Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens de rabat
f
9 octobre 2007 00:39
bsr
y a t'il des gens de Rabat (habitant Rabat)??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 16:51 par fazodor.
Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège
a
10 octobre 2007 15:56
salam wa 3id moubarak sa3id, moi j'habite Rabat au quartier Hassan et toi?
a
10 octobre 2007 18:49
Pour aziz66

salam

C’est pas toi quelle cherche apparemment lol.
dit moi t'est pas de perpignan Par hasard ?
3id moubarak sa3id a toi aussi
j
10 octobre 2007 23:06
de l'ocean
b
11 octobre 2007 12:13
je suis de salé moiwinking smiley
f
12 octobre 2007 01:49
nous sommes pas tres nombreux!! je voulais proposer une rencontre entre rbatis!!
Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège
a
18 octobre 2007 22:06
salam
pour anas68
non ce n'est pas moi, moi j'habite en italie a milan.(tm)
S
28 décembre 2007 12:57
je suis de Rabat à l'Agdal, prés de la gare
j
28 décembre 2007 15:57
j'ai passé l'aid à rabat, c t génial, rien n'est changé, tout est comme avant, sauf que y'a bcp plus de café ... 9ellet maydar grinning smiley
k
28 décembre 2007 18:29
salam styliste ca va moi je suis de rabat a hassan et ici en france de paris ca te dit de faire connaissance
r
29 décembre 2007 18:16
salam aux gens de Rabat


quel quartier conseillerez vous ?


g l'intention d'acheter quelquchose la bas mais je ne connais pas du tout

merci pour vos reponses
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
j
30 décembre 2007 20:39
rosée, en ce moment, l'immobilier à Rabat est super cher, ça atteint les 10000 Dhs dans des quartier "populaire" comme l'ocean ou Dyour Jamaa, sinon si tu veux le lux, t'as Ryad et Agdal
A
11 janvier 2008 00:38
bwitatte pres du j5
r
12 janvier 2008 20:15
Citation
juve_94 a écrit:
rosée, en ce moment, l'immobilier à Rabat est super cher, ça atteint les 10000 Dhs dans des quartier "populaire" comme l'ocean ou Dyour Jamaa, sinon si tu veux le lux, t'as Ryad et Agdal

merci ,en faite se serait dans un quartier calme,meme populaire mais que se soit propre et calme
m
26 janvier 2008 01:21
c'est pas le moment d'acheter, les prix vont bientôt s'effondrer tout le monde sait qu'il y a une bulle spéculative injustifiée dans laquelle chacun veut gratter sa marge. Les prix annoncés ne reflétent pas la réalité du marché. De plus il y a des mains cachées qui achetent au prix fort pour maintenir les prix à un niveau élevé. Comme le marché parait juteux, beaucoup de promoteurs se sont jettés dans ce business et l'offre augmente de plus en plus. A Hay Riad à la place du zoo, il y aura des milliers de logements, je pense que les spéculateurs ont intérêt à vendre tt de suite avant le marché ne s'effondre, et qu'ils y laissent des plumes. De plus rabat n'est pas une ville touristique, les MRE préférent investir à marrakech ou agadir pour profiter de leurs vacances, et des prix bas des avions charter.

Un bon conseil, ne vous fiez pas aux prix affichés, si on vous annonce 20.000 DH le m2, demandez 10.000 DH. Car le prix qu'on vous annonce n'est pas le prix réel. Faites attention à ne pas vous faire arnaquer.
l
6 février 2008 19:12
SALAM ALEKOUM MOI AUSSI JE SUIS DE RABAT DE SALE EXACTEMENT ET EGALEMENT J AI PASSER L AID LA BAS C ETAIT SUPER ET POURQUOI PAS UNE RENCONTRE ENTRE RBATIS INCHA ALAH POUR MA PART AVEC GRAND PLAISIR.......
s
12 février 2008 10:50
SALAM MOI JE SUI DE SALé
l
12 février 2008 14:11
SALAM SAMIA94 T D OU DE SALE ET T Y VA CETTE ETE,,,,,?????????????? ET QUI Y VA CETTE ETE????????
k
12 février 2008 15:40
moi j y vais debut mars inchallah
13 février 2008 16:00
salam tongue sticking out smiley
ma famille presque entière est à rabat In love bien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette ville In loveIn love j'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur Angel un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas allée crying( vivement l'été inchallah In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook