Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
16 juillet 2012 11:15
Merci ma ptite fleur!

Courage sa viendra inchallah tkt pas tu finiras par trouver une offre qui te correspondra faut juste pas baisser les bras.
b
16 juillet 2012 11:36
Coucou les filles

Sbah, je suis d'alsace, du haut rhin plus précisément.
la fonction publique me dirait bien effectivement. c clair ka certain postes ta de sacré avantages. javais travaillé chez Pole emploi à lepok, moi ki croyait ke les salaires kil proposaient etaient bien pourri, ben qd tu regarde bien, payé sur 14.5 mois, presk 10 semaines de congés + ticket resto+ mutuelle + prime + chek vacances + horaires cool, ben finalement ct pas si mal ke ça lol
là en ce moment je cherche plutot ds le recrutement ou le conseil RH.
j'ai eu 2 proposition dernierement ms jhesite. soit retourné ds cke jsais faire, soit aller vers un autre poste et apprendre de nouvelles choses...je ne sais pas...cki est chiant, c ke ds ce domaine, c jamais en cdi, puis tu sais jamais combien de temps ils te garderont, etc. enfin bref on verra bien inchallah
f
16 juillet 2012 11:43
Hey my sbah non je ne suis pas du canada malheureusement ,je ss ta voisine d'en haut de belgique ...ici le soucis c est kon te demand d etre bilingue sad smiley neeerlandais mais je comprends tt a fe mais le probleme c est que j ai du mal a le parler
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
16 juillet 2012 11:57
Oups sorry ma ptite fleur jpensais c t toi canada lol! a oé on te demnde le neerlandais?? c cho kan tu c parle ke belge et francais! c un peu bete kil demande sa en + surtout que c pas une langue courante comme l'anglais par exemple.

Courage kheir inchallah.

@BIBICHA, a oui dans les RH c chaud aussi, jte souhaite bon courage en tout cas. Pole emploi c la fonction publique???

C'est vrai que dans la fonction publique on se pose pas la kestion de savoir si a la fin du mois on pourra payer le loyer, si on aura des vacances etc, personnellement hamdulilah jsuis heureuse d'y être entrée au moins je me pose plus dix milles kestions comme avant quand je touchais 1000 ou 1200€..

Bon courage a toutes les filles qui sont dans cette galère on vous soutient!

Quoi de prévu ojd?
s
16 juillet 2012 11:58
@BIBICHA: tu es de quel ville dans l'EST? j'y vais mercredi en vac.
S
16 juillet 2012 12:01
Salam aleykoum à toutes !

Ptite nouvelle sur le forum, et inchaAllah une future Lalaroussa 2013 parmi vous toutes !

Petite nuance la khotba se fait après le ramadan inchaAllah

Bon courage à toute boussa eye rolling smiley
l
16 juillet 2012 12:09
FLEUR TU ES DU CANADA????
l
16 juillet 2012 12:13
Ah je viens de voir t'es de belgique je me suis dis j'ai louper kkch lol ^^
l
16 juillet 2012 12:16
Snana BIENVENUE A TOI AUX FUTURS MARIEES 2013 ET MABrOUK!!!
Une petite présentation tu es de quel ville....etc...!
l
16 juillet 2012 12:18
SBAH ET BIBICHA courage a vous pour la recherche d'emploi moi je partage la meme chose que vous je suis dans la meme galere perplexe mais hamdoullah Hein!
s
16 juillet 2012 12:21
Ah moi LEILA je ne cherche pas je suis deja en poste hamdulilah :-)

Bienvenue a toi SNANA n'hésites pas a te présenter et a m'envoyer en MP toutes c ptites infos : région, origines des futurs mariés, et période du mariage.
S
16 juillet 2012 12:29
barakAllah oufikoum et mabrook erlik zawaje

merci les filles !

Alors je m'appelle Nadia, je suis de Paris meme, lui a 23ans, moi 22, tout les deux d'origine algérienne kabyle, lui d'Alger et Sétif, moi de Palestro et Borj Arre..

La Khotba se fera après le ramadan, fin aout inchaAllah, donc on prévoit de faire le mariage d'ici Septembre 2013 inchaAllah..
S
16 juillet 2012 12:51
barakAllah oufikoum et mabrouk erlikoum

merci les filles !

Alors je m'appelle Nadia, j'ai 22ans, je viens de Paris, lui de région parisienne, il a 23ans, on est tout les deux d'origine algérienne, lui d'Alger et de Sétif, et moi de Palestro et Borj Arre..

Mais la Khotba se fera après le ramadan, d'ici fin aout inchaAllah, donc on prévoit d'ici Septembre 2013 inchaAllah et vous ?
l
16 juillet 2012 13:15
Oki t'es ma jumelle je me marie aussi en septembre 2013 INCHALLAH.
Pour les présentations de chaque fille tu peux les lire dans quelques pages précédente.
Inchallah bientot ta khtoba alors! ta préparer sayais?
S
16 juillet 2012 13:18
inchAllah mabrouk erlik !smiling smiley

alors j'ai rien préparer je suis venue ici pour savoir comment ça allait se dérouler et tout pour avoir des renseignements jsuis un peu..beaucoup sur mon pti nuage mais beaucoup ds le flou..
16 juillet 2012 13:25
Salam mes cherriies
bienvenue a toi Snana parmi nous.
Je vois que sa parle Boulot ce matin inshallah que vous trouver tte votre bonheur amine.
Fleur je savais que tu etais de belgik mais il me semble qu au tout debut javais lu que tu ete du canada mdr mais tu as cmfirmer tu es bien belge. Tu parle flamand ? C troop dur quand je vois mes cousins le parler je suis choquer.
Gros bouuusssa a vs ttes.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
16 juillet 2012 13:44
Wa aleykoum salam CaSawiia<"3 merci !!

et leila à vrai dire jsuis dans le "flou" total pour la Khotba..jme suis inscrite ici pour quémender des informations lool mais jsuis encore un peu..beaucoup sur mon pti nuage..:p
f
16 juillet 2012 13:47
mdr hahaha , vous m'avez bien fait rire Leila ET Casawia , mdr , non vous confondez avec une fille qui est venue au début du Forum mais je ne sais plus comment elle s'appele ...je suis une petite belge votre voisine d'en haut heinnn ..
beh je comprends parfaitement mais je le parle comme une vache espagnole grinning smiley
Sinon mon chéri lui est néerlandophone mais heureusement qu'il parle bien le français ... lol sinon on aurait parlé en arabe... j'imagine déja la scène mdr ...
Ouais Casawia le forum c'est devenue pôle emploi lol on parle même plus de mariage mais de boulot hein , des vraies galériennes...
Snana bienvenue à toiii Hein , miskina tu vas corire qu'on est à pôle emploi mais t'en fait pas c'est bien un post de 3roussates ma belle ...
Leila ça été hier ???en mode choumicha ...
Quoi de prévu auj les girls ??
Dites les filles je voudrais faire coudre ma robe de mariée je pense , VOUS en pensez quoi ??
S
16 juillet 2012 13:57
fleur2desert mdrr t'inquiètes je sais ce que c'est de galérer à chercher du taf..smiling smiley faut se soutenir entre L3roussates c'est pas Pôle emploi qui va financer lmariage sad smiley winking smiley
T
16 juillet 2012 14:09
Salam les filles,
je suis une future mariée du novembre 2012.

Si certaines d'entre vous se marient sur le 34(montpellier - sète- béziers) ou le 31 (toulouse) je serais ravie de les aider.

N'hésitez pas à me contacter par mp. Bon courage à toutes, Karima.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook