Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs mamans de février 2012
a
23 février 2012 22:05
coucou les filles sa va?
mabrouk salima pour le bébé.

lalacheulha: tu as raison de demander un tire lait, j’espère qu'elle prendra plus de poids ta petite.

ma petite a fait son vaccin ce matin, hamdoullah sa c'est très bien passé, elle mesure 50cm et pese 4kg300 tbarkallah elle a bien pris.

j'ai eu aussi mon rdv avec le médecin pour vérifier la cicatrice de la césarienne hamdoullah sa a bien cicatriser, et c bon enfin je peut mtn porter une gaine pour rentrer mon ventre.

vous avez commencé a perdre du poids les filles?

sur ce bonne soirée. biz
k
23 février 2012 22:41
Salam les filles

c est marrant ya plein de filles qui ont disparus sousou samnas etc et d' autres qui reviennent ...
Lalla cheuhla ta fille dors bien? Car la prise de poids se fait aussi avec le sommeil sinon ne tkt pas si vraiment elle avait rien pris la pmi t aurais mis en garde ... Le tire lait c bien aussi pr voir ce qu elle prends vraiment ... En plus tu lui donne du lait maternelle c ce qu il y a de mieux...

Anissa hamdoullillah pr ta fille elle grossit bien... Hamdoullillah pr ta cicatrice c super ...
Surtt les filles on attends de vos nouvelles et sérieusement je m inquiète pr sousou ...
Samnas aussi sa dpa est le 25....

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
24 février 2012 00:42
Salam !

Félicitations à Hafida pour ton petit Harone ! Et re-félicitations à toutes celles qui ont accouché déjà smiling smiley.

Sousou j'espère que tu vas bien. On est plusieurs à attendre ton retour, au moins pour nous dire que tu vas bien ainsi que bébé.

Moi j'ai eu un monito hier : contrations frequentes, irregulieres et non douloureuses / Contrôle du col : col ouvert à 2 doigts.
Donc voili voilou, tant que les contractions sont pas douloureuses et régulières (toutes les 5 min) ou que je n'ai pas perdu les eaux, j'attends...

Bonne nuit à toutes
s
24 février 2012 16:10
Salem les filles merci mabrouke hafida k allah yehfede ten pti Lalacheulha jai une petite fille elle aussi elle a souvant le oky je croi c ke c nourmal
dpa 06/08/2012 B2
s
25 février 2012 12:15
Up ! Je remonte !

Pas encore le retour de Sousou, j'ai hate lol eye rolling smiley

Pas de nouvelle naissance ? grinning smiley

Pour moi dpa dans 1 semaine inchaAllah, pour l'instant rien à signaler smiling smiley.

Bisous et bon courage à toutes yawning smiley Nouvelles et futures mamans !
25 février 2012 13:05
Salam les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien?

Je vous lis souvent mais malheureusement pas le temps de vous écrire, soit le petit qui se reveille soit mon ainé qui demande mon attention.
Toutes mes félcitations hafida et salima, et bienvenue aux petit harone et le bébé de salima, vous devez surement etre prise par eux, reposez vous bien toutes les 2! Salima comment tu as appelé ta fille? en tout cas courage avec le baby blues, je suis passé par là mais tu verras ça ira vite mieux inchAllah!

Alors tjs pas de nouvelles de sousou, j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle a sa puce dans les bras, si tu nous lis sousou donnes nous des nouvelles au moins qu'on sache que tout s'est bien passé parce que la on s'imagine le pire...

Lallachleuha, j'espère que tu vas bien et que ta puce a bien pris du poids depuis la dernière fois.
En tout cas c'est une bonne de tirer ton lait pour le lui donner comme ça elle pourra avoir du lait sans trop se fatiguer et prendre plus vite du poids.
De mon coté Hamza a attrapé le muguet meskin, je pensais que c'était une crevasse mais au fait c'est le muguet qui me donnais cette douleur à la poitrine, j'ai une creme que je dois appliqué sur ma poitrine et dans la bouche de Hamza aussi, je vous dis pas quelle douleur quand il tete!
Je suis fatigué en journée comme je ne dors pas bien la nuit, ces jours ci Hamza pleure bcp comme il a mal à la bouche à cause du muguet il est devenu agité meskin surtout la nuit.
Et toi ça va ta puce a repris son ancien rythme de sommeil la nuit?

Chandramuki, j'espère que tu va accouché avant le déclenchement inchAllah, que Dieu te facilite!
Btissou, samnas, kabyle, courage pour la dernière ligne droite!

Anissa, tbarkAllah ta fille pousse vite, elle a eu son premier vaccin j'espère qu'elle a bien reagi et pas fait de fiévre.
Et c'est super que ta cicatrice s'est bien refermé.
Ou sinon concernant le poids j'étais à +12kg avant d'accouché et hamdoulilah je n'ai qu'1kg à perdre d'après grossesse et toi?

Gros bisou à toutes!
k
25 février 2012 15:16
Salam

hafida smahli je n avais pas vu ton message mabrouk 3alik pr harone ( très jolie prénom d'ailleurs)

Salima mabrouk 3alik tu nous a pas dis cmt se prénomme bebe...

Samnas sousou essayez de nous donner de vos nouvelles on s'inquiète vraiment pr vous...

Me concernant je n ai pas dormi de la nuit bébé bouge bcp et tape ds le col... Sa vous ait déjà arrives tt sa

étoile tu donnes la tétine a ton bébé ? Car la sage femme m' as dis que le muguet provenait généralement de la tetine de bebe ou du biberon qu il faut surtt adapter a l âge de bébé tetine 0-3mois et bien les laver...

Bisous les filles
j espère sincèrement que ce post va renaitre un petit peu...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
26 février 2012 14:46
salam les filles

j espere que vous allez toutes bien, malgre la fatigue de fin de grossesse pour celles qui n aurait pas encor accouché et des nuits courtes de nos bb pour celles qui ont accouché.

j avai tapé un text super long et il et pas apparu donc je retape mais vite fait je profite que mes grands jouent dans leur chambre et que la petite dort.

pour nous ca va meme si mademoiselle chaima ne dort pas beaucoup la nuit, hier elle c couche sur le coup de 3h et à 6h rebelote melle voulait teter a nouveau, mais heureusement qu elle tete car g beuacoup de lait lhamdoulilah.

etoile ; je te souhaite d aller mieux pour tes seins douloureux ainsi que ton bebinou meskin, le muguet c pas facile a gerer. as tu vu des amelioration avec la creme pour toi comme pour lui?. pour chaima en fait depuis la sortie de la mater elle a pris 200g par semaine mais je trouve que c est pas beaucoup parceque ca lui fait en fait meme pas 500g depuis sa naissance pour 3semaines, meme si elle avait beaucoup perdu a la mater, et elle regurgite beaucoup je trouve mais comme elle prend du poids regulierement, a la pmi ca ne les inquiete pas, elle me dit juste faut surelever la tete et ne pas la recoucher aussitot mais je le fait deja donc j attend la semaine prochaine pour voir combien elle a pris.
en ce moment, meme si elle a des selles, g l impression qu elle est constipé car des fois elle pousse mais ne fait rien. du coup je lui donne de la tisane de verveine et je bois de l hepar donc on verra bien.
sinon elle n a pas encor repris son rythme d avant ou elle dormait une bonne partie de la nuit,

bisous a toutes
k
26 février 2012 23:36
Salam les filles

j ai accouche auj a midi El hamdoullillah ... Je reviendrai demain vs en dire plus inchallah

bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
27 février 2012 01:00
salam a toutes


felicitation a toi kabyle , finalement tu ne ferme peut etre pas la marche lol, on est encor loin du 10 mars. comment te porte tu bien j espere ainsi que ton bebe? comment se prenomme ton petit bout? qu en est il de son pb d intestin? viens nous donner des nouvelles des que tu peu, et encor mabrouk!

sousou, samnas, chandramuki : venez donner des nouvelles, cela fait un moment qu on a pas eu de news, ainsi toutes celle que j aurai oublier

bisous a toutes
M
27 février 2012 01:14
Salut les filles. Felicitation pour ton bebe , kabyle j'espere que tu vas bien ainsi que ton bebe ,3lasslamtek ,repose toi bien et viens nous donner de tes nouvelles. Bisous les fevriettes de la part d'une marsette.
B
27 février 2012 09:41
Kabyle > Encore félicitations ziiiine!
Et merci à toi pour tes douaas..

Vous avez étaient adorables les fillesµ.. Qu'Allah vous récompense..
yawning smiley
a
27 février 2012 10:46
salam les filles sa va?

mabrouk kabyle, j’espère que tous c'est bien passé et que tu te porte bien ainsi que ta princesse.

étoile; hamdoullah tu as bien perdu tes kilos de grossesse. moi j'étais a +11 et il me reste 4 kg a perdre.

bisousyawning smiley
A
27 février 2012 11:34
Citation
Btissou a écrit:
Salam !

Félicitations à Hafida pour ton petit Harone ! Et re-félicitations à toutes celles qui ont accouché déjà smiling smiley.

Sousou j'espère que tu vas bien. On est plusieurs à attendre ton retour, au moins pour nous dire que tu vas bien ainsi que bébé.

Moi j'ai eu un monito hier : contrations frequentes, irregulieres et non douloureuses / Contrôle du col : col ouvert à 2 doigts.
Donc voili voilou, tant que les contractions sont pas douloureuses et régulières (toutes les 5 min) ou que je n'ai pas perdu les eaux, j'attends...

Bonne nuit à toutes
salam btissou : je pense que c'est bientôt pour toi . un accouchement facile inchaallah et bébé en bonne santé .
félicitation à toutes les nouvelles mamans et bon courage pour celles qui attendent Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
27 février 2012 18:06
Coucou les copines

je viens aux nouvelles, dsl de pas avoir pu poster avant, je suis rentrée à peine aujourd'hui de la mater. J'ai bien accouché d'une belle princesse le 23 février à minuit et demi, pour un poids de 3kg920 et 52 cm. Hamdoulilah l'accouchement en lui meme s'est très bien passé, on a eu juste eu un déclenchement assez long (le col a commencé à s'ouvrir qu'au bout du 4ème comprimé....) mais ça a été au final hamdoulilah. Je suis à la maison ça fait trop de bien.... je devais sortir hier mais on m'a pas laissé car ma petite reprenait pas de poids jusqu'à aujourdh'ui, j'ai vraiment très mal vécu mon séjour à la mater pcq j'ai du mal avec l'allaitement.... :-(

j'ai pu lire que ma chérie Kabyle a accouché en avance quelle surprise elf mabrouk!!!!
et Hafida aussi, ttes mes félicitations! Chandramuki toi aussi t'as fini déclenchée alors, tu as du accoucher depuis!

Je pense que Samnas et Chamadu95 ont du accouchés elles aussi

Bises les filles
27 février 2012 19:27
salam sousou

contente de lire enfin de tes nouvelles, a vrai dire on commencait a se faire du souci pour toi.

en tout cas felicitation pour ta petite puce. presque 4 kilos, barkallah, et pour l allaitement ca y est c est mis en place, tu a du avoir ta montee de lait normalement, j espere que tu est pas trop fatigue

repose toi bien, et encor felicitation

bisous
a
27 février 2012 21:07
mabrouk ma ptite sousou, hamdoullah tous c'est bien passée. tbarkallah elle doit être toute mimi ta poupée. prend soin de toi. yawning smiley
k
27 février 2012 21:26
Salam les filles..

Félicitations a toi sousou El hamdoullillah.. Toi si c est ton séjour que tu n as pas aime moi c'est l accouchement...
Je vous raconte ( ame sensible s abstenir) je souffre le marthyr... Hamdoullillah tt se passe bien dilatiation complète déjà ce qui foire c est la péri qui agit que d' un cote donc ttes les douleurs contractions etc je les ressens du cotes droit après cela en arrive a pousse. Je pousse super comme il faut ( d' après eux j au fais tt mon possible et suis très courageuse) mais sa tête bloque meskina donc on me fait une episio verdict hachakoum episio totale jusqu'à l anus donc recousu le perine mais également le vagin qui a eu despoints de soutire et plusieurs hemmoroides (4) car j ai bien poussé... Voilà les filles la e le remet tranquillement El hamdoullillah j ai fais des douhas pour vous toutes...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
27 février 2012 21:36
Salam les filles,

je suis sur le post des essayeuses , post sur lequel vous êtes peut être passées auparavant je vous souhaite à toutes un super accouchement , félicitations aux nouvelles mamans!
Kabyle59 encore un gros merci pour ton petit mot sur notre post , que Dieu te récompense ! Merci pour tes douas en espérant un jour que toutes les essayeuses deviennent des mamounettes! Bon rétablissement et encore félicitations!
Un gros bisou à toutes!!
27 février 2012 21:47
salam

kabyle meskina, je compatis a ta douleur, mais ta eu une tres grosse episio, comment ca se fait que la peri est pas marche sur les deux cotes? et ton bebe tu la appeler comment et elle pesait combien a la naissance?

je sais pas si t a du mal a t assoir mais a la naissance de ma fille ainée j avais eu aussi une tres grossse episio et bien pour m assoir j utilisai une bouée et ca me soulageai bien,

repose toi bien et du mieux pour tes sutures.

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook