Citation
mymaroc a écrit:
salam,
oui c'est sur que c'est pas très nette son histoire.
Je lui en ai parler. et elle va aller la voir pour se désister. on ne sait jamais ce qui peut se passer.
pour répondre à aya87: c'est vrai que laisser son bb à une voisine que l'on croise de temps en temps, c'est pas normal.
en tout cas, moi, pas possible de laisser un mon bb à une inconnue. bref.
c'est vrai que cette femme ne se comporte pas normalement, je suis aller chez mon amie il n'y a pas lontemps de ça. et elle pleurait dans les escalier, son bb dans les bras, elle voulait l'aider, mais elle n'a pas accepter. Son mari l'a traite vraiment mal. et la met dehors elle et son bb.
une fois même, elle était en bas de l'immeuble avec son nouveau né dans les bras, alors qu'il faisait très froid., et en pleurs. Ma bouche me démangeait, je voulais lui dire, de rentrer chez elle, car pour le bb ce n'était pas bon. il recevait tout les courants d'air. odeurs désagréables, tabac, poubelle etc. c'est vraiment une jeune maman, un peu à l'ouest
Citation
fwine a écrit:Citation
mymaroc a écrit:
salam,
oui c'est sur que c'est pas très nette son histoire.
Je lui en ai parler. et elle va aller la voir pour se désister. on ne sait jamais ce qui peut se passer.
pour répondre à aya87: c'est vrai que laisser son bb à une voisine que l'on croise de temps en temps, c'est pas normal.
en tout cas, moi, pas possible de laisser un mon bb à une inconnue. bref.
c'est vrai que cette femme ne se comporte pas normalement, je suis aller chez mon amie il n'y a pas lontemps de ça. et elle pleurait dans les escalier, son bb dans les bras, elle voulait l'aider, mais elle n'a pas accepter. Son mari l'a traite vraiment mal. et la met dehors elle et son bb.
une fois même, elle était en bas de l'immeuble avec son nouveau né dans les bras, alors qu'il faisait très froid., et en pleurs. Ma bouche me démangeait, je voulais lui dire, de rentrer chez elle, car pour le bb ce n'était pas bon. il recevait tout les courants d'air. odeurs désagréables, tabac, poubelle etc. c'est vraiment une jeune maman, un peu à l'ouest
Qu'est-ce que ton amie attend pour alerter les services sociaux au juste ? Il faut qu'elle écrive une lettre au service Protection de l'Enfance du Conseil Général de son département afin qu'une enquête même de routine soit réalisée.
Citation
supersalah a écrit:
et vive les problémes
Citation
umm sara a écrit:
C'est triste pour le petit bébé et pour la maman aussi mais le mieux oui serait d appeler le 119 ou d'écrire aux service sociaux et ce serait bien de parler à la maman miskina mais c'est vrais ca ne ramène que des problèmes
Citation
mymaroc a écrit:Citation
umm sara a écrit:
C'est triste pour le petit bébé et pour la maman aussi mais le mieux oui serait d appeler le 119 ou d'écrire aux service sociaux et ce serait bien de parler à la maman miskina mais c'est vrais ca ne ramène que des problèmes
salam, je viens de parler à mon amie, en fait j'avais pas compris toute lhstoire, vendredi soir dernier, la jeune maman lui a demander de garder son bb pour ce mercredi, et la en fait elle a deja prévenu laide sociale a lenfance.
comme la femme lui a dit au téléphone, c'est effectivement tres bizarre.
Citation
umm sara a écrit:Citation
mymaroc a écrit:Citation
umm sara a écrit:
salam, je viens de parler à mon amie, en fait j'avais pas compris toute lhstoire, vendredi soir dernier, la jeune maman lui a demander de garder son bb pour ce mercredi, et la en fait elle a deja prévenu laide sociale a lenfance.
comme la femme lui a dit au téléphone, c'est effectivement tres bizarre.
C'est ton amie qui a prévenu l aide sociale? Et bien je pense qu'elle a eu raison parce qu'elle est louche cette histoire et on est jamais trop prudent et puis malheureusement les infanticides ca devient de plus en plus courant mais comme a dit sousou peut être qu'elle ne maltraite pas son enfant mais allah wa ralam dit a ton amie qu'elle s'eloigne mel mechakil ca sert a rien de vouloir faire la justicière on ne peut pas aider tout le monde elle peut parcontre parler avec la jeune femme oui et la diriger vers les services qui pourront lui venir en aide et l'accompagner dans ses demarches . Moi ce qui me fait de la peine c'est les enfants ils n'ont rien demander dans l'histoire.