Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
j
20 juillet 2012 17:01
Sbah kheir challah j'espère ke ta grand mère va aller mieux Allah y chafiha
s
20 juillet 2012 17:18
Baraqu'Allah o fik Jasmine!

Cava sinon?
C'est bien tu as bien avancé ds t prepas c cool! Moi c en standby le temps du ramadan.
Tu es d'ile de france nan?
j
20 juillet 2012 17:20
Non la région lyonnaise j'me mari à Lyon inchallah . J'ai vu ke tu chercher une robe oranaise t d'origine D'oran car moi je le suis
f
20 juillet 2012 17:39
Salam mes chewies ...
Jasmine mabrouk Ramadan ... sinon euh moi je suis nulle part niveau prépa , génial tu as bien avancé ....
Sinon Svah ta grand mère rien de grave ???
Moi je me suis réveillée à 12H pile lol ..mais j'ai quasi rien fait enfin siiii bronzer dans le jardin lol ...
Sinon j'ai encore rien prépare pour le ftour ... lol il serait temps ... vous avez pas des idées à me donner ???


Oui Gourmandeeuh je vais pourvoir retirer mon hijabb en VDN mdr ... j'en rêve déja... je vais même changé de destination lol tahiti ou la jamaique mdr ... un truc farniente mdr ... en mode bikini ... non mais lol je déconne hein ;
j
20 juillet 2012 17:46
Fleur ma mère commence toujours le ramadan par un tajine de veau pruneaux amandes abricots pour ke ton ramadan soit hlou après y'a aussi lincontournable lhlila lol brick salade etcc hum ça me donne envie lol
f
20 juillet 2012 17:57
Mdr , oui pas mal l'idée mais nous on a mangé un tagine hier ... donc je peux oublier ...
la j'ai envie de batbout farcies aux kefta ou poulet... ya déja de la pizza en plus ...
T'en penses quoi ???
Casawia tu dors encore lol
j
20 juillet 2012 18:10
Je sai pas cke c mais ça a l'air bon t'es bat bout farcies lol
j
20 juillet 2012 18:13
Casawia c une chauve souris elle vit la nuit meskina ! Lol allez debout faut preparer le ftour lol
f
20 juillet 2012 18:20
les batbout c'est les pains que tu cuits à la poèle , les algériens ils appellent ça el matlou3
j
20 juillet 2012 18:24
Ok je vois jconfirme alors ça doit être super bon !
l
20 juillet 2012 19:21
Sbah Allah y chéféha ta gd maman.

Jasmine ta tp bien avancer c super!
s
20 juillet 2012 20:05
Re salem les filles,

Baraqu'Allah o fikoum pour vos dua'a.

JASMINE oui en effet je recherche une robe oranaise je suis de ghazaouet et je kiffe les robes oranaises, surtout que c de vers chez moi donc du coup j'en voudrais une pour le mariage deja, et pour moi pour après le mariage en c jamais pour les prochains mariages en france ou au bled sa peut servir.

Sinon FLEUR jespère que tu as préparé le ftour! lol !
l
20 juillet 2012 21:27
Salem jasmine,
je suis de saint é, je voulais te demander si t avais des contacts au niveau prestataire: traiteur, déco, photo vidéo.
merci d avance.
saha ftorkoum à toutes!
f
20 juillet 2012 22:36
Salam mes habibates , je viens en coup de vent ...
alors vous avez bien mangé ???
Alors pour ma part hmdl ... j'ai fait de la pizza , y avait des mini viennoisserie , charcuterie en tout genre , fromage aussi on en est fan chez moi.... on a pas fait de harira car chez moi si on boit el harira on mange pas LOL ... donc voili voilou , je vais vite sur l'autre post Ramadan ...
mwahhhh mes chéries ...
Sbah je trouves les tenues oranaise trop belle donc t'a interêt à en porter une à ton mariage mdrrrr ...
Sinon je viendrais plus tard sur les posts car ya de la famille et en plus de ça ma nièce de 12 ans m'a demandé mon pc a prêté car elle veut regarder un film ... donc une fois qu'elle termine je réquisitionne le pc ... par contre je m'inquiète pour Casawia ???? elle est oùùù ??? c'est pas dans son habitude de pas venir poster dans la journée ???

Vos ftours se sont bien passés ??
Sbah des nouvelle de grand mère ??? je vous lirais via mon gsm ... sur ce mes chéries ... je vais rejoindre la famille et après je vais regarder le mariage de lalla laroussa ....Danse
s
20 juillet 2012 23:33
Oui ma ptite fleur jai eu des newws Hamdulilah cava elle se remet doucement hamdulilah; J'ai hate de la voir Inchallah demain.

RDV sur l'autre post !

Casawia doit être au taraweeh la, par contre c vrai que c pas son genre de pas poster elle etait ptetre très occupée! On atend de tes news casawiia!
s
20 juillet 2012 23:59
@FLEUR: jvai looker votre emission lala la3roussa surtout si c le mariage jve voir sa lol! c koi en faite cette emission jai jms looker comme g pas la tele avec le cable chez moi ds ma chambre en tps nrml!
s
21 juillet 2012 00:03
J'aime bcp sa tekchita verte a la 2e mariée qui c présenté jai pas entendu son prénom mais elle est simple pas trop chargée mais très jolie, et elle aussi machallah lol
f
21 juillet 2012 00:10
Mdr je suis sur mon gsm la ... Jai flashe grave aussi sur la verte ,la fushia et la derniere la blanche
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
21 juillet 2012 00:11
Meme celle de la presentatrice j'aime bien....
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
21 juillet 2012 00:13
La fushia elle etait très belle aussi la blanche g pas accroché mais c vrai ke la bleue de la presentatrice est jolie aussi machallah.

C koi le but de cette emission en faite pck jai pa suivie du coup
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook