Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère avec une fille que j'ai rencontré
H
26 octobre 2008 16:09
Moi je vous méprise pas , Dieu vous méprise pour le rejet des valeurs de l islam et c est largement suffisant .

Le rejet de l islam et de ses valeurs , c est ça la cause des fleaux.

Qd a mon opinion sur la prostitution , je l ai déjà donné (recherche par pseudo et sujet.... )

Les opinions des athés et les libertins et leurs réactions haineuse envers toute idée de foi et de religion ne date pas d aujourd hui .



Citation
psyquest a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
SI ca tenait qu a moi , je vous aurais donné 100 coups de fouets chacun avec un nerf de boeuf bien souple . Au bout de 80 coups les supliciés lanchent au niveau cardiaque ... rares sont ceux qui résistent au aprés 100 coups .

Au vu de l horreur sociale que vivent bcp de jeunes , et surtout de jeunes filles , cette loi de l islam me parait trés justifiée et trés douce au regard des pratiques sexuelles prédatrices qui ont cours de nos jours . Des pratiques qui cassent le lien social ( plus de confiance homme-femme , épouse-mari , etc ... ) , qui cassent la famille et détruit la pratique du mariage , qui est le fondement de la famille et donc d une société saine et équilibrée .

Les liens hors mariages sont un fleau avec des conséquences multiple , du mal être psychologique et social , naissent d autre fléaux comme l alcoolisme , la consommation de la drogue , la prostitution , la violence ... sans parlé des enfants illégitimes malmenés , méprisés non reconnus et qui sont déséquilibrés devant les affrontement de leurs parents biologiques irresponsables ... s ensuit les banadons , les meurtres d enfants non voulu , des crimes en tout genre .



Messieurs les prédateurs ( et dans une moindre mesure medemoiselles les prédatrices ) , un crime s il n est pas puni ici bas et puni dans l audela . Selon le coran , c est puni dans les deux mondes .

un brin intolerent ton message. Coup de fouet? J ai encore espoir qu au Maroc il existe encore des gens qui ne sont pas aveugle par la religion et qui arrivent a discuter sans emoustiller leur discour de pseudo savant mot islamique. J'espere aussi que jamais le Maroc ne tombera sous la tutelle d'islamiste en tout genre qui n'ont pour ideal que d'imposer le leur sur les autres.

Desole si je m en prend a toi, mais le jour ou des gas de ton accabit prendrons en charge le Maroc sera le jour ou plus jamais je n'y retournerai.

La personne ayant ecrit, maladroitement il est vrai, un message pour demander un conseil, n'a pas besoin de lecon de moralite a recevoir. Si il est assez grand pour avoir des rapports sexuels avec une femme, il y a des grandes chances qu'ils connaissent les us et coutumes en cours au Maroc (si c est de la qu il ecrit). Il recherche plutot un conseil sur la maniere de s'extirper d'une situation compromettante ou il se trouve.

Quand a vous, vous autres beaux parleurs en tout genre, pseudo religieux qui marmonnent le nom de Dieu en vain a chaque phrase, vous qui pointez le doigts du haut d'un semblant de sainteté, comment pensez vous resoudre les problemes qui poussent les femmes a se prostituer?

je vous meprise.
d
26 octobre 2008 17:56
T'es écoeurant, ca fait peur!
En plus tu veux qu'on t'aide assumes tes grds péchés et même si tu t'en sors cette fois-ci sache qu'un jour on paie ce qu'on fait, ca devrait être interdit de venir raconter des horreurs pareils ici? l plupart des gens du forum sont musulmans au cas ou tu ne laurait pas remarqué alors un peu de respect.
va ds un site occidental peut etre que les gens t'aideront!


Citation
kinkoo a écrit:
putain
vous connaissez pas msn ou facebook pour faire les coms, ici je cherche une solution, et qui n a pas de problemes???? yallah je veux bien voir qlq1 qui vit ss probleme, yallah impresionnez moi,
merde
d
26 octobre 2008 18:02
les hommes comme toi ca fait peur sincèrement la communauté s'égare à un point,
Qu'ALLAH NOUS GUIDE AMINE



Citation
kinkoo a écrit:
Bonjour tt le monde
désolé pour ce sujet deja, mais j ai vraiment besoin de vous
mon histoire:
j ai rencontré une fille sur un café connu par la présence de filles de nuit, j ai eu le telephone d une nana au café avec qui je vais faire l amour le lendemain, seulement , et aprés act , il s est avéré que la fille a des problemes avec sa famille et fort probable qu elle est mineur (16 ou 17ans), et ce matin elle m intimide en me disant qu elle est toujours malade et qu elle doit voir un docteur !!!!!!!!!!!!!!!! elle m a jamais dis ça !!!!
je veux bien l aider, mais j ai bien peur qu elle me fera le coup tt le temps et que je me trouve responsable de tout ses antécédents,
svp si un avocat est parmi nous qu il se manifeste svp, je l ai appelé, j ai demandé son age (22 a répondu) , elle a pris une douche; entre 2 acts y avait un pote qui nous a rendu visite, je l ai pas payé parce que c était pas 100% prostitution.
je serai tt le temps connecté pour vous lire
merci beaucoup pour vos conseilles
o
27 octobre 2008 09:20
salam
moi non plus j ai pas trop compris ???perplexe
En fait t es son pigeon quoi??? C est pas du chantage car elle t as pas dis directement donne moi de l argent ou jte balance pour détournement de mineur . grinning smiley
m
27 octobre 2008 09:44
Salam!!



Si c'est une P*TE 7achak, t'as pas honte de dire que tu t'en tappes, c'est a ton honneur...

Si c'est une petite, t'as pas honte de dire que t'es un pointeur, c'est a ton honneur...

Si tu dois assumer par rapport à notre bonne vieille justice, "a man is a man", t'assumes, c'est a ton honneur...

Et si elle est fugueuse, se réconcilie avec la famille, elle rentrera chez elle et dira merde maman, j'ai donné mon Q a quelqu'un, une personne bien plus âgée.
Il est fort probable que la maman, en voulant venger sa fille porte plainte, étant donné que celle-ci est mineure, et donne ton numéro de téléphone dans la plainte, celui-ci servira a remonter jusqu'à TOIIII!
Et tu Assumeras!!

"A man is a man"

The habs is the habs!

A pointeur is a pointeur!



"- T'es tombé pour quoi??
- Braquage, et toi??
- Pointage..."
Ça le fait VRAIMENT pas...




Dans la vie faut se tenir au halal, car même si on assume pas ses actes ici bas, on les assume la bas...
Jte souhaite tout de même de ne pas les assumer ici bas, car l'erreur est humaine, et le repentir souvent sincère..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/08 09:45 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
M
27 octobre 2008 10:09
un conseil, fais un test de dépistage ou ne sait jamais ALLAH Y STER.... et évite là au maximum si possible

Que Dieu t'aide
o
27 octobre 2008 10:39
salam!

1/ce que je comprends pas c'est que probablement cette fille n'était pas vierge donc elle avait déjà consommé auparavant donc...les autres hommes n'ont pas eu de problèmes alors pourquoi est ce que toi t'en aurais???Are you crazy

2/si cette fille a des soucis avec les siens qu'est ce que cela peux te faire???Oh

3/de plus si cette derniere profite de la situation c'est qu'elle sent que tu es faible...à toi de prouver que "MAN IS A MAN!!!"smoking smiley

4/li derha bidih i foukha bi sennih!!!....ALLAH i rod bikCool
H
4 novembre 2008 15:20
C est pas la communauté qui s égare , c est quelques membres de cette communauté qui bien que minoritaire donnent l impression d etre trés nombreux car leurs méfaits sont trés nombreux ....

Ne soyons pas pessimistes : le paradis comme l enfer feront tout deux le plein rassure toi grinning smiley


Citation
doucerifaine a écrit:
les hommes comme toi ca fait peur sincèrement la communauté s'égare à un point,
Qu'ALLAH NOUS GUIDE AMINE



Citation
kinkoo a écrit:
Bonjour tt le monde
désolé pour ce sujet deja, mais j ai vraiment besoin de vous
mon histoire:
j ai rencontré une fille sur un café connu par la présence de filles de nuit, j ai eu le telephone d une nana au café avec qui je vais faire l amour le lendemain, seulement , et aprés act , il s est avéré que la fille a des problemes avec sa famille et fort probable qu elle est mineur (16 ou 17ans), et ce matin elle m intimide en me disant qu elle est toujours malade et qu elle doit voir un docteur !!!!!!!!!!!!!!!! elle m a jamais dis ça !!!!
je veux bien l aider, mais j ai bien peur qu elle me fera le coup tt le temps et que je me trouve responsable de tout ses antécédents,
svp si un avocat est parmi nous qu il se manifeste svp, je l ai appelé, j ai demandé son age (22 a répondu) , elle a pris une douche; entre 2 acts y avait un pote qui nous a rendu visite, je l ai pas payé parce que c était pas 100% prostitution.
je serai tt le temps connecté pour vous lire
merci beaucoup pour vos conseilles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook