Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère avec une fille que j'ai rencontré
F
10 octobre 2008 23:52
Citation
kinkoo a écrit:
réponse à Kétchupi

pour commencer je vais mettre lumières sur un malentendu ;
1- la fille se prostitue dans un café
2- on s est echangé les numeros de telephone
3- je la ramène chez moi le lendemain aprés midi
4- elle prend une douche et apres un certain temps on fait l amour
5- un pote qui devait passer pour un truc sur mon pc débarque
6- on parle une bonne 10 min et il part
7- on refait ll amour
8- je la dépose là ou elle a voulu
Fin

je me sent ni trop animal qu'un humain ni clean comme un ange, je prend mes responsabiltés d'avoir fait l'amour avec une prostitué (qui ne s est pas montré prostitué en zappant l'argent), selon les lois au maroc, j ai de quoi me faire de gros problèmes, mais ailleurs non !!!!! bizarre ce fameux bled
la fille m avait dis qu elle a 22 ans (c est pas ignorance de lois , c est des propos de la fille)

c vraiment dommage que internet ne peut pas donner une idée sur la personalité de chacun de nous !!!! vraiment, parce que meme si j ai mal pris votre dernier message au debut, Melle Kétchupi, je sais que vous essayez de comprendre et solutionner ce hic, sinon vous perdrez pas votre temps sur ce forum.

quant à la question de la virginité des femmes, sache que c est une question largement dépassée en nos jours sachant que la virginité des hommes passent aussi à l examen, je prétend rien, mais je suis pour l éducation sexuelle et la fidélité des couples, c est plus important, suis célibataire, je me suis jamais rapproché des collègues au boulot (pourtant j en suis capable) ni des voisines faciles, ni autre, si je ne suis pas en couple, je m aventure avec une fille de passage une ou 2 fois par an, c est pas un crime d'avoir une relation avec une prostitué j imagine .
ps: je n ai jamais maltraité une femme (peu importe son statut) la femme, c est ma soeur, ma fille, mon epouse et ma mère, je penserai toujours ainsi quelque soit la fin de cette histoire.

encore des remerciment a toi Kétchupi et a tout le monde

salut

Tu n'es pas clair voir très ambigüe. Tu joues sur les mots ("mon pote NOUS as rendu visite" ; la prostitué ne vit pas chez toi avec toi je suppose : si c'est à TOI que ton pote a rendu visite, pourquoi écrire NOUS sinon pour dire incidieusement qu'il a profité de la "chose" ??). Tu dis que tu n'as pas payé la fille en question donc si tu ne l'as pas payée, ça n'est PAS un acte de prostitution (tu t'arrêtes trop sur la réputation de la fille). A tout le moins, c'est soit un viol (si elle n'était pas consentente), soit un rapport hors mariage entre adultes consentents (dans les deux cas, si elle le divulgue, t'es dans la panade). Ecoutes, je ne te dirais qu'une seule chose, vue la façon dont tu pares les attaques de certain(e)s sur ce post, je pense que tu n'auras aucun problème au commissariat. Sans le vouloir, on t'a aidé à préparer ta défense au cas où... eye rolling smiley
O
11 octobre 2008 00:03
Citation
elham20 a écrit:
salam
@ kinko
tu nous prends pour des kinko?
arretes! je ne sais pas ce que tu cherches? des gens qui t'applaudissent? non ne comptes pas sur moi car honnêtement je ne veux t'accompagner sous un soleil ardent et brulant! No no
autre chose je suis une bent lbled, j'ai fait des études et je sais que tu es dans le pétrin c'est pour ca j'avais parlé de police, avocats et juges!
stp ne redis pas que coucher avec une femme que ce soit une p... ou une fille que vous qualifiez de sérieuse moody smileyeye popping smiley parce qu'elle ne couche qu'avec vous! (déjà elle couche sans mariage donc c'est la même chose coté Religion ainsi que coté traditions et coutumes), ne dis pas que coucher c'est normal! Normal pour qui? pour des anormaux comme toi? On parle d'Islam! mais de quel islam vous parlez? un Islam que vous voulez inventé?
ahe les gens qui t'encourage tu les applaudisses et ceux qui te font la moral et veulent te montrer le droit chemin ils sont la pour tchater! je te fais savoir c'est toi qui a mis ton histoire débile sur le forum (public, des milliers peuvent lire même la police ne l'oublies pas) et n'oublies pas que maintenant les autorités sont très vigilantes de ce qui se passent sur internet alors fais gaffe!
Nous ne sommes pas entrain de tchacher ni de perdre notre temps à moins tu ne prends pour des gamins qui n'ont rien à faire que de lire tes détails concernant tes ébats!
personne n'a osé te dire : allah imeskhek o la3nate allah 3like o 3lihe?
Alors Kinko ne te prends pas pour kinko qui va tout détruire par colère pour une fille!
tu t'es mis dans un gros pétrin alors puisque tu cherches des solutions et suggestions tu te respectes et tu respectes les gens qui te lisent! y a des femmes mariées et maman et y a même des grands mères, des hommes mariés et aussi des filles! Alors tu nous poses ton problème et on te répond si ca ne correspond pas à ce que tu aimes lire alors c'est pas notre problème!
Changes de titre :
Qui voudra m'encourager à me baigner dans le péché! j'ai couché avec une femme (elle n'est plus une FILLE) et là je galère! les gens qui vont me faire la moral s'abstenir!

Au lieu de rester là vas consulter un avocat! sinn comme t'a conseillé qq1 appelles là et parles lui et découvres ce qu'elle a derrière la tête! p être elle est malade et veut que tu las soutiennes! et fais attention faut jamais déclencher la colère d'une fille elle sera prete à devenir un volcan qui prendra tout dans son chemin! la communication la communication et la communication! faudra régler maintenant tant qu'il est temps!



salam


Alors là, entièrement d'accord avec tout ce que dis elham!! Welcome
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
m
11 octobre 2008 12:02
La fille est allée avec toi pour avoir un billet ou deux billets à la fin, pas pour rien,....trop de jeunes filles paumées dans la jungle urbaine au maroc....malheureusement.
s
11 octobre 2008 12:53
Citation
momo31a a écrit:
La fille est allée avec toi pour avoir un billet ou deux billets à la fin, pas pour rien,....trop de jeunes filles paumées dans la jungle urbaine au maroc....malheureusement.

C exactement ça la source du problème : l'argent. Elle n'a pas eu ce qu'elle voulait donc elle te fait du chantage.
Enfin quelqun qui a tout compris à la situation Welcome
C
11 octobre 2008 14:13
Citation
kinkoo a écrit:
salut
j ai "des bonnes nouvelles"
la fille aura 20 ans dans quelque jours
je peux dire qu au pire, je serai accusé de prostitution "chose qui est vrai" , j ai la douche et le pote témoin + l agent de sécurité en ma faveur (parce que la fille se prostitue) + un message sur ma boite vocale pour me dire que je l ai manqué !!!!!je pense que c est pas vraiment fini, mais je me dis que je suis une personne bien avec ses défauts, j assumerai mes responsabilités tells qu'elle sont ./
j invite tout le monde à éviter tout débat autour de cette histoire et plutôt tirer leçon sans vraiment faire le même chemin. "wa 3assa an takraho chay2an wa howa khayron lakom" SAL

merci aux gens qui ont essayé de me rassurer, merci a ceux qui ont été là sans vraiment pu faire qlqchose, je plaide coupable à la prostitution "saisonnière" et j en ai la honte. désolé ce n est que moi, je reviens ici plus pour vous que pour moi, soyez vigilants , la vie est un ensemble de contradictions.
salut


ps:pour ouvrir un débat ou comprendre au mieux mes points de vue, merci de passer par les MP.

kinkoo tu es comique malgré tout ptdr
la prochaine fois protege toi kan même eye rolling smiley
11 octobre 2008 14:55
Citation
nabilux a écrit:
Une question que tout le monde se pose et que personne n'ose te la poser: Sinon elle etait bonne.....??grinning smiley


ptdrptdr pas mal celle là !!

Plus sérieusement, je vais tenter de rester objective

J'ai l'impression que si la fille te harcèle c'est que tout simplement tu as omis de la payer (t'as jouer ton rapiawhistling smiley si pas ta coupine quand mime !!)

Pro ou semi pro tout labeur mérite salairegrinning smiley

Fais face à tes responsabilités et puis évite ce genre de relation qui n'est source que de problèmes

Je te conseillerai de lui parler de régler ce que tu dois régler et de ne plus faire signe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
11 octobre 2008 18:24
Citation
kinkoo a écrit:
@ asafia : je vous remercie pour avoir rétabli un peu la balance,
@ rifain sensible : votre analyse bien qu elle montre un niveau d intelligence, elle reste standard et trés classique, c est un forum Mr, en décortiquant mon intervention, vous avez pu donner d'autres sens hors de mon contexte , d'ou viens la richesses de votre critique, vraiment classique!!! par ailleurs ; la sensibilité du rifain boy , c est pas le reflet d une personnalité quelconque ?? laissez moi réfléchir ... je trouverai des synonymes a votre psudo comme : un mec sensible et rifain = un mec doux et honnête = waaaaaw sexy =etc... je vous laisse le plaisir d'enrichir la réflexion ; et pour revenir à des accusations relatives à la religion, sachez Mr qu en islam y a pas de prison !!! d'ou viens mon attitude d'assumer mes responsabilité,
svp ne jugez plus les gens et dire à la fin "je juge personne" , svp !!!

sérieusement les amis, je vous comprend ; je ne suis pas parfait j ai mes faiblesses, j espère que vous êtes content de ce que vous êtes réellement dans toutes les situations qui peuvent accidentellement débarquer . maintenant , à vos destins

salut

Sois gentil de bien lire les interventions et surtout les pseudos des intervenants, je suis rifaine sensible ; rifaine = fille et non garçon.

J'ajoute à cela que ta réfléxion concernant le rifain sexy... et hors contexte et dénudé de toute intelligence.

Je n'es donnée par mon intervention aucun autre contexte que ce que tu nous à dit sauf que tu n'as préféré ne pas entendre cette réalité. Désolé mais c'est pourtant toi qui en est arrivé là.

Et tu devrais encore relire mon message , je n'ai pas fais d'accusation relative à la religion, tu n'as vraiment pas compris le sens de mon post. J'ai dit que tu risquais la prison tout comme toi même tu l'as dit et c'est d'ailleurs sa qui te fais peur n'est ce pas ?

Certes le Maroc est un pays musulman mais il réprimande les coupables par la prison. Ce problème il faut le soummetre à Sa Majesté le roi est non à moi, ce n'est pas moi qui fais les lois au Maroc.

Oui l'homme est faible mais c'est pas toujours une excuse pour commettre ce genre d'acte, je ne peux hélas pas t'aider rien ne sert de m'en vouloir. Mais je souhaite que tu en tires de cette épreuve une leçon profitable pour l'avenir.

Allahi3aoun
H
12 octobre 2008 12:49
SI ca tenait qu a moi , je vous aurais donné 100 coups de fouets chacun avec un nerf de boeuf bien souple . Au bout de 80 coups les supliciés lanchent au niveau cardiaque ... rares sont ceux qui résistent au aprés 100 coups .

Au vu de l horreur sociale que vivent bcp de jeunes , et surtout de jeunes filles , cette loi de l islam me parait trés justifiée et trés douce au regard des pratiques sexuelles prédatrices qui ont cours de nos jours . Des pratiques qui cassent le lien social ( plus de confiance homme-femme , épouse-mari , etc ... ) , qui cassent la famille et détruit la pratique du mariage , qui est le fondement de la famille et donc d une société saine et équilibrée .

Les liens hors mariages sont un fleau avec des conséquences multiple , du mal être psychologique et social , naissent d autre fléaux comme l alcoolisme , la consommation de la drogue , la prostitution , la violence ... sans parlé des enfants illégitimes malmenés , méprisés non reconnus et qui sont déséquilibrés devant les affrontement de leurs parents biologiques irresponsables ... s ensuit les banadons , les meurtres d enfants non voulu , des crimes en tout genre .



Messieurs les prédateurs ( et dans une moindre mesure medemoiselles les prédatrices ) , un crime s il n est pas puni ici bas et puni dans l audela . Selon le coran , c est puni dans les deux mondes .
R
12 octobre 2008 22:13
Citation
Hamza a écrit:
SI ca tenait qu a moi , je vous aurais donné 100 coups de fouets chacun avec un nerf de boeuf bien souple . Au bout de 80 coups les supliciés lanchent au niveau cardiaque ... rares sont ceux qui résistent au aprés 100 coups .

Au vu de l horreur sociale que vivent bcp de jeunes , et surtout de jeunes filles , cette loi de l islam me parait trés justifiée et trés douce au regard des pratiques sexuelles prédatrices qui ont cours de nos jours . Des pratiques qui cassent le lien social ( plus de confiance homme-femme , épouse-mari , etc ... ) , qui cassent la famille et détruit la pratique du mariage , qui est le fondement de la famille et donc d une société saine et équilibrée .

Les liens hors mariages sont un fleau avec des conséquences multiple , du mal être psychologique et social , naissent d autre fléaux comme l alcoolisme , la consommation de la drogue , la prostitution , la violence ... sans parlé des enfants illégitimes malmenés , méprisés non reconnus et qui sont déséquilibrés devant les affrontement de leurs parents biologiques irresponsables ... s ensuit les banadons , les meurtres d enfants non voulu , des crimes en tout genre .



Messieurs les prédateurs ( et dans une moindre mesure medemoiselles les prédatrices ) , un crime s il n est pas puni ici bas et puni dans l audela . Selon le coran , c est puni dans les deux mondes .

Clap Clap Clap ton message est vraiment plein de sagesse, je suis entièrement d'accord.
p
13 octobre 2008 16:38
Citation
elham20 a écrit:
Citation
psyquest a écrit:
Je vais etre limpide, contrairement a ton post qui ne l'est pas du tout.

1: si tu as couche avec une nana/homme/xyz sans preservatif: tu es un idiot qui ferais bien de remballer sa quequette et d aller apprendre une chose ou deux concernant les maladies sexuelements transmissible et apprendre une chose ou deux sur la reproduction humaine et la contraception.

2: si tu as eu un rapport non protege: tu arretes de lire la, et tu va voir ton medecin presto pour depistage de MST y compris le sida.

3: une nana avec qui tu as couche , que c etait consensuel, te prend le choux et te fait du chantage: enregistre si possible ce chantage et surtout va porter plainte au comissariat de police. le chantage est puni pas la loi et le fait que tu ailles porter plainte avant elle la discredite, surtout si elle avance etre mineure alors qu elle t a dit avoir 22 ans.

4: mon point 3 ne marche pas si tu es au Maroc. Au Maroc une nana prostituee peut porter plainte contre toi et tu seras obliges de l'epouser. Oui ca peut aller jusque la, Au Maroc les rapports sexuels hors mariage ne sont pas, disons "bien vu" par la loi ni par la populace. Si tu es au Maroc: demande conseil a un avocat.

salam
tu me fais rire!
il ira porter plainte? dire quoi? j'ai couché avec une femme qui n'est pas mon épouse! ptdrgrinning smiley ca va lui couter 3mois de prison ferme!

tout est question de perspective. Si tu avais fait attention en lisant mon message tu aurais vu que je fait la distinction entre une personne vivant au maroc, et une vivant a l'etranger.

Si il vit au maroc, une bonne partie de mes conseils ne sont pas applicable. au contrario, si le gas vis en France par example, il peut porter plainte pour chantage, ca les rapports sexuels sans mariage ne sont pas "punis"...

perspective et contexte... ca change bien des choses.
p
13 octobre 2008 16:49
Citation
Hamza a écrit:
SI ca tenait qu a moi , je vous aurais donné 100 coups de fouets chacun avec un nerf de boeuf bien souple . Au bout de 80 coups les supliciés lanchent au niveau cardiaque ... rares sont ceux qui résistent au aprés 100 coups .

Au vu de l horreur sociale que vivent bcp de jeunes , et surtout de jeunes filles , cette loi de l islam me parait trés justifiée et trés douce au regard des pratiques sexuelles prédatrices qui ont cours de nos jours . Des pratiques qui cassent le lien social ( plus de confiance homme-femme , épouse-mari , etc ... ) , qui cassent la famille et détruit la pratique du mariage , qui est le fondement de la famille et donc d une société saine et équilibrée .

Les liens hors mariages sont un fleau avec des conséquences multiple , du mal être psychologique et social , naissent d autre fléaux comme l alcoolisme , la consommation de la drogue , la prostitution , la violence ... sans parlé des enfants illégitimes malmenés , méprisés non reconnus et qui sont déséquilibrés devant les affrontement de leurs parents biologiques irresponsables ... s ensuit les banadons , les meurtres d enfants non voulu , des crimes en tout genre .



Messieurs les prédateurs ( et dans une moindre mesure medemoiselles les prédatrices ) , un crime s il n est pas puni ici bas et puni dans l audela . Selon le coran , c est puni dans les deux mondes .

un brin intolerent ton message. Coup de fouet? J ai encore espoir qu au Maroc il existe encore des gens qui ne sont pas aveugle par la religion et qui arrivent a discuter sans emoustiller leur discour de pseudo savant mot islamique. J'espere aussi que jamais le Maroc ne tombera sous la tutelle d'islamiste en tout genre qui n'ont pour ideal que d'imposer le leur sur les autres.

Desole si je m en prend a toi, mais le jour ou des gas de ton accabit prendrons en charge le Maroc sera le jour ou plus jamais je n'y retournerai.

La personne ayant ecrit, maladroitement il est vrai, un message pour demander un conseil, n'a pas besoin de lecon de moralite a recevoir. Si il est assez grand pour avoir des rapports sexuels avec une femme, il y a des grandes chances qu'ils connaissent les us et coutumes en cours au Maroc (si c est de la qu il ecrit). Il recherche plutot un conseil sur la maniere de s'extirper d'une situation compromettante ou il se trouve.

Quand a vous, vous autres beaux parleurs en tout genre, pseudo religieux qui marmonnent le nom de Dieu en vain a chaque phrase, vous qui pointez le doigts du haut d'un semblant de sainteté, comment pensez vous resoudre les problemes qui poussent les femmes a se prostituer?

je vous meprise.
m
13 octobre 2008 19:35
Merci pour ton commentaire sofia la parisienne...
O
13 octobre 2008 19:40
Rien que le titre veut tout dire

"galère"--> tu t'y es mis tout seul à Khouya

"avec une fille"--> tu l'as cherché

"que j'ai rencontré"--> eeuuuh je ne sais pas si j'utiliserais ce terme..

en tout cas j'ai même pas envie de te conseiller ana whistling smiley

lahi ihdi makhalek
R
13 octobre 2008 21:02
Citation
psyquest a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
SI ca tenait qu a moi , je vous aurais donné 100 coups de fouets chacun avec un nerf de boeuf bien souple . Au bout de 80 coups les supliciés lanchent au niveau cardiaque ... rares sont ceux qui résistent au aprés 100 coups .

Au vu de l horreur sociale que vivent bcp de jeunes , et surtout de jeunes filles , cette loi de l islam me parait trés justifiée et trés douce au regard des pratiques sexuelles prédatrices qui ont cours de nos jours . Des pratiques qui cassent le lien social ( plus de confiance homme-femme , épouse-mari , etc ... ) , qui cassent la famille et détruit la pratique du mariage , qui est le fondement de la famille et donc d une société saine et équilibrée .

Les liens hors mariages sont un fleau avec des conséquences multiple , du mal être psychologique et social , naissent d autre fléaux comme l alcoolisme , la consommation de la drogue , la prostitution , la violence ... sans parlé des enfants illégitimes malmenés , méprisés non reconnus et qui sont déséquilibrés devant les affrontement de leurs parents biologiques irresponsables ... s ensuit les banadons , les meurtres d enfants non voulu , des crimes en tout genre .



Messieurs les prédateurs ( et dans une moindre mesure medemoiselles les prédatrices ) , un crime s il n est pas puni ici bas et puni dans l audela . Selon le coran , c est puni dans les deux mondes .

un brin intolerent ton message. Coup de fouet? J ai encore espoir qu au Maroc il existe encore des gens qui ne sont pas aveugle par la religion et qui arrivent a discuter sans emoustiller leur discour de pseudo savant mot islamique. J'espere aussi que jamais le Maroc ne tombera sous la tutelle d'islamiste en tout genre qui n'ont pour ideal que d'imposer le leur sur les autres.

Desole si je m en prend a toi, mais le jour ou des gas de ton accabit prendrons en charge le Maroc sera le jour ou plus jamais je n'y retournerai.

La personne ayant ecrit, maladroitement il est vrai, un message pour demander un conseil, n'a pas besoin de lecon de moralite a recevoir. Si il est assez grand pour avoir des rapports sexuels avec une femme, il y a des grandes chances qu'ils connaissent les us et coutumes en cours au Maroc (si c est de la qu il ecrit). Il recherche plutot un conseil sur la maniere de s'extirper d'une situation compromettante ou il se trouve.

Quand a vous, vous autres beaux parleurs en tout genre, pseudo religieux qui marmonnent le nom de Dieu en vain a chaque phrase, vous qui pointez le doigts du haut d'un semblant de sainteté, comment pensez vous resoudre les problemes qui poussent les femmes a se prostituer?

je vous meprise.
Psyquest si tu veux résoudre les problèmes de prositution épouse là et prend là en charge ...
Sinon mariez vous avec une femme prenais la en charge jusqu'a la fin de sa vie sans la quitter avec des enfants sur le dos ... et par dessus tout n'allait pas voir les protituées quand elles verront qu'il n'y à plus de clients elle chercheront un autre travail...
p
14 octobre 2008 11:56
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
psyquest a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
SI ca tenait qu a moi , je vous aurais donné 100 coups de fouets chacun avec un nerf de boeuf bien souple . Au bout de 80 coups les supliciés lanchent au niveau cardiaque ... rares sont ceux qui résistent au aprés 100 coups .

Au vu de l horreur sociale que vivent bcp de jeunes , et surtout de jeunes filles , cette loi de l islam me parait trés justifiée et trés douce au regard des pratiques sexuelles prédatrices qui ont cours de nos jours . Des pratiques qui cassent le lien social ( plus de confiance homme-femme , épouse-mari , etc ... ) , qui cassent la famille et détruit la pratique du mariage , qui est le fondement de la famille et donc d une société saine et équilibrée .

Les liens hors mariages sont un fleau avec des conséquences multiple , du mal être psychologique et social , naissent d autre fléaux comme l alcoolisme , la consommation de la drogue , la prostitution , la violence ... sans parlé des enfants illégitimes malmenés , méprisés non reconnus et qui sont déséquilibrés devant les affrontement de leurs parents biologiques irresponsables ... s ensuit les banadons , les meurtres d enfants non voulu , des crimes en tout genre .



Messieurs les prédateurs ( et dans une moindre mesure medemoiselles les prédatrices ) , un crime s il n est pas puni ici bas et puni dans l audela . Selon le coran , c est puni dans les deux mondes .

un brin intolerent ton message. Coup de fouet? J ai encore espoir qu au Maroc il existe encore des gens qui ne sont pas aveugle par la religion et qui arrivent a discuter sans emoustiller leur discour de pseudo savant mot islamique. J'espere aussi que jamais le Maroc ne tombera sous la tutelle d'islamiste en tout genre qui n'ont pour ideal que d'imposer le leur sur les autres.

Desole si je m en prend a toi, mais le jour ou des gas de ton accabit prendrons en charge le Maroc sera le jour ou plus jamais je n'y retournerai.

La personne ayant ecrit, maladroitement il est vrai, un message pour demander un conseil, n'a pas besoin de lecon de moralite a recevoir. Si il est assez grand pour avoir des rapports sexuels avec une femme, il y a des grandes chances qu'ils connaissent les us et coutumes en cours au Maroc (si c est de la qu il ecrit). Il recherche plutot un conseil sur la maniere de s'extirper d'une situation compromettante ou il se trouve.

Quand a vous, vous autres beaux parleurs en tout genre, pseudo religieux qui marmonnent le nom de Dieu en vain a chaque phrase, vous qui pointez le doigts du haut d'un semblant de sainteté, comment pensez vous resoudre les problemes qui poussent les femmes a se prostituer?

je vous meprise.
Psyquest si tu veux résoudre les problèmes de prositution épouse là et prend là en charge ...
Sinon mariez vous avec une femme prenais la en charge jusqu'a la fin de sa vie sans la quitter avec des enfants sur le dos ... et par dessus tout n'allait pas voir les protituées quand elles verront qu'il n'y à plus de clients elle chercheront un autre travail...

Ta reponse simpliste montre une connaissance quasi nulle des problemes sociaux-economiques qui poussent les femmes a se prostituer. La prostitution est le plus vieux metier du monde, dit on. Elle existe dans toutes les cultures et aucune religion n'en est exempte. Elle n'est pas resolue par les lois les plus draconienne et existe meme dans les pays ou la prostitution est condamnee a la peine capitale.

Ta reponse de "marier la prostituee" n' est pas une solution. En fait beaucoup de prostituee, dans beaucoup de pays, sont des femmes mariees, avec enfant(s).

Ta deuxieme reponse ,de simplement mettre la balle dans le camp du client, cad faire porter le chapeau aux hommes ne resoud rien. En Angleterre par example et d'autre pays Europeens et Anglosaxons, des lois ont etes passees pour punir le client: cela n' a en rien reduit la prostitution.

La resolution du probleme de la prostitution, du moins dans les pays arabes commence par:
=>Eduquer la populace.
=>Atteindre le plein emploi (tout un programme ca...)
=>Donner aux femmes des droits de sorte qu elle soit l'egale de l'homme.
=>combattre les forces obscurantistes qui pensent que la femme est un objet ou citoyen de seconde classe. Cela passe par eduquer les hommes: sans la femme tu es rien.
=> avoir un system executif puissant mais juste et un barrage legislatif pour mettre fin a la menace islamiste une fois pour toute.
=>"empower" mot anglais qui veut dire renforcer, dans ce contexte donner aux femmes ce qui les rendra independantes: education, independance financiere par le travail, des lois pour qu elles aient les memes droits que les hommes, l acces a la propriete, l acces a un passeport etc...
R
14 octobre 2008 13:52
Psyquest si tu veux résoudre les problèmes de prositution épouse là et prend là en charge ...
Sinon mariez vous avec une femme prenais la en charge jusqu'a la fin de sa vie sans la quitter avec des enfants sur le dos ... et par dessus tout n'allait pas voir les protituées quand elles verront qu'il n'y à plus de clients elle chercheront un autre travail...[/quote]

Ta reponse simpliste montre une connaissance quasi nulle des problemes sociaux-economiques qui poussent les femmes a se prostituer. La prostitution est le plus vieux metier du monde, dit on. Elle existe dans toutes les cultures et aucune religion n'en est exempte. Elle n'est pas resolue par les lois les plus draconienne et existe meme dans les pays ou la prostitution est condamnee a la peine capitale.

Ta reponse de "marier la prostituee" n' est pas une solution. En fait beaucoup de prostituee, dans beaucoup de pays, sont des femmes mariees, avec enfant(s).

Ta deuxieme reponse ,de simplement mettre la balle dans le camp du client, cad faire porter le chapeau aux hommes ne resoud rien. En Angleterre par example et d'autre pays Europeens et Anglosaxons, des lois ont etes passees pour punir le client: cela n' a en rien reduit la prostitution.

La resolution du probleme de la prostitution, du moins dans les pays arabes commence par:
=>Eduquer la populace.
=>Atteindre le plein emploi (tout un programme ca...)
=>Donner aux femmes des droits de sorte qu elle soit l'egale de l'homme.
=>combattre les forces obscurantistes qui pensent que la femme est un objet ou citoyen de seconde classe. Cela passe par eduquer les hommes: sans la femme tu es rien.
=> avoir un system executif puissant mais juste et un barrage legislatif pour mettre fin a la menace islamiste une fois pour toute.
=>"empower" mot anglais qui veut dire renforcer, dans ce contexte donner aux femmes ce qui les rendra independantes: education, independance financiere par le travail, des lois pour qu elles aient les memes droits que les hommes, l acces a la propriete, l acces a un passeport etc...[/quote]


90% Des prostituées sont des femmes non mariées, ou célibataire ou veuve ou divorcée
et si une femme mariée fais le trottoir c'est parceque son époux n'assure pas son rôle d'entretenir la famille.
14 octobre 2008 14:09
Citation
kinkoo a écrit:
Bonjour tt le monde
désolé pour ce sujet deja, mais j ai vraiment besoin de vous
mon histoire:
j ai rencontré une fille sur un café connu par la présence de filles de nuit, j ai eu le telephone d une nana au café avec qui je vais faire l amour le lendemain, seulement , et aprés act , il s est avéré que la fille a des problemes avec sa famille et fort probable qu elle est mineur (16 ou 17ans), et ce matin elle m intimide en me disant qu elle est toujours malade et qu elle doit voir un docteur !!!!!!!!!!!!!!!! elle m a jamais dis ça !!!!
je veux bien l aider, mais j ai bien peur qu elle me fera le coup tt le temps et que je me trouve responsable de tout ses antécédents,
svp si un avocat est parmi nous qu il se manifeste svp, je l ai appelé, j ai demandé son age (22 a répondu) , elle a pris une douche; entre 2 acts y avait un pote qui nous a rendu visite, je l ai pas payé parce que c était pas 100% prostitution.
je serai tt le temps connecté pour vous lire
merci beaucoup pour vos conseilles

salam,

Les conseils que je peux te donner s'il t'arrive quelque chose :

Ne reviens jamais sur tes déclarations, tu ne seras plus crédible (Je dis bien s'il t'arrivais quelque chose).

Le deuxième, si tu as encore des contacts avec elle, garde toutes les preuves possibles et inimaginables, ex : Textos (demande lui son âge par texto) ou enregistre des communications téléphoniques etc... fait en sorte d'avoir des témoins avec toi pour qu'ils appuyent ta version.

voila en gros, je ne sais pas trop comment fonctionne la justice marocaine pour ces faits là mais en tout cas ...

Bon courage!
p
14 octobre 2008 14:21
Citation
Rifainesensible a écrit:
90% Des prostituées sont des femmes non mariées, ou célibataire ou veuve ou divorcée
et si une femme mariée fais le trottoir c'est parceque son époux n'assure pas son rôle d'entretenir la famille.


Au lieu de m'inventer des statistiques, tu ferai mieux de me quoter en lien URL d ou tu tiens ces chiffres. Vu ton pseudo je me demande si je n ai pas affaire a une jeune fille sensible qui a pas les pieds sur terre.

Pour eviter de faire devier le thread je suis a ta disposition si tu souhaites discuter plus amplement du sujet, soit en PM soit en creant un thread separe.

qques stats ici:[powerhouse-ministry.org]

si tu disposes de statistique marocaine, je serai tres interesse de les avoir.

Beaucoup de prostituee sont controllees par un homme: de la famille proche, ou mari ou un proxenete qui dans la majorite des gas etait un ancien ami.
R
14 octobre 2008 17:16
Citation
psyquest a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
90% Des prostituées sont des femmes non mariées, ou célibataire ou veuve ou divorcée
et si une femme mariée fais le trottoir c'est parceque son époux n'assure pas son rôle d'entretenir la famille.


Au lieu de m'inventer des statistiques, tu ferai mieux de me quoter en lien URL d ou tu tiens ces chiffres. Vu ton pseudo je me demande si je n ai pas affaire a une jeune fille sensible qui a pas les pieds sur terre.

Pour eviter de faire devier le thread je suis a ta disposition si tu souhaites discuter plus amplement du sujet, soit en PM soit en creant un thread separe.

qques stats ici:[powerhouse-ministry.org]

si tu disposes de statistique marocaine, je serai tres interesse de les avoir.

Beaucoup de prostituee sont controllees par un homme: de la famille proche, ou mari ou un proxenete qui dans la majorite des gas etait un ancien ami.

La prostitution n'existe pas que au maroc et c'est ni toi n'y moi qui va réussir à l'abolir c'est une réalité les prostituée sont très rarement des femmes mariées.
p
15 octobre 2008 14:50
Citation
Rifainesensible a écrit:

La prostitution n'existe pas que au maroc et c'est ni toi n'y moi qui va réussir à l'abolir c'est une réalité les prostituée sont très rarement des femmes mariées.

Tu as sortis des chiffres, j aimerai toujours connaitre tes sources.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook