Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
M
26 juin 2022 15:49
Salam

En ce moment je cherche un travail une copine m’avait donner le numéro d’un gérant d’un café resto parce qu’il recherche une serveuse je l’ai apler il m’a donner rdv j’ai été yavai sa femme à coter c’est la patronne

Il m’a expliquer mes tâches j’ai dit ok

Et il me dit donner moi votre réponse avant lundi

Et je lui donne ma réponse et il me dit je vais voir avec ma femme alors qu’il m’avait dit c’était bon

Et je recoi un message ce matin comme quoi en ce moment il a pas besoin et qu’il me tient au courant

Alors que c’est un domaine ou j’ai jamais travailler j’etait motiver

Y’a toujours un truc j’ai l’impression
s
26 juin 2022 15:56
peut être sa femme est jalouse et préférait un serveur Heu
26 juin 2022 15:57
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Au moins tu as fait les causes.

Continue sur ta lancée et démarche d'autres gérants pour maximiser tes chances.

Le secteur recrute car en souffrance suite à ces histoires de confinement.

Pour le reste fais des du3aas.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

En ce moment je cherche un travail une copine m’avait donner le numéro d’un gérant d’un café resto parce qu’il recherche une serveuse je l’ai apler il m’a donner rdv j’ai été yavai sa femme à coter c’est la patronne

Il m’a expliquer mes tâches j’ai dit ok

Et il me dit donner moi votre réponse avant lundi

Et je lui donne ma réponse et il me dit je vais voir avec ma femme alors qu’il m’avait dit c’était bon

Et je recoi un message ce matin comme quoi en ce moment il a pas besoin et qu’il me tient au courant

Alors que c’est un domaine ou j’ai jamais travailler j’etait motiver

Y’a toujours un truc j’ai l’impression
P
26 juin 2022 16:03
Nn je pense pas
Citation
sarah&sarah a écrit:
peut être sa femme est jalouse et préférait un serveur Heu
R
26 juin 2022 16:05
Alaykoum salam ils on fait plusieurs entretien et à la fin sa

femme a tranché ils on pris quelqu'un d'autre basta
S
26 juin 2022 16:09
Dans une entreprise familiale française, il y a toujours l'exécutant et la patronne derrière (son épouse) ... grinning smiley

Ma fille a fait un stage dans une pâtisserie il y a quelques temps, c'était le même schéma. Monsieur qui faisait tout le boulot pratique et la patronne derrière qui donnait son accord (et comptait les sous ptdr

Un conseil, si lors d'un entretien, tu vois une femme dans les parages qui a l'air de ne rien faire, mais qui écoute/regarde de loin, c'est elle que tu dois te mettre dans la poche. Sois pas trop aimable avec le type qui te reçoit. Souvent, c'est son fils ou son mari ...
26 juin 2022 16:20
Et pq lui il serait pas jaloux du serveur ?

Non je pense que toutbsimplement ils ont pris qqn de plis qualifié elle dit-elle même qu'elle a pas d'expérience...
Citation
sarah&sarah a écrit:
peut être sa femme est jalouse et préférait un serveur Heu
M
26 juin 2022 16:24
Ma copine lui a dit que j’avais pas d’expérience et il m’a quand même reçu
Citation
Nawman a écrit:
Et pq lui il serait pas jaloux du serveur ?

Non je pense que toutbsimplement ils ont pris qqn de plis qualifié elle dit-elle même qu'elle a pas d'expérience...
e
26 juin 2022 16:26
il a peut être fait une gaffe et oublier qu'il avait déjà donné son accord à une de ses connaissances
26 juin 2022 16:31
Ouibet alors ... entre temps qqn à très bien pu postuler et il l'a préféré à toi ... y'a rien de bizarre la dedans ...vraiment...

C pas comme s'il avait dit à ta copine 'promis je l'engage' et à toi non plus d'ailleurs ... il t'a pas dit 'tu commences lundi'

D'ailleurs je pense qu'il était prévu qu'il reçoive qqn d'autre d'ou le délai qu'il t'a donné...

Mais baisse pas les bras et surtout ne sois pas défaitiste ! Le moral c important qd on cherche du boulot ! Tu en trouvera un autre Inchallah...

Tout comme la personne qu'il a prise peut être vraiment nulle et ne pas passer la semaine auquel cas il te rappellera pour savoir si t dispo... tout es possible ... c1 sert à rien de ses faire des films surtout noirs winking smiley
Citation
Myriam778 a écrit:
Ma copine lui a dit que j’avais pas d’expérience et il m’a quand même reçu
26 juin 2022 16:39
Parfois c’est une excuse le «  je vais voir avec ma femme » pour ne pas dire non directement a la personne… peut-être que tu n’as pas convaincu tout simplement.
L
26 juin 2022 23:51
Le meilleur ennemie de la femme c’est la femme .C’est vrai comme dit plus haut la femme tu dois essayer de te la mettre dans la poche .
M
27 juin 2022 15:59
Non quand je suis venu au rdv il m’a dit oui
Citation
Muesli a écrit:
Parfois c’est une excuse le «  je vais voir avec ma femme » pour ne pas dire non directement a la personne… peut-être que tu n’as pas convaincu tout simplement.
M
27 juin 2022 16:00
Si justement il m’a di tu commense lundi
Citation
Nawman a écrit:
Ouibet alors ... entre temps qqn à très bien pu postuler et il l'a préféré à toi ... y'a rien de bizarre la dedans ...vraiment...

C pas comme s'il avait dit à ta copine 'promis je l'engage' et à toi non plus d'ailleurs ... il t'a pas dit 'tu commences lundi'

D'ailleurs je pense qu'il était prévu qu'il reçoive qqn d'autre d'ou le délai qu'il t'a donné...

Mais baisse pas les bras et surtout ne sois pas défaitiste ! Le moral c important qd on cherche du boulot ! Tu en trouvera un autre Inchallah...

Tout comme la personne qu'il a prise peut être vraiment nulle et ne pas passer la semaine auquel cas il te rappellera pour savoir si t dispo... tout es possible ... c1 sert à rien de ses faire des films surtout noirs winking smiley
K
27 juin 2022 16:04
Il a dit tu commences lundi ou je te donne une réponse avant lundi?
Citation
Myriam778 a écrit:
Si justement il m’a di tu commense lundi
27 juin 2022 16:08
Ça change rien.... il a du voir d'autres candidats ...bloqué pas dessus et avance ! winking smiley bon courage à toi
Citation
Myriam778 a écrit:
Si justement il m’a di tu commense lundi
M
27 juin 2022 16:23
Merci
Citation
Nawman a écrit:
Ça change rien.... il a du voir d'autres candidats ...bloqué pas dessus et avance ! winking smiley bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook