Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
29 septembre 2013 22:40
Eem qu'est ce qu'il a le monsieur pas de tp?

La liste je les regarde sur le net en faite mais celle de la salle d'accouchement je les pas vu merlich impro et basta a l'arrache enfin pour moi pour mon bebe je lui mettrai le nécessaire de vêtement car il ne veule pas le nécessaire de toilette
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
29 septembre 2013 23:36
Clem mr a peur de faire mal au bb Oups ou de le toucher je sais pas mdr!

Pour la liste je te dirais demain incha Allah ce que j'ai sur ma liste ok winking smiley
Moi aussi ils fournissent le nécessaire de toilette, couche, slips jetable pour la maman et les serviettes smiling smiley

Vous allez prendre une valise a roulette? Ou un simple sac de voyage??
Je voulais prendre ma valise a roulette que je prend toujours en vacance elle est pas très grande ça va mais mr se moque de moi il ma dit tu vas pas aller en vacance ptdr
EEM
29 septembre 2013 23:41
Moi j'ai pris valise a roulette moyenne j'ai mis mes affaires et celle de ma fille et une trousse de toilette en plus pour m

Mdr moi aussi le mien ne voulais pas car il avait peur car je lui ai dit ce que ma dit la gygy du coup il a flippe ptdr mais bon j'ai réussi a le convaincre hihihi

Nous ils fournissent pas les slips jetables mais tout le reste oui
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
29 septembre 2013 23:51
Lol moi ça m'arrange car libido zéro confused smiley!!!!

Merci pour tes réponses yawning smiley
EEM
30 septembre 2013 00:02
Je t'en prie ma belle

Je vous souhaite une bonne nuit les futures mamounettes kiss dernière ligne droite les filles on y croit incha Allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 septembre 2013 09:19
Coucou je voi que vou avez bien papoter hier !

Moi niv tp c la catastrophe j'ai trop mal o grand désespoir de M lol !

Cette nuit j'ai eu des douleur de règle x 3 c just horrible ! Du coup j'ai pro un doliprane pour me soulager !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
30 septembre 2013 09:35
Citation
smahane92 a écrit:
Salu les filles sa va ??

Muslima16 bienvenu à ta poupée tu la appelé comment ? Allah i chafik à en tou cas !!

Salam les filles, merci elle s'appelle Nour ma petite lumière machAllah.Ta raison EEM faut être patiente et forte pour elle soubhan'Allah les bébé nous ressente et nous écoutes.en tout les cas j'ai hate de la ramener a la maison inchAllah.lakoba likoum mes belles je vous souhaite l'arrivée d'un beau bebe c'est la fin et les dernier instants de grossesse sont précieux. Si vous voulez des infos sur quoi que ce soit n'hésitez pas
M
30 septembre 2013 11:03
Salaaam
Alors clem je te note ce que ma maternité m'a met sur la liste winking smiley
C écrit de prévoir un sac a part pour la salle de naissance avec pour la maman = chaussons, peignoir, chemise de nuit ou mieux une veste de pyjama s'ouvrant totalement sur le devant et un Brumisateur d'eau,
Et pour bébé pyjama , une paire de chausson ou chaussette et un gilet ou brassièrewinking smiley
Voilà si vous voulez la liste ou les papiers nécessaires vous me le dites winking smiley


Smashante c ton utérus qui commence a travailler moi aussi j'ai ça depuis quelques semaine déjà smiling smiley mais c après un grand effort!
EEM
30 septembre 2013 13:53
Salam,

Pour bebe j'avais mais je savais pas si pour moi il fallait des choses du coup je vais ajouter un pyjama for me alors merci eem

Smahane j'ai les mêmes douleurs que toi ce n'est pas très agréable en effet
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 septembre 2013 15:36
salam alaykoum les filles

salam alaykoum salima qu ALLAH te facilite sois forte ma belle
c la derniere ligne droite incha ALLAH
qu ALLAH vous protège toi et ta fille

salam alaykoum eem oui je comprend mais moi c t pareil j avais le col
long et fermé aussi et il a fallu que je fasse bcq d'efforts pour
qu il se racourcisse
si j étais pas allé à l hopital ben j aurais pu finir par accoucher
c le probleme si tu déclenches des contractions régulières
bah ton bibou arriverait peut etre maintenant et c tjr moins bien
qu à 37 SA ms après c Qadar ALLAH quoiqu il arrive !
de tte façon on aura ttes un accouchement différent lol incha ALLAH !

ma grand mere m a donné un conseil sinon les filles
c de toujours mettre quelque chose en dessous de nous genre quand
on va ds le canapé ou autre car comme elle m a dit, la perte des
eaux ne prévient pas et c toujours mieux de devoir laver une
couette ou une serviette plutot que le canapé entier lol
pareil pour dormir mettre plusieurs serviettes en dessous de nous
ou tout au moins une alèse sur le matelas car voilà 1L d'eau
d'un seul coup sur un matelas.. après c la galère pr le faire
sécher lol
car voila maintenant ca peut arriver d un jour à un autre
Allahu a3lem
30 septembre 2013 15:40
Oum elles raison ta grand mère c'est pas bête du tout mdr

Sinon comment tu,vas? Moi contractions la nuit je dors toujours aussi mal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
30 septembre 2013 19:04
Salaaamm
Muslima qu'Allah garde ta princesse et fait qu'elle se rétablisse très prochainement incha Allah


Clem de rien zin winking smiley

Oum iyad oui c vrai on veut pas de bb de moins de 37 sa ici allez plusque quelques jours pour rentrer dans 9 eme mois winking smiley

Pour l'astuce de ta grand mère c bien penser thumbs up
Moi j'ai un canapé en cuir et toujours une alèse sur mon matelas donc c régler grinning smiley

J'espère quand même ne pas perdre les eaux en premier grinning smiley
EEM
30 septembre 2013 19:31
clem ca va al hamdulillah et toi ? j avoue que pour dormir c la galère, souvent des douleurs quand je me retourne ou autre, tjr réveillée pr un rien, insomnies, envies d aller aux toilettes, enfin bref que des nuits mouvementées lol

eem ah nikeel le canap' en cuir lol ! oui moi ossi g une alèse dc cava et tjr une couette sur le canapé ^^
par contre je me disais, imaginez si ca ns arrive ds un magasin? la honte sérieux! mdr

sinon g eu mon avant dernier monito aujourdhui, et la sage femme m a dit qu à partir de ce week end je peux rebouger incha ALLAH ! dc jsuis trop contente, l'alitement c biento finiii ^^
dc samedi incha Allah courses, promenades, shopping, et dimanche ménage (enfin il etait temps j en avais marre de voir du sale partout lol ^^)
pis la semaine de temps en temps ménage, marche, en attendant qu ALLAH décide qu'Iyad fasse son arrivée incha ALLAH !

qu ALLAH facilite notre accouchement les filles
g trop hate de savoir qui va ouvrir le bal lol
30 septembre 2013 19:38
Hier j'ai dormi a 4h du matin bouh abuse pareil des que je me retourne j'ai mal.

Aujourd'hui je n'ai pas pris le traitement j'en ai marre bon j'ai eu des contractions mais rien d'alarmant du coup je laisse tomber le traitement. Moi je suis des mercredi dans le 9eme mois incha Allah et a 37sa vendredi.

De plus je fais plus de ménage marche un peu plus aussi j'en ai marre de rien faire lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
30 septembre 2013 20:58
Moi aussi les filles ça fait une semaine que je dors pas avant 3h/4h !!!!
Un soir j'ai dormis qu'à 6h30!!! Je tournais dans tous les sens walo mon mari a cru que c'était le jour J eye popping smiley mmdddrrrrr

Allez c la dernière ligne droite winking smiley bientôt on aura nos bebinou avec nous ❤️❤️
EEM
30 septembre 2013 23:09
mdrr EEM incha Allah <3

Clemm a mn avis c toii ki va ouvrir le bal lol
30 septembre 2013 23:13
Eem moi ça m'est arrive la semaine passe j'ai pas dormi de la nuit mais mr n'a rien capte lui il était a fond dans son sommeil mdr. Le lendemain matin je lui ai dit j'ai pas dormi j'ai trop mal au ventre il a flippe car il allait bosser du coup il m'a appelé toute les heures apres limite j'ai pas pu me reposer Oups

Oum je suis en plein dans les confections la laisse tomber j'ai hyper mal j'ai du prendre un cachet histoire de limiter les contractions.

Si Allah en a décide ainsi merhaba biha tant que bebe va bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
30 septembre 2013 23:16
Moi je pense pas! Car en général les filles alitées arrivent a terme !! Toujours l'inverse moody smiley

Ça sera une des filles qui ne poste plus mdr mdr!
EEM
30 septembre 2013 23:21
Moi allitee tu me verais je suis toute la jrnee debout mdrrr je reste plus allongée j'en ai eu marre je suis restée une semaine apres stop.

J'ai fais menage entièrement de chez moi la semaine passée et j'ai fait les boutiques toute une jrnee a marcher etccc bref une pile lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
30 septembre 2013 23:28
Non c pas le faite de rester allonger mais c que les choses sont toujours a l'envers!! Là tu as des contractions et tous...! Mais une fois en 9ème le bb se fait désirer mdr après c juste en général hihihi
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook