Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai gachet ma vie
13 octobre 2015 00:07
Ton gars est maghrébin ? Perso je connais aucun maghrébin cocu qui a pardonné..
Dans le meilleur des cas il se casse en laissant ton visage intact ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
w
13 octobre 2015 00:13
Oui bonsoir. Mon premier mec je ne suis pas marier avec lui ni fiancer on avait une relation serieuse. Ma relation avec le deusieme mec date de une annee .
CE mois d'octobre aura etait une annee avec le deusieme au debut de la relation jai tomber dans la tentation est la,seducción entre homme est femme ensuite on mars jai compris ma faute est jai essayer d'arreter mais l'orsque on tombe dans le monssenge est la cachetterie c difíciles d'onsortir .
J'ai tromper l'homme que Jaime vraiment moralement avec ma conscience . je n'etait pas lier avec lui mais l'orsque jai envisager le mariage avec lui. Cette histoir sa eklater le deusieme a contacter le premier est la tt dit.
m
13 octobre 2015 00:17
nous n'aimons pas les femmes comme toi sache le petite !
R
13 octobre 2015 00:21
Bon ecoutes dans la vie faut essayer un minimum d'être integre c important
T'as fàit une connerie assumes tu regrettes c bien maintenant tournes la page ét a l'avenir essaies d'être droite avec les gens parske la roue tourne mais surtout parske c important de se regarder dans le miroir ét de s'aimer parskon fàit pas de mal aux gens
b
13 octobre 2015 00:23
ah et surtout
à l'avenir ne parle jamais de ça a un prétendant
tu as fais une connerie tu as regretté tu as fais amende honorable
basta ça regarde personne
p
13 octobre 2015 00:23
Comment ça,comme moi ? Et je suis un garçon.
Citation
maknine a écrit:
nous n'aimons pas les femmes comme toi sache le petite !
w
13 octobre 2015 00:28
Merci pack 88 vous avez vraiment raison je prendrai en consideración vos paroles .
13 octobre 2015 01:19
Lol je pense il parle de la posteuse
+
13 octobre 2015 07:23
salam ma soeur aller releve toi tu pleure tu pleur tu pleure! fait attention le chagrin peut rendre majnoun, et le seul remede a ton problème c'est te rapproché de Allah qui et ton razak, fait tawba sincère met toi a ta priere, l'amour de Allah et meilleur que tout, et tout verra que Allah t'ouvrira des porte de bien de la ou tu t'attend pas, place un peu ton tawakoul ala Allah, et derrière tout mal il y a un bien,
D
13 octobre 2015 07:25
Salam aleykoum,

Tu regrettes ce que tu as fait et tu veux te repentir, c'est très bien. Sache qu'Allah est accueillant au repentir de tout repentant, c'est lui Ar-Rahman, Ar-Rahim.

Cela dit, je n'ai entendu à aucun moment parler de mariage. Si ton ex veut bien revenir avec toi, il va falloir cesser cette relation et penser sincèrement au mariage. Tu te rends compte ? 10 ans de relation hors-mariage ?! C'est énorme ! Il faut vraiment que vous vous repentiez pour ça toi et lui et prenez l'initiative de vous unir devant Allah afin d'obtenir Sa baraka. Tu verras, tout est mieux dans le halal.
c
13 octobre 2015 09:22
ah satan ah satan les turpitudes de satan ne nous menerons qu'à notre perte


59. «Ô injustes! Tenez-vous à l’écart ce jour-là!

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?


et une fois le mal fait on pleure mais ces larmes ne nous servent à rien elles ne changeront pas notre situation et nous plongent dans une depression

Puisse Allah apaiser ton coeur Amine.
s
13 octobre 2015 10:07
Moi j'en connais un le mec d'une copine. elle a couché avec un autre mec lors d'une soirée mais c'est une Française donc plus facile de leur pardonner mdr
Apparemment ça serait la faut à l'alcool et monsieur a bien gobé ça
Le prestige d'être avec une Française leur fait tout oublier


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ton gars est maghrébin ? Perso je connais aucun maghrébin cocu qui a pardonné..
Dans le meilleur des cas il se casse en laissant ton visage intact ..
B
13 octobre 2015 10:13
Seche tes larmes de crocodile, et tes excuses bidons du genre "j etais seule et isolé" assume maintenant, c est un homme blindé que tu veux te voile pas la face
13 octobre 2015 10:16
Qui sème le vent récolte la tempête....

( je suis d'humeur méchante aujourd'hui)
s
13 octobre 2015 10:19
c'est honteux de vouloir un homme blindé ? une très belle femme? une belle caisse? une villa en méditerrané ? BOUH honte à toi de vouloir le meilleur

moi aussi je veux un homme blindé, et blindage métallique en céramique en or bref un mec blindé
Citation
Bunchee a écrit:
Seche tes larmes de crocodile, et tes excuses bidons du genre "j etais seule et isolé" assume maintenant, c est un homme blindé que tu veux te voile pas la face
B
13 octobre 2015 10:20
T es bonne qu a attiré des iraniens toi bouuuuhhhhhh
Citation
sosp a écrit:
c'est honteux de vouloir un homme blindé ? une très belle femme? une belle caisse? une villa en méditerrané ? BOUH honte à toi de vouloir le meilleur

moi aussi je veux un homme blindé, et blindage métallique en céramique en or bref un mec blindé
S
13 octobre 2015 10:20
salem

le mieux à faire dans la vie c est d assumer ses erreurs et accepter les conséquences de nos erreurs pour avancer

si ton 1er mec le sait c est normal qu il ne veuille plus de toi j aurais fais la meme chose et toi aussi
donc assumes de t avoir fais souffrir Toute seule


Citation
wardajamila a écrit:
Assalamou alaykoum mes freres est soeurs .
Si je vous ecris aujrds c'est car cela me pese enormement dans mon coeur. S'ils vous plait aidez moi avec vos sinceres conseilles car je vie un enfere. Jours est nuits depuis presque un mois . veuiller ne pas m'en juger svp.
J'ai connu un homme depuis 10 ans de ma vie jeune dans la periode de mes etudes jai pas pu me lier avec lui . il etait sincere avec moi a cette epoque jetait aussi sincere fidelle avec lui. Apres 5 ans j'ai due aller a l'etranger est quitter mon pays natale. La avec el ghorba les problemes economique je m suis sentí seul je me suis isoler vu k ma relation avec mon mec etait k des appelles au telephone et par internete. Avec le temps j suis devenu cros au redes socieaux comme facebook et la jai connu un autre mec beau riche une aparence d'un prince. Mon crime c'est lorsk il ma demander si jetait celibataire je lui est dit oui. Jai cacher lexistence du premier. CE dernier sa de placer a l'etranger pr me voir la ou le diable ma pousser a tromper jai fleurter avec CE dernier car il ma promit au mariage je le jure. Et jai continuer a distante notre relation vu k il a retourner au pays. Sauf k il mespioner au telefone lorsk il a decouvert k jetait avec le premier mec de 10ans il lui a contacter et tout dit de notre relation k ont a eu kchefni et il a dit k je le trompe depuis 1ans avec lui. Je vous assure je regrete jours est nuit CE crime je l'aime mon premier mec et je veux pas le perdre c l'homme le plus honaite au monde rabbi es que yeghferli? Je veux tawba est jai peure k dieu ne maccepte pas. K doit GE faire jai vraiment tromper dieu. Moi meme est l'homme k Jaime. Mnt jai peure que CE dernier appelle a chak fois mon mec que Jaime est le bobine la tete. Aidez moi svp je veux epeuser celui k Jaime jai peure que CE dernier reussi a tout detruire est k dieu ne me pardonne pas et k mon projet de mariage part ont l'air . je vie un enfer comment faire pour primer dieu k tout s'arrange . je le regrette
2
13 octobre 2015 11:04
Le vrai prestige, c'est d'être avec une Marocaine.
Citation
sosp a écrit:
Moi j'en connais un le mec d'une copine. elle a couché avec un autre mec lors d'une soirée mais c'est une Française donc plus facile de leur pardonner mdr
Apparemment ça serait la faut à l'alcool et monsieur a bien gobé ça
Le prestige d'être avec une Française leur fait tout oublier
s
13 octobre 2015 11:06
blindage nucléaire qui dit mieux ! grinning smiley
Citation
Bunchee a écrit:
T es bonne qu a attiré des iraniens toi bouuuuhhhhhh
w
13 octobre 2015 12:45
pour toi Bunchee
Pour toi arrete d'etre aussi con ou plus con que tu l' est deja . de un je vous est demander de ne pas me juger est on peut tres bien dire les choses sans depasser l'humour .
Tous on sais parler j'aimerai bien voir est s'avoi si auccun de vous tous na pas comisión une toute petite erreure dans sa vie que sa soit un pecher ou pas.
Cette on assume nos erreures. Plus si c'est nous que on les provoque. Tu connais pas CE qu'il y dans les coeurs des gens alors ne te moque pas t'es pas meilleur pareque TAS ríen fais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook