Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
Les gens qui dégage une odeur , ta envie de sortir de prendre un deuxième métro tellement sa pue : ta soit celui qui pue la transpi, sa souvent c'est les hommes. Soit ta celui qui a abusé de son parfum , sa souvent c'est les femmes.
Ensuite ta le contrôleur , je suis en règle, je fraude pas, et le type monte dans le bus me voit et il est tout paniqué y se dit sa va être le bingo. T'avait 4-5 personne devant moi, il a chevauché les bagages (il a failli tombé ) et y m'a contrôler en premier , il était tout souriant , il était refait de sa vie miskin quand il a vu mon pass il était dégouté sa vie, il est repartit tête baissé .
Sinon dans le métro , y'a le drogué qui fait un discours politique , sa fait planer .
Et vous vous avez les même constats ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
Les gens qui dégage une odeur , ta envie de sortir de prendre un deuxième métro tellement sa pue : ta soit celui qui pue la transpi, sa souvent c'est les hommes. Soit ta celui qui a abusé de son parfum , sa souvent c'est les femmes.
Ensuite ta le contrôleur , je suis en règle, je fraude pas, et le type monte dans le bus me voit et il est tout paniqué y se dit sa va être le bingo. T'avait 4-5 personne devant moi, il a chevauché les bagages (il a failli tombé ) et y m'a contrôler en premier , il était tout souriant , il était refait de sa vie miskin quand il a vu mon pass il était dégouté sa vie, il est repartit tête baissé .
Sinon dans le métro , y'a le drogué qui fait un discours politique , sa fait planer .
Citation
Apollinaire a écrit:
Les regards lubriques des vieux degueulasses ( si je pouvais , je leur peterai un mollard au front)
les gosses qui chialent « je veux mettre le ticket » en hurlant , la mère au bout de sa vie et la honte au passage !
Le casse bonbon qui arrive avec sa carte prioritaire d’handicapé ( mais tu vois qu’il a la pêche ) qui te la colle sous le nez pour céder la place ...
Les branleurs avec leurs musiques de vieux rap pourri à fond les ballons sans casque à 7h du mat’
T’as juste envie de lui claquer le museau sur le carreau
Les gamines et leurs conversations ras les pâquerettes sur les garçons et les ricanements qui vont avec ...
Le chauffeur de bus en mode dépression que tu salues d’un bonjour , qui ne répond pas ... t’as envie lui dire « eh connard ça va aujourd’hui ? » et d’autres chauffeurs qui se prennent pour des DJ musique de fond tu n’entends pas les arrêts
Les mamas blacks perchées au tel qui parlent fort en pensant qu’elle t’agresse avec 50
Mille bambins qui font les guignols dans tous les sens ...
Celle qui te roule sur les pieds avec sa poussette normal sans excuses ...
Oui j’aime les transports en commun
Citation
stark90 a écrit:
Entre les clodos qui viennent se réchauffer, les mendiants et les pseudos artistes qui te jouent la Lambada avec un accordéon. Sans compter les "mamas" qui sous prétexte d'avoir trois gosses dans une poussette pensent pouvoir se se permettre de pas payer et de bousculer tout le monde
Je regrette la disparition de la première classe dans le métro sans nul doute car j'aurais fait l'effort d'ajouter à l'abonnement pour être tranquille et assis.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam