Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui critiquent
h
29 mars 2019 12:49
Salam

Pourquoi les gens qui ne font même pas parti des bourges osent critiquer la veste que tu porte ( genre c'est pas de la marque ?
Y
29 mars 2019 12:52
Meme sils faisaient partis des "bourges" ils ont pas à critiquer, chacun shabil comme il veut
29 mars 2019 12:53
Genre critiquer c'est pour les riches maintenant ?
P
29 mars 2019 12:53
Wa aleykoum salam,

Parcequ’ils pensent avoir du goût,si on te dit ça tu réponds « contrairement à ta sale face je peux en changer », la personne recommencera pas.
B
29 mars 2019 12:57
Mon mari est comme ça il me dit pk tu met des jeans de chez HM achètes aux galerie lafayette ptdr tu vois moi c est mon propre mari qui me critique toi c est des copines ou jsais pas tu t'en fous tu dis we et alors lol
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les gens qui ne font même pas parti des bourges osent critiquer la veste que tu porte ( genre c'est pas de la marque ?
29 mars 2019 13:01
Wa aleykoum salam

Relis tes posts tu comprendras peut-être pourquoi ...
29 mars 2019 13:07
Les gens là sont des abrutis. Ils n’ont aucune personnalité et n’existent qu’à travers un vêtement de marque voilà pourquoi ils critiquent.

Peux eux vêtement de marque, mode, ect rime avec existence. Faut pas chercher plus loin ce sont des hmirs.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les gens qui ne font même pas parti des bourges osent critiquer la veste que tu porte ( genre c'est pas de la marque ?
29 mars 2019 13:13
Ce sont les mêmes qui critiquent le maquillage des autreswinking smiley
29 mars 2019 13:21
Certains critiquent... d'autres, polluent. smoking smiley
A
29 mars 2019 14:45
Comme dirait ma tata, les gens parlent parce qu'ils ont une bouche.grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les gens qui ne font même pas parti des bourges osent critiquer la veste que tu porte ( genre c'est pas de la marque ?
A
29 mars 2019 14:46
Pas malsmiling smiley
Citation
KingKotes a écrit:
Wa aleykoum salam,

Parcequ’ils pensent avoir du goût,si on te dit ça tu réponds « contrairement à ta sale face je peux en changer », la personne recommencera pas.
29 mars 2019 17:10
Salam,

Mais laisse les critiquer...peut importe s ils ont que ça à faire...
Le silence est un ami qui ne trahit jamais....
G
31 mars 2019 14:58
Les gens (la plupart) n'ont aucune personnalité, on vit dans une société où que le superflu est roi. Quand on rencontre une personne pour la 1 ère fois, la première impression sera ses vêtements et si "tu as le malheur" de t'habiller d'une manière différente par rapport aux autres, on te rejette.
Sans connaître la personne, ils critiquent sur sa manière de s'habiller et sa dégaine (certaines c'est sûrement par jalousie.)
Chacun est libre d'être différent, c'est comme ça qu'on se construit, qu'on construit sa personnalité pour éviter de ressembler à des moutons esclaves des nouvelles tendances qui viennent vite comme elles partent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook