Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
a
20 septembre 2009 20:27
salam oualikoum

mabrouk el aid a toutes et tous, t3ido o te3awdo inchaallah.

je viens pointer aussi. rien de neuf et tout va bien hamdoullah.

ps: ma connexion marche mal en ce moment donc si je pointe pas c'est normal
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
20 septembre 2009 22:17
salam les filles

machaallah loobna c trop mignon tu as mis du henna à selma!!!!
inchaallah moi j'en mettrai à sousou pour l'aid el kébir!

alors qu'est ce que vous avez fait lors de ce jour de aid?

bon ben moi demain c ma dpa, j'ai rdv à 11h aux urgences et on verra, ils m'ont parler de participer à une étude pour les primipares qui dépassent leur dpa en prenant un comprimé au monoxyde d'azote pour la maturation du col mais il n'y a qu'une petite centaine de femme qui l'ont faite et comme ce projet en est encore au stade d'étude je ne veux pas donc ils m'ont dit qu'il ne déclencherai qu'à J+5!!!! soit samedi prochain! on verra j'aurai plus d'infos demain!
j'espère inchaallah ya rabi que mon col sera suffisamment mature pour tout simplement demander une percée de la poche des eaux!
n'empêche tout à l'heure je pleurais comme une madeleine quand elle m'a dit qu'il ne me mettrai surement pas de gel et que c'est soit le comprimé de monoxyde d'azote soit rien!

bref ben les filles encore grosse pointez!!!!!!!!!!!!!! ou alors prevenez nous si vous êtes à la mater! et les jeunes mamans profitez bien de la présence de vos bouts machaallah en ce jour sacré!!!! kiffez kiffez les filles!!!!
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
s
20 septembre 2009 23:34
salamalikoum les filles


saha aidekoum, takabal ALLAH mina wa minkoumsmiling smiley

jspr que vous avez passé une bonne journée en ce jour de fêtesmiling smiley

voili voilou, oum, c quoi cette histoire de gel pour déclencher? j y connais rien! et pour le cacheton tu m étonnes! le prends pas si en plus c au stade expérimentale!!!!!!kheir inchaALLAH

sinan jspr que ghita a accouché, hanan n a pas pointé qui c ?!
aelasmiling smiley

je vous embrasse

salam les filles
h
21 septembre 2009 00:42
salam les filles

Aidkoum moubarak said a toutes ainsi ka vos bébés
Jespeer que laid sé bien passé pour vous, moi jai passé la matiné chez mes parents puis l'apres midi chez mes bo parents cété bien.

Sinon rien de special , rien en vue pas de contractions nada lol.

Ma dpa est mardi inchallah je dois y allé pour 10h , dailleurs vous savez les filles comment sa se passe ??? car je suis un peu perdue.

Début septembre jété deja ouverte a 1, jesper etre a 2 ou 3 sa serai genial on verra inchallah.

Je vous tiens au courant les filles .

Bon courage a toutes , bisous
n
21 septembre 2009 06:12
salam les filles

alors je vois que vos ptits bouts se font attendre !!! c est normal il commence a faire froid et eux ils st bien au chaud ds vos gros bidons.

oum courage pr ton rdv gspr kil vont te garder t en peux plus c est dur la fin mais bon alllé faut pas craquer si pres du but parce qu apres tu va t epuiser moralement !!!
kan vous aller accoucher toutte cette attente va vous paraitre tellement loin, on oublie tout tout tout !!

salya hanane aélia gspr k vous aller bien et que tout le monde a passé une bonne fete , loobna moi g rien mis sur ma selma ! elle me parait encore tellement petite lol . un salam a sarah ca fait longtps que l on ne t a pas vu et nannou qui doit pouponé son ptit garcon ! une grande pensée aussi pr ghita a mon avis on ne la reverra que la semaine prochaine en esperant inchallah que tout se soit bien passé.

Sinon la semaine avec ma poupée a été un peu dure car elle dort la journée sans trop de mal et fait la java la nuit , elle prend son bib et ne se rendort que 2h apres parfois!!! la elle a fait 22h30 5h du matin g t contente et kan jlai changé je l ai bercé un peu et elle s est rendormi de suite sans pleurer, commence t elle a faire ses nuits ? !!! suspense je verrai ce soir ! je crois aussi qu elle a des coliques , elle regurgite 1 fois ds la journée et se tortille apres le biberon, ce matin ca a été je verrai ds la journée.

a plus tard bisous !!!
b
21 septembre 2009 12:12
salamo 3alikome


3idkome mobarak said t3aydo o t3awdo inchaalah et bon accouchement pour celles qui restent yawning smiley

lahe yfakome 3la khèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
21 septembre 2009 12:15
salam les filles


hanan bsahtek ta journée de l aid
si ta dpa est mardi alors a partir de ce jour , ils vont voir ton col comment il est sinan suivant la ou tu es suivis, ils laissent quelques jours encore peut etre 5? faut que tu leur demandes, puis si rien alors déclenchement!!

moi je crois avoir quelques contractions!mais pas régulière.... kheir inchaALLAH

c vrai que ca fait longtemps que l on a pas vu nannou et sarahjenn et bellegosse aussi

oum jspr pour toi que c aujourd hui si tu reviens je sens que tu vas pleurer!lolwinking smiley allez courage courage courage

nahila, inchaALLAH ta petite va faire ses nuits
pour les colliques, tu as essayé de lui masser son petit bidou?

ghita espérant que tout c bien passé pour toismiling smiley

Bye
s
21 septembre 2009 16:35
ne me dites pas que je suis seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

crying(

j ai des contractions mais pas régulière alors est ce que quelqu un pense que c le travail qui commence ou pas?????Zen
l
21 septembre 2009 18:22
salam sayla

je suis la ten es ou dans les contractions? jespere qu'elles se sont intenssifiés
h
21 septembre 2009 19:17
salam les filles,

OUm né pas venue today , jesper kil ton garder inchallah pour te declencher .


Salya alors ma belle, c le vrai travail ou pas , tiens nous au courant.

Moi jai fais le grand menage, la je commence a avoir des contractions mais pas réguliere, de toute maniere demain je dois y aller a 10H . je vous tiens o courants.

Sa va nahila et loobna avec vos petites princesses, c bien vous avez fetez laid avec vos bébé.
Mashallah.
n
21 septembre 2009 19:37
salam alikoum

salya olalalala jsuis pas venu 7 apremidi !!! tes contractions eskel te prennent le bas du ventre et remonte ds ton ventre ou pas ? ta mal ds le bas du dos? elles st espacés de cb de tps, vu ta date je pense que ca commence a venir !!!

moi ca va ma poupée veut tjs pas dormir je tente bcp de chsoe , la bercer , la masser !!! mais c est dur dur elle a du mal a trouver le sommeil c est hallucinant ca peut durer 3 heures !

sinon g passé le laid avec mon bébé mon mari é toute ma famille yavait bcp bcp de monde !!! pleins d enfants et de cris partout apres jsuis allé ché lé famille de mon mari mais j ai vraiment peur des maladies , bon c est vrai que si on psychotte on vit plus mais les bébes st telement fragiles g peur qu elle chope un truc alors je prefere rester chez moi la semaine et sortir un ptit peu le week end, ca fait peur tout ce qu on entend.

oummmmm ca yé tacouche !!! lol, hanane ca va toi t pas trop préssée, ptete demain pr toi aussi inchallah !!

bisoooo a +++
21 septembre 2009 22:59
salam les filles

ben voilà je suis revenu de la maternité bredouille!!!!

j'ai le col toujours trés haut et fermé donc je ne suis même pas déclenchable pour l'instant!
je dois attendre samedi (J+5) mais bon mercredi j'ai un autre rdv de contrôle

hanane toi qui te pose la question sur ce qu'ils font le jour de ta dpa, c simplement une consultation (prise de tension et touché vaginal) un monitoring (c t mon premier!!!) et une échographie pour vérifier que le placenta fonctionne toujours bien et que le pti bout va bien

devinez à combien l'echo a estimé le poids de sousou?....... 4kg210g!!!!!!!!! bon d'accord c qu'une estimation mais c énorme machaallah je suis aux anges g une ptite grosse! ahahah

nahila ça va? machaallah si elle fait ses nuits se serai déjà génial pour toi inchaallah tu aura l'occasion de confirmer ça pendant la semaine!!!!
alors tu lui as mis une belle tenue pour l'aid?
pour ses coliques n'hésite pas les massages du pti bidon!!!!

salya kheir inchaallah j'espére que tes contractions commencent et sont les bonnes!!!! je te le souhaite de tout mon coeur!!!!
ben non j'ai même pas pleurer mais g pris les cachetons pour faire murir le col plus vite et donc depuis tout à l'heure g une migraine de fou et je vomis mes tripes (hachakom!) donc jsui mal!!!!!!!!!
enfin hamdoulilah qd mm!!! ahahah

salya tiens nous au courant pour tes contractions!!!

hanane demain viens pointer direct si tu rentre de la mater et si tu est retenue j'attends un pti texto!!!!
n
21 septembre 2009 23:07
oumm bon au pire c est samedi j ai pas arété de venir pr voir si tu pointais pas , je reste pas jvé dormir j ai parlé troppp vite ma fille a dormir 5h cete nuit certes mais la journée a été trop dure elle a bcp pleuré ne veut pas s endormir ca dure des heures et des heures !!! la elle s est endormi ds les bras de son pere pas ds les miens, jla berce la masse la caline rien n y fait ! je vois qu elle a mal au ventre elle se tortille , un movais cap a passé kheir inchallah, ben la jvé voir a kel heure kel se reveille je vais en profiter pr dormir en meme temps kelle .

a demain !!!
M
22 septembre 2009 01:12
Flash info lolClap
je veins de recevoir un sms de SALYA elle a eu des contractions tte la journée qui st regulieres a present tte les 5minim dc elle est a la maternité Danse
Une ptite dou3aa pr elle et son ptit inch'allah khier elle me tiens au courant pour la suite

Allah facilite l'accouchment de notre chere salya et fasse tt ce passe bien et qu'elle se porte bien elle et son bb allahouma amine


Voila je file au dodo je vous met au parfum des que j'ai des nouvelles inchallah

Courage pr les futures moi je suis une Aoutienne j'ai d'ailleur ouvert un post sur l'autre forum dedié au maman de juillet aout septembre dc n'hesiter pas a venir plus on est plus on rie n'est ce pas
s
22 septembre 2009 10:56
bonjour à toutes les copines de Salya :-)

Je suis sa grande soeur et je tenais à vous informer...à l'heure qu'il est est, elle doit être en plein travail :-) C'est prévu pour ce matin incha Allah. Nous attendons des nouvelles de son mari qui se trouve sur place. Puisse Allah tout puissant lui faciliter son accouchement et lui donner un bébé en parfaite santé ainsi que Salya bien sûr. AMine, Amine, Amine. Je vous tiens au courant. A bientôt.

Juste vous dire qu'à l'heure qu'il est...elle doit être en plein travail.
s
22 septembre 2009 11:59
bon courage salya allah yfokek 3la khir
on prie pour toi
voila le jour j est arrivé winking smiley
inchallah bientot le tour de oum aussi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
22 septembre 2009 12:31
Je viens de l'avoir au téléphone...ça se 'dilate" lentement...et on va lui faire la péridurale. Ca va elle est pas trop en flippe :-)
Kheir incha Allah
l
22 septembre 2009 13:02
salam les filles

ClapClapClap Sayla et entrain d'accoucher inchaALLAH elle va bientot rencontrer son petit Bilal puisse Allah facilité son accouchement et inchaALLAH que tout se passe bien

Merci a la grande soeur qui donne des nouvelles

Bisous
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
n
22 septembre 2009 13:28
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

bon courage a salya qu allah te facilite et te comble de joie par un bébé en bonne santé inchallah !!!
jsuis emue !! Clap Clap Clap Clap
s
22 septembre 2009 13:37
DE rien !!
Je vous tiens au courant. On va à l'hôpital avec ma mère (on dirait que c'est elle le père, lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook