Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
l
4 juillet 2012 23:24
Coucou bidaouia et casawia sava?

Du nouveau ou koi?!
4 juillet 2012 23:44
Coucou Leila sava hamdoullah et toi ??
rien de nouveau et toi ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
5 juillet 2012 02:11
Coucou mes 3roussettes favourite!!

Un pti coucou avant de partir pour le bled demain matin inshallah

Yabie va me manquer lool

dés mon retour ici inshallah je vous ferez part de mes achats, et surtout celui de la Khotoba tant attendu

prenez soin de vous les filles Mouahhh
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
5 juillet 2012 12:16
Coucou casawia sava hamdoullah.

Alor moi la salle pour lakel g eu le coup de coeur a un pti hic ils nous on dis kil faut ke sa termine a 3h et c juste impossible donc je c pas koi faire prendre une salle - belle ou rester sur cel ci????

Elle&lui bonne vacance profite bien et surtout profite de tes achats, et hate de te relire pour ton voyage et ta Khotoba!!!!!!
5 juillet 2012 12:17
Salamm

Bon voyage ELLE&LUI, passe de bonne vacances inshallah pour respiré un peu
a bientot inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
5 juillet 2012 12:21
Coucou Leila ,
on a posté presque en meme temps lol

Beh franchement si tu trouve que 3h c'est IMPOSSIBLE, cherche une autre c'est mieux. discute en avec ton cherii
insh'allah kheiir ma belle
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
5 juillet 2012 14:24
Coucou Casawia, oui on a poster au meme moment lol ^^

Ouai je vien d'etre o tel avec mon homme la, il ma dis kil a appeler le mec le gardien de la salle il lui a dis ke par rapport au 3h du matin on verra sa en septembre..

Donc mon homme ma dis on attends septembre si le mec nous laise juska 6h du mat c bon on la prend.
Sil nous dis 3h ferme on laisse tomber..

Donc la je vais chercher d'autre presta et laisser la salle jusken sepetmbre ds 2 mois pour voir avec le mec.


Voilaaaa perplexe
b
5 juillet 2012 14:30
Citation
leila la marocaine a écrit:
Coucou casawia sava hamdoullah.

Alor moi la salle pour lakel g eu le coup de coeur a un pti hic ils nous on dis kil faut ke sa termine a 3h et c juste impossible donc je c pas koi faire prendre une salle - belle ou rester sur cel ci????

Elle&lui bonne vacance profite bien et surtout profite de tes achats, et hate de te relire pour ton voyage et ta Khotoba!!!!!!

Salam !!! il faut que tu rendes la salle à 3h ou que la musique soit coupé à 3h?? Car j'ai le même souci, enfin la salle on l'a jusque 9h je crois mais la musique devra être coupé à 3h max, donc comme toi je continue de chercher jusqu'à septembre encore mais c'est vrai que ça me fait ch*** pcq la salle est nikel mais cette historie de 3h me fout les boules
5 juillet 2012 14:41
Leila ah je vois, beh comme tu as dis cherche tes prestas fais ce que tu as a faire, et pour la salle comme te la dis ton fiancé
attend mois de septembre inshallah, il reste deux mois donc sava. En attendant avance pour le reste.

Meme moi sa ma fais reflechir cette histoire d'heure mdr , j'y avais meme pas pensé faudra que je demande inshallah.


SinOn les Filles vous avez fixez une DATE ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
5 juillet 2012 14:51
<<<Bibicha: ils nous dis faut ke le mariage s'arrete a 3h donc la musique doit etre couper a 3h et ensuite on dois ranger la salle.
Meme sil me donne la salle juska 9h et ke la musique doit etre couper a 3h c'est non! comme pour ton cas
Pour moi un mariage sarrete vers 6h et non pas 3h

Et je suis aussi trop dég car hormi sa la salle est nikel brefangry smiley

<<<Casawia: ouai c'est ce ke je vais faire avancer le reste en attendant...
oui renseigne toi pour ta salle
b
5 juillet 2012 14:51
Moi non plus j'avais jamais pensé à l'heure avant qu'on me dise que le son devait être coupé à 3h ... heuuuu ok ....
Surtout qu'on peut même pas trop feinté avec ça. J'ai une cop qui s'est marié il y a 1 mois (dans une autre salle dans un ptit village) et ils lui ont pris sa caution tout simplement pcq la musique était légèrement trop forte, pourtant je vous assure que cette salle, en l'occurence, était vachement isolée...le truc qui fout bien les boules !!!
donc si je prends la salle qui m'intéress, je pourrais en aucun cas dépasser 3h pour la musique !!!
concernant la date, si je reste sur cette salle, ça se ferait le 23 mars inchallah (pour ma fête) et inchallah j'aimerais que lui puisse avoir une salle courant mai/juin pour le mariage...apparemment chez lui aucun souci pour les salles, mais faudrait quand même qu'il se bouge !!!
et en parallèle, faut qu'on cherche l'appart aussi.
b
5 juillet 2012 15:08
oui laisse tomber je serai trop dégoutée de pas prendre cette salle tellement elle répond à tous mes critères (belle - grande - proximité - bon prix), fallait qu'il y ait ce point négatif, un GROS hic pour le coup thumbs down
s
5 juillet 2012 15:14
Salem les filles!

Jespere que vous allez bien!
Moi cava hdl!

Je vois que vous etes dans vos salles en cmoment
Moi inchallah jai bloker une premiere salle pour mon henna repnse definiitive en septembre inchallah.
Pour celle du mariage je vais aller en visiter une apres le ramadan inchallah.

Sinon piur la date moi le henna se fera en mai inchallah et sa sera en semaine le 8 mai idealement comme sa le lendemain c ferie et ma famille qui vien de tres loin sera la inchallah et auron un tres long week end.
Piur le mariage pas de date encore soit tout de suite apres mon henna le 11 mai soit 2-3moid apres.

Pour le moment je m'occupe surtout de ma fete a vrai dire c ma priorite je veux que tout soit parfait inchallah.

Jai rdv samedi chez une premiere negafa, inchallah je dois en contctdr d'autre ce soir .
J'ai decider de louer juste les robes sans la prestation negafa g du monde otour de moi pr me changer, et g deja ma coiffeuse maquilleuse qui est une amie de ma mere.

Jai aussi trouver une negafa decoratrice traiteur qui est dans l'oise et qui me propose une super presta avc un caftan magnifique pour un prix aC raisonnable selon moi! Donc on verra je vais comparer avec d'autres inchlah. Je ne veux pas me jeter sur la premiere venue.

Euhh sinon bah voilaa pour le moment!!

Bisouus!

Et bienvenue aux dernieres nouvelles et mabrouk!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
5 juillet 2012 15:18
Bibicha : Pour l'appart si tu prend ds le social, je te conseil de commencer des maintenant c'est une sacré prise de tete Grrrr
Pour ta copine c'est abusé de lui avoir prise sa caution pour sa, elle a du pete un cable meskina lol

Pour ton homme vaut mieux qu'il commence a chercher , il reserve puis il est tranquil.

moi pour la date a la base je voulais juin, mais mon cheri m'a di choisi Mars ou Avril, donc j'ai choisi Avril pour les vacances
soit le 13 ou le 20, mais je penche vers le 20. donc a voir. mais j'ai peur on dit souvent quand Avril il fait touut temps moche lol
j'ai pas envie de me marier sous la pluie, meme si je trouve qu'il n'y a plus de saison sachant que pratiquement tout le moins de juin cet année il a pas fait beau.

qu'est ce que vous en penser ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
5 juillet 2012 15:26
Sbah : sava tu avance c'est bien, et tu as raison ne prend pas la premiere venue, fais des Devis chez pleinnns , compare ce qui te propose etc puis apres fais ton choix inshallah

Sinon si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve que c'est mieux de faire ton mariage juste apres ton henna. parce le faire des mois apres je trouve pas sa bizard lol apres biensur c'est a toi de voir.

boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
5 juillet 2012 15:49
Coucou ma ptite sbah !!! c nikel pour ta salle !!!! au mois de mai, c'est le top !!!
mnt ktu l'as trouvé, tu vas pouvoir avancer sur tout le reste inchallah !

@ casawiya: comme tu l'as dit, il n'y a plus de saison !! tu peux avoir un super temps en mars et un temps bien pourri en juin lol donc je commence à ne même plus calculer le mois, ms c vrai qu'à la base, je voulais aussi mai ou juin, mais comme à la rigueur, pour mes fiançailles, il n'y aura pas la mairie etc, je m'en fiche un peu du temps. c'est surtout pour le jour du mariage que j'espère avoir du bo temps inchallah mais j'aurais souhaité que les 2 fêtes ne soient pas trop éloignées...à voir, on fera avec les moyens du bord !!
sinon pour l'appart, c'est clair que si y' moyen d'avoir dans le social, pk pas, mais je sais que ça risque de prendre du temps donc on verra inchallah...
s
5 juillet 2012 18:47
@casawiya: bah pour le henna chez ns sa se fait de le faire 2-3 mois apres.. Apres perso jprefererai juste apres mais bon tt dependra de la situation de mon homme , de lappart, etc... Dc on vera je serai fixer en septzmbre inchallah.

[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
5 juillet 2012 19:09
sbah je rejoins l'idée de casawia
apré mtn fait comme bon te semble bon couragewinking smiley
s
5 juillet 2012 21:01
perso sa mderange pas... on verra bien!

bisous
f
5 juillet 2012 22:07
Coucou les chéries ...

Elleetlui bonnes vacances ma belle et profites un max...et surtout BON ACHAT smiling smiley
Bidaouia ça va et ton papa il va mieux ??
My Casawia ça va ????
Leila et Bibicha , perso moi une salle où il faut arrêter la musique à 3h du matin je risque pas ... car c'est le jour qu'on a préparé pendant près d'un an et où on a investit plus de dix milles euros donc crois moi que JAMAIS je prendrais une salle où tt s'arrête à 3h du mat même si je dois prendre une salle qui me plaît moins ...
enfin voila les filles c'est mon avis ...
Sbah beh inch ALLAH pour la salle que tu trouves en même temps que le henna ; pour le henna aussi je trouve ça bizarre même si j'ai déja entendu des personnes le faire mais c'était important à mes yeux car c'est le moment émouvant crying( et je trouves que ça doit se faire qlqs jours avant le mariage ...
en plus t aura pas de henna le jour du mariage ...

Sinon moi rien de spécial , hier j'ai vu mon chéri ça m'a fait du bien smiling smiley
Aujourd'hui SHOPPING , Casawia va falloir qu'on aille voir un mèdecin lol ...Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook