les gens de rabat
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tongue sticking out smiley
ma famille presque entière est à rabat in love bien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette ville in lovein love j'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur Angel un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas allée crying vivement l'été inchallah in love

salammmm
de retour, j'y ai passé deux mois de reeeeeeve thumbs upDansein love aaaalalaaaa vivement la prochaine fois ya rebbi!! la capitale de mon coeur Angel

Chftke dike nehare fe bab lhade hza sella oukatchri l3terya ou dezti l'Oudya ou drbti kasse deyale ataye bi ne3na3e grinning smiley

yaaaaah eye popping smiley ga3 ma cheftek!! dik sa3a ghir chiyri 3liya be3da grinning smileygrinning smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tongue sticking out smiley
ma famille presque entière est à rabat in love bien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette ville in lovein love j'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur Angel un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas allée crying vivement l'été inchallah in love

salammmm
de retour, j'y ai passé deux mois de reeeeeeve thumbs upDansein love aaaalalaaaa vivement la prochaine fois ya rebbi!! la capitale de mon coeur Angel

Chftke dike nehare fe bab lhade hza sella oukatchri l3terya ou dezti l'Oudya ou drbti kasse deyale ataye bi ne3na3e grinning smiley

yaaaaah eye popping smiley ga3 ma cheftek!! dik sa3a ghir chiyri 3liya be3da grinning smileygrinning smiley

wache masm3tniche menine kounte kan3yate lfara lfara ou nasse herbou yeshblihoume chi fara grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
clap mdrrrr ptdr ewa ma sme3tekch a khti semhi liya yawning smiley
ma tdirihach menni 9elt swab Angel

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 18:45 par Sara l'Fara.
Bonjour à tous les rbatis,

Je suis à la recherche d'informations récentes sur ce projet. A t il commencé ? Que vont devenir les terrains privés situés près du siège de emaar (construit sur l'ancien fortin) qui se trouve sur la route cotière ?

Merci pour votre aide.

Je compte sur vous.
salam je suis de rabat smiling smiley