Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
23 août 2012 21:04
Mdrrr toi aussi tes une fan de Javiiil mdr tes une dinguerie repose toiii...
Moi ojd g vu Mr vite fai aprew g marcherrrr marccherrrr lool
tkt ne stress pas inshallah kheiir
ah oui et pout ton homme jespere qu ils vont lui dire bientot pasque c est trooop chian d attendre lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
23 août 2012 21:07
Graveee c'est hyper chiant ... et toute à l'heure il m' a dis si tu vois à la télé que ma société elle fait grève tu comprendras pk ... lol
MDR ta marchééééééééééééé ta fait le tour de France mdr
23 août 2012 21:20
Mdrr il est graave.
Ouii g marchééé je voulais reflechir un peu loool
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
23 août 2012 21:24
et tu as bien réfléchi mdr ...
Moi aussi je kiff faire ça avec ma meuilleure amie avant qu'elle se marie , on marchait pendant une heure sans se parler mdr , et on réflechissait
23 août 2012 21:52
Oui ty a vu c est trop bien.. Moi tout a lheure j ai grave marcher j etais choquer par contre faut que je soit seul sinon jarrive pas lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
23 août 2012 22:00
Hahahahhah mdr ... on doit vraiment aller consulter un psychologue toutes les deux ...
Bah ma chambre est dans un état pitoyable ... elle fait peur, on dirait qu'il ya eu le tsunami ... ya des vêtements PARTOUT ...
c'est dingue hein ... plus tard je sais pas comment je vais faire qd je serais avec monsieur et lui il m'a dis que c'était pire... d'ailleurs il ma montré en photo j'ai eu le choc de ma vie .. il est encore pire bordelique que moi ... on est pas dans la mer...
J'aime trop voir des vêtements partt dans ma chambre mais les autres pièces elles doivent être nickel ...

Bon je vais ranger un peu .. histoire de passer le temps avant d'aller dodo
23 août 2012 22:55
Mdrrr ahh non moi jaime bien quand c est ranger sinon sava j aurais limpression qu il ya un truc qui m attend et sa me stress lool
moi Mr a la base c est bordelique mais il aime bien quand c est ranger genre tu range pour lui; quand je suis chez eux je vois quand y a un truc qui traine il range lol. Mais lui c est trooop du genre c est a la femme de faire sa; une fois il ma clairement dit si mon pere me voi faire la vaiselle il me renie mdrrr alors que son papouner il fait trop bien a manger cntrairemnt a lui fin bref les hommes trpp cmpliquer mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
24 août 2012 00:10
les fiiiiiiiiillllllllllllllees je suis rentré!!
J'ai passé une super bonne soirée avec quelques péripéties. Je vous raconte sa demain inch"Allah.

Ma fleur tu m'as trop fait rire avc le brulage de front mdr!!
24 août 2012 09:35
Sbah el khir mes chewies sava?

Desole ca fait casi une semaine jai pas poster mais le boulot ma un tit peu deconnecter de tout!

Jai survoler votre petite conversation ca fait plaisir il y a un plein de nouvelles 3roussates! Youpiii lol

sinon mes prepas du hlel avancent bien el hmd il me manke kelke bricole que jirai acheter sur Paris dans deux semaines inshallah! Mon cheri prepare une mission shopping diel el hbal lol.

Sinon on commence a chercher la maison inshallah jespere que je trouverai lagencement que l'on veut on est telement difficile

une pensee pour casawia la mascotte du post, fleur, sbah, louloute42, sowfia ma coupine de yabi lol, et Bidaouiaaaa ma jums de date finek? Sinon les autres 3roussates jai pas encore tout lu pour vous repondre une a une. Ce weeknd inshallah je revien parmi vous regulierement pour de bonne prepa et faire connaissance avec tout le monde inshallah

boussa bonne journee
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
24 août 2012 10:24
Coucou mes chéries casawia fleur bidaouia etc.. jsp ke vous allez toutes bien..
Ces derniers jours j'étais hyper occupé et fatigué d'ou le fait ke je venais pas poster vous m'avez grave manker hiihi bisous
24 août 2012 10:27
Sbah el khir Leila sava mieu jespere?

On va te retrouver en meilleure forme? Boussa
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
24 août 2012 10:51
Salem les filles comment cava ???

Loulouite on attend ton retour avec impatience loool!!

Elle&Lui sa fait plaisir de te retrver parmi nous!!! comment cava?
l
24 août 2012 12:30
Salem les filles ça va?

Sayé vous êtes de retour les filles sa fait plaisir de vous lire!

Sbah ça va ma belle?
Tkt je vous raconterai tous dans les détails Inch'Allah. Je vous fait sa pour ce soir je pense. Cette aprem faut k j emmène nomertin grand père passer un scanner.

Bonne aprem les filles. Bisous!
l
24 août 2012 14:34
Mdr je viens de relire mon message. Je voulais dire j emmène mon grand père..
J écris en t9 avec le tel c pour sa sa écris tous seul lol
f
24 août 2012 14:48
Mdr louloute je me suis dis elle emmene quii hahhahha mdr , j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé hein ...

Sinon ELLEETLUI de retourrrrrrrrrrrrr enfin et Leila aussi ... vilaines que vous êtes ... vous nous avez manquez ....
Ohh génial elleetlui( au fait , ça me fait bizarre de t'appeler elleetlui , on ne peut pas t'appeler autrement mdr, sans vouloir t'offenser bien entendu ) bah j'ai hâte que tu nous racontes ton halel...
Pour ma part , moi ça sera comme Ma Casawia un jour avant le mariage ...
Sbah ça va chérie ???

Casawia ????

et LES AUTRES VOUS ETES OU ?? celles qui boss courage .....
S
24 août 2012 14:59
Coucou les filles! smiling smiley

C'est vendredi Youpiiiiiiii, c'est le weekeeeeeeeeeeeend (cfr: Lorie)
24 août 2012 15:34
Saaaaaalamm
safais plaizir les filles sont de retouuur :p
lilouuu; Elle&lui commnt sava?
Louloute haaate de lire ton retouur nous fait pas attendre =D
ma Fleuuur sheriie sava¿

Gros bouussa a ttes les autres
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
24 août 2012 16:44
Re les filles

Je vous fait mon retour bientot inch'Allah.

Fleur tu me faire rire!!! T pas un peu fofolle ds ta tete?? T'as cas nous changer à toutes nos pseudos mdrrr!!
s
24 août 2012 18:09
Coucou les filles!!!

C weeek end enfiin!!! Il etait temps!!!! Dirction voir ma yema!

Il pleur a paris ca fai du bien! Lol!

Jesper voir mn homme cweek end inchallah!

Jreviens ce soir biisouus!

[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
24 août 2012 19:46
Hey les filles ça va ??
Sbah , génial ça va te faire du bien , repose toi comme il faut smiling smiley
Louloute non j'ai toutes mes facultés mentales ...grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook