gens originaire de marrakech
Citation
smaq5 a écrit:
iwa a siadna, ach had sakta?!! oula tout le monde daba f lblad et plus le temps pour yabiladi?!

tu nous fais faux bond pour la tanjia, c'est pas gentil, il y'en aura plus pour moi grinning smiley
Ah la la!!!! marakch el hemra, ville ensocelleuse. Je ne peux mempecher d'y aller 4 fois par an au moins. Je ne comprends pas pourquoi. A chaque fois je me dis une fois par an c suffisant et a chaque fois à peine revenue j'ai besoin de regarder les billets pour y retourner.et la c le cas a peine arrivée depuis quelques jours que je repense a repartir!!!!!

Alors si des marakchis ou marakchiettes sont ok pour se retrouver autour d'un verre de thé je ne dis pas non et sa me ferai énormément plaisir. Solidarité de marakchis. J'ai envi de rencontrer pleins de monde la bas alors a vos claviers......
salam a tous les yabiladiens,

je découvre ce forum que je ne connaissais pas du tout, cela me fait chaud au coeur de voir tous ces marrakchyens se manifester. Moi aussi je suis de marrakech mes parents sont nés a Sidi Youssef et on habite a Daoudiate. Sinon de paris en france, et oui ce n'est pas le meme climat!!!!

Hindoucha78, je vai surement partir pour 15 jours a la nouvelle année si sa te dis qu'on se voit la bas, ma kayne mochkil.

Je vais peut etre aussi partir un week end en octobre alors si des marrakchyens sont sur place (jamaa el fnaa biensur, lol!) faites moi signe.

A plus jespere!!!!!!!!!
bienvenue à toi parmis nous et w9tma bitou dirou chi meeting hani moujoud
Quel accueil the sLim!!! chokrane bezef.
Marrakchyen dima fihoum souab!!

merci c'est sympa de ta part, c'est avec un grand plaisir, tu vis a marrakech?
Citation
nadia18 a écrit:
salam ya t-il des gens originaire de marrakech vers ait ourir?????
uuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppp thumbs up
Salam à tous les marrakchiynes!!!!

Juste pour faire un petit coucou aux gens de marrakech et remonter le post aussi!

"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
Dans 2 petites semaines je serais entrain de dinner a jame3 lefna inchallahin love
Tu en as de la chance!!!!!

"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
Citation
Moul_javel a écrit:
Dans 2 petites semaines je serais entrain de dinner a jame3 lefna inchallahin love

bonne vacances thumbs up

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
coucou el marrakchyenn

je remonte le poste manifestez vous

oumayma finek
j en profite pour te faire un petit coucou c est anciennement hakomarrakchia j ai changer mon pseudo

Bye
Salam el bahja!!!!

J'espere que les marrakchiyinnes sont en forme!

J'en profite pour remonter le poste il commençait à prendre la poussière!

Bonjours
Je cherche un frère qui Jai jamais vue depuis sa naissance
A vrais dire je suis son demi frère notre père et mort en 1974
ILS’ appel ZAIR ABDELGHANImon frere
Né à Marrakech daoudiatt
Sil vous plais aidé nous les gens de Marrakech
Un de tes six frère
..qui vous cherche
salam moi aussi je suis de marrakech
salam

je suis de ouarzazate mais marrakechh jaimee trop c'est magnifique tbarkallah la ville et les environs in love
regrde ici, à vérifier [www.affaires-dz.com]

Citation
hamm a écrit:
Bonjours
Je cherche un frère qui Jai jamais vue depuis sa naissance
A vrais dire je suis son demi frère notre père et mort en 1974
ILS’ appel ZAIR ABDELGHANImon frere
Né à Marrakech daoudiatt
Sil vous plais aidé nous les gens de Marrakech
Un de tes six frère
..qui vous cherche
a mal had post dyal merrakchyin nazl 3lih el go3sHeu a fi9ouuuangry smiley
Awww, je déterre ce topic car il est tout poussiéreux. Ill Voyez, comme si on ressortait un objet antique du fin fond d'une boutique f'Jm3a el Fna. sad smiley

Iwa fin ghbertiw ?

Wach mchitiw l'Marrakech ? Aw kat jm3ow chwent car c'est bientôt le décollage ? smiling smiley

Yallah un petit cadeau : [youtu.be] :-)

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley