Citation
kawah ijen a écrit:
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps , d'avoir accorder du temps, donner ma confiance et ma gentillesse à des gens pour rien ...je regrette de ne pas avoir été plus egoiste ,plus altruiste...
Citation
kawah ijen a écrit:
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps , d'avoir accorder du temps, donner ma confiance et ma gentillesse à des gens pour rien ...je regrette de ne pas avoir été plus egoiste ,plus altruiste...
Citation
kawah ijen a écrit:
Citation
kawah ijen a écrit:
Citation
samditpastrop a écrit:
On n'est jamais gentil pour rien quand on l'est sincèrement.
Sois juste gentil sincèrement et tu n'auras jamais de regrets.
ps : plus altruiste ca veut dire que tu donnneras plus de toi justement
Citation
GirlArtik a écrit:
Garde ta générosité de coeur c est ce qui te différencie des autres justement.
On apprend de nos erreurs
Méfie toi dorénavant
Et protège toi.
Mais reste tel que tu es et ne deviens pas ces gens profiteurs ou autres que tu décris.
Égoïste pour toi mais pas contre les autres....
Citation
kawah ijen a écrit:
Oui c'est bien d'être comme mais j'ai l'impression que ca marche pas en fait
Citation
GirlArtik a écrit:
Garde ta générosité de coeur c est ce qui te différencie des autres justement.
On apprend de nos erreurs
Méfie toi dorénavant
Et protège toi.
Mais reste tel que tu es et ne deviens pas ces gens profiteurs ou autres que tu décris.
Égoïste pour toi mais pas contre les autres....
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
je ne regrette pas personnellement. Je reste fidèle à moi-même et si l'on me déçoit, je ne perds rien, tant pis pour la personne qui n'a pas été à la hauteur et qui n'a pas su rendre le bien par le bien.
Citation
samditpastrop a écrit:
ehh ta photo elle est sexyyyyyyy mdrr, toi et blachichi des fois j'ai l'impression que c'est la meme personne, meme style je trouve un peu