Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces gens font pitie!!!!
25 juin 2013 12:18
Citation
meriemmeriem a écrit:
la seule chose en quoi je crois c'est au destin. Il est évident que je ne m'approcherais pas d'un homme marié je ne voudrais pas etre la cause d'un divorce ou de rendre des gens malheureux mais si les couples se déchirent et que cela se termine ben c'est la vie faut accepter son destin. je ne pense pas qu'on divorce pour une femme ou un homme si les gens en arrive la c'est que leur couples ne marche plus.

salam

on ne divorce pas pour les autres je suis d'accords , mais dans tout les couples il y a des hauts et des bas sans pour autant penser au divorce , alors si des sheytan viennent s'en mêler en plus bah là c'est sur que la conciliation entre les deux époux risque d'être encore plus difficile .

salam
25 juin 2013 12:57
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
la seule chose en quoi je crois c'est au destin. Il est évident que je ne m'approcherais pas d'un homme marié je ne voudrais pas etre la cause d'un divorce ou de rendre des gens malheureux mais si les couples se déchirent et que cela se termine ben c'est la vie faut accepter son destin. je ne pense pas qu'on divorce pour une femme ou un homme si les gens en arrive la c'est que leur couples ne marche plus.

salam

on ne divorce pas pour les autres je suis d'accords , mais dans tout les couples il y a des hauts et des bas sans pour autant penser au divorce , alors si des sheytan viennent s'en mêler en plus bah là c'est sur que la conciliation entre les deux époux risque d'être encore plus difficile .

salam

oui voila mais ces pas une raison d'allez voir ailleurs , la personne te convient vraiment pas vaut mieux une séparation qu'une trahison.....
m
25 juin 2013 13:02
malheureusement on sacharnait sur les hommes seulement de plus en plus de femmes maries trompent leurs mari yen a un paquet autour de moi .

yen a meme ca les demanges .

et les il ma tente cest juste une facon de se faire passer pr une victime car bcp ne cherchent que ca .
25 juin 2013 13:05
Citation
maïzena a écrit:
malheureusement on sacharnait sur les hommes seulement de plus en plus de femmes maries trompent leurs mari yen a un paquet autour de moi .

yen a meme ca les demanges .

et les il ma tente cest juste une facon de se faire passer pr une victime car bcp ne cherchent que ca .

ces pareil des 2 cotes femmes comme hommes ces triste parce que certains trouvent sa normal et en sont fiere.
et la fameuse phrase il ma tente ouais ces sa jy crois pas moi tavais qua te retenir et pas allez voir ailleurs voila!
z
25 juin 2013 13:09
du tout tu as tout à fait raison bravo pour la franchise
25 juin 2013 13:30
Salut

L'homme marié infidèle a des comptes a rendre a

-DIEU

-Sa Femme

-Ses Gosses

La petite célibataire qui sort avec un homme marié n'a de comptes a rendre qu'a DIEU.

C'est ca la différence.

Comment peut-on se marier au nom de DIEU , lire la Fatiha pour ensuite tromper sa femme pour une histoire de Cul ?
Je ne vois qu'une seule réponse : aucune crainte de DIEU et hypocrisie envers sa religion.
s
25 juin 2013 14:13
Tchong tchong tchu 100 pour cent daccord avec toi tes commentaires mon fait sourire.qu'Allah ge preserve winnie je ne sait koi prend note.Imbecile
w
25 juin 2013 14:30
Salmahnina va te faire foutre !!!
25 juin 2013 14:45
Mdr tout le monde s'en prend a Winnie ourson , lachez-lui la grappe !

Au moins elle assume son erreur de jeunesse , elle dit qu'elle en a payé le prix fort et seul ALLAH la jugera !

Au lieu de vous exciter contre elle occupez-vous de vos maris volages !!!

Pfff elles font les femmes offusquées mais bizarrement c'est les premières a se prosterner devant les hommes .

Lorsqu un homme vous trompe c'est limite si vous ne lui demandez pas Pardon , vous vous rabaissez , vous pardonnez tout et après vous vous étonnez qu'on vous traite comme de chiennes .
w
25 juin 2013 14:48
T inquiet la kabily elles connaise rien aux homme !!! Elle sont tellement occupez a leur lavez les pied !!!
25 juin 2013 14:51
Mdrrrrr mais graaave !!!

C'est limite si elles se prosternent pour les hommes .

Elles font les esclaves et ont tellement la haine d'etre traitees comme des merdes qu'elles viennent se dechainer sur des femmes libres et dignes .
25 juin 2013 14:55
Pourquoi y a t il cette haine entre les femmes ??

K
25 juin 2013 15:00
Tu parles de qui dans ce que tu énonces?

Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdrrrrr mais graaave !!!

C'est limite si elles se prosternent pour les hommes .

Elles font les esclaves et ont tellement la haine d'etre traitees comme des merdes qu'elles viennent se dechainer sur des femmes libres et dignes .
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
w
25 juin 2013 15:00
Parce que elle ont la rage!!! Faut les piquée!!!!
25 juin 2013 15:01
euh ca va la kabyle

j'ai jamais mis un genou a terre pr un homme
et jamais jle ferai jss ni une chienne ni une offusquée ni rien

wiinnie a eu un comportement stupide oui . et alors? elle le dit , je le dis . et tout lmonde est d'accord.
est ce que ca fait dmoi une pute qui smets a genou devant les hommes et qui leur demande meme pardon meme quand c la victime ?

non jcrois pas.

bref.

je hais l'infidelité , que ce soit les hommes et les femmes
que ce soit mon mari ou pas , lapidation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 juin 2013 15:05
Les sentiments ne se contrôlent pas !!

L'être humain est faible !!
b
25 juin 2013 15:05
mdrr les filles,jai survolé le post et je dois dire qu'en matiere de jugements vous etes bien plus fortes que les mecs lol ptdr
25 juin 2013 15:07
marocaiin tais toi ou jte mange.
D
25 juin 2013 15:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu parles de qui dans ce que tu énonces?

Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdrrrrr mais graaave !!!

C'est limite si elles se prosternent pour les hommes .

Elles font les esclaves et ont tellement la haine d'etre traitees comme des merdes qu'elles viennent se dechainer sur des femmes libres et dignes .

Faut attendre la réponse avant d'enchainer ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
25 juin 2013 15:15
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
marocaiin tais toi ou jte mange.

ok j'arrete confused smiley....toute facon jaime quand les filles se clashent c'est trop marrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook