|
Le grand douar
les gens de rabat
Auteur: fazodor
Date: le 09 octobre 2007 à 00h39
bsr
y a t'il des gens de Rabat (habitant Rabat)?? Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège Edité 1 fois. Dernière modification le 09-10-07 16h51. Re: les gens de rabat
Auteur: aziz66
Date: le 10 octobre 2007 à 15h56
salam wa 3id moubarak sa3id, moi j'habite Rabat au quartier Hassan et toi? Re: les gens de rabat
Auteur: anas68
Date: le 10 octobre 2007 à 18h49
Pour aziz66
salam C’est pas toi quelle cherche apparemment lol. dit moi t'est pas de perpignan Par hasard ? 3id moubarak sa3id a toi aussi Re: les gens de rabat
Auteur: fazodor
Date: le 12 octobre 2007 à 01h49
nous sommes pas tres nombreux!! je voulais proposer une rencontre entre rbatis!! Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège Re: les gens de rabat
Auteur: aziz66
Date: le 18 octobre 2007 à 22h06
salam
pour anas68 non ce n'est pas moi, moi j'habite en italie a milan.(tm) Re: les gens de rabat
Auteur: STYLISTE
Date: le 28 décembre 2007 à 12h57
je suis de Rabat à l'Agdal, prés de la gare Re: les gens de rabat
Auteur: juve_94
Date: le 28 décembre 2007 à 15h57
j'ai passé l'aid à rabat, c t génial, rien n'est changé, tout est comme avant, sauf que y'a bcp plus de café ... 9ellet maydar ![]() Re: les gens de rabat
Auteur: chlira
Date: le 28 décembre 2007 à 18h29
salam styliste ca va moi je suis de rabat a hassan et ici en france de paris ca te dit de faire connaissance Re: les gens de rabat
Auteur: rosée du matin
Date: le 29 décembre 2007 à 18h16
salam aux gens de Rabat
quel quartier conseillerez vous ? g l'intention d'acheter quelquchose la bas mais je ne connais pas du tout merci pour vos reponses Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: les gens de rabat
Auteur: juve_94
Date: le 30 décembre 2007 à 20h39
rosée, en ce moment, l'immobilier à Rabat est super cher, ça atteint les 10000 Dhs dans des quartier "populaire" comme l'ocean ou Dyour Jamaa, sinon si tu veux le lux, t'as Ryad et Agdal Re: les gens de rabat
Auteur: rosée du matin
Date: le 12 janvier 2008 à 20h15
Citer: merci ,en faite se serait dans un quartier calme,meme populaire mais que se soit propre et calme Re: les gens de rabat
Auteur: mimox
Date: le 26 janvier 2008 à 01h21
c'est pas le moment d'acheter, les prix vont bientôt s'effondrer tout le monde sait qu'il y a une bulle spéculative injustifiée dans laquelle chacun veut gratter sa marge. Les prix annoncés ne reflétent pas la réalité du marché. De plus il y a des mains cachées qui achetent au prix fort pour maintenir les prix à un niveau élevé. Comme le marché parait juteux, beaucoup de promoteurs se sont jettés dans ce business et l'offre augmente de plus en plus. A Hay Riad à la place du zoo, il y aura des milliers de logements, je pense que les spéculateurs ont intérêt à vendre tt de suite avant le marché ne s'effondre, et qu'ils y laissent des plumes. De plus rabat n'est pas une ville touristique, les MRE préférent investir à marrakech ou agadir pour profiter de leurs vacances, et des prix bas des avions charter.
Un bon conseil, ne vous fiez pas aux prix affichés, si on vous annonce 20.000 DH le m2, demandez 10.000 DH. Car le prix qu'on vous annonce n'est pas le prix réel. Faites attention à ne pas vous faire arnaquer. Re: les gens de rabat
Auteur: lalamarocaine
Date: le 06 février 2008 à 19h12
SALAM ALEKOUM MOI AUSSI JE SUIS DE RABAT DE SALE EXACTEMENT ET EGALEMENT J AI PASSER L AID LA BAS C ETAIT SUPER ET POURQUOI PAS UNE RENCONTRE ENTRE RBATIS INCHA ALAH POUR MA PART AVEC GRAND PLAISIR....... Re: les gens de rabat
Date: le 12 février 2008 à 14h11
SALAM SAMIA94 T D OU DE SALE ET T Y VA CETTE ETE,,,,,?????????????? ET QUI Y VA CETTE ETE???????? Re: les gens de rabat
Auteur: chlira
Date: le 12 février 2008 à 15h40
moi j y vais debut mars inchallah Re: les gens de rabat
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 13 février 2008 à 16h00
salam
ma famille presque entière est à rabat bien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette ville ![]() j'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas allée vivement l'été inchallah ![]() Sara l'Fara ![]() Re: les gens de rabat
Auteur: sofaya1824
Date: le 03 juillet 2008 à 12h22
moi jy vai fin juillet inchaallah je suis de sale hay erahma...et toi lalamarocaine t dou de sale Re: les gens de rabat
Auteur: rajaouiu1989
Date: le 18 juillet 2008 à 17h05
moi aussi de rabat ravie a tt les gar de rabat Re: les gens de rabat
Auteur: sami
Date: le 25 août 2008 à 16h00
salut tout le monde c es sami de youssoufia (rabat) et je vie en allemagne. Rabat nous manque tous, j y seraiincha allah en oktobre (si c est pas avant)
je me balader en ville a sou9a manger ds les restaut traditionels mmmmmmmmmm y a t il quelqu un de youssoufia ici? Re: les gens de rabat
Auteur: mya1504
Date: le 07 octobre 2008 à 23h28
salam a tous les rbatis
je kiffffffffffffffffffffffff rabat j'ai de la famille du coté de temarra jespere bientot y retourné inchalla Re: les gens de rabat
Date: le 09 octobre 2008 à 19h10
salam alekoum qui va a rabat pour aid el kebir incha alah moi j y serais incha alah et pourquoi pas voir du monde ,,,,,, Re: les gens de rabat
Auteur: belamri
Date: le 10 octobre 2008 à 14h35
BONJOUR
je suis née a rabat jai encor de la famille à yacoub-elmansour maitenant je vis en france. j'ai étes le mois aout j'ai passer de bon vacance avec ma famille a la plage et visiter (ADARIH) avec mes enfants. rabat est une tres belle ville Re: les gens de rabat
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 10 octobre 2008 à 21h51
Citer: salammmm de retour, j'y ai passé deux mois de reeeeeeve ![]() ![]() aaaalalaaaa vivement la prochaine fois ya rebbi!! la capitale de mon coeur ![]() Sara l'Fara ![]() Re: les gens de rabat
Auteur: bent lablade
Date: le 10 octobre 2008 à 21h56
Citer: Chftke dike nehare fe bab lhade hza sella oukatchri l3terya ou dezti l'Oudya ou drbti kasse deyale ataye bi ne3na3e ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: les gens de rabat
Auteur: RABAT_AKNOUL
Date: le 11 octobre 2008 à 22h55
Moi aussi de Rabat
nè et grandi à Rabat Exactement de Citè Yacoub Mansour ( Fondateur de la ville de Rabat ) ![]() Re: les gens de rabat
Auteur: lala .chniwla
Date: le 13 octobre 2008 à 18h15
Salam,
Je suis de rabat aussi , je serai inchaa allah a rabat pour l'aïd kebir. rabat reste et restera pour toujours dans mon coeur. Abientot |