Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les geants
L
21 juin 2011 06:57
Salam,

la discussion date de presque deux ans donc je ne sais pas si elle sera relue par les concernés mais bon smiling smiley Je viens de voir cette vidéo, peu être qu'elle est une preuve pour ceux qui se posaient la question sur les ossements de géant de 30 m toujours pas trouvés... C'est vrai qu'au lieu d'enlever la crédibilité d'un hadith mieux vaut attendre que les sciences et découvertes avancent, on ne sait pas tout. Dieu peu toujours faire en sorte qu'on découvre au fur et à mesure.

C'est mon premier poste sur un forum donc je ne sais pas si le lien va s'afficher => [www.youtube.com]

Sinon tapez "humains géants" sur youtube. Voilà

Bien à vous.
m
21 juin 2011 10:02
salam

J ai vue la video au debut j ai crue a un canulart mais apres avoir fait des recherche j ai decouvert que les geant on existé certains des arceologue en parlais ils s avere que des tombe existé a une certainne epoque et que malheureusement tout as disparue vues que les os qui on retrouver en turqui etais spongeus et se detirioré comme de la poudre cé pour sa qu ils sont passé inapercue ...le squellette de se geant qu on voit dans la video a eté retrouver en arabie par une societé qui fesait des forache ils sont tomber sur un os un gros grinning smiley mais voila le secteur es proteger par l armé saoudienne n oublions pas que la bible et la thora en parle des ces geant.......
d
21 juin 2011 10:13
slm ahleicoum,

Je me rappelle une fois, ma prof d'ecole arabe nous avait imprimé des photos de squelettes, ainssi que des morceaux de l'arche de nouh (ahlayhi salam).

En nous raccontant l'histoire de Adam, elle n'a pas omis de mentionner sa taille. De génération en génération, les tailles retréciront et que la derniere communauté, c'est a dire celle de Mohamed (salla lahou halahyi wa salam) fera plus ou moins 2 m.

Je n'ai pas les preuves ecrites, je refute ce que j'ai appris avec une prof qui enseigne l'islam.

Les photos sur les squelettes etaient impressionnantes. Et la tous le monde c'est dis : mais pourquoi personne n'en a parlé??? Bin quelque part ce n'est pas pour rien!

Si c'est mentionné dans les hadiths, et que les ossements sont mis à l'expositions bin l'ecducation national sera pointé du doigt car on nous apprend que le singe est devenu homme. Et ensuite, cela viendrait confirmer les hadiths et donc confirmer la véracité du coran.

Hors l'objectif du complot qui se traine est de faire l'inverse!


ps / inchallah si je n'oublie pas, je lui demanderais le lien des sites pour les photos
m
21 juin 2011 16:24
Citation
deal or no deal a écrit:
slm ahleicoum,

Je me rappelle une fois, ma prof d'ecole arabe nous avait imprimé des photos de squelettes, ainssi que des morceaux de l'arche de nouh (ahlayhi salam).

En nous raccontant l'histoire de Adam, elle n'a pas omis de mentionner sa taille. De génération en génération, les tailles retréciront et que la derniere communauté, c'est a dire celle de Mohamed (salla lahou halahyi wa salam) fera plus ou moins 2 m.

Je n'ai pas les preuves ecrites, je refute ce que j'ai appris avec une prof qui enseigne l'islam.

Les photos sur les squelettes etaient impressionnantes. Et la tous le monde c'est dis : mais pourquoi personne n'en a parlé??? Bin quelque part ce n'est pas pour rien!

Si c'est mentionné dans les hadiths, et que les ossements sont mis à l'expositions bin l'ecducation national sera pointé du doigt car on nous apprend que le singe est devenu homme. Et ensuite, cela viendrait confirmer les hadiths et donc confirmer la véracité du coran.

Hors l'objectif du complot qui se traine est de faire l'inverse!


ps / inchallah si je n'oublie pas, je lui demanderais le lien des sites pour les photos


salam

Dabord la thora la bible et le coransmiling smiley
I
30 juillet 2013 00:42
Avez vous deja vu ces géants? sont ils add et thamoud? ou les géants du temps de Josué ou c'est qui?
Merci pour vos éclaircissements

r
30 juillet 2013 23:17
salam cette video est un montage, u, concours d infographe, avant de patager une video verifier vos sources,merci
30 juillet 2013 23:29
Citation
rifo a écrit:
salam cette video est un montage, u, concours d infographe, avant de patager une video verifier vos sources,merci
salam

comme pour les fossiles de dinosaures je n'y crois pas non plus
M
30 juillet 2013 23:50
Un humain de 30 mètres ...ptdr , les géants n'existent pas , tout comme les vampires , les loup-garous , les fées , etc ...
a
4 septembre 2013 02:52
cherches ce theme au net " geants de l arabie saoudite" . on ait trouver des ossmets des denosaure mais on a pas trouver des ossmets des hommes de 30 metres parcequ' il tres anciens que le dinosaure. un dinosaure etait un chien devant ces geants. ......... mais ils ont trouve des squlettes des hommes de 3 ou 5 metres. tu peux voir au net
l
8 octobre 2013 00:04
Bonsoir à tous,

Puis ce que je vois que vous êtes intéressés par ce sujet, je vais vous raconter un rêve que j'ai fais très marquant il y a environ 2 ans.

Mon petit frère était au moment de ce rêve décédé depuis quelques mois donc voici ;

Je me trouve devant chez ma tante (décédé elle aussi), sa maison était située en haut d'une côte nommé : la cote du paradis. A coté de sa maison sur la gauche apparaissent cinq géants!!! Mais des êtres au physique humain qui avaient les pieds au sol la tête au ciel de couleur blanc, fantôme, un peu plus blanc que des fantômes, comme une apparition d'un ange ou couleur des nuages si vous voulez. J'étais stupéfaite dans mon rêve, je les contemplaient puis ils disparurent.
A cet instant je mis en quête de retrouver mon frère, je partis en courant, descendis cette cote. Arrivée en bas je me suis retrouvé devant une ville fortifier, en guerre le feu partout, des gens qui hurlaient la guerre quoi, mais comme ci c'était une autre époque. De là mon frère apparut dans un nuage aux cotés d'un enfant qui m'est méconnu et dans un autre nuage, trois des êtres géants que j'avais rêvée précédemment. Mon frère me dit :" t'inquiète pas je vais te guider!! Il me dit prend à droite longe le mur, et va à gauche".

Un garde était là, tenant une porte où je devais aller, en rentrant dans ce lieu, j'obtint un sabre, ( je ne comprenais rien du tout) et je dû combattre des hommes qui me combattaient également armés de sabres. A chaque fois que j'en combattais un, je franchissais une porte où je devais encore en affronté un, j'avais peur mais j'y allais, je me souvient en avoir marre au bout d'un certain temps.

Puis au bout d'un certains nombre de porte franchis, dans une pièce sur la gauche se tenait un homme assis sur une chaise. A sa gauche se tenait debout une femme. Je ne savais pas si je devais aussi les combattrent, mais, j'eu rapidement compris que non. Je m'approcha d'eux et le monsieur me dit : " va lire le livre sacré"!! je suis partis. En sortant de cette pièce, je me suis retrouvée devant le désert, une jeune fille vint me voir, me dit : " qu'est ce que tu fou la ? et c'est quoi tes fringues ? " je répondis juste, que : " j'étais à la recherche de mon frère" .Et je me suis réveillée.

Bon il faut savoir que je suis de confession chrétienne. Je n'ai absolument rien compris à ce rêve, qui sort pour sur de l'ordinaire qui sont ces géants? Quel est le livre sacré? Quelle en est le sens?

Il m'est également arrivé avant ce rêve deux expériences aussi troublantes que mystique. Soit une fois il y a 13 ans l'apparition furtive d'un ange, donc j'avais 15 ans puis à 20 ans à l'enterrement de ma tante celle qui vivait en haut de cette côte, de la voir pendant la messe, donc comme si je suis sortit de mon corps où sa y ressemble donc de la voir flotter accompagnée de deux êtres, d'un sentiment d'intense bien être, un sentiments tellement fort qui n'est même pas possible de ressentir ici où elle m'a dit de ne pas pleurer pour elle car elle était heureuse. Et je les ai vu tous les 3 entrées vers deux gigantesques colonnes comme les colonnes grec si vous voulez mais d'un blancs inimaginable un blanc pur si vous voulez mais d'une taille indescriptible ou je n'ai ni vu le début ni la fin tellement elles étais grandes et larges alors ça, ça m'as trop aussi laissée stupéfaite!!!!

Je me pose beaucoup de questions car je crois en dieu et toutes ces choses mais je n'en comprend pas le sens!! Pourquoi les vivres et comment les comprendre!!!

J'attends vos réponses et informations pour le coup!!!
En vous remerciant par avance!!!!
K
Krn
7 juin 2021 05:09
Je suis peu informé sur le sujet, mais ne pouvons-nous pas penser différemment en se disant que ça n'était pas des Os. Car à ma connaissance un tibia de 20m ( apparence humaine) ne peut pas supporter tout le reste ... ( je ne fais que donner une piste)
D
13 octobre 2022 14:36
On est en 2022 je suis un peux en retard j'avoue mais je voulais vous dire que la science peut etre corrompue et diriger par les elite c'est a dire les sioniste les rothschild etc...et on nous cache beaucoup de chose dont je pense l'existence des géant et tellement d'autre chose on nous cache ! les ossement des geant il ne le montre pas il les cache
Donc voila pk ne prenait absolument jamais la science d'aujourd'hui comme reference
Ps: oubliez pas comment il nous on menti pour le vaccin du covid etc... la science est corrompue et ne veulent pas que nous sachion certain secret comme l'existence des geant et plein d'autre chose...
T
3 décembre 2022 00:20
Qu'est ce qui vous dit qu'ont na jamais retrouvés ce type d'êtres humains géants ? Peut-être que c'est déjà fait où pas? Mais quand ont est croyant, ont ne doit douter de la parole d'Allah et de son prophète ! Et croyez vous que même si c'était le cas les non- musulmans et pseudo scientifiques vont dire la vérité aux grand jour ? Vous rêvez ! Sa donnerais du crédit aux religions monothéistes. Donc ils feront tout en sortent, que rien ne ce saches. Comme beaucoup d'autres choses. Tout est fait, pour un maximum de tromperies. Et n'oubliez jamais au grand jamais que le doute c'est le cheitane (diable ). Personne na vue ok ,mais sais ce qui fait de nous des croyants et inversement des non-croyants ! .... et dieu sait mieux !
i
21 avril 2023 22:14
Salam Alaykoum, alors voilà vous dites que finalement c'est le gouvernement ou autre qui cache la vérité, j'aimerais bien connaitres vos preuves qui justifierait cela. En quoi le covid est une preuve et pourquoi les scientifiques cacheraient l'existence des géants mais ne réfuteraient pas les miracles scientifiques puisque la science vient montrer justement que les miracles se révèlent être vrai. Et tout cela si vous dites que c'est pour éviter de donner du crédit aux religions monothéistes. Et puis moi je dis que l'homme peut se poser des questions en tant normal ce qui est normal, on doit croire raisonnablement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook