Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai gachet ma vie
w
13 octobre 2015 12:53
L'orsque vous etes a 12000 klm loin de votre famille et pays travailler toute la nuit pour pouvoir vivre est payer ces etudes et aller au devant . lorsque dieu te mait en epreuve. Et le satán tout pousser au pechee.
Lorsque tu desesperación et tu tacroche a un homme qui te promet au mariage est te facilite la vie pour finalment profiter de tés papies.
Le bon proverbe qui me va: celui qui joue avec le feux CE brule.
Je ne me fait pas la sainte dans cette histoir je l'assume preuve que je la publie devant tt le monde. Je cherche vos meilleur conseilles et de m'aider a aller en avant et m'encourager a ne jamais me tromper de telle sorte . alors pas de moquerie svp.
Citation
sosp a écrit:
blindage nucléaire qui dit mieux ! grinning smiley
13 octobre 2015 13:25
tu as trompé l'homme avec qui tu es depuis DIX ANS avant meme le mariage et tu esperes qu'il va de nouveau te voir comme avant, avec toute la confiance et tout? perplexe
comment on peut pretendre aimer quelqu'un a la folie et le tromper en meme temps tu m'expliques
en gros t'as trompé ton copain et tout allait bien jusqu'au moment ou tu decouvres que tu risque de pas etre mariée, ah la oui tu reagis parce qu'apparemment c'est la seule valeur qui compte a tes yeux
m
13 octobre 2015 15:30
je parlais pas de toi mais de la posteuse
Citation
pak88 a écrit:
Comment ça,comme moi ? Et je suis un garçon.
w
13 octobre 2015 15:56
10 ans de relations a distances avec lui oui il ya des hauts est des bas dans toute relations des moments cretiques est du bonheur jai etait fidele 9 ans de ma vie est lui j'en c'est ríen ? Loin de lui tout CE temps dieu c si lui aussi il aura pue me tromper ou se culpabiliser.
Je ne cherche pas a menemiser mes actes je l'avoue clairement et je subir les consequence l'homme est l'etre humains est capable de tout.
On est pas parfait ni fort comme on le crois comme des hommes peuvent tromper leur femmes marier est pire que cela.
Moi je les tromper avant meme de se decide au mariage est dieu c je cherche le pardon de dieu. Pour moi meme est pour enver dieu le seul a me juger .
Citation
idbel a écrit:
tu as trompé l'homme avec qui tu es depuis DIX ANS avant meme le mariage et tu esperes qu'il va de nouveau te voir comme avant, avec toute la confiance et tout? perplexe
comment on peut pretendre aimer quelqu'un a la folie et le tromper en meme temps tu m'expliques
en gros t'as trompé ton copain et tout allait bien jusqu'au moment ou tu decouvres que tu risque de pas etre mariée, ah la oui tu reagis parce qu'apparemment c'est la seule valeur qui compte a tes yeux
w
13 octobre 2015 16:01
Au moin je lui est avouer tout que il me pardonne ou pas sa será son choix .

Mais ríen ne m'empeche de vouloir recommence ma vie est ma conscience sur des bonne bases avec la personne que je veux et que je choisie que sa soit lui ou autre,personne na le droit de juger sauf dieu mes actes .

Toute femmes revent du mariage plus si on regrete nos erreures . c'est pas parceque que on tu un chat une fois que on est tueure des chas. Mnt l'avenir est au MARIN de dieu li fih kheir marhba quoi que se soit ces consequence.
Citation
idbel a écrit:
tu as trompé l'homme avec qui tu es depuis DIX ANS avant meme le mariage et tu esperes qu'il va de nouveau te voir comme avant, avec toute la confiance et tout? perplexe
comment on peut pretendre aimer quelqu'un a la folie et le tromper en meme temps tu m'expliques
en gros t'as trompé ton copain et tout allait bien jusqu'au moment ou tu decouvres que tu risque de pas etre mariée, ah la oui tu reagis parce qu'apparemment c'est la seule valeur qui compte a tes yeux
w
13 octobre 2015 16:08
Oui ont est tout les deux des marocains . la nationaliter vous importe
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ton gars est maghrébin ? Perso je connais aucun maghrébin cocu qui a pardonné..
Dans le meilleur des cas il se casse en laissant ton visage intact ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook