Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
22 septembre 2009 23:44
salam

ben oui nahila ça ne veut rien dire depuis le 6é mois j'étais censée être au semi repos et au final je crois que je me suis tellement reposée que sousou s'est endormi! ahahah

22h de travail?! wéhhhhhhhhhhhh j'espére que ce n'est pas ce qui m'attends!!!

demain j'ai rdv à la maternité pour mon contrôle de J+2 on verra si la poupette est décidée et si eux à l'hosto sont décidés à me faire accoucher!!!

faites une petite douha pour moi, j'en peux vraiment plus, je m'étouffe avec la boule du bébé dans le ventre!!!

nahila je comprends ta fatigue, il parait que c ça le baby blues en fait ça n'apparait que qq jours ou qq semaines après l'accouchement avec la fatigue les hormones et le changement de vie!!! ben oui un bébé c tout un décalage!!!
remarque c bien si tu ne mange plus tu va vite retrouver ta taille de mannequin! enfin perso je ne pense pas que ça me ferai du mal de ne plus manger je crois même avoir suffisamment de réserve pour tenir 2 ou 3 ans! ahahah

bon allez ma petite gratteuse je t'enverrai bien un petit plat maison mais tu es un peu loin!!!!

bon ben je vais dormir et si vous ne me voyez pas sur le post demain c'est que j'aurai retenu à la maternité (c tjs agréable de rêver!!! ahahah)

j'espére inchaallah que tout se passe bien pour salya sobhannaallah, même si on ne s'est jamais vu c'est toujours impressionnant de se tenir qu'une de nos coupine de yabi est entrain d'accoucher!!!
kheir inchaallah!!!!
toutes nos douhaas t'acompagnent en tout cas!!!
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
n
23 septembre 2009 00:34
bon courage oum tiens nous au courant si tu peux

alors salya des news des news !!!
s
23 septembre 2009 00:38
Voilà il est enfin né le petit !!!! El hadmullilah !! Ah c'était très duuuuur en effet. 3.9 kgs et 51 cms je crois ( à vérifier). Ils vont bien el hamdullilah. Il parait que c'est un beau bébé avec des groooosses joues, lol. Par contre les filles, je m'en doutais un peu...elle a eu une césarienne. Voilà. Souhaitons juste qu'elle se rétablisse au vite incha Allah. La suite plus tard. Encore merci les filles. JE vous laisse. C'est ma 2 ème nuit blanche. Bisous à toutes.
Ca mérite bien quelques cornes de gazelles...Monia ?
M
23 septembre 2009 01:02
ClapClap ALF MABROUK SALYA Qu'ALLAH puisse benir ton enfant et toi meme
Retablie toi vite une césa je suis passé par là aussi en tt cas

Bienvenur au ptit bout sur cette terre

Et courage au derniere ouns bon rdv ca me rapelle moi et j'ai accouché a J+4
n
23 septembre 2009 05:28
felicitation salya !!! bon retablissement et bienvenu a bilal !!!

Clap Clap

jai kan meme un ptit pincement au coeur pr la césa gspr kel na pas trop souffert? on s en remet vite dune césa ?
n
23 septembre 2009 09:38
salam alikoum

je viens vous donner des nouvelles
HANANE a accouché cette nuit !!! el hamdulilah elle aeu son bébé vers minuit elle a accouché sans peridurale car elle avait de la fievre , FELICITATIONS HANANE !!!!

elle a envoyé un texto a oum el noum qui vient de me le dire car elle meme est a la maternité !!!!! notre OUM va accouché aujourdhui inchallah on lui a décolé lé membranes , al heure ou j ecris elle est ouverte a 2 doigts.

faites des douhas pour elle , inchallah que sa fille vienne en bonne santé et qu allah lui facilite son accouchement.

voila les filles soeur salya comment vas ta soeurette ? fais lui un gros gros bisous a elle et surtout a bilal !!!

a plus tard les filles !
l
23 septembre 2009 10:46
Salam alaykoum à toutes !

Encore merci pour tous vos messages de soutiens ! Bsahtkoum ! Je lui ai transmis toutes vos pensées, votre soutien si précieux...vous qui avez tant endurés, tant de mérite aussi d'avoir donné la vie...et de donner la vie pour celle qui n'ont pas encore accouché ! Une pensée aussi pour Oum qui est en plein travail. Kheir Incha Allah. MErci à vous : Nahila, Monia, Oum, Mektouba, Samira, anissa, sarah et pardon à celles que j'ai oublié mais ma soeur vous remerciera en personne :-)
Aux dernières nouvelles ça va. J'ai reçu un petit texto ce matin. J'ai essayé de l'appeler mais elle décroche pas donc on va attendre un peu...j'ai peur de réveiller les bébés qu'il y a dans la chambre. Je pense qu'elle doit être fatigué par 2 nuits blanches..Je vous tiens au courant. Je lui passerai mon portable pour se connecter sur le net tout à l'heure incha Allah.
Merci mes soeurs !
l
23 septembre 2009 11:03
salam les filles

MABROUK a notre Sayla jespere qu'elle se retablira vite de sa cesarienne je suis contente pour toi tu toi etre heureuse bienvenu au petit Bilal

MABROUK a hanane bienvenue a ta princesse tu va pouvoir pomponé je suis contente pour toi sans peri tu a etai courageuse

Oum courage ma belle tu va bientot rencontrer sousou

Nahila sa va? Selma? Merci pour les news fait de gros bisous a OUM HANANE


AELIA ET TOI?tu es la derniere a accoucher


bisous
a
23 septembre 2009 11:32
lélicitation,et bon retablissement bizzzzzzzzzzzzz au bébé
s
23 septembre 2009 11:35
mabrok ClapClapClapClap a salya bienvenue a ton petit bilal
hanane aussi hamdolah que ta petite va bien
oum allez du courage t'avais marre d'attendre voila c arrivée enfin
bisou les filles
merci soeur de salya
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
k
23 septembre 2009 12:21
Mabrouk ma petite Salya et que Dieu te remette vite sur pied par rapport à ta cesarienne!!!!
a
23 septembre 2009 12:36
salam oualikoum,

mabrouk salya, alf mabrouk. Que Dieu te donne des forces et que tu te retablisses vite de ta cesarienne et bienvenue dans ce monde a ton petit bilal...tu dois etre aux anges a kheti, ca fait plaisir. merci a soeur salya pour les nouvelles. ca avait l'air long mais le jeu en valait la chandelle.

je suis desolée de ne pas etre venue plus tot mais ma connexion marche pas. je suis connectée en wifi d'une voisine de palier et parfois j,ai rien pendant 1 jours ou 2. crying(

et effectivement loobna je suis la derniere on dirait. je suis toujours dans la meme forme meme si je me sens plus lourde depuis 2 jours.
mon mari est bien arrivé hamdoullah. on est allé voir la sage femme ensemble. je suis encore a 1 doigt (mais comme elle me l'a dit, ma dpa n'est que le 29 donc adil a encore une petite semaine pour sortir)

j,ai encore rendez vous vendredi donc on verra bien inchaallah.

courage a noum aussi qui est a la maternité yawning smiley et felicitation a hanane, mabrouk pour ton beau bébé.

yawning smiley a vous toutes et tous.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
23 septembre 2009 12:55
félicitations a ma salya chérie !!!!!!!!!!! meskina elle a finis en césarienne , inch'allah quel récupére vite !!! le petit bilal doit etre magnifique comme sa maman Clap

que dieu l'acceuil dans un monde pieu et l'accompagne tout le long de sa vie amine yarbi .

merci la grande soeur de salya , j'imagine la joie de toute la famille smiling smiley.

bon courage a toutes les mamans yawning smiley
b
23 septembre 2009 12:58
salam les filles yawning smiley


mabouuuuuuuuuuk ma SALYA78 Clap Danse Clap et bienvenue à BILAL Welcome un bon

rétablissement inchaalah 3la slamtake ma soeur et merci à toi la soeur de SALYA pour les nouvelles

barakalaho fiki

mabroukkkkkk HANANE yawning smiley Clap Clap 3la slamtake ma soeur

OUMMMMMM à toi mnt ma soeur courage lahe yfakake 3la khèir yarabi

et que dieu soit a vec toi MA AELLA yawning smiley

QUE DIEU SOIT AVEC VOUS TOUTES INCHAALAH O LAHE YASSMA7 LINA MANE LWALIDINE ET MERCI POUR LES NOUVELLES

LES FILLES yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
23 septembre 2009 13:07
mankouno m3a ma samira yawning smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
23 septembre 2009 13:12
amiiiiiiiiiiine amiiiiiiiine pour toutes les mamans inchaalah


MONA tu me connais pas je suis une essayette moi et j ai entendu qlq chose à propos de cornes de

gazelles tu en fais toiperplexe perplexe AVOUE -LE ptdralors là tbarkalah 3like ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
23 septembre 2009 13:15
.


amiiiiiiiiiiine SARORTYYYYYY AMINE BARAKALAHO FIKE inchaalah un bon accouchement pour toi aussi yawning smiley


dsl les filles de poluer votre poste je suis ni maman ni future maman je suis une intruse mille pardon


yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
23 septembre 2009 13:20
Youyouyou Alf mabrouk à Salya pleins de bisous pour elle et son petit bonhonmme In love


Toutes mes félicitations au papa et à la famille aussi et merci de nous avoir tenu au courant thumbs up

Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
23 septembre 2009 13:41
oooooh samorti t'es la bienvenue ds tt les postes
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
23 septembre 2009 14:29
salam ahlikoum les mamounettes,

c avec plaisir que je reprends le poste des septembrettes, j'ai été débordé ces derniers jours en effet mon petit mohamed a du être hospitalisé 2 jours aprés notre sortie de la maternité pour un début de bronchiolite alors je ne vous raconte pas la galère, je n'étais même pas remise de l'accouchement que je me retrouve en pédiatrie à passer mes nuits sur un transat à angoisser pour mon bout de choux mais hamdoullah il commence à aller un peu mieux, alors attention les filles évitez le maximum de contact et surtout avec des gens malades.

Sinon mabrouk à toutes les nouvelles mamans désolé je n'ai pas pu vous suivre mais je suis trés heureuse que tout se passe bien pour vous et que vo bb aillent bien.

Félicitations à toutes et mabrouk à la dernière en date notre petite salyaClapClapClap qui nous a toujours soutenu et qui aujourd'hui est maman d'un petit bilel, que Dieu la protège et protège son petit bb.

Pour la soeur de salya: transmets à salya qu'on pense toutes à elle qu'on lui souhaite de se rétablir trés vite et qu'on est trés heureuse pour elle, fais lui des bisous de notre partyawning smiley

oum t'inquiétes pas quant ton bb sera prêt il sortira tout est écrit en haut, on ne peut malheureusement pas prévoir ou anticiper les choses et vaut mieux un bb à terme qu'avant le terme ma belle.

Bon les filles je vous laisse j'embrasse tout le monde sans exception et une pensée à lm si vous vous souvenez d'elle qui ne nous a pas donné de nouvelles depuis un bon moment, khir inchallah pour mes soeurs kamélia, mimo, bisous les filles je reviens dés que je peuxyawning smiley prenez soin de vous et de vos bb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook