Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
f
13 juin 2012 20:00
bahhh le match etait terrible les filles waw ... vous regardez pas le foot mdr ...moi je suis une fan ...et toute la famille ..lol
alors leila le dentiste ??
monsieur m a interdit d acheter quoi que ce soit ...donc pas de soldes mais j irai faire un tour qd meme en cachette lol ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
13 juin 2012 20:03
Fleu2desert : c'est qui qui joue ? Ahh c'est pour sa mon oncle vient de demander a ma mere si je regardé, j'avais pas compris mdr, pk ton cheri t'a interdi d'acheter ?? confused smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
13 juin 2012 20:28
c etait le portugal danemark score 3 -2 ....
apres c hollande allemagne...:-):-):-)
sinon il a juge que je depenserai de trop ...lol moi je ne trouve pas ...bon j admet un peu bcp ...
en fait quand je vais faire les magasins je prends tjs un truc aussi pr lui .. et moi je suis accro a ux vetements ... dc fini les depensses a gogo
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
13 juin 2012 20:44
Mdr ah okéé mais bon profite de te faire plaisir matnant avant d'etre marié lorsu'il faudra pensé aux factures etc lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
13 juin 2012 21:04
Fleur2desert, c'était horrible le dentiste il ma tuer sad smiley
Ouai c'est clair aprés le mariage je pense pas kon va abuser au shopping autant kon le fait mtn mdrr
f
13 juin 2012 21:18
mdr 3ala slamtak leila ...
oui ah fond que je vais profite .. lol mais je lui fais croire que je m ss calme sinon je ss accro ..
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
13 juin 2012 21:19
au fait les filles des news de omimi ??et toutes les arousssa du debut on disparu ou quoi !!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
13 juin 2012 21:19
au fait les filles des news de omimi ??et toutes les arousssa du debut on disparu ou quoi !!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
13 juin 2012 21:35
leila j imagine ...le dentiste et moi c est une longue histoire d amour ... d ailleur si l anesthesie total existerait je le ferai direct mdr ...
au fait les filles toutes les aroussates 2013 on disparu ou je reve ?!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
13 juin 2012 22:33
Salem les filles!!!!

Comment sa blablate iciiiu waaaahh mdrrrr!!!!!
desoler je suis pas trop presente mais avc le taf etc c pas facile g pa trop le temps en cmoment jvoud lis en sous marin dans les transports matin et soir ms trop galere piur rep de mon iphone et du taf jarive pas a me connecter!!

Je vois que vous allez ttes bien hamdulilah!
Moi cava tkilmen hamdulilah, je commence les achats du trousseau doucement mais surement jpe pas mpermetre de faire des achats impulsifs, entre le loyer avc ma mamoune, les courses, les factures que je paye etc bah dur de mettr d sous de cote dc fo jfass atention a chak depense je kalkul tt maintenant juskici jpouvais pas trop mettre de cote mais bn comme ont dit on fait un mariage dans ses moyens donc je ferai dans mes moyens inchallah! Kheir inchallah!
Sinn ma mamoune ma prevu d surprises pour mon henna, elle s'investit grave elle est trop mimi qu'Allah me la preserve Inchallah..
Deja je sais qu'il y a un feux dartifice inchallah, et lrest je sais pas surpriseee mdrr!

Voila lesdles g raconter ma life sory!!!
Bisous les filles
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
13 juin 2012 23:20
Salam sbah..Eh oui c'est dur dur un mariage, mais comme ta dis kheil inchallah...
C'est mimi pour l'intention de ta maman smiling smiley
14 juin 2012 00:10
Oui c'est clair elles ont disparu, juste le temps de leur dire bienvenue parmi nous et Bamm plus personne elles disparaisent ptdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
14 juin 2012 10:57
COUCOU LES FILLES JSP KE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN GROS BISOUSyawning smiley
s
14 juin 2012 11:35
Salam les belles futures mariées

Qui se marie en idf? Et qui a déjà sa salle?
Moi tant que je ne l'ai pas, je ne regarde rien. Sauf que je coince dans la recherche de salle.
Je recherche une salle pour 300 personnes.

HELP ME SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
14 juin 2012 12:32
salam
leila hamdouliléh et toi???
Sakou : désolé je ne suis pas d'IDF je pourais pas t'aider.

boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
14 juin 2012 12:47
Casawia sava hamdoullah smiling smiley, Koi de bo pour ojd?grinning smiley

Sakou moi nan plus je suis pas d'idf. Je te conseille de regarder sur internet: le site 1001 salles ou bien abc salles, sa pourrait t'aider. ou bien appel les mairies ils pourront 'aide eux aussi, et ta le bouche a oreille ki marche tré bien aussi, voila j'ai fais de mon possible pour t'aider allez courage!!! smiling smiley
f
14 juin 2012 14:38
hello les filles... vous allez bien ??
Sbah contente d avoir de tes news ... oh c est trop mimi que ta maman s investit ...
et tkt pas pour ce qui est du financier pour ma part je suis ds le meme cas cest pr ca que je cherche un boulot pr me faire encore plus plaisir...
alors sinon leila et casawia ....quelles news ???et les autress ?
mdr en fait tt le monde va venir sur le post en 2013 mdr...
enfin moi j ai eu entretien ce matin apres j ai rejoint une amie pour faire les magasins mais j ai juste acheter 2jupes longues et 1 tunique ...mon cheri ma dis que je devait me faire interne car chaque semaine je ne fais qu acheter et vous quoi de beau ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
W
14 juin 2012 14:45
Salem aleykoum les filles, j'espère que vous allez toute biiien !
D'ailleurs vous pouvez me rappeler votre région et votre age?

Sinon quoi de beau?
l
14 juin 2012 15:33
Fleur2desert sava hamdoullah. Bsahtéke pour tes achats, mdr ton homme il a raison, mais nous on peut pas s'empêcher!!
f
14 juin 2012 19:50
les filles ?? enfin je vais plutot dire leila casawia ?? mdr ya que nous ...
oui mon cheri il me dit que c grave mais je peux pas m en passe ...
je ss pire que le film journal d une accro au shopping ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook