Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
2 août 2012 20:02
Sawsen87 Mabrok et bienvenue parmis nous!!! Clap
tu n'est pas en retard si tu as déja fais klk repérage et que tu sais plus ou moins ce que tu veux ça peut allé vite!! vs avez fixé une période ou pas encore?

Louloute occupe toi bien de ton grand père fais lui de bon ptit plat tkt on comprends tant que tu viens nous faire un coucou des que tu peux!!

Fleuuur Mabroooook a la nouvelle tataaaaa!! hamdoulilah c'est une super bonne nouvelle
tu dois être troop contente!! profites en tant qu'il ne fais pas trop de bétises!! mdr

Bidaoui ptdr j'ai vraiment cru que t'avais tt bouclé quand je t'ai lu!! bientot inchaAllah, pr le henna je pourrais pas te dire comment ça se passe chez les tuninisiens..
et pour les FP je pense en prendre des simple avec une écriture baroque avec les couleurs de ma déco de salle inchaAllah; et toi t'as des idées pr les tiens?
2 août 2012 20:07
ct une bonne blague kan meme

pour mes FP je pense faire kelke chose de simple incha allah les gens ne les garde pas en general il garde juste les dragées et encore lol

sinon vou faite koi pour le ftor????
l
2 août 2012 20:21
Alala g cru que je m en sortait pas dans la préparation du repas. Lol. J avais aucune inspiration.

Tkt sowfia j en prend soin. Et puis sa m entraîne pour la vie de femme marié. Lol.

Pour mes faire part, pareil quelque chose de très simple.
s
2 août 2012 20:28
pour le ftor j'ai envie de faire tt skil ya a manger chez moi tellement j'ai faim!!!! mdrr
mais en vrai ca sera hrira, brik, et pizza maison pour le 1er round!! mdr et du chocolat après j"y ai pensé tte la jrnée! lol
l
2 août 2012 20:36
Pour moi c chorba, pomme de terre olive crème fraîche et salade de concombre.

Et plus de tard dans la soirée glace haggen daz au cookies!
s
2 août 2012 20:52
mmmmmmmmm Louloute ca donne envie tout ca!!!!
Saha ftorkom les fiiiilles!
2 août 2012 21:11
Pour moi sa sera un bonn tajine inshallah puis salade msemen etc; on veut changer un peu.
Saha ftourkoum zinates
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
3 août 2012 00:57
BSAHTKOUM LES FILLES!
Vous allez bien koi de 9?
l
3 août 2012 01:02
Casawia la nounou sa te permettra de t'entrainer c'est ce que me dis mon homme kan je garde mes neveux mdr =)
3 août 2012 01:42
Coucou leila sava ma belle?
Oui c est clair mais franchemnt si j ai un enfant jaurais aucun souci pour men occuper hmdlh jsuis gentille et a la fois autoritaire sinon ils te bouuffent mdr alala les gosse sa ren malade ojd ils ont fai tomber larmoire a mon frere timagine javais envie de les tueeer

Sinon toi que de 9?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
N
3 août 2012 03:16
Coucou les filles, Welcome

Je suis une nouvelle recrue sur le site.
Pour tout vous dire je cherchais des infos sur les salles de mariage et je suis tombé sur un lien de ce site ( que j'avais déjà visité d'autres fois ) mais je me suis reconnue dans vos propos donc je me suis inscrite grace à ce post lol.

Donc je vais rapidement me présenter de pseudo Nounaaa, je suis une future mariée 2013 inchallah (entre avril et juin ). J'ai fait mon hlal le 12 mai 2012 In love ça passe vite soubhanallah.

Sinon je suis algérienne j'ai 22 ans, 23 dans 1 mois. Mon mari est marocain ( avec des origines chwiya algériennes ). Donc mariage algéro/ marocain comme beaucoup d'entre vous finalement je pensais pas autant...

Voilà que dire d'autre ?? Dites moi si j'ai oublié quelque chose, ah oui et niveau préparatifs pour le mariage j'ai rien commencé encore lol mais je m'y mets touuut douuucement lol je vais commencer à paniquer je crois ;;Oh

Petite question : est il préférable de réserver la salle avant de déposer le dossier à la mairie et la date ou l'inverse est mieux ??
l
3 août 2012 05:12
Salem nounaa!
Tous d abord félicitations ma belle et bienvenue parmis les futur mariés 2013 Inch'Allah.

Je voulais te demander tu es de quel région?
Moi je préfère bloquer une date pour la salle et ensuite prendre ma date à la mairie.
Et tkt le ramadan nous a un peu toutes stopper dans nos recherches.

f
3 août 2012 10:05
Salammmmmmmmmm mes belles 3aroussates , Danse
Alors hier j'étais fatiguéeeee un truc de dingue ,,,, J'ai dormi comme une batata ma3liya lol
Alors Bidaouia j' ai cru mdr ...moi aussi j'étais toute contente et je me suis dis mais comment elle a fait lol ...
Alors ma nièce s'appele DIKRA ...elle est adorable mais soubhna ALLAH hier elle faisait que pleurer car ma soeur m'a dis qu'elle boudait car quand elle a accouché ma soeur a eu des complications du coup ils se sont pas occupés de la petite et tout le monde étaient auprès de ma soeur du coup , beh la demoiselle , ellle a fait du boudin lol ....car elle s'est sentie délaissé ...In love
Sinon oui Sawsana on est deux belges parmis d'adorables françaises ; tu as déja une idée des prestataires ?
Je ne vais plus sur l'autre post mariage en Belgique car les filles y viennent quasi pas et en plus de ça on est toutes des mariées 2013 alors je me dis que la place de toutes les 3aroussates c'est ici sur ce post ...

Sinon ça parle manger manger manger lol , bsahtkoum mes chéries ...
Nounna marhbabik parmis nous ... tkt on est TOUTES nul part enfin la plupart ...lol
Car je pense que Sowfia a déja pas mal avancer si mes souvenirs sont bons ...
A
3 août 2012 10:06
Salem les filles !!!!

Bon je me lance à mon tour....

J'ai commencé par lire une page puis une autre et une autre quand je me suis rendue compte k'il y en avait 90, j'avoue j'ai laissé tomber lol

Petite présentation s'impose : algérienne 24 ans beintôt marié (inch'Allah) à un marocain 26 ans.
D'ailleurs j'ai remarqué q'uil y avait beaucoup de mixiter c'est bien.

Le mariage est prévue pour aout 2013

je suis donc a la recherche d'une belle salle dans le 42 (s'il y en a merci de me tenir au courant je suis preuneuse)
de bons traiteurs

le mariage sera 100% marocain (tradition)
f
3 août 2012 11:00
Dites mes petites françaiseschéries pour celles qui prennent un dj ... moi je trouves que celui la il déchire tout ....

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


Franchement il est de la bombeeeeeeeee ;
S
3 août 2012 11:26
Merci beaucoup les filles pour votre accueil, Allah i 3awenkoum ou fra7koum!!!!

Je ne me suis pas présentée, j'ai 25 ans je suis de Bruxelles et mon fiancé a 27 ans il vit en France, 250 km nous sépare.
Ce qui veut dire que je devrai quitter Bruxellescrying( On souhaiterait se marier en mars inchaAllah. Comme je l'ai dit pour le moment je n'ai rien de réservé...

Fleur2desert: Oui j'ai des idées sauf pour la salle en fait, j'ai visité la dorée, Monplaisir, je dois visiter la salle Excellence encore. La salle Sanae me tentait mais son emplacement me fait hésiter (juste au dessus de Lemonier!)
Pour la ziana: j'aime bien amira lebsate, Nabila, Zineb Zhor et Chaïma.
Pour anachide je n'ai qu'un seul groupe en tête que j'aime beaucoup c'est al Afrah.
Voilà pour le reste je n'ai rien en tête, il me faut une photographe et caméraman, les serveuses, etc.

Tu as déjà quelque chose de réservé?
l
3 août 2012 12:38
Sawsen c vrai ke c pas évident de changer de pays mais tu vas ti faire

bienvenue au nouvelles

casawia sava hmd merci ma bel
l
3 août 2012 14:02
Salem à toutes les filles. Jsp que vous vous portez bien. Je viens de me réveiller. Je suis complètement à la ramasse. Lol.
Bon Ya pas mal de nouvelle.
Bienvenue à toutes et félicitations. On va pouvoir s entraider.
Algérina42 tu viens de saint é toute comme moi. T as visité quelque salle. Tu recherche quel type de salle, séparé? Je suis contente on va
pouvoir s aider.
bisous les filles
s
3 août 2012 15:40
Salam les coupines comment ca va aujourd'hui? Moi hamdoulilaaah je suis en weekend ca fait trooop plaisiiiir!! Mdr

Encore des nouvelles c hellaaa!!!! Bienvenue a vous les filles!!!

Sawsen87, on a choisit le meme mois inchaAllah c cool!!

On est de plus en plus a se manifester pr 2013 ca met la pression!! Mdrr ca veut dire que ca approche a grand pas! :-)

Louloute je t'enviiiiie!! Une bonne grasse mat t'en a dla chance! Lol

Un gros bisou a vous toutes y compris Casawia, Leila, Elle&Lui (ca fait longtemps qu'on a pas papoter ensemble!) , Sbah, et toutes les copines que jai oublié dr citer!


l
3 août 2012 16:12
Sowfiaaaaa sava?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook