chargement... Sara l'Fara [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 octobre 2008 20:20 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
Sara l'Fara a écrit:Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam![]()
ma famille presque entière est à rabatbien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette villej'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur
un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas alléevivement l'été inchallah
salammmm
de retour, j'y ai passé deux mois de reeeeeeveaaaalalaaaa vivement la prochaine fois ya rebbi!! la capitale de mon coeur
Chftke dike nehare fe bab lhade hza sella oukatchri l3terya ou dezti l'Oudya ou drbti kasse deyale ataye bi ne3na3e
ga3 ma cheftek!! dik sa3a ghir chiyri 3liya be3da 

Sara l'Fara 
14 octobre 2008 20:22 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam![]()
ma famille presque entière est à rabatbien que ni du côté de mon père ni de ma mère ils n'en soient originaires.
je surkiffe cette villej'ai visité beaucoup de coins au maroc et y'en a pas mal des jolies régions, mais rabat est dans mon coeur
un peu plus que les autres (tm)
ça me mannnnque ça va bientôt faire deux ans que j'y suis pas alléevivement l'été inchallah
salammmm
de retour, j'y ai passé deux mois de reeeeeeveaaaalalaaaa vivement la prochaine fois ya rebbi!! la capitale de mon coeur
Chftke dike nehare fe bab lhade hza sella oukatchri l3terya ou dezti l'Oudya ou drbti kasse deyale ataye bi ne3na3e
yaaaaahga3 ma cheftek!! dik sa3a ghir chiyri 3liya be3da

16 octobre 2008 18:44 |
mdrrrr
ewa ma sme3tekch a khti semhi liya

Sara l'Fara 
21 octobre 2008 09:10 |
29 octobre 2008 20:59 |