Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
3 septembre 2012 19:49
Coucou les filles
comment sava ?

Elle&lui : hamdoullah et toi hbiba?
Louloute : tes une dingue, tu fais de la magie ? avoue..

Ma Petite Fleur : alors tu sais déja tout hein mdr... en tout cas moi je t'aimmmme fort et une chose est sur c'est que je ne douterais jamais de cela tmtc tout In love tu es une fille mash'Allah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 septembre 2012 19:51
Algerina : sava el hmd!!
pour le hlel jai fais simple et chez mes parents jai fais faire un caftan au bled ma mere nous a offert le kit complet diel henna blanc et doré avec le drap du sedaris, on a acheter des nappes des chemins de table jetable, les gateaux jles ai pris du bled, les bijoux aussi mais mon dfou3 jle prend en france! voila sinon laprem cest entre femmes et mon cheri apporte le dfou3 et le soir la fetha les hommes en bas met les femmes en haut voila grosomodo comment cela va se derouler inshallah! Apres nous preparons notre chez nous et notre civil Ila Bra Allah Swt! tu as besoin de dautre infos?? je suis la n'hesite pas

Casawiaa ; sava el hmd tu en es ou dans tes prépas???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 19:52 par Elle&Lui.
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
N
3 septembre 2012 19:52
Fleur : oui ton amie à raison mais si tu ne souhaite plus parler de lui parlons de toi... Oui comment tu gère ça vis à vis de ta famille ? Sinon niveau prépas il y'a ce que j'apelle une "flaimingite" général qui s'abat sur nous. On trouve tjs des excuses pour repousser parce que comme l'a dit louloute une fois lancée on est dans la spirale on s'arrête plus... Louloute42 : hmd oui! Et toi ça va ma belle ?
l
3 septembre 2012 19:53
Elle et lui: quand je te parle je ss obligé de mettre de la couleur!! Tu cherches ds quoi? Moi faut que je bosse mr n'aura pas les moyen d'assumer seul les dépenses. Tte façon ds ts les cas je veux l'aider!! lol

Algerina: allez hop hop faut si mettre. Si je peux t'aider tu me dis!! Sa me mettra ds le bain!!
A
3 septembre 2012 19:58
elle et lui : merci ma belle pour ces info, ya pas de souci je reviendrai vers toi kan je commencerai a mi mettre vraimen mdr !!!

louloute : yeah pas de souci je tembark avec moi a la recherche de bricole kji rend fou lol !!!
l
3 septembre 2012 20:00
Nounaa ca va hmd merci!

Casawia: mdr je crois que j'ai un don lol. Je ferai gaffe à mes reves maintenant lol.
Nn ms sa reste entre ns ma casa, je suis sowfia!! Elle s'en rend pas compte. Je la suis h24, elle est sur écoute. Depuis que je l'ai vu j'ai flashé! J'aime son parfum naturelle, sa beauté, son style!! J'ai des photos d'elle partout chez moi je t'en enverrai si tu veux ms j'ai peur que tu craques. Et la suivre à 2, sa risque d'etre dure. On risque de se fr reperer mdr!!
l
3 septembre 2012 20:01
Algerina: pas de soucis!! Sa me donnera un avant gout lol
3 septembre 2012 20:14
Elle&lui : Franchement je suis nul part mdr, j'ai rien envie de commencé, j'attend quand l'envie sera là ptdr
dis moi pour le dfou3 tu as quoi ? tu pense acheter quoi ? insh'allah

Louloute : c'est certifié tu es la fofole du post hihi
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 septembre 2012 20:17
Louloute42 : AHhh mais les couleurs ca ravive lesprit au moins je saurais que tu tadresse a moi des fois jai du mal!!!
Mon Zhomme je l'aiderais aussi inshallah mais cest sur qu'un salaire d'alternance cest le SMIC pas plus hbiba tu vois cke jve dire? ce n'est pas comme un salaire! sinon je recherche dans la gestion kheir Inshallah!

Algerina : cest pour kan? en fin d'annee cest vrai qu'il te reste du time lool!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
3 septembre 2012 20:18
Casa: je fais parti de ton club de "je commencerai quand j'en aurai envie"

C'est fleur la folle du groupe mdr!!
l
3 septembre 2012 20:21
Elle et lui: ah oui je comprend tt a fait!! et si il peut vs faire vivre s les deux t'as raison!! Pr mr moi sa risque d'etre difficile. Inch'Allah tu trouves quelque chose rapidement!
A
3 septembre 2012 20:41
mm kestion ke casawiia : tu met koi dans le dfou3 ?il y aura koi?
3 septembre 2012 21:53
Les filles pour vous répondre dans mon dfou3 il yaura Trois paniers d'apres mon cheri :
- le premier : bien etre (palette de maquillage gamme de produits capilaire et corporelle)
- Le deuxieme : habillement tissus pour mes caftans chaussure sac, nuisettes et sous vetements, des hijabs et une tenue hindou
- le troisieme : bijoux (montre, mes bagues, mon bracelet, parure boucle doreille collier)
et aparement dans chaque panier il y a une surprise a laquelle je m'y attends pas voila les filles d'apres vous ca suffit??
Je te souhaite de trouver aussi louloute42 inshallah!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
3 septembre 2012 22:00
Salem les filles comment cava?

Fleur ma cheriee g ete choker en lisant ton message je m'y attendais vraiment pas!!!
Comme sa du jour o lendemain plus rien plus damour plus de projets tout envoler! Mais pourquoi?
En tout cas sache que tu merites un homme un vrai avec un grand H! Un homme pret a sengager, qui n'ai pas peur de l'avenirr, ni rien. Et Inchallah se sera un mal pour bien, et qu'Allah te reserve une personne meilleure. Tu merites mieux ma belle il sait pas ce qu'il perd, il s'en mordera les doigts...
Courage ma belle..
Comment a reagis ta famille?
Kheir inchallah ma belle on est la pr toi nhesite surtt pas.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
3 septembre 2012 22:12
Elle&lui : oui je trouve que c'est deja pas mal winking smiley et sava ton cheri il s'y connait moi le miens y connait rien dutout mdr

moi j'ai acheter (ou fait faire) : 1 takchita, 1 caftan, 1 shoes argenté+pochette argenté, 1 shoes dorés + pochette doré, babouche argenté, 1 bracelet en or, 2 parfums (j'adore et amor amor), palette maquilage, un petit coffret argenté, 1 pagnier henna (car il vient avec le dfou3)
+ des aabaya mais finalment je les mettrais dans mon trousseau.

il me reste : produits beautés, coffret maquillage, tissu pour ma mounette, parrure (collier+boucles), apres je vois pas ce qu'il me reste

et pour les nuisettes etc j'ai pas envie de les mettre en spectacle donc soit je les met dans des petite boite ou un truc du genre ou sinon je les met pas c'est a voir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
3 septembre 2012 22:14
casawiaa: pareil ke toi le mien ne sy connai pas de tout wallah !! donc serieu jne c pas comment faire

elle et lui : oui c deja pas mal lol, ta acheter tt sa avec lui ou c ta BF ki ta tt acheter?
l
3 septembre 2012 22:17
Moi je le ferai avc lui!!! surtt pr bijou et vetement
3 septembre 2012 22:19
Casawia: ton cheri ta gater machallah! Le mien jpe te dire kcest le premier a se marier et le seul gars dans sa famille mais heuresement ya ma BM pour le guider paske des fois jle sens larguer!

Pour les sous vetement tu ne ve pa mettre ca dans un coffret discret? c cke jvai faire paske wili wili lol!
Tu ma fais penser il ma acheter des babouches du bled lassiette de dattes le presentoire diel hlib et els fruits secs ms ca ca restera a la maison lool ce sera consommer directement!

[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
3 septembre 2012 22:40
Algerina : tu le fera avec lui, c'est a vous de voir ensemble, moi le mien il m'a proposé et j'etais contente il m'a dis je depense de l'argent au tant que c'est toi qui choisie et que sa te plaise, en plus surtttouuut pour les robes vu que je les porterais insh'Allah le jour j donc je voulais trop que sa soit a mon gout lol, mais t'inkete pas tout les hommes presque ne s'y connaisse en rien duttout ils sont limite perdu hihi

Louloute oui c'est le mieux

Elle&lui : merci ma belle, oui hamdoullah. ah oui g oublier je voudrais aussi acheter un coffret avec le coran j'y tienn trooop j'en ai vu un en argenté trop magnifique mash 'AllahIn loveque je poserais dans notre salon insh'allah
Sinon oui pourquoi pas dans un coffret j'y avais pensé mais genre dans certains dfou3 on voit les sous vetement comme sa a la camera meme et tout la hchouuuma j'aime pas et meme ma mere m'a dit beh c'est normal tout le monde faiit comme sa,ah non non pas tout le monde mdr

Moi aussi c'est le premier et le petit dernier des garçon qui se mari, de plus c'est des twansa, donc c'est pas la meme que nous

Sinon tu pense qu'il me manque quoi ? et meme les filles?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 septembre 2012 22:51
Algerina desolé ma belle je n'avais pas vu ton message donc pour te répondre nous l'avons fait tout les deux et nous etions accompagner de nos deux mamoune histoire de leur faire plaisir chouiya elles etaient aux anges!
Casawia ; c'est arriver ce weekend au dfou3 de ma copine sa tante a sortit les sous vet comme ca fou rire dans la salle paskel sy attendai pas que ce serait presenté sans coffret comme ca "a nue"! Dc mon cheri m'a proposer un coffret discret jte posterais la photos des que je l'aurais inshallah

A mon avis Machallah tu as tout ce qu'il te faut hbiba tu as penser a tout! parcontre tu portera un diademe ou un bijoux de front??
Twansa c'est eblouissant leur coutumes moi jkiffes assistés a leur mariage!

Louloute : tu as raison ma belle, il faut que tu sois la!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook