Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
15 octobre 2012 21:48
Louloute m belle envoi la moi en MP t date et en objet tu me mets DATE MARIAGE comme sa je saurai ke c pr la liste! Merci ma belle
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
15 octobre 2012 21:57
Ok chef! Lol
s
15 octobre 2012 23:19
Sbah mercii ma belle c gentiiil! C important de se sentir soutenu pdt ces moments precieux inchaAllah je serai la pr toi aussi tres bientot quand ca sera ton tour inchaAllah!! Que ce soit en mai ou en juillet ou meme septembre inchaAllah on se soutiendra tte jsko bout! :-)
Et le principal c que ta grand mere se retablisse au plus vite inchaAllah.. Allah ychafiha

Louloute ptdrrrr t trop mimi!! Meme en lecrivant je me suis remise a pleurer aussi! Je sais pas pour vous mais les prepa de mon futur mariage me rend grave emotive!! Des quil ya un mariage, une naissance, ou meme lire la joie dune de nos soeurs qui se marrie ca me noue la gorge!! Va falloir controler ca pr le jour J!lol

Nanette! Moi aussi je suis du 78 sobhanAllah, sinon kheir tu verras bien quand tu recevras les devis des presta que ta contacté!
Pour ma part comme c mon cheri et moi qui finançons le mariage ba lavantage c que c nous qui le gérons aussi! Je consulte ma mere et ma belle mere je prends leur avis mais la decision final nous revient. On se regroupe une fois par mois afin de voir l'evolution ou on en est, ce qu'il reste a faire, mais surtout en profiter pr manger pleins de gateaux entre femme mdr. Je les laisse juste gerer le repas! C deja pas mal lol.

Je vais dodo, demain boulot! Gros bisouuuu mes cheries!!
Une pensée a ma copine Elle&lui! On se croise plus! Lol
A
16 octobre 2012 11:38
louloute : hey hey enfin la date de fixer chui contente pour toi.
Maintenan reste a fixer les plus gros prestataire

sowfia : moi aussi ton réci ma fai pleurer

sbah : comm di sowfia, on sera la pour te soutenir kelk soi le mois.
16 octobre 2012 14:59
Salam A3leykoum mes 3roussates!
Comment cava?
Jai deserte jai repris le boulot sans compter les prepas du civil inshallah je suis en plein dedans et mon Mari cheri qui vient chez mes parents plus souvent!
Mes prestas sont presque choisit plus qu 'a voir la date en fonction de la mairie et on attaque lool!

Sinon jpense regulierement a vous mes hbibates je me suis trop attache a vous et les Nouvelles marhbabikoum... Mouahhh a toute!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
n
16 octobre 2012 15:00
coucou les filles!

sbah ma belle inchallah que ta grand mère aille mieux, pour pouvoir vous mettre a fond dans les prepas franchement c'est que du bonheur! finalement je ne regrette pas de l'organisé moi même et de ne pas être passer par des wedding(car au début c'est ce que Mr voulait...)

pour les essayages c'est un pur bonheur et franchement moment émouvant , j'étais trop heureuse et m'imaginer deja au jour j mdr!!
bein moi je suis comme toi j'ai peur de faire un autre essayage d avoir un autre coup de coeur et finalement me perdre dans mon choix! lol
je vais essayé de trouvé une photo de robe qui ressemble un peu à la mienne pour te montré! bisous a toi ma belle et bon courage

louloute bsahtek la date enfin fixé!!! c'est deja un bon truc en moins! smiling smiley mabrouk

bises
s
16 octobre 2012 17:25
Salamm les filles, comment allez vous?

Ma Loulouuute!! j'avais pas vu que ta date de mariage était fixé! Clap Mabrok ma belle! jsuis contente pr toi! ca fait bizarre hein? lol tu vas pouvoir bien avancé sur tes prépa maintenant! smiling smiley

Algerina mercii ma belle c'est gentil!! yawning smiley

Elle&Lui ca va ma belle, pas trop dur la reprise?? vous visez quel mois déja pour le civil? sinon pour repondre a ta question oui je suis des Yvelines et toi?

Sab ca va hbiba? pressé de voir le modèle qui ta fais kiffé! elle est surement très joliiie jen suis sur! winking smiley

Bisou aux copinettes: Sbah, Nouna, Fleur, Casawia, Leila, Didouche, Nanette..
s
16 octobre 2012 19:12
Hey les filles d'Ile de France y'en a aucune d'entre vous qui est comptable ou qui bosse dans une boite de compta? mdr!!

Vous devez vous dire elle est folle celle la pk elle nous demande sa! vous avez raison!! lol

Je recherche un piston ( autant dire les choses comme elles sont!! lool), pour un lycéen qui est en 2e année de BEP compta pour un stage! c'est une misère à trouver!! et c'est pour janvier! sachant que sa fait quelques temps déjà qu'on cherche! ( c pour mon frère).

Si quelqu'un a ds tuyaux faites moi signe lol!!

SAB2013 j'atends la photo looool!!!!!

Les filles si vous avee une idée de la RDM postez nous votre lien!
n
16 octobre 2012 20:46
Sbah mdrrrr desolee moi je suis pas dans la comptabilité!

Oui oui je n'ai pas oublié la photo faut juste que je trouve le temps de voir sur le net pour en trouver une a peu pres pareil quoi:-)
n
17 octobre 2012 20:52
Les fiiiiiiilles notre post part a la derive en 2eme page....loool
s
17 octobre 2012 21:19
Cc!! Comment cava? Milieu de semaine tt le mnde komence a etre kO!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
18 octobre 2012 12:52
ccles filles

comment alez vous?
19 octobre 2012 15:00
Salam les filles ,

ça y est c 'est officiel je suis une future mariée 2013 grinning smiley Hamdolilah

Finalement nous sommes surs de nous et allons accelerer les choses car mon chéri habite assez loin de chez moi du coup c pas évidant ...

Nous avons décidé de faire les fiançailles dans 2 à 3 semaines et le hallal en décembre inchAllah.

Le ciivil aura lieu en MARS AVRIL inchAllah smiling smiley ...

Je suis donc très JUST pour les préparatifs et compte sur vous pour m' épauler confused smiley

J'ai eu un coup de coeur pour la salle BLUE PALACE elle a l'air Magnifique ... Cependant ya un hic ... Mon futur mari n'ést pas trop pour faire un GRAND GRAND mariage , il veut faire un truc discret ... Le compromi et donc de faire un " petit mariage en commité restreint 150 a 200 personnes max ...

Les filles pouvez vous me donnez plus d'infos sur le prix de la salle ( BLUE PALACE 150 personnes ) je veux juste une fourchette histoire de savoir si je suis dans notre budget ou pas ... Mercu bcp les filles et n hesitez pas a me contacter par MP barak ALLAH ou fikoummm

Bisous mes soeurs
s
19 octobre 2012 16:27
Salam les filles! Comment ca va? Sayééé c le weekend!!!!!!! :-)

Lylia!! Mabrouk a toi Et bienvenue parmis nous ma belle!! Allah y kemel bekheir!
Pr les fiancailles tu vas faire comment? Ds une salle ou a la maison? 2-3semaines ca va venir vite!
Sinon moi aussi mon mariage est prevu pour mars inchaAllah avec env 150pers! Cette periode nest pas tres demandé donc contact les salles qui te plaisent afin davoir
Un devis et te faire une idée, jai deja entendu parlé du blue palace mais connais pas les tarifs dsl.
Et si tu peux nous faire une ptite presentation aussi stp! Age de toi et ton futur, origine, region..C la tradition du post lol
19 octobre 2012 17:06
Salam Sowfia ,


Merciii . et oui cd ce que je vais faire demander des devis inch Allah

En ce qui concerne les fiançaille ça sera a la maison inchAllah j'ai la chance d avoir un double salon donc ça sera parfait.

Pour les présentation alors Moi : 23 ans , marocaine , agadir ; mon futur mari inchALlah : 25 ans marocain d agadir aussi loool

et pour celle qui ne sont pas marié pouvez vous fr un recap c long de tt remonté loool merci bcppp bisous
N
20 octobre 2012 02:28
Coucou les filles

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster, par manque de temps je suis en plein stage. Mais bon là c'est le weekend on va souffler un peu !

Lylia bienvenue parmi nous !

Sowfia merci de demander de mes nouvelles ma belle et mabrok encore pour ton hlel ton retour est très émouvant...

J'espère que toutes les autres vous allez bien algerina, sbah , sab, louloute, elle&lui ..et toutes les autres mariées 2013 !!!

Sbah ma belle je crois que toi aussi tu cherche une negafa avec tenues algériennes et marocaines non ??? Il me semblait avoir lu ça si t'as des pistes et des devis de faits MP moiiii please !
S
20 octobre 2012 05:26
Salam Aleykoum

Petite question svp mes sœurs, qui a des avis, infos, ou autre sur Dj Samia (sim)
C'est urgent car je compte la prendre et j'ai des avis complètement différent :-S
Mouahhhh
21 octobre 2012 16:17
Coucou labnettes grinning smileyDD

Comment sava? j'espere que vos prepas avance comme vous le voulez winking smiley
je passe vous faire un petit coucou et vous encourager dans vos preparatifs insh'allah, c'est bientot 2013
pour ma part je trouve c'est bizard de me dire que je serais une 2014, je me suis habitué à 2013 mdr
en tout cas comme le dit ma mounette insh'allah que 2014 soit mon année et qu'au lieu d'une joie, soit 2, celle de mon diplome et celle du mariage y'a rabi

Vous me manquer les hbibates, je vous kiff. c'est bientot les vacs je pourrais rescquater le poste ;D

bienvenue aux nouvelles, j 'ai pas eu le temps de tout lire.

Boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
21 octobre 2012 19:28
Coucou les filles
J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous?
Désolée de ne pas avoir re-posté depuis mon "inscription" ptdr mais le travail nous rend esclave du temps!
Voilà mon premier post d'il y a qq jours :

Bonsoir les filles,
Tout d'abord, félicitations à toutes les mariées posteuses et bon courage à toutes les futures...
Je me présente : marocaine de 25 ans, mariage le 21 septembre 2013 avec un franco- algérien de 26 ans en Champagne-Ardenne, déjà 3 ans d'amour!
Contente d'avoir trouver ce site, je n'ai pas lu les 180 pages de post, mais après en avoir survolé quelques une je sais que je vais désormais passer beaucoup de temps ici!
Nous concernant, salle et mairie réservées, un devis fixé et 2 rdv à venir! Nous souhaitons un mariage "clef en main", soit un seul et même prestataire pour tout (ou presque!) car avec nos professions (commerçant et sage-femme) il est difficile de coordonner nos emplois du temps pour rencontrer plusieurs prestataires!
Ca va peut être vous paraitre nul mais pas le choix...
J'attends avec impatience vos conseils sur organisation pré-mariage, pendant mariage, robes, tarifs...
A votre avis quel budget faut-il envisager pour un beau mariage de princesse avec 200 invités au mariage et 80 au hénné qui se déroulera la veille


Je voulais d'abord vous remercier pour votre accueil, puis vous donner des nouvelles des devis que nous avons établi auprès de 3 prestataires. Alors pour le Henna et le mariage nous devrons débourser entre 8000 et 9000 euros pour
traiteur,
déco,
negafa (1robe pour le henna et 2robes pour le mariage)
coiffure et maquillage

Qu'en pensez-vous?
s
22 octobre 2012 16:41
Salem les filles, c'est bien calme..

Je reviens apres kelkes temps d'absence, c t très tendu avc monsieur au point ou jlui ai posé un ultimatum on a failli tt arrêter... 2 jours sans nouvelles puis une décision a été prise... Nous allons essayer de faire le halal en décembre ou janvier maximum inchallah, ma grand mere va bientot sortir en + Inchallah. Nous avons décidé de ne plus nous voir mais bon est ckon tiendra?... je ne sais pas... selon lui il s'est éloigné de la religion depuis kil est avec moi car en nous frékentant nous sommes dans le haram... enfin bon voila quoi... Et comme ma mère ne voulait plus que je le voit jusqu'au halal bah d'un commun accord nous avons pris cette décision... de toute manière c derniers temps on ne se voyait meme plus... le week end chui aupres de ma GM et la smaine je bosse. dc voila.

Sinon A&F nous aussi c'est ckon vise henna + mariage Inchallah et on veut pas mettre + de 8000 -9000€, mais bon je vais plus casquer au henna étant donné que le mariage sera un ptit truk... Voilà tout est faisable faut juste trouver les bons presta, privilégier les salles municipales et les teyaba car sinn juste 1 traiteur te coutera pas moins de 6000€!!!

Casawia ma belle hamdulah ke tt se pass bien pr toi.

Sowfia ma belle jespere tu vas bien.

A ttes les autres je vous embrasse.

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook