Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces gens font pitie!!!!
w
24 juin 2013 13:56
Pour ca faudrait déjà que tu trouve ton mari gogol
24 juin 2013 13:57
winnie , jvais etre sincere , jte comprends pas
tu msembles etrange .

je pense aussi que t'as des soucis, la maniere dont tu parles..tu tlances u n peu ds la gueule du loup
tu cherchais quoi en venant dire ici , que tu as volé le mari d'une femme
qu'elle l'a merité
qu'elle etait une chieuse
et qu'elle t'a fait une sale reputation

hum?

y'a un truc qui cloche quand meme.
K
24 juin 2013 13:57
Moi je pense qu'elle a un problème avec une femme qui lui vole son mari et elle s'imagine dans ce rôle là, ça peut apaiser un petit laps de temps, le temps d'être connectée sur un forum. Allah ichafiha.

Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui ronrhon c est ca !!! Pense ce que tu veux!!!

Ya des dingue ici !!!!

euh entres nous je sais pas c'est qui la dingue ici ? c'est pas moi qui va voir les hommes mariés sans culpabilité le pire et vient s'en vanter dans un forum , faut pas que ton cas devient une banalité .
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 juin 2013 13:57
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est du cinéma sa façon de parler, elle a l'air d'être en détresse et parfois la provocation apaise ces personnes là, ça met plus de piment dans leur vie de voir les réactions des autres.

Citation
La_solitaire a écrit:
salam


winnie t'as une façon d'en parler avec desinvolture, detachée completement a la cool qui est vraiment choquante . T'avais 18 ans mais justement a un age aussi jeune on a peur de faire certaines choses, on est timide et craintive enfin bref c'est ta vie

Personnellement il m'est deja arrivé de me faire tromper, j'en ai pas voulu a la femme et pourtant elle m'a fait du mal , je me suis dis que c'etait qu'une pauvre godiche comme la plupart qui etait prete a tout pour se trouver un homme et se caser . Elle me connait pas et je suis rien pour elle, elle n'a pas a avoir d'etat d'ames pour ma personne . C'est plutot l'homme qui ne merite que la vindicte, c'est lui le traitre

Lol oui et d'ailleurs je sais pas si tu as remarqué c'est toujours des histoires extraordinaires et difficile et d'un coup pouf ca s'arrange pour elle . Ca s'arrange toujours, elle revient poster son epilogue avec son mari fou d'elle qui lui pardonne tout , arrange toujours tout . Je te dis la verité je crois rien de ce qu'elle ecrit je lis ca comme je lirais une blagounette carambar ca me divertit

on est deux alors depuis le debut elle essaye de sinventer une vie mais sa mamuse de toute facon ces histoires ces que des FAKE!
K
24 juin 2013 13:58
Nous sommes trois, voire plus, la majorité silencieuse...

Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est du cinéma sa façon de parler, elle a l'air d'être en détresse et parfois la provocation apaise ces personnes là, ça met plus de piment dans leur vie de voir les réactions des autres.

Citation
La_solitaire a écrit:
salam


winnie t'as une façon d'en parler avec desinvolture, detachée completement a la cool qui est vraiment choquante . T'avais 18 ans mais justement a un age aussi jeune on a peur de faire certaines choses, on est timide et craintive enfin bref c'est ta vie

Personnellement il m'est deja arrivé de me faire tromper, j'en ai pas voulu a la femme et pourtant elle m'a fait du mal , je me suis dis que c'etait qu'une pauvre godiche comme la plupart qui etait prete a tout pour se trouver un homme et se caser . Elle me connait pas et je suis rien pour elle, elle n'a pas a avoir d'etat d'ames pour ma personne . C'est plutot l'homme qui ne merite que la vindicte, c'est lui le traitre

Lol oui et d'ailleurs je sais pas si tu as remarqué c'est toujours des histoires extraordinaires et difficile et d'un coup pouf ca s'arrange pour elle . Ca s'arrange toujours, elle revient poster son epilogue avec son mari fou d'elle qui lui pardonne tout , arrange toujours tout . Je te dis la verité je crois rien de ce qu'elle ecrit je lis ca comme je lirais une blagounette carambar ca me divertit

on est deux alors depuis le debut elle essaye de sinventer une vie mais sa mamuse de toute facon ces histoires ces que des FAKE!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 juin 2013 13:58
Citation
winnie ourson a écrit:
Pour ca faudrait déjà que tu trouve ton mari gogol

tu parles a qui la?
w
24 juin 2013 13:58
Oui c est ca la solitaire !! Va mangez tes carembar!!!
A tout problème il Ya une solution !!!

Donc si toi t arrive pas a réglée tes problème faut pas en faire une généralités !!!
24 juin 2013 13:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi je pense qu'elle a un problème avec une femme qui lui vole son mari et elle s'imagine dans ce rôle là, ça peut apaiser un petit laps de temps, le temps d'être connectée sur un forum. Allah ichafiha.

Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui ronrhon c est ca !!! Pense ce que tu veux!!!

Ya des dingue ici !!!!

euh entres nous je sais pas c'est qui la dingue ici ? c'est pas moi qui va voir les hommes mariés sans culpabilité le pire et vient s'en vanter dans un forum , faut pas que ton cas devient une banalité .

tu penses???
elle aurait pas été jusqu'a dire que cette femme l'a merité...si?
24 juin 2013 13:59
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Nous sommes trois, voire plus, la majorité silencieuse...

Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est du cinéma sa façon de parler, elle a l'air d'être en détresse et parfois la provocation apaise ces personnes là, ça met plus de piment dans leur vie de voir les réactions des autres.

Citation
La_solitaire a écrit:
salam


winnie t'as une façon d'en parler avec desinvolture, detachée completement a la cool qui est vraiment choquante . T'avais 18 ans mais justement a un age aussi jeune on a peur de faire certaines choses, on est timide et craintive enfin bref c'est ta vie

Personnellement il m'est deja arrivé de me faire tromper, j'en ai pas voulu a la femme et pourtant elle m'a fait du mal , je me suis dis que c'etait qu'une pauvre godiche comme la plupart qui etait prete a tout pour se trouver un homme et se caser . Elle me connait pas et je suis rien pour elle, elle n'a pas a avoir d'etat d'ames pour ma personne . C'est plutot l'homme qui ne merite que la vindicte, c'est lui le traitre

Lol oui et d'ailleurs je sais pas si tu as remarqué c'est toujours des histoires extraordinaires et difficile et d'un coup pouf ca s'arrange pour elle . Ca s'arrange toujours, elle revient poster son epilogue avec son mari fou d'elle qui lui pardonne tout , arrange toujours tout . Je te dis la verité je crois rien de ce qu'elle ecrit je lis ca comme je lirais une blagounette carambar ca me divertit

on est deux alors depuis le debut elle essaye de sinventer une vie mais sa mamuse de toute facon ces histoires ces que des FAKE!

oui je pense que beaucoup penses sa....
K
24 juin 2013 14:00
Dans ses histoires rocambolesque il y a cette voisine apparemment qui a prit son mari dans ses bras. Elle doit avoir un soucis dans sa vie maritale, c'est pour ça que je lui en veux pas d'être un peu excitée. J'espère sincèrement pour elle que ça s'arrange.

Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi je pense qu'elle a un problème avec une femme qui lui vole son mari et elle s'imagine dans ce rôle là, ça peut apaiser un petit laps de temps, le temps d'être connectée sur un forum. Allah ichafiha.

Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui ronrhon c est ca !!! Pense ce que tu veux!!!

Ya des dingue ici !!!!

euh entres nous je sais pas c'est qui la dingue ici ? c'est pas moi qui va voir les hommes mariés sans culpabilité le pire et vient s'en vanter dans un forum , faut pas que ton cas devient une banalité .

tu penses???
elle aurait pas été jusqu'a dire que cette femme l'a merité...si?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
w
24 juin 2013 14:01
J ai pas dit qu elle le méritez !!!

Et puis je m en vante pas !! Je l ai déjà dit dans mon poste que mon mari était mariée quand je ll ai connu !! Et que c est pour ca j avais pas la baraka dans mon couple!!

C est sa rieez bien de ma situation !! La vie réserve parfois des surprise !! Avis au moqueur!!!
D
24 juin 2013 14:02
smoking smiley Winnie s'pour ca qu'il faut se taire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 juin 2013 14:02
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Dans ses histoires rocambolesque il y a cette voisine apparemment qui a prit son mari dans ses bras. Elle doit avoir un soucis dans sa vie maritale, c'est pour ça que je lui en veux pas d'être un peu excitée. J'espère sincèrement pour elle que ça s'arrange.

Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi je pense qu'elle a un problème avec une femme qui lui vole son mari et elle s'imagine dans ce rôle là, ça peut apaiser un petit laps de temps, le temps d'être connectée sur un forum. Allah ichafiha.

Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui ronrhon c est ca !!! Pense ce que tu veux!!!

Ya des dingue ici !!!!

euh entres nous je sais pas c'est qui la dingue ici ? c'est pas moi qui va voir les hommes mariés sans culpabilité le pire et vient s'en vanter dans un forum , faut pas que ton cas devient une banalité .

tu penses???
elle aurait pas été jusqu'a dire que cette femme l'a merité...si?

oui possible. enfin j'ai lu qu'un seul post d'elle donc jss perdue ds ces histoires lol

bref j'espere aussi que s'il y a probleme ca s'arrangera.
K
24 juin 2013 14:03
Amîn.


Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Dans ses histoires rocambolesque il y a cette voisine apparemment qui a prit son mari dans ses bras. Elle doit avoir un soucis dans sa vie maritale, c'est pour ça que je lui en veux pas d'être un peu excitée. J'espère sincèrement pour elle que ça s'arrange.

Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi je pense qu'elle a un problème avec une femme qui lui vole son mari et elle s'imagine dans ce rôle là, ça peut apaiser un petit laps de temps, le temps d'être connectée sur un forum. Allah ichafiha.

Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui ronrhon c est ca !!! Pense ce que tu veux!!!

Ya des dingue ici !!!!

euh entres nous je sais pas c'est qui la dingue ici ? c'est pas moi qui va voir les hommes mariés sans culpabilité le pire et vient s'en vanter dans un forum , faut pas que ton cas devient une banalité .

tu penses???
elle aurait pas été jusqu'a dire que cette femme l'a merité...si?

oui possible. enfin j'ai lu qu'un seul post d'elle donc jss perdue ds ces histoires lol

bref j'espere aussi que s'il y a probleme ca s'arrangera.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 juin 2013 14:03
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai pas dit qu elle le méritez !!!

Et puis je m en vante pas !! Je l ai déjà dit dans mon poste que mon mari était mariée quand je ll ai connu !! Et que c est pour ca j avais pas la baraka dans mon couple!!

C est sa rieez bien de ma situation !! La vie réserve parfois des surprise !! Avis au moqueur!!!

sa tu la dit!
w
24 juin 2013 14:04
Je vais vous dire une chose la plupart ici vous êtes méchante!!! Sans cœur !!! Et propagez votre haine gratuitement pour rien!!!

Je vous ai jamais manquez de respect ici !!!

Moi j en ai entendu de toute les couleur!! Pute salope con conne !! Et j en passe !!
24 juin 2013 14:06
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai pas dit qu elle le méritez !!!

Et puis je m en vante pas !! Je l ai déjà dit dans mon poste que mon mari était mariée quand je ll ai connu !! Et que c est pour ca j avais pas la baraka dans mon couple!!

C est sa rieez bien de ma situation !! La vie réserve parfois des surprise !! Avis au moqueur!!!

si tu l'as un peu dit . qu'elel le comblait pas et donc que c'est dsa faute a elle .
ce qui signifie qu'elle le merite.

tant mieux si tu t'en vantes pas manquerait plus que ca , tu serais ds la merde faut pas smoquer de Dieu.

on rit pas , on donne notre ressenti , donc y'a bien un probleme ;
on a autre chose a faire que rire
on te souhaite que tt ceci s'arrange ,
tu as peut etre commencé sur de mauvaises bases mais rien n'est perdu ds la vie
24 juin 2013 14:07
demenage non? (jss serieuse )
enfin si tu parles ds le reel ,
pck ici personne a dit que t'etais une pute
juste naive et ca c'est pasu ne insulte!
24 juin 2013 14:07
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai pas dit qu elle le méritez !!!

Et puis je m en vante pas !! Je l ai déjà dit dans mon poste que mon mari était mariée quand je ll ai connu !! Et que c est pour ca j avais pas la baraka dans mon couple!!

C est sa rieez bien de ma situation !! La vie réserve parfois des surprise !! Avis au moqueur!!!

si tu l'as un peu dit . qu'elel le comblait pas et donc que c'est dsa faute a elle .
ce qui signifie qu'elle le merite.

tant mieux si tu t'en vantes pas manquerait plus que ca , tu serais ds la merde faut pas smoquer de Dieu.

on rit pas , on donne notre ressenti , donc y'a bien un probleme ;
on a autre chose a faire que rire
on te souhaite que tt ceci s'arrange ,
tu as peut etre commencé sur de mauvaises bases mais rien n'est perdu ds la vie[[/color]/quote]

ta tout resumer thumbs up
K
24 juin 2013 14:07
Ta réaction est normale, j'ai un peu d'expérience dans le social et j'ai pu approcher des personnes qui avaient les mêmes réactions que toi lorsqu'on les mettait face aux réalités, du moins lorsqu'on lui disait qu'elle était en détresse. Il y a une réaction de déni dans un premier temps, les personnes en viennent parfois aux mains et ce sont donc les bonhommes en blanc qui prennent la relève.

Citation
winnie ourson a écrit:
Je vais vous dire une chose la plupart ici vous êtes méchante!!! Sans cœur !!! Et propagez votre haine gratuitement pour rien!!!

Je vous ai jamais manquez de respect ici !!!

Moi j en ai entendu de toute les couleur!! Pute salope con conne !! Et j en passe !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 14:09 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook