Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
13 octobre 2012 22:56
Ouai la khtoba aura lieu dans moins de deux mois inchAllah et non je connait pas encre la belle famille , je les rencontrerai officiellemnt le jour de la khotba inchAllah. Merciii pour ton acceuil sbah winking smiley
14 octobre 2012 09:58
Merciii les filles.

Sbah oui j ai bien reflechi et c est mieux pour plusieurs raisons. Donc inshallah kheiir. En tout cas je passerais de temps en temps vous faire un coucou des que j ai le temps inshallah. grinning smiley

Ma louloute oui hamdoullah, j aime bien ce que je fais malgre que c est chaud comme meme hihi. Tkt pas je viendrais faire un coucou a mes hbibates des que je peux ;D

Une grooosse pensee a sowfia qui doit etre surement sur un nuage encore elf mabrouk.

Mouah a vous toutes.



[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
14 octobre 2012 14:33
cc les filles !

nounaa :je me marie debut septembre 2013 inchallah.

elle et lui : ayyy lma bellee contente de te lire !! revien ous pour nous faire un retour

sowfia : ma belle jespere ke sa c bien passer hier. Reviens aussi pour vous faire de debrefing.......
G vraimen hate de vous lire les filles chui vraimen heureuse pour vous.

Louloute : ma bish commen va tu?

sbah : tu va bien? ta grand mere aussi?
tkt en 2014 on sera la pour te suivre inchallah.

biuenvenue au autres mabrouk
s
14 octobre 2012 14:43
Cc Algerina sava hdl et toi?
Ma grd mer se remet doucement hdl hate kel srte inchallah.
C pa moi ki a decaler a 2014 c casawia! Lol. Moi jreste 2013 inchallah.
Le retour de Elle&Lui est deja sur le forum elle a creer un post regarde en page 2 ou 3 tu vas le trouver!

Hate de lire tn retour sowfia!

Casawia bon couragee!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
a
14 octobre 2012 15:08
oui inchaallah je me marie en aout 2013 a tanger mais on ne s'est pas quelle salle prendre entre mnar park ou ksar diafa qui peut me conseiller et aussi un bon traiteur de tanger merci d'avance
14 octobre 2012 15:32
Salam mes 3roussates preferées sava??

Algerina : Sava ma belle?? ca yest chose promise chose due mon retour a etait fait j'ai cree un sujet expres pour mes chouchoutes lol quoi de neuf hbiba??

Sbah : cava ma cherie?? El hamdoulilah pour ta grand mere kheir liha ou lina inshallah

Sowfia : une big pensee pour ma coupine jespere qur tou s'est derouler comme tu voulais! Cette semaine je n'ai meme pas eu 5 min pour tenvoyer un mp dencouragement en tout cas j'etais de tout coeur avec toi

Casawia : ca fait plaisir de te lire!! kheir inshallah pour ton mariage de toute fason nous on se projette mais apres tout de pend du mektoub ce qu'il en dit! Le principal cest que vous concrétisez vos projet

Fleur ; Ma hbiba, tu nous manques enormement j'espere avoir un retour de mon MP twahechtek

Sab : Merci de mavoir encourager la semaine precedente de mon Hlel sinon cava?? contente que tu ai trouver ton DJ!

louloute : Merci aussi de mavoir encourager! Comment vas tu ma belle? tes prepas?

Pour les autres 3roussates vos prepas avance comment??
Bidaouia ma jums de date de hlel maintenant que tu as un pc plus dexcuse pour deserter mdr!

Sinon bienvenu au nouvelle
Mouahhh
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
14 octobre 2012 16:48
A&Yinchallah je pense ke t pas sur le bon post ici c pour les mariages en france il y a un autre forum pour les mariages au maroc tu y trouveras + de reponses car les filles ici nous sommes toutes de france! Bon courage!

Louloute jespere ke cava et ke ca c bien passee avc ta belle famille pour fixer les prepas!

Elle&Lui cava hdl merci ma belle.

C clair fleur a deserte jespere kel va bien inchallah!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
14 octobre 2012 18:29
oula chui complet a louest moi.
g enfin lu le retour de elle et lui smiling smiley smiling smiley smiling smiley
14 octobre 2012 18:49
Ree les miiss.

Sbah mercii hbiba.

Elle&lui merci ma cheriie. Oui tout est une question de mektoub.. Et moi je marche sur le chemin du destin. Puis on verra insh allah.

Bouussa

Une pensee a ma tite fleur.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
15 octobre 2012 11:55
Salamm mes cheriiies!!

Comment allez vous? Vous avez passé un bon week? Moi excellent hamdoulilah!!!! :-) je suis marié religieusement a mon cheri!! Je suis sur un petit nuage!!
Louloute, Algerina, Elle&luii, Casawia, Nounaa.. Mercii a tte pour vos encouragement et message c super gentil! J'essaie de vous faire mon retour ce soir inchaAllah quand je rentre a la maison.
Bienvenue aux nouvelles!! De plus en plus nombreuses les mariees 2013 mashaAllah ca fait plaisiiir!!

Gros bisous a tte passez une bonne jrnee!
A
15 octobre 2012 12:02
hey ma belle sowfia ,

mabrouk
je suis sincerement heureuse ke se soi bien passer et ke tu soi sur ton petit nuage lol

on attends ton retour inchallah

bisoux
s
15 octobre 2012 12:28
salem les filles cava?

Sowfia hate de lire ton retour inchallah!! trop contente pr toi ma belle! bisous!
n
15 octobre 2012 12:30
salam les filles moi osi sui concernee ...
hlal en decembre 2012 et mariage civil e fete en mars 2013....
inch allah bie sur

je commence a voir les prestataires etc je fais des demandes de devis etc mais j avoue suis un eu perdue

comment ca se passe le halal ? y a des choses a faire ?
merci de vos eclaircissements...

nanette yawning smiley
n
15 octobre 2012 12:34
hello les filles comment ca va aujourd hui?

pour ma part dur dur la reprise du travail la sad smiley

sowfia , très contente que tout se soit bien passé pour toi ! hâte inchallah de lire ton retour !!

Lylia921: bienvenue à toi !

sbah ma belle comment ca va? toujours dans tes recherches?

pour ma part samedi j'ai fais un essayage rdm , j'en ai essayé 8 et je crois vraiment que j'ai eu le coup de foudre pour une robe princesse! au début c'était vraiment pas le style de robe que je me voyais mettre mais en fait quand je l'ai essayé waaahouuuuuuuuu je me suis trouvé juste magnifique! lol ma maman , ma soeur et ma belle soeur avaient les larmes aux yeux mdrrrr elle m'ont toutes dit de rester sur celel ci car j'étais sublimeconfused smiley

j'ai envie de faire un autre essayage mais j'ai peur de craqué sur une autre rdm et d'être perdue après et trop hésiter sur ce que je veux!!!

vous en pensez quoi les filles? vous avez fait beaucoup d'essayages? différentes boutiques?


merci à vous
K
15 octobre 2012 15:16
Salam alikouuum

Moi c'est prévu pour le 31 Mai 2013 inshallah.. Je stress un peu..
ALLAHY kemel 3la el jamii3 :-))
s
15 octobre 2012 18:59
re les filles!! mille merci pour vos message vous êtes des filles en or mashaAllah, je vous souhaite a tte un très bO mariage inchaAllah!!!!! <3

Bienvenue les filles!
Lylia tu vas voir ma belle, le moment des présentations c'est magique aussi!! ca restera un très beau souvenir! winking smiley

a&yforlife comme la dit sbah ds la catégorie mariage maroc tu y auras plus d'info on ne connais pas les presta du bled! Allah y kemel bekheir

Nanette30! moi aussi c'est pour mars inchaAllah t'as bloqué une date? et t'es de quelle région?
sinon pour les prépa hallal tt dépend comment tu compte le faire si c'est a la maison ou dans une salle, le nombre d'invités ect.. moi je l'ai fait le week dernier mais c'était très simple donc j'ai rien préparer de spéciale je laisse la totale pour le grand jour inchaAllah. mais si tu peux vois pour commencer a bloquer tes presta comme salle traiteur ou tayaba dj ou orchestre c dans 5mois ma belle ca av passer viiiite!!

Kamoulti! amine! bienvenue a toi aussi ma belle!! tkt pas le stress on va apprendre ensemble a le gerer!! lol si on stress maintenant imagines les derniers mois ksk ca va etre!!mdr t'as commencer a reperer tes presta ou a les bloqué?
s
15 octobre 2012 19:05
Sab ma belle,jsuis contente que tu ai trouvé ta robe coup de coeur!!!!si tt le monde est tomB d'accord sue la meme robe que toi tu as aimé c'est que C la bonne!!lol ca a du etre un moment magique le premier essais!!!!!!! In love tu peux me dire quelle mag ta fais pour les essayages de RDM et plus ou moins une fourchette de prix de ce qu'ils proposaient stp? je compte commencer mes essayages prochainement et je suis a la recherche de boutique bien pour les faire!! mercii d'avance ma belle
n
15 octobre 2012 19:19
Citation
sowfia a écrit:


Nanette30! moi aussi c'est pour mars inchaAllah t'as bloqué une date? et t'es de quelle région?
sinon pour les prépa hallal tt dépend comment tu compte le faire si c'est a la maison ou dans une salle, le nombre d'invités ect.. moi je l'ai fait le week dernier mais c'était très simple donc j'ai rien préparer de spéciale je laisse la totale pour le grand jour inchaAllah. mais si tu peux vois pour commencer a bloquer tes presta comme salle traiteur ou tayaba dj ou orchestre c dans 5mois ma belle ca av passer viiiite!!

je sais bien mais je me suis deja insrite sur un site de devis ocn j attends que c morde mdrrr
la g deja obtenu deux devis et appel ca veu bien dire que j ai quand meme une chance d obtenir qq chose de bien
je me dis dieu fait bien les choses et incha allah ca ira bien (meme si ma famille n est pas presente pour m aider ds tt ca g assez de rancoeur pr cela bref....)
sinon pour helal je fai tres simple u repas et puis basta grinning smiley

je suis de la region parisienne lui 93 et moi 78
je sais juste que le halal est en decembre et mon mariage mars rochain

dites moi qui decide de votre mariage ? vos parent ou vs meme ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 20:01 par nanette30.
s
15 octobre 2012 20:48
Salem les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles on est de + en + nombreuses!!!
Jai lacher la liste va falloir ke jla retrouve demain inchallah pour la remtre a jour!

AVIS A TOUTES LES NOUVELLES: ENVOYER MOI PAR MP VOS PRESENTATIONS: ORIGINE DES MARIES, REGION DU MARIAGE, DATE SI VOUS L'AVEZ SINON PERIODE MOIS.
Je vous ajouterai a la liste qui va sagrandir d'un coup!

Sowfia ma cheriee g lu tn retour machallah!!! Plins de bonheur ma belle!

Sab wahou premier essayage! Machalah!kes ke tu entends par robe princess? Aurais tu une foto du style de robe dont tu nous parle qu'on ai une idee?
Moi jai eu un coup de coeur poir un modele et apres g commencer a rzgrder dautres modeles et le doute s'est installee et la jme suis dit kil falai rester sur le coup de coeur sinn c la merde on doute etc! En + ta famille a aimer aussi c bon signe!!
Jai hate de commencer les essayges inchallah!
Moi mes prepa chuu pa tro dedans ma grd mer est encore hospitalisee dc voila persone a la tete a sa persone nen parle nn plu dc bn jve pa les brusker... Jatendrai et puis jvai ptetre decaller la date ke jvoulai a plu trd soit avant le ramadan en
Juillet soit apres le ramadan en aout Inchallah voir septzmbre je vais voir inchalah... Sa dpeend de plins de choses...
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
15 octobre 2012 21:36
Salem les filles ça va?

Bienvenue au petites nouvelles. Et félicitations à vous.

Sbah stp tu mets ma date dans liste caractère 14 couleur violet! Mdr
et sayé g eu l approbation des parents 13.4.13 Inch'Allah.


Sofia tu me refait chialer comme sa tu vas voir ce k tu vas voir!
Et arrête avec t décompte tu vas faire fuir tous le monde. Lol

bye bye mes girls!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook