Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
n
13 décembre 2012 11:41
Citation
yami2013 a écrit:
Sab2013 macha'Allah ton futur a l'air trop gentil!!! ca fait plaisir!!!
j'espere que vous trouverez toutes votre bonheur inchallah


Merci ma belle c'est gentil smiling smiley oui macha LAH il me gate et est adorable mais bon j'en fais de même hein!!!
m
13 décembre 2012 11:47
Citation
sab2013 a écrit:
Citation
moiiihi a écrit:
Sab : C'est clair tu vas aux bahamas tu vas pas en plus prendre une alliance de fou!!! looool.
.Oui c'est sur que c'est cher c'est un budget, heureusement qu'il reste plus que la mienne à acheter sa fait déjà sa de moins lol.

Tkt tu trouvera ton bonheur mais va pas dans les bijouteries de malade, va dans les grandes surfaces franchement y en a des belles, ouai moi aussi je pense attendre les soldes...



Mdrrrr merci ma copine fais moi culpabilisé tiens t'as raison grrrr méchante lool

je lui ai dis moi justement on va genre au manège à bijoux ou trèsor enfin je sais pas des trucs comme ca il me dit ah bein non ma femme je vais pas lui acheté sa bague la-bas! euh ouais ok chéri mais je crois que t'as pas la notion des prix chez les joaillers lool

Lol je plaisante!!! Beh écoute si il a les moyens tant mieux lol.

Yami : dommage pour ton rdv, rappelle les pour etre sur du délai quand meme!!!
y
13 décembre 2012 12:08
c'est bien c'est ce qu'il faut!!!!
le mien il est pas très cadeau, soit-disant il ne sait pas choisir!!! mais ca va ca ne l'empeche pas d'etre super gentil et attentionné sur les autres points, heureusement!
n
13 décembre 2012 12:09
Citation
yami2013 a écrit:
hello les filles!!!

ca va bien??

j'ai été chez pronovias hier, mais j'ai du écourté parce que j'ai eu un soucis de dernière minute....deg!!
j'ai quand meme pu repérer 2-3 modèles et j'ai repris RDV pour début janvier, un samedi après-midi comme ça j'aurai tout le temps de choisir!!!

par contre niveau délai tu me fais peur Algerina42. je lui ai dit que c'était pour juin et elle m'a pas dit que c'était short....j'espère que ca sera bon
leurs robes sont cheres mais tellement belles!!!!


moi pour les bagues ont en a pas encore parlé. on ne s'est pas fixé de budget, mais je vais éviter de le ruiner lool. j'irai voir pendant les soldes si ca vaut le coup!!!

voilà pour les news les filles!


ahhhh oui, pour les dragées j'ai repéré des boites supers originales qui changent de tout ce qu'on voit. ce sont des boites en formes de costume noir pour les hommes et une petite robe pour les femmes (enfin une forme de robe lol)


Yami ca va ma belle?

ouii j'ai vu les boites a dragés dont tu parles elles sont trop mimi, y'a eu ca a un mariage ou je suis partie cet été et franchement ca change des trucs de d'habitude!!

pour ton rdv c'est vraiment dommage mais bon ce n'est que partie remise donc inchallah tu trouveras bonheur au mois de janvier smiling smiley c'est vrai que leur délais sont un peu long...ma belle soeur a prit la sienne la bas et elle l'a eu 6mois après , donc renseignes toi bien ma chérie smiling smiley
y
13 décembre 2012 12:17
ca va bien Sab hmd et toi?

il faut que je les appel je commence vraiment à flipper!!! si c'est 6 mois c'est trop juste, ohlalala un stresse en plus!!!


t'as vu les boites à dragées, elles sont top!!! je pense (enfin presque sur) que je prendrais celles-là
je veux une déco noir/blanc/cristal-voir argenté pour la salle donc c'est les meilleurs boites que j'ai trouvé pour aller avec. les faire part c'est vite fait aussi je pense
par contre pour les boites à gateaux noires et blanches c'est pas gai lol, il faudrait que je trouve un compris argenté par exemple

Sab tu te marie quand inchallah (excuse moi ma belle, il y a énooooormément de messages sur ce post et j'ai pas réussi à remonter jusqu'à ta date sad smiley
A
13 décembre 2012 12:18
yami : c dommage ke tu es écourter ton rdv, essaye de rapprocher celui de janvier.
Ta reperer kel genre de robe?
moi je pensais ke javai le temp pour choisir ma robe de marié mais ma mere ma vite faire redescendre sur terre pour me dire ke les délai son parfoi tres long.
Oulala oui si tu y va pour janvier et le mariage st prévu pour juin c surper short lol !
le truc de chez pronovias c ke tou est fai sur mesure et a la main, c pourquoi le délai est super long. Il ne travail ka la commande et ne font pas de surplus de stock.

Tu regardera les chaussure aussi lol, moi j'en ai prise une paire g direct flasher dessus mdr
y
13 décembre 2012 12:38
j'ai essayer de rapprocher celui de janvier, mais tout est booké!!! le soir dans la semaine ils ne prennent personne après 17h car il faut 2h d'essayage. malheureusement avec le taf impossible de me libérer plus tot!!
c'est stressant ça!! il faut que j'aille dans d'autres boutiques pour voir, genre Tommy mariage

la robe que j'ai repéré est bouffante en tulle avec une traine iiiimmense et un bustier pailleté, le nom c'est Demetrios 2842 pour celles qui veulent me donner leurs avis smiling smiley

pour les chaussures pareil je vais attendre les soldes je crois
m
13 décembre 2012 14:14
Citation
yami2013 a écrit:
j'ai essayer de rapprocher celui de janvier, mais tout est booké!!! le soir dans la semaine ils ne prennent personne après 17h car il faut 2h d'essayage. malheureusement avec le taf impossible de me libérer plus tot!!
c'est stressant ça!! il faut que j'aille dans d'autres boutiques pour voir, genre Tommy mariage

la robe que j'ai repéré est bouffante en tulle avec une traine iiiimmense et un bustier pailleté, le nom c'est Demetrios 2842 pour celles qui veulent me donner leurs avis smiling smiley

pour les chaussures pareil je vais attendre les soldes je crois

Yami : Moi pareil pour les chaussures j'attends les soldes Inchallah.
Sinon j'ai regardé ta robe, alors moi j'aime pas les tulles donc forcément le bas n'est pas à mon goût mais le bustier est joli (par contre un peu décolleté) tu compte mettre un boléro?
y
13 décembre 2012 14:20
loool non je n'ai pas prévu de décolleté, mais je pense qu'au moment des retouches elle me resserrera tout ça javascript:editor_tools_handle_smiley_select("tongue sticking out smiley"winking smileygrinning smiley
après c'était qu'une idée je ne suis pas encore arrêtée sur le modèle exacte, mais d'après la foto celle-ci me semble top!!!

merci pour ton avis ma belle c'est gentil smiling smiley
D
13 décembre 2012 14:23
Bon ba ça y est j'ai une pression de ouf, je vais rappeler Pronovias pour avancer mon RDV à début mars, je suis dég !

Sab pour les bagues, les miennes je voulais alliance et solitaire en or et diamant, c'était pas négociable smiling smiley donc quand on a fait le salon du mariage je les avais essayées, et il me les avait prises direct même si on y avait pas été pour ça à la base... Pour le budget c'était autour de 3100 euros les deux.

Pour la sienne, ce sera une alliance en platine mais je la prendrai plus tard grinning smiley

Bon je file appeler Pronovias !
n
13 décembre 2012 14:51
Citation
Didouche21 a écrit:
Bon ba ça y est j'ai une pression de ouf, je vais rappeler Pronovias pour avancer mon RDV à début mars, je suis dég !

Sab pour les bagues, les miennes je voulais alliance et solitaire en or et diamant, c'était pas négociable smiling smiley donc quand on a fait le salon du mariage je les avais essayées, et il me les avait prises direct même si on y avait pas été pour ça à la base... Pour le budget c'était autour de 3100 euros les deux.

Pour la sienne, ce sera une alliance en platine mais je la prendrai plus tard grinning smiley

Bon je file appeler Pronovias !


Didouche merci ma belle smiling smiley

moi je recherche le même style, les 2 en or blanc avec diamants , j'en ai repéré est c'est dans ces prix la enfin pour le minimum...mdrrrr
donc on va en reparler avec monsieur inchallah

pour ton rdv tu as bien raison avances le un peu comme ca t'es sur inchallah de l'avoir a temps
n
13 décembre 2012 15:02
Citation
yami2013 a écrit:
ca va bien Sab hmd et toi?

il faut que je les appel je commence vraiment à flipper!!! si c'est 6 mois c'est trop juste, ohlalala un stresse en plus!!!


t'as vu les boites à dragées, elles sont top!!! je pense (enfin presque sur) que je prendrais celles-là
je veux une déco noir/blanc/cristal-voir argenté pour la salle donc c'est les meilleurs boites que j'ai trouvé pour aller avec. les faire part c'est vite fait aussi je pense
par contre pour les boites à gateaux noires et blanches c'est pas gai lol, il faudrait que je trouve un compris argenté par exemple

Sab tu te marie quand inchallah (excuse moi ma belle, il y a énooooormément de messages sur ce post et j'ai pas réussi à remonter jusqu'à ta date sad smiley





oui on est de plus en plus nombreuses machalah donc dur de se rappeler de toutes les dates smiling smiley
moi c'est pour le 20 avril inchallah et toi?

pour les boites à gateaux oui en effet avec du noir ca risque d'être tristounet lol moi j'en voudrais des simples mais pas basic qu'on trouve partout en blanc avec peut être une petite touche d'argenté , en accord avec mes couleurs de base quoi !!
bises
y
13 décembre 2012 15:30
inchallah!!! ca approche vite
moi je mise sur juin mais je n'ai pas encore de date exacte parce que je n'ai visité aucune salle encore. donc ca sera en fonction de ce qu'il reste (meme un vendredi ca me derange pas)

pareil je pense que je prendrai des boites argentées. si j'en trouve des sympas je te ferai signe Sab
s
13 décembre 2012 15:31
Salam les filles! Comment allez vous?
Je vois que ça papote!! J'ai du prendre 5min pr rattraper les dernières pages. Lol, hamdoulilah vs avancée ttes!! Motivé les filles J-18 avant 2013 inchaAllah!!! :-)

Un message pour vous faire un coucou! Je profite de ma ptite semaine de repos, sorties avec mon homme, visite chez belle maman, et a la recherche de chaussures pr ma robe de mariée! Mais tt ça c juste pour m'occuper lol j'ai hâte d'être aux soldes afin de finir mes derniers achats!! Alliances, costumes monsieur, boîtes à dragées tt ça déjà repérer y'a plus qu'à! Lol

Bisous à ttes
D
13 décembre 2012 15:46
C bon, j'ai avancé mon rdv à mars, mais le mec m'a dit de ne pas m'inquiéter, tout va bien se passer!mdr! il a dû sentir ma pression Ill

Ouf, je suis rassurée winking smiley

Sab et Yami pour les gâteaux, je n'ai pas encore cherché de boîte, mais je compte commencer par Barbès grinning smiley

Yami, pour trouver une salle dispo en juin maintenant ça va te simplifier la vie et le budget si tu cherches pour un vendredi ! tu vas pouvoir trouver des dispo et négocier les prix.
y
13 décembre 2012 16:20
Citation
Didouche21 a écrit:
C bon, j'ai avancé mon rdv à mars, mais le mec m'a dit de ne pas m'inquiéter, tout va bien se passer!mdr! il a dû sentir ma pression Ill

Ouf, je suis rassurée winking smiley

Sab et Yami pour les gâteaux, je n'ai pas encore cherché de boîte, mais je compte commencer par Barbès grinning smiley

Yami, pour trouver une salle dispo en juin maintenant ça va te simplifier la vie et le budget si tu cherches pour un vendredi ! tu vas pouvoir trouver des dispo et négocier les prix.


oui tout à fait, c'est pour ca que je ne suis pas hyper stresée pour le moment, comme je suis prete à prendre un vendredi, je sais que je pourrai trouver et faire des économies sur le prix!!!

j'ai aussi hate d'être aux soldes, je prendrai ma journée pour aller à la vallée village, histoire de choisir un costume pour Mr, je vous conseil les filles. l'année derniere Armani a tout bradé!!!! c'était la folie. mais il faut y aller tôt car les tailles standards partent tres vite
D
13 décembre 2012 16:23
C'est exactement l'endroit où j'avais prévu d'aller avec mon chéri pour le costume winking smiley
n
13 décembre 2012 16:31
Yami et Didouche je suis comme vous mdr....

ma soeur vit à Serris donc elle est à 200m mdrrrr chaque année je vais dormir chez elle la veille des soldes , donc cette année ca sera pareil bon pas pour le costume car on l'a déjà mais pour d'autres bricoles inchaLAH

bisous les filles

Didouche bsahtek pour le rdv avancé comme ca au moins tu es tranquille smiling smiley

et pour les boites à gateaux tu crois que y'a des trucs bien a barbes??j'y suis allée 1 fois dans ma vie je crois et je voyais que des trucs moche! mdrrr
y
13 décembre 2012 16:41
lool on va toutes se croiser là bas trop bien!!!!

perso Barbès ca ne me plait pas trop. à chaque fois que j'y vais je trouve que des trucs trop flashy ou moche (qui font rebeu ) mort !!!!)
D
13 décembre 2012 18:33
Sab et Yami, à Barbès pour trouver des trucs sympas, il faut fouiller et ne pas s'arrêter aux boutiques qui ont pignon sur rue, il faut faire les rues cachées un peu... Pour le mariage de mes cousines, on avait trouvé des boîtes et des faire-parts sympas à force de trainer là-bas!lol

Mais je n'y ai pas encore été pour moi, pour septembre, c'est vraiment trop tôt...j'irai au mois de mai je pense puisqu'en juin je serai au bled pour les fiançailles...

Bon, ba on va toutes se croiser à la vallée village, et nos hommes essayeront leur costume ensemble!mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook