Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs mamans de février 2012
c
31 janvier 2012 22:04
Bonsoir les filles,


de passage pour te souhaiter zayneb bon courage nchallah winking smiley
nchallah dieu sois avec toi;;; je serai ravie de faire ta connaissance en vrais, que se sois avec toi ou avec les autres mamounettes nchallah comme tu dis , face, mails, tél....je suis partante,,

kabyle contente pour toi, et que les choses ne s améliore pas pour le pire pr ta petite winking smiley tres contente smiling smiley

bisous les filles et bon courage
s
1 février 2012 09:54
Salam,

Kabyle je suis ravie de la bonne nouvelle... hamdoulilah vraiment, tu dois être rassurée et te sentir mieux dans ta tête, et Dieu sait que j'ai bcp pensé à toi en me disant j'espère que ton bébé sera en bonne santé (vu qu'on a été binome sur bcp de choses, ça nous rapproche...:-)) je me disais si ça m'était arrivé à moi ça m'aurait certainement cassée.... alors vraiment je suis heureuse que ça aille crescendo en bonnes nouvelles ma belle, et inchallah ce sera le cas jusqu'à la naissance de ton bébé d'amour.

Zaynebka, ça y est c'est pour aujourd'hui!!!! qu'Allah te facilite ton accouchement et fasse que tout se passe bien, amine, et que tu te rétablisses bien vite de ton opération! oulala ça sent la fin d'une aventure dans ton msg...... c'est vrai inchallah on sera toutes mamans très bientôt... perso je n'ai pas de facebook, mais juste un mail... sinon je vous propose qu'on crée un sujet dans l'autre forum " bébé, enfants et éducation" pour rester en contact et voir comment nos bidous grandiront inchallah, on pourrait se conseiller, s'entraider etc....

Les autres filles, tenez nous au courant, on aimerait savoir où chacune en est.... winking smiley

de mon côté, je ressens de plus en plus l'envie de passer à autre chose, une nouvelle étape et que mon bébé d'amour arrive enfinIn love

Ya rebbi, fais en sorte que chacune d'entre nous accouche d'un bébé en bonne santé et en faire des enfants pieux... AMINE
k
1 février 2012 13:22
Salam

amine sousou pr tes douhas.Oui la
binone avec ce qu on a vécu je suis sure que tu auras été courageuse également ne te sous estimes pas ma sousou
Amine chamadra merci ...
Oui El hamdoullillah je suis rassure même si j attends de l avoir et de voir le verdict kheir inchallah....
Zayneka qu'Allah te facilite et inchallah que tt se passe bien pr toi ... Tu dois être avec tes bibous la et ta maman avec toi aussi inchallah...
Sinon pas de nouvelles etoile inchallah kheir... Je pense qu elle a accouche j espère qu on aura bientôt de ces nouvelles inchallah...
Comme je l ai dis le bal a commencé les filles... Moi je pense être la dernière car la dpa est prévu en mars... Mais je Vous suis ttes...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
1 février 2012 18:37
Salam les filles,

Je viens pour vous annoncer que j'ai bien accouché comme prévu le 29 janvier, après une longue nuit de contractions mon fils est né à l'aube, hamdoulilah tout s'est bien passé j'ai accouché par voie basse et sans péridurale. Désolé je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles je n'avais pas de connexion internet à l'hopital, je suis sorti de la maternité cet aprém.
Je repasserai inchAllah car je suis fatigué (je dors presque pas la nuit car le petit se reveille pour teter très souvent), et j'ai mes 2 petits à gérer à présent!
Ne stressez pas les filles, inchAllah tout se passera bien, ayez confiance en Dieu et dites bcp d'invocations et de sourates pendant le travail ça apaise enormément!
Sur ce je vous fais à toutes 1 gros bisou!
k
1 février 2012 18:58
Salam

Mabrouk alik étoile je me doutais bien que tu avais accouche... Mais sans peridural ??? Tu es courageuse ... Hamdoullillah si sa s est bien passé et si toi et le bébé vous portez bien..
Merci d'avoir donné de tes nouvelles. Je comprends que tu puisses être fatiguee et sois occupé... Prends soin de toi et de tes 2 bébés...

Tu es donc la deuxième après Anissa et inchallah auj zaynabka a du accoucher..
félicitations encore une fois.
Bisous
Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
F
1 février 2012 21:28
Salamou3alaïcoum les futures mama's,

Comment allez vous ???
Pas trop épuisée ??? Pas trop de contractions ???

Tout d'abord MABROUK3LIKOUM a Étoile et Zaneybka !!!
Étoile mashallah3lik, accoucher sans peridurale respect ! J'espere que tout va bien pour toi et ton petit ange !! Encore felicitation, repose toi bien !!

Zanebka tu m'as fait pleurer avec ton message d'amour pour ta maman, comme je l'ai déjà qu'ALLAH Nous les protège, j'imagine qu'a cette heure çi, tu dois être en compagnie de tes deux petits bouts de chou, ta maman a du être tres emus par la surprise que vous lui avez préparer avec ton chéri en esperant qu'elle n'a pas eu un gros choc !!! Encore MABROUK A TOI ET BIENVENU A TES PETITS BOUT DE CHOU ! Inshallah j'espere que tu te remettra rapidement de la cesarienne !!

En ce qui me concerne, je pense que ca ne va plus tarder, j'ai des contractions douloureuse depuis samedi soir (ya pas de doute on les reconnait bien quand elles arrivent)... Mais pour l'instant elles ne sont pas regulières en plus elle me prennent surtout la nuit !!
Le morale va mieux elhamdoulillah, mon chèr mari a pris quelques jours pour être avec moi, ça nous a fait beaucoup de bien ! La il est encore au travail cette nuit, il travail inshallah toutes les nuits jusqu'à lundi midi (il rentrera a la maison uniquement pour dormir)... A partir de lundi mardi il est en congé, si seulement vous saviez a quel point je suis impatiente d'y être inshallah !!
En attendant, mon homme refuse que je reste a la maison toute seule, donc j'irais dormir chez mes parents toutes les nuits inshallah ! J'ai juste reussi a negocier ce soir...
Il caille trop, je ne voulais pas sortir de chez moi !!

Bonne nuit mesdames... Bisous
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
s
1 février 2012 22:44
Salam alaykoum les filles,

Etoile mabrouk alik pour la naissance de ton petit prince ! Comment s'appelle-t'il ?

Kabyle, la SF m'a assuré que mes douleurs de point de côté sont dus aux ligaments. El hamdoulillah j'ai ressenti ces violentes douleurs que 2 - 3 jours maintenant ça va mieux je suis rassuree et je commence à croire que ce sont bien les ligaments l'origine des douleurs. Merci d'avoir demandé de mes news yawning smiley.

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon 5ème cours de prépa à l'accouchement. C'est super intéressant. Ya Rabi un bébé en bonne santé et un bel accouchement pour toutes.

Bisous
1 février 2012 22:46
salam

felicitation a toi etoile, vu que tu donnais pas de nouvelles on se disait elle a probablement accouche. comment a tu appeler ton petit bout. en tout cas donne nous de tes nouvelles.

pour moi, je suis tres malade en ce moment,depuis plusieurs jours en fait; j ai de la fievre, je mange rien tout me degoute la seule chose que j arrive a avaler que du riz sans matiere grasse.comme j avai de la fievre j appelle l hopital et le medecin qui ma repondu ma dit de prendre du paracetamol et que de tout facon ils ne pourrait pas me donner autre chose vu que j ete enceinte.
mais aujourd hui, je suis reste couche toute la journee, j ai vomi et je tousse toute la journee, et j ai le nez pris je me demande si c pas une grippe mai demain je vais aller voir un medecin inch allah vu que ca s ameliore pas au contraire. heiureusement que mon mari est pas alle au taf pour s occuper des enfants, et demain il reste aussi a la maison pour s occuper de tout

desole pour avoir plombe l ambiance mais ca me fait du bien de partager avec qq un.
zaynab tu dois avoir tes bb avec toi, profite en bien.

qui sera la prochaine?

bisous a toutes
1 février 2012 23:33
Salam les mamounettes et futures inchAllah

Youoyoyouyou Mabrouh à Etoile et Zaynebka le hkoba lina inchAllah que nos accouchements se passent bien pr nos bb et nous inchAllah ya Labi

Zaynebka quel beau msg gt émue! ta maman doit être super contente meskina, Allah i reliha lik ainsi que nos méres à ttes, n oublie pas de venir ns raconter cmt sa c passé et cmt elle a réagit, tu doit être avec t bb en ce moment encore mabrouk, et bon rétablissement, reviens ns vite

Etoile mabrok hlik, chapeau le fait que tu n est pas fait de péridurale, hmdl que tout ce soit bien passé profites de t 2 ptits bouts choux et repose bien, par contre le fait de pas dodo la nuit vs me faites peur moi je dors trés peu à cause de ces insomnies j ai peur d être trés fatiguée... A bientot ma belle

Kabyle hmdl je suis contente pr toi et ta puce, qu Allah fasses qu elle naisse en bonne santé inchAllah
Moi aussi j ai des remontées acides et mm parfois je vomis j ai trop mal à l estomac, c clair super dur le dernier mois mais lkheir inchAllah bientot la fin inchAllah

Sousou ne stresse pa trop hbiba, mm si je c que c dur moi j habite à 10minutes de la mater et tal je disais à mon mari et s il neige jvé pa y arrivé à tps.... il été mort de rire et mdi arrête de psychotter

Hafida c est bien que tu ailles chez t parents surtt si tu commences à avoir des contractions!! Tu es peut être la prochaine inchAllah! c clair sa fai du bien de ne pas être seule à la maison, car c super ennuyeux de plus étant donné que c la derniére ligne droite on pense qu a accoucher

Btissou ne tkt pas ce st les ligaments moi aussi j avais des douleurs ligamentaires c est normal ma belle, mais c clair pr ns c l inconnu et on stresse pr un rien pr nos bb

Lalacheulha Allah i chafik sa doit pas être evident en plus avec les petits, c birn que ton mari reste pr tt gérer, soigne toi bien ma belle

Sinon pr ma part tat je suis allés chez le toubib pr qu il me fasses une ordonnance pr le tire lait, il m a dit qu il devait attendre que le bb naisses inchAllah
ma tension au repos est bonne, mais quand je fais un effort elle monte il ma di dc repos! je fais que sa!lol je sais que c à cause de c foutus insomnies
Sinon il fait super froid en ce moment à pas mettre le nez dehors!! Ralala quand je me dis que je devrais sortir bb ds ce froid je stresse, je parle du trajet mater voiture, voiture maison je suis folle je sais!hiihi

Bisous à ttes
1 février 2012 23:43
re,

je sais pas si vs avez vu le reportage hier je sais plus sur quelle chaine ct je pense direct8 ou w9, ct sur les accouchements sa ma fait stresser il y avait une maman sui est resté en salle de travail environ 20 heures pr au final avoir une cesarienne meskina elle voulait pas en plus mais elle n avait pas le choix son col s ouvrait trés peu de plus bb était costaud

dc elle a fait une cesarienne ensuite ils ont direct pris le bb il était tout bleu meskine il ne respirait plus, j avais les larmes aux yeux et j étais en stress mon mari me dis si c pr être ds cet état faut pas regarder mais ct plus fort que moi
Hmdl ensuite il a respiré, sa me stresse un peu sa comme ns ttes je pense moi je redoute la cesa mais pr la santé de bb j hésiterais pas car il se fatigue eux aussi

Inchallah que nos accouchements se passent bien et que nos bb naissent en bonne santé inchAllah
s
1 février 2012 23:54
Naya chokrane pour ton pti mot yawning smiley
En lisant ton message je suis remontée lire celui de Zaynebka, j'ai été super émue des larmes ont coulé lol.
Zaynebka, inchaAllah y koun kheir, inchaAllah de beaux bébés en très bonne santé !

Sousou tu m'as fait rire pour le froid Ill C'est vrai qu'il caille ! Moi ma hantise c'est qu'il gèle ! Que ça glisse de partou... J'espère que les températures négatives ne vont pas durer longtemps.

Bonne nuit !
s
2 février 2012 07:56
Elf mabrouk pour toi Etoile...Clap hamdoulilah bébé est venu de lui même! en+ c'est super t'as tenu sans la périthumbs up

Tu pourras nous mettre un récit un peu plus complet quand tu pourras bien sur....? winking smiley
c
3 février 2012 15:27
Bonjour à toutes !!!


Mebrouuuuuuuuuukk étoile, tres tres contente que tt s est bien passé, 39ouba lina nchalah

zaynebka, j espère que tt se passe bien chez toi!! donnes de tes nouvelleswinking smiley

bisouss
a
4 février 2012 10:25
salam les filles sa va?

étoile: youyouyoyu mabrouk pour le bébé je suis contente pour toi, machallah tu es courageuse d'accoucher sans péridural winking smiley


Zanebka: trop émouvant ton message confused smiley, tu dois profiter de tes petits bout winking smiley

laakouba likom les filles, j’espère que tous se passera bien inchallah, a qui le tour winking smiley j'ai hâte de lire vos récit d'accouchement

sinon moi je vais bien, je commence a m'adapter au rythme de bébé, heureusement papa est la pour m'aider, ma ptite princesse c'est habituer au bras, j'ai pris une balancelle je vais bientôt recevoir inchallah, tbarkallah elle a bien poussée, les habits naissance ne lui von plus winking smiley, lundi inchallah j'ai rdv avec son pédiatre pour la visite du 1er mois.

sousou: sacré toi, tkt pas tout se passera bien, tu arriveras en temps et en heure a la mater winking smiley

naya: sa fait plaisir d'avoir de t news, psychote pas pour la césarienne, j’espère que tu accouchera par voix basse, au pire allah y kadar si c'est la césa allaghaleb, le principal c'est que bébé naisse en bonne santé inchallah.

sur ce prenez soin de vous, reposez vous a fond avant l'arrivée du bébéwinking smiley

bonne journée, bisou yawning smiley
z
4 février 2012 14:17
salam
un coucou vite fait j ai accouche mercredi a 10h a 3 minute d intervale d une selma et d un yassine
hamdouliha tout c es super bien passe un peu dur la cesariene merci pour vos ptis msg je vs souhaite a toute un bon acouchement avec le moins de douleur possible. je vs raconterai plus tard le deroulememt c es pas pratique le telephone biz a toute
k
5 février 2012 13:27
Salam

Alf mabrouk zayneka hamdoullillah si cela s est bien passe il faudra que tu nous en dise plus des que tu le peux inchallah...
Ce sont de jolis prénoms que tu as choisi machallah faudra que tu nous dises leurs poids et leurs tailles ds le prochain messages et comment ta maman l a appris...
En tt les cas reposes toi bien prends soin de toi et des tes bébés d' amour...

Étoile comment vas tu? Comment sa se passe avec les bébés a gerer? As tu trouver tes marques?

Allez les filles venez pointer même pr qq mot..

Moi j ai pas dormi de la nuit j ai eu fort mal sur les cotes sa me tirait comme des douleurs de règles ainsi que ds le dos et bébé qui n arrêtait pas de bouger ... La j essaie de le reposer car j e suis fatiguée ... Faut vraiment que je prépare mes valises au cas ou Allah ou arlem.. Pour celles qui ont déjà eu un enfant ces douleurs Signifies t elle qqch???
Sousou ma binone tu es ou?
Samnas tu dois être de retour chez toi la non?


Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
5 février 2012 15:01
Félicitations Zaynebka pour la naissance de tes bébés !
J'aime beaucoup les prénoms smiling smiley Remets toi bien.

J'espère que vous allez toutes très bien !
Qui sera la prochaine à accoucher eye rolling smiley.
F
5 février 2012 15:16
Salam les filles,

Zaneybka : mabrouk pour tes petits jumeaux !!! Mashallah pour les prenoms comme dans ma famille (Yassine comme mon frère et Selma comme ma cousine)... Inshallah que la césarienne cicatrise le plus rapidement possible pour que tu puisse vite t'occuper de ta famille inshallah !!!

En ce qui me concerne, mon col est ouvert a 1 doigt, la tête du bébé est bien placé et le bassin je cite la sage femme "n'attends que le passage et la venue de mon bébé"...
J'ai des contractions presques toutes les nuits, ca fait tellement mal !!
Moi qui avait tellement peur de ne pas les reconnaitre, et bé la douleur je peux vous dire quand elles arrivent on les sents bien !!
J'espère que tout va bien pour vous !
Bisous et bon courage a toutes, c'est la derniere ligne droite ! Dans quelques jours inshallah on aura nos petits nous dans nos bras !

Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
s
5 février 2012 20:26
Salam les filles, comment allez vous?


encore une fois ttes mes félicitations Zaynebka, à toi et au papa, ta famille s'est bien agrandie!!!!

Kabyle, tkt pas ma chérie, je suis toujours là! j'ai pas accouchégrinning smiley

sinon ça travaille pas bcp chez moi, à peine quelques petites sensations par ci par là c'est tout, pas de bouchon muqueux aussi...
J'ai fait un monito et y avait à peine 2 petites contractions de rien du tout donc autant dire qu'elle veut encore rester au chaud, par contre en ce moment elle bouge bcp surtout le soir pourvu que ça fasse travailler le col.

Vendredi il a bcp neigé à Bxl, mon mari est resté bloqué presque 3h alors qu'on avait rdv, heureusement que c'était pas le jour J lol Ill
k
5 février 2012 22:53
Salam

hafida tu seras la prochaine inchallah ton col est deja ouvert et les contractions continuent a travailler le col.. Tiens nous au courant... Qu'Allah te facilite inchallah...

Ah ma sousou oui elle reste au chaud ta petite elle sait que sa maman a peur de la neige LOL... Ton mari est reste bloque 3 h ??? Ne tkt pas si tu dois accoucher tu appel les pompiers ou même tu dis a mr de prendre les bandes d' arrêt d' urgence c est un cas de force majeur...

Sinon moi j ai tjs mal au ventre et au dos ( douleurs fortes de règles)
inchallah kheir c est peut être les ligaments car c est des deux cotes que j ai mal... Allah ou arlem...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook