Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont chelou
T
20 mars 2019 17:17
Salam ,

Tout les hommes ne sont pas comme ça je sais , il s’agit juste de comprend éventuellement le pourquoi du comment

Quand des filles ( en l’occurrence mes potes ou moi meme ) ont passé dans un quartier à majorité maghrébine, il y a toujours un imbecile qui trouve le moyen de te fixer comme ça eye popping smiley

Et te sortir un mashallah comme un assoiffé dans le désert moody smiley

Pourtant dans un quartier pas maghrébins , le gars te calcule même pas smoking smiley

C’est pas un effet comme au bled , genre le gars est en territoire connu donc il se permet ca ?

Les filles ça vous déjà aussi arriver ?


Ps : avant de dire ouais mais c’est les filles qui s’habille de manière provocante , je crois pas qu’un jean et un pull soit aussi provoquant que ça

PS2 : ce post n’est pas une énièmes déclaration de guerre Femme vs hommes
L
20 mars 2019 17:22
A mon avis c'est parce que ce genre de gars pense qu'il a le droit de se comporter comme ça avec une femme. Une sorte de manque de respect.
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tout les hommes ne sont pas comme ça je sais , il s’agit juste de comprend éventuellement le pourquoi du comment

Quand des filles ( en l’occurrence mes potes ou moi meme ) ont passé dans un quartier à majorité maghrébine, il y a toujours un imbecile qui trouve le moyen de te fixer comme ça eye popping smiley

Et te sortir un mashallah comme un assoiffé dans le désert moody smiley

Pourtant dans un quartier pas maghrébins , le gars te calcule même pas smoking smiley

C’est pas un effet comme au bled , genre le gars est en territoire connu donc il se permet ca ?

Les filles ça vous déjà aussi arriver ?


Ps : avant de dire ouais mais c’est les filles qui s’habille de manière provocante , je crois pas qu’un jean et un pull soit aussi provoquant que ça

PS2 : ce post n’est pas une énièmes déclaration de guerre Femme vs hommes
T
20 mars 2019 17:22
Alaykoum Salam


Non, ça ne m'arrive jamais car je suis trop moche Angel
E
20 mars 2019 17:24
C'est la vie !
Il y a des solutions pour tout...
T
20 mars 2019 17:24
Je sais pas c’est quand même bizarre que dans ici il se permet et dans la rue voisine tu entend rien
Citation
BriocheRedorée a écrit:
A mon avis c'est parce que ce genre de gars pense qu'il a le droit de se comporter comme ça avec une femme. Une sorte de manque de respect.
2
20 mars 2019 17:26
Salam bah tu Tombais a Pic ptdr
T
20 mars 2019 17:26
C’est même pas’ la beauté là qu’en on regarde c’est plus t’es une personne de sexe opposée ça fait l’affaire ça craint quoi

Heureusement que la majorité des gens sont normaux mais certain comme cela SOS
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam


Non, ça ne m'arrive jamais car je suis trop moche Angel
S
20 mars 2019 17:26
Comme je l’ai dit dans un post précédent : éducation !

Bcp d’hommes rebeux sont éduqués dans la logique que l´homme est tt puissant et que la femme est à sa merci.. lol

Aussi je pense que bcp reproduisent des comportements qu’ils ont vu et voient chez leurs congénères.

S’ils font ça c’est par manque d’éducation et de respect.

Ceux sont par ailleurs les premiers à sauter si on ose s’approcher un tant soit peu de leurs soeurs ptdr

Perso ça ne m´arrive presque jamais lol

De 1) jsuis moche donc ça facilite et en plus jmhabille comme un sac HAHAHAHHAHAH

De 2) je gueule et jfais des doigts d´honneur à quelconque bête sauvage tenterait de s´approcher trop près de moi evil

De 3) je regarde Très Très mal ces garçons, à chacun de mes passages je les toise comme des mierda grinning smiley


Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tout les hommes ne sont pas comme ça je sais , il s’agit juste de comprend éventuellement le pourquoi du comment

Quand des filles ( en l’occurrence mes potes ou moi meme ) ont passé dans un quartier à majorité maghrébine, il y a toujours un imbecile qui trouve le moyen de te fixer comme ça eye popping smiley

Et te sortir un mashallah comme un assoiffé dans le désert moody smiley

Pourtant dans un quartier pas maghrébins , le gars te calcule même pas smoking smiley

C’est pas un effet comme au bled , genre le gars est en territoire connu donc il se permet ca ?

Les filles ça vous déjà aussi arriver ?


Ps : avant de dire ouais mais c’est les filles qui s’habille de manière provocante , je crois pas qu’un jean et un pull soit aussi provoquant que ça

PS2 : ce post n’est pas une énièmes déclaration de guerre Femme vs hommes
T
20 mars 2019 17:26
C'est tout simplement le manque d'éducation et de religion.

Il n'y a rien à comprendre = )



Le pire c'est les papy ptdr

Beurk
T
20 mars 2019 17:27
Lesquels ? On ignore ca d’office c’est pas comme si tu allais cogner le gars eye rolling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est la vie !
Il y a des solutions pour tout...
T
20 mars 2019 17:27
Même pas smoking smiley

Citation
212yxclairs a écrit:
Salam bah tu Tombais a Pic ptdr
T
20 mars 2019 17:28
Je sais bien ma Jolie, mon message était ironique.


Comme j'ai dit c'est le manque d'éducation.
Qu'Allah nous guide et les guide
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est même pas’ la beauté là qu’en on regarde c’est plus t’es une personne de sexe opposée ça fait l’affaire ça craint quoi

Heureusement que la majorité des gens sont normaux mais certain comme cela SOS
e
20 mars 2019 17:28
faut pas généraliser mais tu as un peut raison et puis avoue le ça te faits toujours plaisir d 'avoir un complément que d 'être invisible
Citation
TomberAPic a écrit:
Je sais pas c’est quand même bizarre que dans ici il se permet et dans la rue voisine tu entend rien
L
20 mars 2019 17:28
Manque d'éducation certainement.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est tout simplement le manque d'éducation et de religion.

Il n'y a rien à comprendre = )



Le pire c'est les papy ptdr

Beurk
S
20 mars 2019 17:29
No no c’est pas « la vie »

Pour le coup jsuis pas d’accord avec toi barbu sad smiley


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est la vie !
Il y a des solutions pour tout...
20 mars 2019 17:30
Genre une tête de barracuda ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam


Non, ça ne m'arrive jamais car je suis trop moche Angel
S
20 mars 2019 17:30
Alors euuuux ils me 3ayefff de fouu malade.

C’est les seuls qui osent m’approcher MDR ils ont peur de rien les chibani (même pas dmoi la grosse sorcière à 3 tête lol). Are you crazy

Vrmt la faim ça pousse dans les recoins les + sombres..

La illaha il ALLAH
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est tout simplement le manque d'éducation et de religion.

Il n'y a rien à comprendre = )



Le pire c'est les papy ptdr

Beurk
T
20 mars 2019 17:31
Pas la majorité je suis désoler por le coup il y a des gens bien éduquer .

Mais je suis sûr que le gars s’est permis ca car on était dans un coin à majorité maghrébine, t’aurais été ailleurs il t aurait même pas vue Are you crazy

Sérieusement on était degulasse moi et ma pote c’est juste un espèce de mécanisme qu’on sert con a sortir ce mashhhhhalllh à croire qu II ont vu je ne sais quoi

Moi c’est plutôt trace ta route mieux c’est faut pas donner de l intérêt à des parasites
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Comme je l’ai dit dans un post précédent : éducation !

Bcp d’hommes rebeux sont éduqués dans la logique que l´homme est tt puissant et que la femme est à sa merci.. lol

Aussi je pense que bcp reproduisent des comportements qu’ils ont vu et voient chez leurs congénères.

S’ils font ça c’est par manque d’éducation et de respect.

Ceux sont par ailleurs les premiers à sauter si on ose s’approcher un tant soit peu de leurs soeurs ptdr

Perso ça ne m´arrive presque jamais lol

De 1) jsuis moche donc ça facilite et en plus jmhabille comme un sac HAHAHAHHAHAH

De 2) je gueule et jfais des doigts d´honneur à quelconque bête sauvage tenterait de s´approcher trop près de moi evil

De 3) je regarde Très Très mal ces garçons, à chacun de mes passages je les toise comme des mierda grinning smiley
T
20 mars 2019 17:32
Ça c est quand tu passe devant certain café Ill

Que des padre qui te regardent heureusement que c’est pas le gars de tout les hommes
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est tout simplement le manque d'éducation et de religion.

Il n'y a rien à comprendre = )



Le pire c'est les papy ptdr

Beurk
T
20 mars 2019 17:32
Piiiiiire ^^

Je suis affreuse ! À peine qu'on m'aperçoit, on s'enfuit......



Citation
freeAssange a écrit:
Genre une tête de barracuda ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook