Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gens originaire de marrakech
s
4 octobre 2007 13:19
yes un nouveau marrakechi parmi nous!!
bienvenue psymoha, tu es dans la famille!!!

ce qui nous permet de developper notre liste de marrakchi:

- donyaya
- adiljnoun (bsm allah arrahman arrahim)
- moi (smaq5)
- marrakchya
- wahed mustapha
_ petite_flechette
- mounia marrakech
_ insann
- Eusko-marroqui
- mogador
- noidi
- manéle
- msabir
- bellafouzia (marhba bik a khti)
- psymoha (marhba encore khouya)
d
4 octobre 2007 13:29
Citation
psymoha a écrit:
je ss le DR EL OUARIACHI TANI Mohamed psychiatre liberal à marrakech ; je ss rifain d'origine !
j'offre une consultation gratos pour ts mes compères !
ps : je me considère marrakchi d'adoption !
je ss aussi journaliste et écrivain ; g un roman en librairie


wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un psy t qui m'offre une consultation gratos sa3dati loool mais prepare toi j'ai plien plien de probleme de quoi ecrire un nouveau roman hihihi
l
4 octobre 2007 15:31
salut à tous une autre marrakechia parmis vous je suis née et grandi fi la medina de marrakech mnt je vis en France 91 inutile de vous dire que marrakech el 7amra me manque bqcrying( ma famille aussi jamaa el fena o z7am o kolchispinning smiley sticking its tongue out mais bon je ne peux pas etre avec vous pour l'aid parceque je vais accoucher dans pas longtemps le jeudi prochainAngel ewa chi d3iwateconfused smiley
s
4 octobre 2007 15:48
les affaires tournent pas mal aujourd"hui, une nouvelle marrakchiya parmis nous, mrhba marhba!!

la famille s'élargie:

- donyaya
- adiljnoun (bsm allah arrahman arrahim)
- moi (smaq5)
- marrakchya
- wahed mustapha
_ petite_flechette
- mounia marrakech
_ insann
- Eusko-marroqui
- mogador
- noidi
- manéle
- msabir
- bellafouzia (marhba bik a khti)
- psymoha
- lalakom (marhba bik a khti, o mabrouk aalik le bébé, inchallah tout se passera trés bien)

ps: lalakom, y'a une place dans la liste réservé à ton prochain bébé, dés jeudi prochain incahllah, tu lui choisi un pseudo, ou c moi qui va le choisir (bébélalakom!!lol), et il va nous rejoindre au douar marrakchi..
m
4 octobre 2007 15:51
bon maintenant qu'on est pas mal faut essayer de s'organiser une rencontre au bled !!!!
d
4 octobre 2007 15:56
Citation
lalakom a écrit:
salut à tous une autre marrakechia parmis vous je suis née et grandi fi la medina de marrakech mnt je vis en France 91 inutile de vous dire que marrakech el 7amra me manque bqcrying( ma famille aussi jamaa el fena o z7am o kolchispinning smiley sticking its tongue out mais bon je ne peux pas etre avec vous pour l'aid parceque je vais accoucher dans pas longtemps le jeudi prochainAngel ewa chi d3iwateconfused smiley

allah yatla9 sra7ak 3la khire a khti ou ifar7ake bchi tribya mardiya ou zwina ya rabi amine iwa 3ardi 3lina laghmata ou lasbou3e hihihi ana nwajade like tride machi mouchkile
l
4 octobre 2007 16:10
merci beaucoup
biensur n3rad 3likom blati eji salou o l7alwa min el maghrebspinning smiley sticking its tongue out moi j'ai rien preparé je suis trop fatiguée
smaq5 j'ai déja une fille qui un et demi c'est une vraie marrakchia d'aprés mon beau pèreClap donc tu peu déja ajouté ma Linasmoking smiley
s
4 octobre 2007 16:29
Citation
lalakom a écrit:
merci beaucoup
biensur n3rad 3likom blati eji salou o l7alwa min el maghrebspinning smiley sticking its tongue out moi j'ai rien preparé je suis trop fatiguée
smaq5 j'ai déja une fille qui un et demi c'est une vraie marrakchia d'aprés mon beau pèreClap donc tu peu déja ajouté ma Linasmoking smiley

HIYA LI MA T3awod:

- donyaya
- adiljnoun (bsm allah arrahman arrahim)
- moi (smaq5)
- marrakchya
- wahed mustapha
_ petite_flechette
- mounia marrakech
_ insann
- Eusko-marroqui
- mogador
- noidi
- manéle
- msabir
- bellafouzia (marhba bik a khti)
- psymoha
- lalakom
- LINA (la fille de lalakom) (marhba bik a lala LINA)
l
4 octobre 2007 16:32
thumbs upmerci beaucou^p
c
4 octobre 2007 23:26
Wahd salam o alaykoum hta ana m3a koum


Hello, de marrakech et ici 91 comme toi lalakoum (bsahte le bébé),Donyaya, tu m'as tué, tu as cité mon plat préféré, hachouma3lik, tanjia avec kass ataï bflayou, mmmmmmmmmm!
b
5 octobre 2007 00:13
plein de merrakechis, ALLAH y3atikoum saha a lemrekechiennes, ewa marhaba bikoum fi Marrakech arou chi da9a merrakechia awah awah awah awah ......
lalakoum khti ALLAH ytala9 srahak 3la khir, wa ykhali lik lina.
smaq5 khouya choukran bezaf.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
5 octobre 2007 01:11
Salam,

Ca fait plaisir la famille s'agrandit :
Smaq5 c'est à toi de jouer et toi qui pensais etre au chomage!

Marhbabikoum kamline al marrakchiynes.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
E
5 octobre 2007 08:46
SALAM LEZAMI,Et oui ça fait zizir de vous lire tous avec votre accent dyal ba merrakch,le probleme c'est que moi chui entrain de le perdrecrying( chui entouré des gens de tetouan et tanger et sans faire attention je prononce comme eux,her ellah ydir chi tawil telkher w safi.
lallana khti ellah yetle9 sra7ek weytrebba f3ezzek 7etta tzewjih wella tzewjiha weykhelli lik lina w likoum(je dis n'importe koi la lol)et puis pour la rencontre c'est prevu pour avant el 3eid ou comment ça va se passer parceque je prefere savoir un peu en avance puisque moi une fois a kech chui pas trop joinable,ça sera nikel si c'est le 15 ou 16 decembre parceque apres ça va etre chaud avec el 3eid et tout,ah oui a propos moi ma preferée c'est(tenez vous bien )ETTANJIYA BEL7JEUR MDRRRR.
s
5 octobre 2007 11:14
les amis, ça fait plaisir de vous lire tous..
comme j'avais déja dis, je suis inchallah à marrakech le 14 decembre au soir, j'attend de voir les dates de tout le monde pour qu'on fixe la date de la rencontre.

comme Eusko-marroqui a dis, vaut que ça soit avant l'aid, parce que les 3, 4 derniers jours avant l'aid tout va être déborder..

vous savez quoi, si on arrive pas à trouver une date qui arrange tout le monde, on se donne rendez-vous f souk larb3a pour acheter les moutons ensemble!! (je deconne là!!)

en tout on arrivera inchallah à se rencontrer, et là ma kayn ghir ara bara3..
c
5 octobre 2007 11:52
Salam,


oh désolée je savais pas qu'il y avait une rencontre, j'ai pas tout lu, non désolée, je ne serai pas là, sorry, je voulais juste faire un coucou, peut-être une autre fois inch allah! en tout cas bonne initiative.
d
5 octobre 2007 12:19
ana pas de probleme khatkome ghire hna mais ila dartoha bchi samedi apres midi waladimanche hadike hiya lamziya sinon pendant la semaine apres 18h30 hani m3akome
s
5 octobre 2007 13:07
dommage que coccinel que tu pourra faire parti du groupe, mais bon y'aura inchallah d'autre occasion.

donyaya, propose les jours et les horaires qui t'arrange le mieux. comme ça, on essayera de trouver le creneau le mieux adapté à tt le monde.

je pense que bcp seront pr le week end, parce que, je sais, par exemple, que adijnoun n'est à marrakech que les week end.
m
5 octobre 2007 16:14
Salam,

Pour la rencontre à marrakech je ne pense pas etre de la partie, par contre si ça se passe en france à ce moment la oui.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
s
5 octobre 2007 16:26
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Pour la rencontre à marrakech je ne pense pas etre de la partie, par contre si ça se passe en france à ce moment la oui.

on fera des rencontre au Maroc et ici inchallah..

proposez les villes possibles, et les dates qui vous conviennent...
m
7 octobre 2007 18:43
Salam,

Je vous propose de nous dire quels sont les endroits que vs aimez le plus à marrakech.
Je commence, en fait ce n'est pas à marrakech meme mais à Ourika je pense que vous connaissez tous, je ne suis pas tres plage je trouve cet endroit paisible, ya des familles des enfants, et le top dial le top un bon tajine suivi d'un bered dial ateille mcha3ar (mon pays me manque sad smiley)

A vous!!!!!!!!!!
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook