Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
3 mars 2014 09:31
Ben ui je suis pareil.... Faut vraiment se déplacer pour voir ce qu'ils font.
Tu vas te marier à paris incha'allah? Tu as déjà vu qui comme traiteur?
p
4 mars 2014 21:41
wawww deja le poste des 2015 et beh les fille comsa vous ete sur de pa etre en retar et de penc a tt!!!


je me permet dentre dans votre discution je suis une mariee de 2011 ohhh jme sans veille ken jdi sa jai une ptit poupe de 7 mois mon dieu k le tps passe tro vite ken vous ale dire oui a votre chere marie ma fille ora 2an!!!!!eye popping smiley

je voule juste vous soihaite courage et patient dans tt vos preparatif felicitation a vous toutes bokou de boheur inchallah !!

ne vous prive pa les fille faite de votre soire celle dont vous avais tjr reve!!!

salam!
l
13 mars 2014 23:23
Coucou alors après un petit silence radio me voila de retour...

Djazaira tu as pris quelle salle alors?! tu as enfin fixée ta date Mabrouk ma belle

J'ai goutée plusieurs traiteur pour le moment 3 pour te dire et je pense avoir trouvée mon coup de cœur tant au niveau gustatif relationnel et financier bien sure. J'attends de le voir en prestation lors d'un mariage mais aprés la dégustation j'avais beaucoup aimée c'etait trés bon.. Maintenant que j'ai la salle , le traiteur et le dj je peux plus prendre mon temps pour le reste parce que pour ces 3 prestataires faut se prende a l'avance pour avoir le choix parce que les dates partent trés vite pour mai 2015.

Alors tu en es ou dans tes préparatifs?

bisous
14 mars 2014 13:31
Slm,

La salle c'est une salle de taille moyenne, c'est à côté de chez mes parents.
Du coup le traiteur tu as vu qui? Moi j'attends des devis, je vais prendre des rdv la semaine pro incha'allah. Ce soir on va voir le Dj.

Et toi ça va se passer ou alors?

Moi je me dis que là c'est que les fiançailles, après faut refaire pour le mariage pfffffffffff!!

Toi en tout cas tu es largeeeeeeeeeement dans les temps lol. Le traiteur bien tu le boucles et ensuite il te restera les robes donc prend le temps de trouver ce que tu veux, tu as plus d'un an, tout en sachant qu'il y aura les nouvelles collections début 2015 dc prend pas quelqu'un maintenant. Tu as déjà des idées?
Vous êtes de quelles origine déjà?
l
14 mars 2014 22:28
Salam


Oui pour les robes j'ai le temps je me précipite par sur ça.. Je voulais juste faire le plus gros pour être tranquille aprés.

Niveau traiteur on a gouté 3 prestataires Le premier c’était dina évents c’était bon mais la méthode de dégustation ne plaira pas a mes beaux parents (une barquette) et puis monsieur voulais voir ailleurs aussi donc 2eme rdv avec un autre prestataires et la c’était parfait mais trop chère 37 euros par tête, 3eme rdv avec Mister cooking a Eubonne et la pour nous deux c’était ce qu'il nous fallait c’était trés bon dans notre budget et moderne aussi. voila mon expérience traiteur.. Aprés je vais pas tous les faire aussi lol.

Le dj j'ai pris dj Nasser qui pour moi est excellent et le feeling est super bien passé!!

La salle c'est la Bella a Roisy en Brie

On est algerien tous les deux lui kabyle et moi de Setif..

Et toi tu es d'ou en France? de quelle origine est tu toi et ton futur? Le dj que tu prends?

bisousss
17 mars 2014 10:10
Slm,

J'ai pris le dj vendredi du coup, c'est le dj Abed de Reims. J'ai entendu que du bien à son égard et le feeling est bien passé dc hmd.
Reste que le traiteur. Hier j'en ai vu une dans ma région...4600e tout compris (déco trone repas robe et retouche make-up) mais je trouve ça cher... J'attend encore d'en voir d'autre.

Et du coup toi tu choisis avec mr et ensuite tu en parle à tes beaux parents? C'est eux qui payent?

Moi je suis algérienne de mosta et père kabyle et lui Marocain. Moi je suis de Haute Marne mais comme je bosse à paris je regarde les traiteurs ici.

Ta salle a l'air belleee!! C'est cher les salles ici? Nous hmd ça sera de son coté du coup bcp moins cher
17 mars 2014 10:16
slm djazaira : tu prevois combien d invités, car honnetement 4600 avec repas, deco, negafa .. c est limite donné (j exagere a peine lol)

courage ds les prepa les filles !
17 mars 2014 11:29
Pour 80 personnes.... Moi je trouve un peu cher quand même, sachant qu'il est à 40km de chez moi. Après les robes sont pas non plus whaouu mais elles passent. Je compte les louer à côtes les robe, pour deux robes je compte 500e donc j'attends de voir les autres traiteurs pour voir si ça vaut vraiment le coup. Le plus c'est vraiment qu'elle soit là pour le remaquiller et tt, chose que j'aurai pas si je loue mes robes seules. Ca sera un membre de la famille. Je réfléchie encore.... vivement que je le bloque parce que c'est chiant
18 mars 2014 14:57
salam les 2015 vous etes trop trop en avance

mbrouuuuk a vous Angel
18 mars 2014 17:21
franchement les filles, on est js trop en avance pour ce genre d evenement lool :-)

il vaut mieux sy prendre tot pour avoir l embarras du choix !
18 mars 2014 20:47
Je suis tout à fait d'accord avec toi lolitamoon, il faut au moins 1 an pour bien tout organiser.
Le post 2014 il a été ouvert tôt aussi.
y
19 mars 2014 00:19
vous êtes très bien organisé! mon fiançailles est en Août et je n'ai toujours rien organisé! mais sera au Maroc et je ne peux pas organiser quelque chose jusqu'à ce que je vais en Avril! sad smiley
19 mars 2014 10:05
Citation
yaya87 a écrit:
vous êtes très bien organisé! mon fiançailles est en Août et je n'ai toujours rien organisé! mais sera au Maroc et je ne peux pas organiser quelque chose jusqu'à ce que je vais en Avril! sad smiley

Slm, tu n'as pas d'idée sur ce que tu veux faire? Commence à y réfléchir pis une fois sur place tu te mettras en action smiling smiley C'est pas simple quand ça se passe au bled... Kheir incha'allah ^^
y
21 mars 2014 00:31
Oui djazaira Je sais ce que je veux faire, mais je veux aller en personne pour voir les prestataires! lah ey sahal 3lina koulchi les filles!!!
l
22 mars 2014 13:37
Coucou

Djazaira : non c'est pas mal belle famille qui paye c'est nous alors on choisira ce qu'on voudra on leurs montre mais c'est une formalité monsieur c'est que à ce niveau là j'aurai ce que JE veux lol. Il s'en fiche lui il me dit fait ce que tu veux.
Pour le traiteur j'ai choisi Mister Cooking.


On es jamais trop en avance je trouve !!
D'autre mariée?? Bisous
23 mars 2014 18:18
2015 sont les bienvenues yawning smiley
M
24 mars 2014 13:12
Salam A3likoum à toutes!

Moi qui ai lu pendant de longues heures les posts "mariée 2013" mariée 2014"... me voici future mariée2015 Inchallah! Ca passe tellement vite! eye popping smiley

Pour ma part, question de logisitique la khotoba et la fatha (hlal) est prévue pour le week-end de paques (19 & 20 Avril). (en pleine prépa'...quel stress!!!!) Nous habitons respectivement dans des régions différentes.
Nous avons fixé Mai2015 pour le mariage civil.

Mabrok a3likoum à toutes, qu'Allah vous facilite!
Wa salam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/14 13:25 par Melle B..
M
29 mars 2014 00:59
Slm, les filles.
Depuis le temps que je lis en soumsoumarin les filles qui aller se marier en 2012,2013,2014 mon tour arrive challah août 2015 j attend celles qui se marient à lyon pour échanger nos idées.
31 mars 2014 09:50
On commence a être plusieurs c'est bien!!!
M
3 avril 2014 07:03
Salam les filles,

Ravie de rencontrer des futurs mariées 2015.;-)

J ai pas encore commencer les prépa car j ai l impression que c'est trop tôt lol... De plus je compte le faire fin juillet 2015 in sha Allah mais au Maroc et moi suis de Belgique.

Donc niveau prépa c un peu dur.... Certaines d'entre vous le font aussi au bled?

Salam les girls;-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook