Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans de septembre 2016 inchallah
O
23 janvier 2016 19:15
Hasna inchallah kheir moi mon écho de l ai faite bien tard à 11sa

Si pas de saignements ne t s'inquiète beaucoup de duaa et reste zen...
E
23 janvier 2016 20:21
Hamdoulah pas de saignements juste de pertes marrons clair le gygy ma donné utrogestan
G rdv ds 1 mois
S
25 janvier 2016 21:33
Salam , je me rejoins à vous . Pour moi sa sera BB1 incha'Allah , ce matin j'ai eu mon écho de datation je suis à 7sa l'embryon grandi bien tout est dans la norme j'ai pu entendre le cœur et tout sinon dpa 23 septembre incha'Allah .

Le poste est entrain de mourir la lol réveillez vous les Girls
s
25 janvier 2016 21:49
felicitation pour ta grossesse

moi j'ai deserté parce que je suis trop trop fatigue et nauséeuse, cest bb3 et jai deja 2 enfants en bas age alors je vous raconte pas mes journees !!
kheir inshaa Allah, tant que bb va bien cest l essentiel
S
25 janvier 2016 23:47
Merci soso , oui je comprend ce n'es pas facile les nausées je l'es connais aussi c'est juste affreux mais Hamdoulileh cette nouvelle grossesse est juste sans nausser ni rien tellement que j'ai mm pas l'impression d'être enceinte mais bon comme tu l'a bien le principal c'est tout aille bien .

Repose toi bien.
Citation
sosso69 a écrit:
felicitation pour ta grossesse

moi j'ai deserté parce que je suis trop trop fatigue et nauséeuse, cest bb3 et jai deja 2 enfants en bas age alors je vous raconte pas mes journees !!
kheir inshaa Allah, tant que bb va bien cest l essentiel
b
25 janvier 2016 23:52
je suis déjà maman de quatre garçons et là j attend encore un bébé en juin 2016 si Dieu le veut peut être elle va être une fille qui sait?
S
25 janvier 2016 23:56
Félicitations beauté2016 , mais normalement comme tu es plus avancée que nous tu c'est déjà le sexe du bébé non ?
Citation
beaute2016 a écrit:
je suis déjà maman de quatre garçons et là j attend encore un bébé en juin 2016 si Dieu le veut peut être elle va être une fille qui sait?
b
26 janvier 2016 00:00
soso69 moi le premier est au pays , bb2 à 3ans , bb3 jumeaux 17 mois et là encore je suis enceinte pour le bb5 ,mais je t assure que je m en sorte bien malgré la fatigue j aime bien mes loulous et c'est ça qui compte pour moi
b
26 janvier 2016 00:05
seriyne Bonjour non pas encore deuxième écho au mois de février vers le 20 je vous tiens au courant
S
26 janvier 2016 00:07
Ah d'accord mais c'est bizarre ton bébé est prévu pour juin 2016 c'est sa ? Normalement vu que tu accouche avant nous tu devrais le savoir ... C'était quand ta date de dernier règles ?
b
26 janvier 2016 00:16
Là je suis 19 semaine pour savoir le sexe c'est entre 24 semaine d aménorrhée ma dernière date de regle aucune idée pcq j'ai su que j étais enceinte à presque 7 semaine de grossesse
S
26 janvier 2016 00:20
Ah d'accord , ta eu ton écho de datation ?
S
26 janvier 2016 06:02
Merhbaaa Sheriyne félicitation moi aussi c 7semaines lhamdoulah moi aussi une grossesse calme pr l'instant sans nausées juste ds douleurs au bas de ventre et au tétons , c'etais quand tes dernières régles Sheriyne?
Citation
Sheriyne a écrit:
Salam , je me rejoins à vous . Pour moi sa sera BB1 incha'Allah , ce matin j'ai eu mon écho de datation je suis à 7sa l'embryon grandi bien tout est dans la norme j'ai pu entendre le cœur et tout sinon dpa 23 septembre incha'Allah .

Le poste est entrain de mourir la lol réveillez vous les Girls
S
26 janvier 2016 06:26
Merci sossouu88 , le 1er décembre et toi ?
Citation
Sossou88 a écrit:
Merhbaaa Sheriyne félicitation moi aussi c 7semaines lhamdoulah moi aussi une grossesse calme pr l'instant sans nausées juste ds douleurs au bas de ventre et au tétons , c'etais quand tes dernières régles Sheriyne?
26 janvier 2016 07:00
Olala que de souvenir... Bébé 1 pour moi se fut en septembre dernier portant j'ai fini maman d'août.
Qu'Allah preserve vos bébé et vous donne beaucoup de courage durant la plus belle étape de vos vies.
Bisous mes belles futures mamanIn love
26 janvier 2016 10:24
Salam alaykoum les filles je me joins à vous pour cette aventure c BB2 pour moi je viens de fr un test ce matin et j'irai faire une prise de sang cet aprem in sha Allah ! c'était pas prévu mais c Allah qui décide ! Qu'Allah nous accorde une grossesse a terme et une descendance pieuse ! Amiine !! Mes dernières regles datent du 13 decembre la je suis a 7SA il me semble mais bon a confirmer par une pds kheir in sha Allah !
26 janvier 2016 13:48
Félicitation à toutes celles qui nous ont rejoint smiling smiley
Nous aurions probablement le même terme puisque mes dernieres règles datent également du 13 décembre.
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles je me joins à vous pour cette aventure c BB2 pour moi je viens de fr un test ce matin et j'irai faire une prise de sang cet aprem in sha Allah ! c'était pas prévu mais c Allah qui décide ! Qu'Allah nous accorde une grossesse a terme et une descendance pieuse ! Amiine !! Mes dernières regles datent du 13 decembre la je suis a 7SA il me semble mais bon a confirmer par une pds kheir in sha Allah !
26 janvier 2016 14:01
Merci Athena ! Tu es a 7SA aussi? A tu fait une echo de datation?
26 janvier 2016 14:12
J'habite à Montréal et ici notre 1ere écho est vers les 12SA
I
26 janvier 2016 14:54
Salem je vous rejoint
Je suis enceinte de bb1 prévu in sh Allah pour le fin septembre
Date des dernière règle 12 décembre
J'avais un premier test de grossesse négatif
Puis a deuxième test a 10 jour de retard positif
Et j'ai fait un prise de sang positif

Pour le moment je n'est pas encore fait écho de datation

Et vous pour l'écho de datation vous l'avez fait a combien de semaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook