Les geants
Salam,

la discussion date de presque deux ans donc je ne sais pas si elle sera relue par les concernés mais bon smiling smiley Je viens de voir cette vidéo, peu être qu'elle est une preuve pour ceux qui se posaient la question sur les ossements de géant de 30 m toujours pas trouvés... C'est vrai qu'au lieu d'enlever la crédibilité d'un hadith mieux vaut attendre que les sciences et découvertes avancent, on ne sait pas tout. Dieu peu toujours faire en sorte qu'on découvre au fur et à mesure.

C'est mon premier poste sur un forum donc je ne sais pas si le lien va s'afficher => [www.youtube.com]

Sinon tapez "humains géants" sur youtube. Voilà

Bien à vous.
salam

J ai vue la video au debut j ai crue a un canulart mais apres avoir fait des recherche j ai decouvert que les geant on existé certains des arceologue en parlais ils s avere que des tombe existé a une certainne epoque et que malheureusement tout as disparue vues que les os qui on retrouver en turqui etais spongeus et se detirioré comme de la poudre cé pour sa qu ils sont passé inapercue ...le squellette de se geant qu on voit dans la video a eté retrouver en arabie par une societé qui fesait des forache ils sont tomber sur un os un gros grinning smiley mais voila le secteur es proteger par l armé saoudienne n oublions pas que la bible et la thora en parle des ces geant.......
slm ahleicoum,

Je me rappelle une fois, ma prof d'ecole arabe nous avait imprimé des photos de squelettes, ainssi que des morceaux de l'arche de nouh (ahlayhi salam).

En nous raccontant l'histoire de Adam, elle n'a pas omis de mentionner sa taille. De génération en génération, les tailles retréciront et que la derniere communauté, c'est a dire celle de Mohamed (salla lahou halahyi wa salam) fera plus ou moins 2 m.

Je n'ai pas les preuves ecrites, je refute ce que j'ai appris avec une prof qui enseigne l'islam.

Les photos sur les squelettes etaient impressionnantes. Et la tous le monde c'est dis : mais pourquoi personne n'en a parlé??? Bin quelque part ce n'est pas pour rien!

Si c'est mentionné dans les hadiths, et que les ossements sont mis à l'expositions bin l'ecducation national sera pointé du doigt car on nous apprend que le singe est devenu homme. Et ensuite, cela viendrait confirmer les hadiths et donc confirmer la véracité du coran.

Hors l'objectif du complot qui se traine est de faire l'inverse!

ps / inchallah si je n'oublie pas, je lui demanderais le lien des sites pour les photos
Citation
deal or no deal a écrit:
slm ahleicoum,

Je me rappelle une fois, ma prof d'ecole arabe nous avait imprimé des photos de squelettes, ainssi que des morceaux de l'arche de nouh (ahlayhi salam).

En nous raccontant l'histoire de Adam, elle n'a pas omis de mentionner sa taille. De génération en génération, les tailles retréciront et que la derniere communauté, c'est a dire celle de Mohamed (salla lahou halahyi wa salam) fera plus ou moins 2 m.

Je n'ai pas les preuves ecrites, je refute ce que j'ai appris avec une prof qui enseigne l'islam.

Les photos sur les squelettes etaient impressionnantes. Et la tous le monde c'est dis : mais pourquoi personne n'en a parlé??? Bin quelque part ce n'est pas pour rien!

Si c'est mentionné dans les hadiths, et que les ossements sont mis à l'expositions bin l'ecducation national sera pointé du doigt car on nous apprend que le singe est devenu homme. Et ensuite, cela viendrait confirmer les hadiths et donc confirmer la véracité du coran.

Hors l'objectif du complot qui se traine est de faire l'inverse!

ps / inchallah si je n'oublie pas, je lui demanderais le lien des sites pour les photos

salam

Dabord la thora la bible et le coransmiling smiley
Horaires de prières Saint Coran