Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gallere a la douane a tanger
17 août 2008 11:02
slt a touse de retours en france de bonne vacances pass eau maroc mais a la douane toujours la meme galers des fil interminables pour les pas les flic qui vous regarde de haut quand il vous tanponne le pass. aucun information pour les different embarquement 7 h au soleil des bebe qui pleur ca fait 40ans que ces la meme gallere. est quand on vas a la reunion pour les RME CES DU BARATIN COMME DABE CE QUI LES INTERESSE CES L ARGENT ET RIENT ET RIENT D AUTRES. BIEN VENUS LAISSE TON FRIC ET BARRE TOI
i
17 août 2008 12:37
Nous allons au Maroc pour voir les proches et les amis ,autrement c'est sûr qu'on serait mieux ailleurs et pour moins cher .
18 août 2008 18:01
bjr alorts comment faire pour ameliores les chose a la douane
c
19 août 2008 14:23
1: Prendre l'avion , arreter de jouer au pere noel a chaque eté
2: Boycotter le Maroc, aller ailleur ou vous etes bien recu
s
19 août 2008 14:35
lol...ptdr
Ca ne changera jamais!Malheureusement
Bon courage à tout ceux qui rentre bientot!
S
19 août 2008 14:38
lol et kan je vois la pub sur la chaine marocaine avec les douanieres au grand sourire et les services qui proposent.
quel contraste en effet!!!!
j
19 août 2008 17:46
jai pas la meme impression que toi, ca fait plusieurs années que je passe par tanger plutot que sebta
et mon passage en douane est vraiment court, grand maxi 1h
donc y aurait -il des traitement de faveur ou defaveur a moins que ta voiture soit pleine ainsi que le porte -bagage
n
19 août 2008 19:45
moi je peut vous dire que Tanger c'est passable par apport a ceuta, ceuta c'est de la vrai gallére.Grrrr
j
20 août 2008 23:24
Citation
namoussa94 a écrit:
moi je peut vous dire que Tanger c'est passable par apport a ceuta, ceuta c'est de la vrai gallére.Grrrr

cets bien ce m'a semblé cets pour ca que je passe plus par sebta , cette ville jen garde un souvenir de .................... d'attente interminable a la douane et cest tout
tanger ces bien mieux
21 août 2008 08:58
Cela dépend des saisons et des jours d'affluence ou pas...

Autant tu peux resté une demi heure autant tu peux squatté 6 heures...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 août 2008 11:04
Citation
james68 a écrit:
jai pas la meme impression que toi, ca fait plusieurs années que je passe par tanger plutot que sebta
et mon passage en douane est vraiment court, grand maxi 1h
donc y aurait -il des traitement de faveur ou defaveur a moins que ta voiture soit pleine ainsi que le porte -bagage

bjr james non pas de bagage a l aller pas de proble mais au retour gallere
21 août 2008 11:08
oui mais apartir du moment cont rentre dans notre pays pourquoi il ne font pas comme les espagnol cible quelle que voiture et laisser les autres passer
M
21 août 2008 12:13
je sais pas de koi vous parlez la,moi je passe tjrs par sebta et pas plus que 40 ou 45 minute maxi,cet année meme pas 30 minutes,j'ai traversé le 11/07 et ectte année ils ont changés de systeme,plus besoin de descendre de sa voiture pour passer la douane,une queue de 6 voiture,t'arrive a un guichet tu lui donne les pasports,il les tamponne,puis tu passe au guichet suivant pour la feuille verte de la voiture et tjrs sans descendre,puis enfin le douanier qui m'a fais passer sans meme ouvrir le cofre,mieux que ça impossible,par contre en sortant c'est le veiux system,ça se vois que le au revoir n'as rien avoir avec le bienvenue,la faut descendre faire les demarche dans les guichets mais bon,pas plus de 40 mn.
j
21 août 2008 20:29
Citation
charles1 a écrit:
Citation
james68 a écrit:
jai pas la meme impression que toi, ca fait plusieurs années que je passe par tanger plutot que sebta
et mon passage en douane est vraiment court, grand maxi 1h
donc y aurait -il des traitement de faveur ou defaveur a moins que ta voiture soit pleine ainsi que le porte -bagage

bjr james non pas de bagage a l aller pas de proble mais au retour gallere
je vois de quoi tu parles: au retour a tanger les mre sont parkés a malabata un quartier au bout de playa pour eviter l'engorgement au port des marocains qui veulent prendre le ferry.
je n'ai pas connu ca cet ete, car les mre qui peuvent entrer prendre leur bateau dans le port de tanger sont ceux qui ont un billet de reservation sur les bateaux comme le biladi, le marrakech ou le majestic
ce qui etait mon cas a chaque fois donc jai pas eu le probleme du parkage a malabata sur tanger (cest vrai que ca cest galère)
c
21 août 2008 22:39
En tout cas moi à l'allée j'ai pris sebta et c'était le darwa!!! je l'ai pris le 20 juillet tout le monde klaxonaient et devenaient fous on est restez 4h imobile sans aucune raison! au retour on a pris le tarifa le 18 aout et c'était long mais mieux que sebta
c
21 août 2008 22:49
salam les passeports sont donc a tamponner encore a malabata?
S
22 août 2008 09:46
elhamdou lilah j ai jamais eu de probleme avec la douane je ne discute pas et j attend pour choisir la fil de controle depuis pas mal d annee que je pars seul ou en famille jamais personne ..........je quitte le bateau directement a la sortie et j ai deja refuse de descendre mes affaire il faut savoir une chose pour l aller o retour du bled on a le droit de refuser le controle a condition de ne pas etre seul face a la personne avoir une temoin en cas de mauvaise parole.......
il ne faut pas se laisser bouffer par ces gens la tout le monde veut c 50 Dh pour passer ou avoir un tampon
wassalam
22 août 2008 15:02
Citation
charles1 a écrit:
slt a touse de retours en france de bonne vacances pass eau maroc mais a la douane toujours la meme galers des fil interminables pour les pas les flic qui vous regarde de haut quand il vous tanponne le pass. aucun information pour les different embarquement 7 h au soleil des bebe qui pleur ca fait 40ans que ces la meme gallere. est quand on vas a la reunion pour les RME CES DU BARATIN COMME DABE CE QUI LES INTERESSE CES L ARGENT ET RIENT ET RIENT D AUTRES. BIEN VENUS LAISSE TON FRIC ET BARRE TOI

le plus galére je pense ke sé vers le 29- 30 - 31 aouteye popping smiley

je sens déja une file interminableptdr de koi te faire p.éter un neuroneptdr

rien de tel ke l'avion moi, je disDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook