Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
m
18 février 2010 11:04
salem alikoum, les filles
jesper ke vous aller toutes bien.
voilà j'aurais besoin de votre avis est ce que c'est normal ke kan on est enceinte il y a une présence truc blans dans l'urine ou est ce que sa serait une infection urinaire?

Bisous à toutes.
l
18 février 2010 13:21
salem

mabrouk à toutes les futurs mamans inch'AllAH une belle et heureuse grossesse !!!!!
Moi j'ai su que j'étais enceinte vendredi dernier (date dernières règles 12 janvier).
J'ai arrêté la pilule le mois dernier Hamdoul'ALLAH ça a été rapide.
C'est mon deuxième bébé inch'ALLAH.
Ma première grossesse a été vraiment difficile dans le sens ou j'ai quasi eu tous les symptômes,vomissements, nausées, diarrhée, constipation,fatigue lol un peu de tout quoi.
Là Hamdou je me sens bien mais je ne cris pas victoire parce que je sais que ça peu venir à n'importe quel moment.
sinon mon seul soucis c'est que j'ai déjà 5kg en trop, je ne suis pas de nature "grosse" mais je me suis un peu lachée ces derniers temps.
Je sais que les 3 premiers mois il est possible de perdre du poids, j'en avais perdu pour ma première grossesse mais parce que j'étais malade.
Vous en pensez quoi les filles ?
L
18 février 2010 13:34
Salam tout le monde
J'ai vu mon médecin début de semaine, il m'a annoncé que je vais accouché le 11 octobre. Je très contente, hamdoulilah sauf que je souffre un petit peu, des nausées, vomissements,je n'arrive pas a manger. Je voulais savoir est ce que une de vous a ses symptômes.
Merci a toutes et mabrouk
O
18 février 2010 13:39
salam

Mach'Allah. Qu'Allah t'aide dans cette grossesse.
Oui ce sont les symptômes typiques de la grossesse.
L
18 février 2010 13:56
Merci,
J'aimerais bien trouver une solution pour la fatigue et surtout les nausées car bientôt je vais passer une audition pour un poste intéressant, et je ne veux pas annoncer ma grossesse surtout avec la conjoncture actuelle.
O
18 février 2010 14:08
Citation
Linda95 a écrit:
Merci,
J'aimerais bien trouver une solution pour la fatigue et surtout les nausées car bientôt je vais passer une audition pour un poste intéressant, et je ne veux pas annoncer ma grossesse surtout avec la conjoncture actuelle.

salam

ça va pas être facile de trouver des solutions contre la fatigue et les nausées. Par contre, je sais que si tu cherches sur google il y a pas mal de conseils intéressants comme boire un verre d'eau froide à jeun ou encore maximiser les fruits comme le kiwi et l'orange mais évite de trop boire de café contre la fatigue.

Mais si ta crainte est juste l'entretien, ça dure max 1h donc prépare toi bien avant. Il faut que tu oublies la grossesse le temps de l'entretien, il y a beaucoup de psychologique dans les symptômes
h
18 février 2010 18:57
sa fait plaisir mabrok a ttes!!!! MOI pour l'instant hamdolilah jai juste mal a la poitrine mais pas de nausées ..... par contre jme lach un peu trop sur la bouff jsai pas pkoi jai tt le tps envi de boir du coca jprends du zéro mais bon......jvous dis ou jen suis demain car jai les résultats dune prise de sand demain avec le rhésus etc.......
3
18 février 2010 22:10
Citation
muslima47 a écrit:
Citation
zimzima a écrit:
salam ma soeur

Tu dois être à 2 semaines de grossesse Mach'Allah.

Non pas de souci pour les rapports mais doucement car le col est fragile pendant la grossesse.

je te remerci ça me rassure, inchallah ke tu nous fairas un joli bébé machallah. bis.




salam ma soeur,

félélicatation, inch allah une grossesse a terme, dis moi on peut faire un test de grossesse au bout de 2 semaine il sera fiable ???smiling smiley

et ce sont quoi les symptomes que tu ressentais...???


j'avoue que je ss pardue, j'ai des symptome bizzare pr le moment et j'avoue que mes regles ne douvent arriver que dans 10 jours...
3
18 février 2010 22:51
Re salam les filles,
je vous lis depuis longtemps ...lol surtt le post des essayettes...enfin a vrai dire depuis mon mariage en oct 2008!!

depuis cette date là je prends la pillule, ces derniers temps mon mari et moi souhaitons avoir un bébé, j'ai donc décider d'arreter la pillule a la fin de ma plaquette qui devait se terminer lundi 15 fevrier...mais finalement non je l'a arretée bien avant, j'etais pendant 5 jours au maroc et j'ai oubliée de la prendre au bout de 4 jours de prises donc le 30 janvier et la mon mari m'a dit laisse tomber de tte facon t'allais l'arreter! 2 jours plus tard les rouges sont arrivéesgrinning smiley (des regles artificelle qu'un doit pas prendre en cmpte apparement)
normalement si j'avais pas arretée ma pillule mes regles devait arriver mardi, et ils ne sont tjrs pas là, et e, plus depuis qlq jours j'ai symptomes bizzare, tres mal au seins, gonflés, tetons tres sensibles, la tete qui tourne, envie de vomir, mal au bas du dos et ventre, enfin ca ressemble aux symptomes des regles...


je ne sais pas quand je pourrais faire un test de grossesse...??smiling smiley

et comme j'ai tout chamboulée avec l'arret de pillule en debut de plaquette je ne sais plus comment je dois caculer mon cycle...??
qlq un est dans mon cas...??
O
19 février 2010 09:46
Citation
3alwana a écrit:
Re salam les filles,
je vous lis depuis longtemps ...lol surtt le post des essayettes...enfin a vrai dire depuis mon mariage en oct 2008!!

depuis cette date là je prends la pillule, ces derniers temps mon mari et moi souhaitons avoir un bébé, j'ai donc décider d'arreter la pillule a la fin de ma plaquette qui devait se terminer lundi 15 fevrier...mais finalement non je l'a arretée bien avant, j'etais pendant 5 jours au maroc et j'ai oubliée de la prendre au bout de 4 jours de prises donc le 30 janvier et la mon mari m'a dit laisse tomber de tte facon t'allais l'arreter! 2 jours plus tard les rouges sont arrivéesgrinning smiley (des regles artificelle qu'un doit pas prendre en cmpte apparement)
normalement si j'avais pas arretée ma pillule mes regles devait arriver mardi, et ils ne sont tjrs pas là, et e, plus depuis qlq jours j'ai symptomes bizzare, tres mal au seins, gonflés, tetons tres sensibles, la tete qui tourne, envie de vomir, mal au bas du dos et ventre, enfin ca ressemble aux symptomes des regles...


je ne sais pas quand je pourrais faire un test de grossesse...??smiling smiley

et comme j'ai tout chamboulée avec l'arret de pillule en debut de plaquette je ne sais plus comment je dois caculer mon cycle...??
qlq un est dans mon cas...??

salam

Eh bien je pense que si t'as un retard de règles, tu peux aller faire un test. Mais fais attention, les premiers cycles sans pilules sont souvent chamboulés. File faire ce test et rejoins nous
O
19 février 2010 09:54
Salam

Ravie de lire qu'il y'a un peu plus de monde, je vois même une personnes qui a la même DPA qe moi, le 11 octobre Inchallah winking smiley

Moi je suis assez malde en ce moment, d'ailleurs je suis arrêtée car avec mon travail c'est compliqué, en plus d'être loin il me demande beaucoup d'attention puisque je suis en cntact continue avec les clients!! Je vomis un peu ou beaucop, ça dépand,jai remarqué que dès que mon ventre est vide mes allers/reours au toilettes sont plus importat, du coup je le remplis le plus posible et dès que je peux avec ce que je peu car j'ai beaucoup de dégoût, même l'eau me dégoûte alors que j'ai soif, du coup j'essaye de remplacer par autre chose.

3alwana Inchallah que ce soit n beau ++, mais je tiens à te dire aussi que les 1ers mois après l'arrêt de la pilule sont un peu boulversés et boulversant, ça m'est arrivé pour ma 1ére grossesse, j'ai eu tous les symptômes le mois suivant l'arrêt mais malheureusement pour moi ce n'était pas un +, maintenant il y'a des femmes qui tombent très rapidement eneinte après l'arrêt donc ne perd pas espoir winking smiley

Voilà pour moi, j'ai DV aec gygy le 23/02 Inchallah, j'ai hâte.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
19 février 2010 17:41
Citation
3alwana a écrit:
Citation
muslima47 a écrit:
Citation
zimzima a écrit:
salam ma soeur

salem ma soeur, oui tu peut fair un test de grossesse inchallah ke sa sera positif.
pour les sympôme j'ai des nausée la tête qui tourne envie de vomir j'arriv pas à mangé j'esper ke sa t'aidera bisous.

voilà pour loa nouvelle j'ai une écho mercredi et on voyé un sac et une tâche de 1.4mm. à partir de quand peut-on entendre le coeur battre?

je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse inchaallah. et que d'autre fille nous rejoignent inchallah. bisous à toutes.
3
19 février 2010 20:34
Salam,
merci les filles,
verdicte tombé j'ai fait un test et il était négatif, je pense que mes retard est dû au faite que j'ai arretée la pillule en debut de plaquette, mais hmd je me tracasse pas ca va venir...
on a décidé de faire un bébé mais en disant qu'avait le temps ya pas besoin que je psychote et faire les tp quand on a envie pas que ca devient une obssession juste pr le bébé!!
voila les filles contente pr vous, inch allah une grossesse a terme.
O
19 février 2010 20:41
Citation
3alwana a écrit:
Salam,
merci les filles,
verdicte tombé j'ai fait un test et il était négatif, je pense que mes retard est dû au faite que j'ai arretée la pillule en debut de plaquette, mais hmd je me tracasse pas ca va venir...
on a décidé de faire un bébé mais en disant qu'avait le temps ya pas besoin que je psychote et faire les tp quand on a envie pas que ca devient une obssession juste pr le bébé!!
voila les filles contente pr vous, inch allah une grossesse a terme.

salam

On a toutes connues cette situation. Rejoins vite le post des essayettes et tout ira bien.
j
20 février 2010 19:31
salam aleykoum,
je suis nouvelle dans ce forum, moi aussi je suis enceinte mes derniers regles date du 13 janvier 2010, normalement s'est prevu pour le 28 octobre, k allah protege notre grossesse et avec l aide de dieu ke tous se passe bien,. j espere qu on partagera c bo moment toute ensemble,

a bientot
O
23 février 2010 16:54
salam

Eh ben dis donc, les octobrettes ne sont pas très bavardes.

Alors comment se passe votre début de grossesse?

Perso Alhamdolilah Mach'Allah. J'ai hate de faire l'écho où on pourra voir quelque chose qui ressemble à un bébé. Ce samedi j'en ai une, je serai à 6SG donc j'espère que ce sera bon. J'ai l'impression que la maternité commence à me contaminer, c'est agréable. Alhamdolilah.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
j
25 février 2010 17:25
salam,
pour ma part j'avais fais une echo a l'hopital pour voir si bb est bien dans l uterus, mais hamdoulilah tous va bien, ma prochaine echo de 12 semaines est prevu pour le 07 avril a l hopital, tellement c'est long j ai pri un rdv avec ma gyneco juste pour voir si tous va bien et pour enlever le doute dans ma tete.
F
27 février 2010 20:55
salam halaycoum,


félicitations à toutes les futures mamans, et c'est avec grand plaisir que je vous rejoint ça fait un mois que je viens d'apprendre que je suis enceinte.
mes dernières régles datent du 7janvier je c'est as si mon accouchement sera prévu en octobre ou bien novembre mais bon seul dieu le sait.

Sur ce bon courage à toutes les futures mères.

SALAM
O
28 février 2010 14:20
salam

Hier j'ai fait une visite de contrôle chez la gygy. Je suis à quasiment 5 semaines de grossesse Mach'Allah. J'ai entendu le petit coeur battre, ça fait bizarre. L'embryon est visible mais on distingue pas grand chose. Alhamdolilah.

Par contre, elle m'a demandé de rester encore allongée 3 semaines par précaution étant donné que j'ai eu des saignements au début. aaaaaaa . J'ai pas envie, j'ai envie de retourner travailler. Je sais pas si je prend un gros risque, j'ai envie d'essayer si je tiens le coup mais j'ai peur de regretter. Maykoune gher kher.
O
28 février 2010 14:40
Salam

Ravie de lire qu'il y'a des nouvlles, Inchallah dès que la période la pus dure soit le 1er trimestre soit passé on partagera plus de chose, on aura plus de courage lol

zimzima franchement reposes-toi et dis-toi quec'est opour le bien de ce petit être que tu portes, 3 semaines c'est rien ça passera, si c'est le prix à payer pour qu'il reste accrocher inchallah jusqu'au bout alors ne t'en fait pas.

Inchallah khir
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook