Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans de septembre 2016 inchallah
29 janvier 2016 06:19
Salam alaykoumm les filles, cava?
Islem kheir in sha Allah je comprends pas pk les medecins donnent aussi tot des echo vaut mieux attendre meme si c stressant bref in sha Allah tu verra ton boubouuu !! Moi c pareil je fini tot je ss chez moi pour 14h dc cava mais je commence a 7h c ce qui me fatigue...

Hasna in sha Allah kheir aussi j'espère que tu pourra voir l'embryon a ta prochaine echo in sha Allah tu a refait une prise de sang pr voir si ton taux evoluait??

Sossou lool tu m'a fait rire ! Peut être qu'il s'est caché! Oui c vrai qu'il faut boire bcp d'eau

De mon côté bcp de nausées g rdv cet aprem chez mon medecin in sha Allah je ne sais pas si elle va me donner une echo a fr on verra bien niveau alimentation je mange normalement et je mange bcp de dattes aussi c tres bon pdt la grossesse voila les fille je ss en retard pr le taff je v me doucher bisouuus !!
E
29 janvier 2016 11:04
Cc ma belle merci pour ta réponse.
Non g pas fait une prise de sang.
Ce matin g commencé à avoir des nausées et mes seins me font de plus en plus mal.
29 janvier 2016 11:27
Hasna al hamdoulilah ma belle ! C'est bon signe ca !!
Moi hier j'avais une envie de pates tunisienne sauce piquante je me ss blindée !! et vous vous avez des envie ou dégout ?
L
29 janvier 2016 11:38
Y koun lkheir inchalah islem et hasnaa .
Je peux pas trop vous renseigner pour ma part , c'est ma première grossesse et j'attends mon rdv chez mon généraliste pour qu'on m'explique le déroulement de tout les Rdv.
Les plats en sauces commencent à me dégoûter petit à petit surtout l'odeur qui se dégage .
29 janvier 2016 12:16
Les filles ca vous dit pas qu'on fasse un récap on met le pseudo de chacune et a coté la date présumé d'accouchement in sha Allah et si c BB1 ou BB2?
29 janvier 2016 13:45
Pour ma part
Montreal, 28 ans, bb 2, bb 1 a 5 ans, DPA: 28/09 nchaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 19:10 par athéna!.
s
29 janvier 2016 14:34
Lyon, 27 ans, bb3 dpa 10/09 inshaa Allah
I
29 janvier 2016 18:48
Slt les filles
Finalement je fait une écho aujourd'hui
C t trop long d'attendre jusqu'à mercredi
Donc aujourd'hui j'ai décider d'appeler n'importe quel ginecho qui pouvait le prendre a la dernière minute
Du coup hamdoulah elle a trouver un tout petit embryllon
Donc hamdiulah
I
29 janvier 2016 18:57
Paris 26 ans date d'accouchement prévu in sh Allah fin septembre
29 janvier 2016 19:10
Très heureuse pour toi! Hamdollah
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Slt les filles
Finalement je fait une écho aujourd'hui
C t trop long d'attendre jusqu'à mercredi
Donc aujourd'hui j'ai décider d'appeler n'importe quel ginecho qui pouvait le prendre a la dernière minute
Du coup hamdoulah elle a trouver un tout petit embryllon
Donc hamdiulah
I
29 janvier 2016 19:40
Merci
Citation
athéna! a écrit:
Très heureuse pour toi! Hamdollah
S
29 janvier 2016 19:56
Salam Aleykoum les filles , alors moi 21 ans BB1 dpa 23 septembre incha'Allah .
S
29 janvier 2016 20:46
Salam ls filles j'espère que vs allez bien aujourd'hui. pour moi Sossou88 , 27 ans BB1 DPA le 23 Septembre,nchallah .

je vois que tbarkellah les filles sans jeune maman hahhaha 21 ans 23 ans 26 .., celle qui son a 27 ans on deja BB3 hahahha et moi qui disais c un peu tot pour moi d'avoir un enfant hahhaha sa3a ana charfaaaa
E
29 janvier 2016 20:51
Ohhh hamdoulah très contente pour toi l3o9bal li ya rebbi tu es à combien de SA et as tu des symptômes?
30 janvier 2016 00:18
Tu sais, il n y a pas de meilleur âge pour devenir maman.
Pour ma fille, je l ai eue à 23 ans, j étais mariée depuis 2 ans mais je ne prévoyais pas de grossesse. J étais étudiante, ce fut un bébé surprise. Ma fille est mon plus beau cadeau mais n empêche que j ai attendu presque 5 ans avant de retenter l expérience



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/16 13:10 par athéna!.
E
30 janvier 2016 09:51
Hasnaa 34 ans bb1 pas encore fait l'écho de datation je suis à 6sa
S
30 janvier 2016 12:22
Salam les filles,

Dsl de la longue absence c vrai que le post n'est pas très actif et j'avoue faire partie des déserteuses mais les nausées me rendent la vie impossible du matin au soir c super dur je sors + je fais + rien! Ca fait 3 semaines que ca dure jsui en arrêt depuis 15 jours et jreprend le travail lundi inshALLAH et voilà que ce matin pouf J'ai vomi !!!!! G peur de retourner travailler mais en même tps rester chez moi n'arrangera rien, je suis heureuse d'être enceinte mais ces premières semaines sont vraiment difficiles !!!!

Qu'ALLAH nous facilite ! Amine
S
30 janvier 2016 12:32
Aleykoum Salam souad48 repose toi bien c'est vrai pour c'elle qui on des nausées ce n'es pas facile je comprend totalement en plus de sa donne sa donne pas tres envie devenir poster ici j'imagine .
Citation
Souad48 a écrit:
Salam les filles,

Dsl de la longue absence c vrai que le post n'est pas très actif et j'avoue faire partie des déserteuses mais les nausées me rendent la vie impossible du matin au soir c super dur je sors + je fais + rien! Ca fait 3 semaines que ca dure jsui en arrêt depuis 15 jours et jreprend le travail lundi inshALLAH et voilà que ce matin pouf J'ai vomi !!!!! G peur de retourner travailler mais en même tps rester chez moi n'arrangera rien, je suis heureuse d'être enceinte mais ces premières semaines sont vraiment difficiles !!!!

Qu'ALLAH nous facilite ! Amine
30 janvier 2016 12:44
Salam alaykouum les filles,

Islem je te comprends lol trop dur d'attendre, al hamdoulilah ! C trop bien trop contente pr toi !!

Hasna in sha Allah tu nous annoncera la mm nouvelle !

Souad c normal les nausées c horrible mais bon al hamdoulilah essaie le shweppes tonic ca ma bcp aider pdt ma premiere grossesse qu'Allah te facilite pr le travail...

Athena sava?? Ah t fille a deja 5 ans ma sha Allah tu lui a dit qu'elle allait etre grande soeur in sha Allah? Elle le prends comment?

Pour ma part j'habite a paris c bb2 in sha Allah et dpa le 22septembre in sha Allah.
Pas trop d'apetit en ce moment ou sinon je mange comme un moineau lol au ralenti. j'ai pris rdv avec le gyneco mardi hier mon medecin m'a dit de me fr suivre par un gyneco car lui ne sy connait pas trop en grossesse bref il m'a juste prescrit des medicament contre les nausees que je ne prendrait pas bien évidemment llol !
I
30 janvier 2016 16:17
Les filles je voulais savoir est ce que vous avez mal au dos?
Moi j'ai des douleur très forte au dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook