas mes rangements et mes tâches ménagères.
Donc c'est tenue correcte jolie, bijoux et un trait de khôl.
La semaine prochaine j'ai prévu d'aller chez la coiffeuse, chose que je n'ai pas fait depuis plus de 10 ans. Je vous tiendrais au courant inch'Allah.
yawning smiley
L
28 décembre 2014 20:54
Citation
CielDétoiles a écrit:
salam,
olalala qu'es ce que j'ai ris...j'en vois une qui a rater sa vocation d'humouriste. Oups
Le fessier méditerranéen c'est pas mal aussi.
Si tu veux quand même le changer lis plus bas.

Je sais que c'était pas marrant, mais bon je trouve ça drôle de se dire wouaw, mes fesses sont top sur de simples paroles, encore si il y avait des photos qui prouvent les résultats je veux bien lol.

Merci pour l'aide, j'aurais bien voulu quelqu'un d'autre que Sannanas, une fille plus sportive de base avec un corps qui prouve le résultat.
28 décembre 2014 21:09
Citation
minaa_ a écrit:
salut ^_^
tu m'as comprise, j essaie de rester constante
tbarkellah 200 squats yawning smiley (si cest non stop chapeau)
sinon en ce qui concerne tes abducteurs tu fais tes squats en changeant la position de tes jambes ou en 11 H 10, pose classique?
je te dis ça parce que si tu souhaites aller à l'essentiel il y a des poses qui pourront t'aider à gagner en efficacité


Salut,

Le sport c'est bon pour le corps et surtout pour l'esprit !! ^^
Tu fais toujours de la dance orientale au fait sans indiscrétion ?
Je suis capable d'en faire 100 d'affilée mais pas 200 xD ceci dit j'ai réussi à aller jusqu'à 180 une fois non stop mais juste après j'ai eu un coup de barre (sportive, vraie que je suis -__- lol). J'en fais en position classique. Peux tu m'expliquer les autres poses stp ?





T'chou !!
28 décembre 2014 21:19
Citation
CielDétoiles a écrit:
Mais toi aussi t'es une sportive, tu fais 100 voir 200 squat, c'est très bien.
En plus tu vas en salle et tu utilises des machines, donc plus sportive que ça c'est pas possible. C'est de cette machine que tu parles? ==) http://i.stack.imgur.com/odLvf.jpg

C'est quoi le problème avec tes cuisses? si c'est du gras, la muscu n'y fera.


Salut,


Yep dans le même genre ^^
Du tout, contrairement à certaines je suis loin d'être une accro' j'en fais juste pour le fun j'en profite pour travailler quelques zones. Ce qui est cool avec les squats c'est que c'est accessible à tous et ça coute rien même si pour avoir un résultat rapide il est préférable d'utiliser des poids.
Tes séances tu les fais chez toi, tu es équipée ?




T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook