Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs mamans de février 2012
t
14 juin 2011 18:11
Citation
sawsane93 a écrit:
Tmazouzt hate que tu nous rejoigne ma belle inchallah que ces vilaines ne débarqueront pas et que ça soit un beau positif smiling smiley

Inchallah..merci ma belle!yawning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
14 juin 2011 21:39
Salam les filles,

Alors comment s'est passé votre journée?
Celles qui ont de la nausée et vomissement ça va mieux??? Et les fatiguées et endormies aussi vous vous sentez mieux???? ptdr j'espère que vous etes pas trop mal

Moi j'ai eu ma premiere journée de boulot avec ces fameuses nausées, mais ça va c'était encore supportable hamdulilah, j'ai troooop peur d'avoir de grosses nausées comme avec mon fils là je n'arrivais plus à sortir de chez moi tellement j'étais mal mais je n'ai jamais vomi juste nauséeuse c'est tout...
Léna moi aussi on m'avait dit que ça devrait etre une fille puisque j'étais malade en début de grossesse, et bien non j'ai aussi eu un ptit mec! Lol Des fois les gens racontent vraiment du grand n'importe quoi!thumbs down

Par contre les filles je sais pas vous, mais moi j'ai deja un petit bidon, ça se voit deja quand je met des blouses un peu cintrées, je ne met que des choses bien larges pour l'instant pour pas me faire griller par mes collégues, mdrrrrr Oh

Et ben Sawsane, tu te rends compte de ce que tu as fait endurer à ton pére??? Mdrrrrr meskine ptdr carrément chambre à part! hihi
Ou sinon concernant les envies les filles, ça avance un peu?grinning smiley Dites moi quel envie vous avez pour l'instant?
J'espère pas que l'une d'entre vous va me parler de camembert car ou sinon je vais gerber smiling smiley


Preinceyaya, tu es encore en train de dormir? ptdr Moi ça va depuis que je prends des vitamines, je me sens moins fatigué, tu en prends aussi? C'est important les filles, prenez toutes des vitamines spécial grossesse qui contiennent de l'acide folique, c'est important pour le développement du bébé!

yala assez parler pour aujourd'hui je suis claquée avec mon fils dans les pattes qui me laisse pas taper tranquillou smiling smiley

Bisous à toutes yawning smiley
s
14 juin 2011 22:13
MDRRR étoile ! on te parlera pas de C......... tkt lol ptdr

Oh oui je te jure pour ma mère, j'espère que je ne ferai pas subir la meme chose à mon mari déjà mesquine qu'il est puni de TP depuis le test +++ MDR

Sinon moi pas d'autres envie pour le moment à part les lasagnes, que j'ai mangé mais que je n'ai pas trouvé à mon gout thumbs down

Pour le bidon moi j'en ai déjà un gros de 9 mois 1/2 avant la grossesse ptdr vu que je suis en surproid, je me demande des fois à quoi va ressembler mon ventre à 5 - 6 mois de grossesse, vous pensez que bébé rempli l'espace ou pousse la graisse et gonfle encore plus le ventre ????

Les filles n'empeche vous avez toutes des nausées, moi walou, meme si ma mère m'a dit que ça veut rien dire, j'espère que c'est pas mauvais signe allah y ster
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
14 juin 2011 22:27
ah oui je prends de l'acide folique depuis 8 mois, et ma gygy m'a prescrit de l'utrogestan que je prend depuis début de la grossesse jusqu'à 3 mois.

Je prend aussi de l'aspegic nourrisson depuis l'ovulation mais en auto médication pour aider à la nidation et favoriser les echanges maman foetus pour la grossesse. avant de tomber enceinte j'avais fais une echo pelvienne avec doppler qui montrait une tension uterine un peu élevé, et en faisant des recherches, j'ai découvert que c'etait pas top car l'uterus n'etais pas bien irrigué lorsqu'il y'avait un pbm de vascularisation, et ça peut donner malheureusement un bébé de petit poiD sois fausse couche allah ihefed. J'en ai parlé avec mon medecin generaliste, pour elle ce n'est pas utile que je prenne l'aspegic, vu qu'on verra s'il y'a un pbm pour le foetus qu'à 22 SA mais moi je prefere prendre par précaution, elle m'a dit de faire comme je voulais, que de toute façon c'etait pas nocif l'aspegic nourrisson.

Est ce que l'une de vous l'a déjà pris pour une précedente grossesse ?
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
p
15 juin 2011 09:46
bonjour les mamounettes!!

comment ca va? bien dormis bien reveillé?

etoile08 ca va merci le matin je me réveille en forme lhamdoullah, le pb se poz après le dej je ss trèèèèèès molle a peine si je marche, le comble c k je dois rester en forme au travail pour ne rein suspecter car je n'ai encore rien dit, et je compte pas le faire juska c kon voit mon bidon gonflé!! inchallah j'espère k ca sera la cas k j'aurais pas de nausé ki vont me foiré mon plan loooool!!!! moody smiley

quant au bidon comme sawssane93 t es pas la seule moi aussi je ss en surpoids doc actuellement g un ventre dison de 3 mois grinning smiley heureusement pour l'humanité k j ss voilé donc mes habit à ce jour me sauve whistling smiley j'aurais tt le tps 3 mois de plus k les femme normales hhhhhhhhhhhhh

de toute façon à ma connaissance pour les deuxième grossesse faut compter un ventre légèrement plus gros k la première!!
durant ma première grossesse mon bidon n'est devenu vraiment apparent juska 6 mois 7 mois surtt k j ss grande de taille,
mais cette fois je serais comme une baleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sawsan t'inkiete pas pour les nausé moi aussi je n'avais rien d tt ca durant ma première grossesse mais vraiment rien je mangais tt je vomissais pas rien walouuuuuuuuuu! je pense k c plutot bien mieux k detre naz tt la journée smiling smiley
tu auras un gentille bébé loooooooool ca n veut rien dire je plaisante !!!!

bonne journéeeeeeeeee
15 juin 2011 09:59
sawsan93 on ma dectecter une artere uterine elevée donc on ma mis sous aspegic c'est bien pour faciliter l echange entre maman et bébé depuis mon echo morpho bébé avais un petit poids c'est du au stress donc repos repos et hamdoulillah a mon echo de controle 3 semaines apres tout allez bien elle avais pris 300 gr
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
15 juin 2011 10:50
coucou les filles sa va?
hier je me suis endormi très tôt jetais kao sleeping, je me sen vraiment pas bien, je suis faible, je vomis tous ce que je mange crying(
f
15 juin 2011 10:56
salam alykom les filles
je veux bien me joindre à vous, test +++ le 10/06/2011 aprés une FC en mars 2010, j'ai un garcon de 6 ans donc viite chez le gygy le même jour, il m'a confirmé 3 semaines de grossesse puisque dernières rrr c' était le 06/05/2011..il m' prescrit aussi de l'aspégic nourisson, un cortico et de l'utrogestan par voie vaginale pour 20 jrs, je le revois le 05/07/2011 pour un 2ème visite, voila, pas de symptomes, juste l'uterus qui tire parfois mais sinon pas de nausée ou vomito...je stresse un peu et j'ai hate de revoir le gygy pour me rassurer de l'évolution du bb..
d'aprés des sites intenet, ça donne comme dpa entre le 17 et 19/02/2012, (à confirmer),
je vous embrassse ttes
a
15 juin 2011 11:02
salam fawazir félicitation inchallah une belle grossesse et un beau bbsmiling smiley, machallah c bien ta déja un garcon de 6 ans, que dieu te le préserve amine.
15 juin 2011 21:27
Salam les filles!

Alors quoi de neuf? moi ça peut aller hamdulilah j'ai eu la forme aujourd'hui, que ça continue ainsi incha Allah! J'ai presque pas eu de nausées et je me sens pas fatiguée smiling smiley

Sawsane, lol tu m'as fait rire, ton mari est puni depuis le test +++? ils sont deux alors avec mon mari, ptdr moi c'est que je n'arrive pas, j'ai un bloquage depuis que je sais que je suis enceinte, pas envie et une sorte de dégout même.. C'est bizarre j'espère que ce n'est pas un début de calvaire pour mon mari, ça me rappelle une histoire ça Ohptdr hihihi

Ou sinon pour le bidon au moins vous pouvez masquer lol ptdr moi nada ça se voit direct comme je suis fine, mon ventre resort , je met aussi des trucs larges comme je suis voilée mais voila j'espère que je pourrais garder mon bidon discret jusqu'a au moins 3mois incha Allah...

Sawsane, moi je n'ai jamais utilisé aspegic nourisson, mais je pense que si c'est que du positif pour le bébé, continue à le prendre. Mais comme c'est de l'auto médication, es tu sur de la dose que tu prends?, si c'est pas une trop grosse dose pour toi et le bébé?

Anissa, as tu deja commencé le traitement contre les vomissements? Ca ne donne rien? Ou sinon retourne chez le médecin pout qu'il te prescrive autre chose, car si tu es trop malade et que tu vomis de trop, tu risque d'etre désydraté et le bébé peut en souffrir donc si ces vomissements continuent, vas vite voir ton médecin!

Fawazir, Bienvenue parmi nous!!!! Je te souhaite une très belle grossesse et un bébé en bonne santé incha Allah.
Que Dieu te gardes ton fils, amine, tu as quand meme mis du temps avant d'envisager la deuxiéme grossesse!
Incha Allah kheir, ne stresses pas trop!

Moi j'ai envie de manger un bon sandwich , mmmmmm
Je vais aller jeter un coup d'oeil au frigo grinning smiley

Bisousssss
a
15 juin 2011 22:17
coucou les filles sa va?

étoile08, moi aussi mon mari est puni depuis le+++++sa me dégoute Ill, sinon le médecin ma prescrit du peridys et sa va un peu mieux hamdoullah j'espère que sa va durer inchallah. par contre je n'ai pas beaucoup d'appétit.
16 juin 2011 09:07
salam

sawsan93 c'est un sachet par jour pas plus c'est ce que je prend
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
f
16 juin 2011 10:28
sbah al ward les filles
je vous remercie pour votre acceuil, alors je me joins à celles dont le mari est puni puisque c' la même chose pour moi mais ' juste par précaution, la FC laisse bcp de stress et de peur.
etoile 08: c' vrai j'ai mis du temps car je travaille et j'ai galéré avec les bonnes pour mon fils, je voulais qu'il soit indépendant maintenant il est en CP, donc pas de pb, la bonne n'aura pas à assurer deux !!! j'ai pris la pillule pendant 4 ans et demi et j'ai mis un an pour avoir mon +++ mais FC hamdoullah et là aprés un an et 3mois je suis enceinte donc ça fait 2 ans que je galère, j'ai bien regretté de ne pas mettre en route le 2ème plûtot...
je vis à casa, et mon gygy ne m'a pas donné de faire de PDS pour savoir l'évolution du taux HCG, juste il m'a dit de revenir aprés 20 jours, avez vous des PDS à faire...
pour la w7em, moi je craque pour les sandwich de saucices, mon mari me ramène tjr un le soir..ptdr et vous ça a commencé ou pas encore ?
Boussa à ttes
L
16 juin 2011 13:19
Bonjour les jeunes mamans!!

J'espère que vs vs portez bien, que les nausées et les vomissements soient qu'un mauvais souvenir!!!
De mon côté, depuis mardi, je suis en hypotension. Complètement déboussolée, je n'arrive pas à tenir debout ni assis d'ailleurs!! J'ai rendez vs chez ma gygy lundi prochain et j'espère bien tenir jusque là! En pharmacie, on m'a conseillé de boire du Coca en canette, ça fait du bien!!! et c'est vrai que ça me soulage un peu mais les gazs me tuent!
aujourd'hui encore c'est un calvaire!!!!
a
16 juin 2011 18:02
coucou les filles sa va aujourd'hui?
moi sa va hamdoullah kao, moins de vomissement mais yen a sad smiley le lait c bien pour les nausées je trouve.
sinon moi aujourd'hui j'ai pas eu d'envie au contraire pas d'appetit, et vous?
s
16 juin 2011 18:22
Salam lbnates!!

Bienvenue à FAWAZIR une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah ! je crois qu'on a la meme DPA à confirmer à l'echo grinning smiley

Rizou93 je savais pas que tu prennais l'aspegic nourrisson dis tu l'a arreté ou tu le prend toujours ? tu dois l'arreter à combien de mois ?

Etoile rassure toi je prend seulement un sachet d'aspegic nourrisson, ce qui represente d'apres mon medecin une quantité minime d'aspegic. A vrai dire ça me rassure psychologiquement d'en prendre. placebo ou pas je sais pas ....

MDR Etoile et anissa, fawazirvos maris sont aussi punis, les pauvres je crois qu'ils vont créer l'association "des maris délaissé" ptdr, moi c'est pas vraiment du dégout mais c plus un blocage tant que j'ai pas fais ma premiere echo j'ai peur. En tout cas oui c'est sure la libido est thumbs down

Pour ton bidou Etoile je crois que c'est normal d'une t menue, et de deux t'a déjà eu une grossesse il parait que ça se voit toujours plus vite lorsqu'il s'agit d'une deuxième grossesse smiling smiley

Lune repose toi un max ma belle en attendant ton rdv gygy je pense qu'elle te donnera des compléments alimentaire ?!

Pour les envies, pour l'instant à part les lasagnes de la dernière fois rien d'ailleurs il me restait des restes, j'ai voulu en remanger et ça m'a dégouté (allah isemeh liya) , ah oui y'a aussi le kiriiiii qui m'atire de trop j'adore ça d'ailleurs en deux jours j'ai décendu la boite lol mais bon c'est quelque chose que j'aimais déjà avant lol

Sinon moi les filles, bah comme d'hab toujours pas de nausées (hmd), et toujours ces crampes au ventre (je crois que c'est la constipation qui fait ça : j'ai testé les figues et l'hepar, pruneaux j'ai essayé d'en manger mais ça m'ecoeure pour l'instant rien encore j'attends lol ) toujours les douleurs de regles, et depuis deux jours j'ai comme des sensations d'aiguilles qui me pique bas du ventre mais que sur le coté gauche (ovaire?)moody smiley en tout cas j'avoue qu'hier j'ai pas mal psychotter sur la GEU j'ai vraiment eu peur les filles, j'en ai parlé à mon mari il m'a dit écoute si t'a tjs pas annulé ton rdv pour l'echo endovaginal le 20, on y va si tu veux t'assurer que tu fais pas de GEU. sur le coup je lui ai dit ok on va la faire. Mais aujourd'hui on y réflechissant j'hesite toujours, hmd j'ai pas ressenti de nouveau la meme douleur alors je lui ai dis tanpis on y va pas. Lol je crois que je vais hésiter jusqu'au dernier moment ! LOL
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
D
16 juin 2011 18:48
Cc les filles,
Je suis une ancienne fevriette, j'ai vécu l'aventure av pink, lena et bien d'autre.... Que du bonheur !!! Non c'est pas vrai il y a bcp de galère aussi !!! LOL
Bon courage pour tt et inchallah un beau bb !!!!
Je t'aime mon amour !!!
s
16 juin 2011 23:29
MDRRR dockjevil pour les galères tu nous rassure dis donc ptdr, en tout cas félicitations pour ton bébé allah ikhelih lik.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
D
17 juin 2011 22:21
Allez les fevriettes vous avez intérêt a assurer car l'année dernière on a été nommée post de l'année par des yabiladettes !!!
Donc a vous de raconter vos galères, vos coups de gueule, vos envies etc...
Je t'aime mon amour !!!
s
17 juin 2011 22:31
oui les filles, finkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook