Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs mamans de février 2012
s
13 juillet 2011 08:58
Coucou les filles, vous allez bien?

Sawsane, merci pour tes infos! Allah ichafik pour tes nausées ça a l'air de te faire vraiment la misère à toi.

Samnas pareil...du courage, d'autant plus que t'as déjà un bébé toi, qu'Allah te facilite amine.

moi je sais pas si je vais pouvoir jeuner....j'espérais vraiment etre en meilleur forme pour au moins essayer, mais là je vois bien que y a pas moyen, j'arrive meme pas à me nourrir convenablement à cause de ces putains de nausées et qui dit estomac vide, dit nausées en force! j'en ai marreeeee!!! et vous, vous allez tentez le ramadan les févriettes du topic?

Salam 2012, je connais pas la clinique St Michel d'Etterbeek dsl, pt etre qu'Etoile pourra t'aider inchallah, sinon essaie de grapiller des infos à tes connaissances, les amies ou la famille. il y a aussi l'hopital d'Ixelles qui est pas très loin et qui a bonne réputation!

Antigone, je viens de cliquer sur ton profil et oui on se connait...quelle surprise! je savais pas que t'avais changé de pseudo... vous allez bien toi et ton bébé inchallah. On se mp?

Etoile, yawning smiley

Bisous à ttes, et bonne journée.
m
13 juillet 2011 09:47
Salam les filles!!

Quel changement de temps couvrez vous bien pour ne pas tomber malade.

Moi j'ai mal à l'estomac je le sens ballonné j'ai constamment envie de vomir alors que je ne mange pas c'est dur! crying(

Sinon Sawsane93 je connais Montmorency les parents de mon mari habitent à Ermont donc c'est pas trop loin mais ça fait loin de chez moi je suis du 94 donc je pense plutot aux hopitaux parisiens Pitié Salpétrière ou Montsouris, on verra d'ici là inch'Allah et toi Anissa00 tu as une idée selon ton secteur??

Pour le ramadan je sais pas encore si je vais le faire que Dieu me pardonne si mon état s'améliore pas ça va être difficile.

Bonne journéee les miss ce soir c'est le week-end un long weekend de 5 jours youpiiii ^^^^ Danse Je vais pouvoir ranger ma maison et me reposer car la c'est la cata j'ai la flemme de tout lool
a
13 juillet 2011 11:17
salam les fille sa va?

moi hier je suis allée au urgence Ill je n'arrivai plus a bouger, j'avais très mal au ventre et hamdoullah plus de peur que de mal c'est a cause de la digestion.

tilili91 : moi je pense accoucher à la maternité de Montfermeil je c'est pas si toi ou sawsane vous connaissez? moi je connais pas trop ici, a la base j'habitais dans le nord.

sinon pour le ramadan je c'est pas encore, j'ai toujours des nausées.

bonne journée. bizz
s
13 juillet 2011 19:36
salam les filles cava???

desolee pr cet absence mais jai la grippe,un rhume et un lumbaguo je souffre du dos bref la galere jai fai mon eko de datation je suis a preske 11semaine challah ma prochaine eko es le 2aout challah

tililli : tu etais doriginaire du nord dou??

kabyle59: mabrouk pr ta grossesse t dou du nord

bisous aux otre je re challah
Samya terme prevu le 20/02 challah
j
13 juillet 2011 20:35
salamou alaykoum j'espere que vous allez bien,

barakaLlahoufiki sawsan 93 pour ta reponse,

justement pour l hopitale d ixelles j aurai aimé avoir le nom d une gynecologue sur place..... si l une d entre vous en connais et ou a des infos sur la clinique saint michel

je voulais vous demander si lben (lait battu) etait mauvais pendant la grossesse

gros bisous a vous
s
14 juillet 2011 10:07
salam

salam 2012 bienvenue oui lben les 3 premier moi c pa bon mai juste kan tu le boi kom ca mai ds couscous c bon pr ns
Samya terme prevu le 20/02 challah
k
14 juillet 2011 23:19
Salam les filles

mabrouk a vous aussi pr vos grossesses

samnas je suis bien du nord et de Lille.. Et toi?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
14 juillet 2011 23:23
Salam les mamounettes comment allez vous?

Malhba aux nouvelles févriettes!

Dsl sa faisait un ti moment je n'étais pas venu poster les nausées Illj'en peux plus avec cette envie de vomir et je ne mange pas trop parfois je saute mm les repas! mon mari devient fou!lolGrrrr

Anissa00 hmdl plus de peur que de mal, c clair que la moindre douleur on se fai du souci c qu on l aime notre pti BB Allah i hfadoum inchAllah

Samnas Allah i chafik ma belle

Sawsane c bien vs avez raison de prendre d vacs sa fai du bien! nous on reste ici pas de vacances mariage+voyage on peut pas se permettre encore de voyager!lol

Pr le ramadan mm moi je me pose des questions pr le faire ou pas en allant à l hopital mon amie a vu une affiche Musulmane et grossesse sa va se passer à la mosquée pas loin de chez moi, on va y aller inchAllah j'espéres avoir des réponses à mes questions et avoir plein d infos je vous tiendrais au courant

Kabyle59 tu es du nord?

Portez vs bien à bientôt inchAllah
k
14 juillet 2011 23:39
Oui naya 02 de Lille et toi?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
15 juillet 2011 11:43
Salam les filles,

Bienvenue aux nouvelles futurs mamans, je vous souhaite une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé inchAllah!

Salam2012, j'ai deja entendu parler de la clinique Saint Michel, c'est p rivé et à ce qui parait c'est assez cher si on souhaite accouché là, sauf si tu as pris une assurance hospitalisation... Mais j'ai pas plus d'infos sur cette clinique désolé.
Pour l'hopital d'Ixelles, j'ai eu de bons échos de cet hopital mais je ne connais pas de gynéco qui y accouche, si tu le souhaite je peux me renseigner auprés de la soeur de mon amie, je t'enverrai un MP dés que j'ai des infos!

Sawsane, bonnes vacances! Moi je n'ai pas pu avoir de jours de congés en juillet mais inchAllah ça sera peut etre pour septembre.
Sousou, pour les nausées allah ichafik ainsi que toutes les févriettes qui en souffrent!

Pour le Ramadan, je me posais aussi la meme question et je vous avais demandé votre avis mais personne ne m'avait répondu Oh
Moi j'essaierai de le faire et que Dieu nous vienne en aide pour faire le mois entier inchAllah!

Gros bisou à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/11 11:45 par étoile08.
s
15 juillet 2011 15:21
salam ailikoum les filles cava???

naya02 bienvenue tu habite dans l'aisne jai plin de famille la ba ds le ville LA FERE, CHAUNY,ST QUENTIN ET BEAUTOR lol
kabyle59 oui jhabite a lille sur fives tu connais?et toi
ETOILE moi jai fai ramadan tout le mois daout lan passer gt enceinte de 3mois lol hamdoulilah je navai ke 5jour a ratrapper car o bled ct dificile de resister a leau avec la chaleur javai des vertiges mais je vous mens pa ke c tres dificile cet annee je ferai mon possible challah se sera pa eviden avec mon peti de 5mois et ma grossesse mais allah es avec nous challah voila les filles bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
15 juillet 2011 16:30
Salam les filles comment allez vous??

Samnas, non je suis pas de l aisne mais de Lille comme toi aparemment je connais lille fives!hihi
Tu vas accoucher ou inchAllah? et pr ton 1er bout de chou ct ou?
Moi j ai choisis Jeanne de flandres, inchAllah pr accoucher

Kabyle59 je suis de Lille
k
15 juillet 2011 18:31
Salam

naya 02 moi aussi je vais a jeanne de Flandre ma gygy est rattache la bas...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
15 juillet 2011 19:15
hela les fills moi aussi jeanne de flandre c une superbe maternité g acoucher la ba lan passer et vous c prevu pr kan moi debut fevrier challah
Samya terme prevu le 20/02 challah
15 juillet 2011 21:26
Je vois que vous vous etes retrouvés les amies du nord! Imaginez que vous vous retrouvez toutes à accoucher en meme temps dans le meme hopital, ça serait super ça grinning smiley

Samnas, c'est bien tu as fait presque tout le ramadan, j'espère vraiment que j'en serai capable aussi inchAllah, car je travaille et j'ai vraiment peur d'avoir des malaises avec les longues journées qu'on aura...

Gros bisous à toutes
s
16 juillet 2011 19:40
Coucou les filles!


tfouIll le sale temps qu'il fait aujourd'hui c'est déprimant! vraiment!!!!

ben dis donc je vois que y a un sacré club "moules frites" ptdr les lilloises et les belges en force!
en plus y a ma copine Kabyle qui est venue rejoindre le club des févriette, supersmiling smiley
soubhanallah vous etes 3 à devoir accoucher inchallah à presque la meme période dans le meme hopital.

Pour le ramadan, moi perso je vais d'abord prendre un avis médical auprès de ma gygy qui est musulmane donc je pense que son avis sera objectif, j'essaierai surement le premier jour, et pourvu que je tienne bon...si les nausées sont trop présentes, je pense vraiment pas que je pourrais continuer car je me connais trop bien à Fajr je mangerais rien de rien, je mange jamais le matin, la nourriture me dégoute et donc je vais etre KO à cause des nausées. néanmoins qu'Allah nous facilite et nous en donne la force amine.

sinon petite nouvelle, j'ai décalé mon rdv chez la gygy de 10 jours, le 28 au lieu du 19 juillet, comme ça au moins je suis sûre que ça correspondra à la 1re écho officielle des 12 SA.

Bisous tout plein à toutes.
k
16 juillet 2011 21:32
Merci sousou oui je me suis incrustée LOL je te suis partout...
Je pense pas que la dpa est prévue en février mais plus en mars inchallah... Mais c est rien comme sa je suivrais vos conseils de près vu que vous êtes un peu plus avancée que moi LOL...

Pr ramadan ce sera la même chose je vais voir avec ma gygy inchallah.
Tu as change ton rdv ? Moi ma gynecologe est obstétricien et a dans son cabinet le matériel écho donc des que je l a vois elle m en fais une ... Le 28 tu seras a 12 sa? Moi je pense que je suis a 7 sa demain inchallah

Je vous tiens au courant
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
16 juillet 2011 22:46
coucou les filles sa va?

alors sa va mieux les nausées? moi toujours et quelque vomissement, Ill
je vois qu'il y a pas mal de de personne du nord, j'habitais à Villeneuve d'ascq

sousou: ton echo des 12 semaines c le 28 moi c le 27 inchallah sa va passer vite inchallah.

vous allez en vacance les filles??

bisouu
s
17 juillet 2011 11:28
Coucou les filles,

ben justement j'ai pas fait d'écho de datation moi donc je suis un peu embrouillée au niveau des semaines de grossesse....
je me repère juste à la datation de la prise de sang et de mes dernières règles, mais j'ai rien de très exact pour le moment. j'ai préféré changer comme ça je suis sûre que je serais au moins à 11 SA... vu que j'ai lu sur internet qu'on peut faire la 1re écho à 11 ou 12 SA

Kabyle, c'est bien que t'aies réussi à avoir un rdv plus tot, au moins t'auras la joie de voir ton petit foetusIn love et d'etre rassurée!
t'auras ta réponse pour savoir si t'es une févriette ou une marsette en tout cas lol.

Anissa, t'as déjà fait une écho de datation? je peux te demander la date de tes dernières règles et ta date probable de conception si c'est pas indiscret? comme ça je compare...pt etre que ça va m'aider à repérer un peu mieux.
Allah ichafik en tout cas, repose toi bien. moi suis déjà allée en vacances une petite semaine toute seule le mois dernier, inchallah un peu plus tard on se prendra quelques jours quelque part avec mon mari mais pas de bled cette année en tout cas!
17 juillet 2011 13:01
Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien!

Sousou, tu as bien fait de changer ton rdv, tu seras plus proche des 12SA inchAllah et ça t'évitera les 2rdv rapprochés.

Anissa moi j'ai mon écho le 26 lol on se suivera alors moi ensuite toi puis sousou!
Kabyle, tu es la bienvenue parmi nous que tu sois févriette ou marsette, l'avantage pour toi c'est que tu aura les conseils à l'avance lol

Moi niveau moral ça va pas trop, je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu déprimé pour le moment, je m'enerve rapidement, surtout avec mon mari avec qui je m'embrouille pour un rien, lol heureusement qu'il est pas rancunier mais je pense que les hormones me jouent de mauvais tours!

Je vous souhaite une bonne fin de W.E!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook