Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
14 juillet 2013 14:25
Citation
salima22 a écrit:
Ok inchallah c'joli lyad....c pas trop dure le ramadan? Moi un peu surtout ver 16h la g plus de force et je reste allonge... Mais hamdoullah jarrive a tenir

merci bcq
le ramadan, ca va, c un peu pareil que les années précédentes, bon sauf l autre fois où g vomi, ms à part ça, ça va al hamduliLlah !
j avoue vers 19H c est là que c le plus dur mdr
14 juillet 2013 14:26
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum les filles sa va ?

Oum chayne tu habite ou ? Tu c tu peu faire du sport a la maison du genre yoga sa te fera du bien insh Allah ! Et pui les kilos tu les perdra a l'accouchement insh Allah !

Salima moi c vers 17 h 18 h que j'ai un coup de Bar donc Jdor un peu smiling smiley ! Sin frchmnt j'ai ni faim ni soif al hamdoulilah j'ai pri l'habitude !

Vous avez commencer les achat ? Nou ui hier on c fai plsir smiling smiley !

Qui peu faire un récap sa serai cool !

Bisou et bne journée !

wa aleyki salam ca va al hamdulillah et toi?
moi j habite a grenoble
oui incha ALLAH jy ai pensé, faire des exercices a la maison, c toujours ça .. oui incha ALLAH j espere tt perdre après l accouchement

les achats oui moi i mreste plus que le plus gros c à dire le lit, l armoire, la table a langer, le siege auto et peut etre poussette
voila c tou ^^
toi t as acheté koi hier ?
15 juillet 2013 12:12
Citation
oumchahyne a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum les filles sa va ?

Oum chayne tu habite ou ? Tu c tu peu faire du sport a la maison du genre yoga sa te fera du bien insh Allah ! Et pui les kilos tu les perdra a l'accouchement insh Allah !

Salima moi c vers 17 h 18 h que j'ai un coup de Bar donc Jdor un peu smiling smiley ! Sin frchmnt j'ai ni faim ni soif al hamdoulilah j'ai pri l'habitude !

Vous avez commencer les achat ? Nou ui hier on c fai plsir smiling smiley !

Qui peu faire un récap sa serai cool !

Bisou et bne journée !

wa aleyki salam ca va al hamdulillah et toi?
moi j habite a grenoble
oui incha ALLAH jy ai pensé, faire des exercices a la maison, c toujours ça .. oui incha ALLAH j espere tt perdre après l accouchement

les achats oui moi i mreste plus que le plus gros c à dire le lit, l armoire, la table a langer, le siege auto et peut etre poussette
voila c tou ^^
toi t as acheté koi hier ?

Oui ma puce faut que tu fasse un peu de sport histoire de pas rester affalé tte la journée winking smiley

Pour les achat j'ai pris :
3 pyjama 1 mois
1 Pyjama 3 mois
2 ensemble 3 mois
1 Cape de bain avec son gant de toilette
des chaussette
Mon mari a craqué sur une tunique
6 Body 1 mois
15 juillet 2013 12:19
Salam les filles,

Comment vous allez avec le ramadan la chaleur et la fatigue. Moi hamdoullilah bon aujourd'hui le coup de barre de la mort j'ai une envie de n3ass mais peux pas pour le moment.

Pour les kilos faut pas s'en faire incha'allah après l'accouchement tu pourras les perdres faudra faire attention à ce que tu manges à ce moment là maintenant il faut penser bébé.

Vous avez pris combien de kilos depuis le début?

Moi j'ai pris presque 9 kilos entre le ventre la poitrine et un peu les fesses

Pour les achats :

pyjamas en 1 mois (4)
pyjamas en 3 mois (3)
ensemble en 1 mois (1)
ensemble en 3 mois (1)
1 body (et oui c'est le seule que j'ai pris meskina pour le moment)

chancelière poussette

la on regarde les pousettes et le lit je pense les prendre dans la semaine incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 juillet 2013 12:27
Clem bsaha les achats ! tbarkellah 9 kilos.

Pareil j'ai tou pris dan la poitrine et le bidou grinning smiley. Je pence etre a + 2 voir +3 kg en tout. Merci les vomitos ptdr

Les bodie j'ai été voir chez kiabi y'avai rien de sympas, orchestra y'avai plus rien eye popping smiley, petit bateau c'etai que des manche a bretelle pour l'eté donc mm pas la peine donc je suis allez chez gémo et on les a pris la bas !

Pour la pousette ma soeur me passe la sienne donc chui trkl c la loola de bb confort ! Le trio en entier donc c top grinning smiley

Le lit je vais le prendre chez toysrus et puis la commode on la déja pris chez confo.
15 juillet 2013 14:15
et oui 9 kilos mdrrrr malgrès les vomitos mais franchement ça ne se voit pas hamdoullilah Angel j'ai pris du ventre la poirtrine et un peu les fesses. mes pantalons me vont toujours sauf la taille bien sur winking smiley

Sinon allah hi htek saha toi aussi

Moi le lit je veux un combiné en faites et je prendrai une armoir en plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 juillet 2013 14:15
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam les filles,

Comment vous allez avec le ramadan la chaleur et la fatigue. Moi hamdoullilah bon aujourd'hui le coup de barre de la mort j'ai une envie de n3ass mais peux pas pour le moment.

Pour les kilos faut pas s'en faire incha'allah après l'accouchement tu pourras les perdres faudra faire attention à ce que tu manges à ce moment là maintenant il faut penser bébé.

Vous avez pris combien de kilos depuis le début?

Moi j'ai pris presque 9 kilos entre le ventre la poitrine et un peu les fesses

Pour les achats :

pyjamas en 1 mois (4)
pyjamas en 3 mois (3)
ensemble en 1 mois (1)
ensemble en 3 mois (1)
1 body (et oui c'est le seule que j'ai pris meskina pour le moment)

chancelière poussette

la on regarde les pousettes et le lit je pense les prendre dans la semaine incha'allah

wa aleyki salam
le ramadan ca va al hamduliLlah apart les brulures d estomac, la faim (forcément), la faiblesse ^^, parfois des envies de vomir

oui tu as raison, fo pas que jme prenne la tete

pr les kilos pareil que toi, 10kg environ dc ca va jsui pa la seule ^^ ms là avec le ramadan jpense ke jv bien ratrapper mon "avance" pck jmange équilibré par rapport aux années précédentes ^^

ah c bien oukhti, ns pour ski est gros truc on va attendre le 7ème mois je pense incha ALLAH, je devrais accoucher début novembre incha ALLAH dc je pense que c en septembre qu on va vraiment aménager l appart pr l arrivée du bibou

vous les sentez bien bouger maintenant vos bibou ? alala le mien keske jle sen, de plus en plus, c trop drole des fois jle sen froler ma peau, c fou skon peu ressentir a ce moment là ^^ g trop hate qu il arrive, jvous jure ca me parait trop long mdr, ms aprè jme di que ds un sens, fo aussi profiter des moments de calme avec le mari ^^ pck aprè c une autre histoire lol
15 juillet 2013 14:22
Citation
smahane92 a écrit:
Clem bsaha les achats ! tbarkellah 9 kilos.

Pareil j'ai tou pris dan la poitrine et le bidou grinning smiley. Je pence etre a + 2 voir +3 kg en tout. Merci les vomitos ptdr

Les bodie j'ai été voir chez kiabi y'avai rien de sympas, orchestra y'avai plus rien eye popping smiley, petit bateau c'etai que des manche a bretelle pour l'eté donc mm pas la peine donc je suis allez chez gémo et on les a pris la bas !

Pour la pousette ma soeur me passe la sienne donc chui trkl c la loola de bb confort ! Le trio en entier donc c top grinning smiley

Le lit je vais le prendre chez toysrus et puis la commode on la déja pris chez confo.


t as trop de la chanceee pr la poussette ^^ t es bien !

moi les kg c pareil jles ai pris ds le ventre
g pa de vergeture sur le ventre hamduliLlah par contre sur les cotés g deux ptite veine ki ont éclaté, g élargi mdr
pour les vetements vous me croirez jamais, jmettais du 40 en sous vetement, et là à 5 mois jme sentai tro serrée dedans, du coup g acheté des sous vetements taille 44/46, jme suis dit punaise jv etre trop confortable dedans ! tu parle, ca me serre encore un peu !!! non ms j hallucine ! ms après c normal c a cause de mon gros ventre, ya plusieurs centimètres qui séparent ma "vraie taille" de mon big ventre alors la culotte jvous dit pas le tour qu elle doit faire mdr.
15 juillet 2013 14:24
ouchayane et oui tu n'es pas la seule après tant que les kilos sont pris mais pas là où il ne faut pas tu t'en fou

Pareil que toi c'est prévu pour début novembre incha'allah le 3.11 et les gros achats je compte les faire là car mon congés maternité ca sera plus difficile de le faire et il y a les soldes en ce moment et ce qu'on veut j'ai trouvé en solde donc je vais en profiter incha'allah

Sinon moi je la sent bien bouger macha'allah et hier le papa aussi on a rigolé car elle donné beaucoup de coup une fois que j'avais mangé grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 juillet 2013 14:28
Oum chayane achète des sous vetements de femme enceinte pour pas trop complexer

Moi les sous vetements toujours les même grinning smiley que je met sauf les soutifs qui me serrent maintenant.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 juillet 2013 14:53
Clem j'ai hate de trouver un autre appart afin de lui faire une belle petite chambre a ma princesse insh'allah.In love.

Il me semble que toi aussi tu été tenté par la loola y'avai une vente privée vendredi c parti comme des petit pain !!

Oumchayne Moi pareil les soutif j'ai du racheter une taille et un bonnet en plus grinning smiley. J'imagine mm pas avk l'alaitement qu'elle taille il auron ptdrptdr

Sinon ui je sen bien ma poupette desfois quand je veu dormir elle tap et je lui di "c leur maman et fatiguer" ptdrptdr une vrai folle ! Je lui met du coran et lui fai écouter l'aden smiling smiley.

Pour les gros achat on va tou prendre en semptembre insh'allah moi j'accouche mi novembre ou on attendra mon congé mater a voir smiling smiley
15 juillet 2013 14:59
Smahane oui la loola me fait de l'oeil j'ai u sur vente privée mais pas interessant j'ai trouvé moins cher avec les soldes grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 juillet 2013 17:45
Citation
smahane92 a écrit:
Clem j'ai hate de trouver un autre appart afin de lui faire une belle petite chambre a ma princesse insh'allah.In love.

Il me semble que toi aussi tu été tenté par la loola y'avai une vente privée vendredi c parti comme des petit pain !!

Oumchayne Moi pareil les soutif j'ai du racheter une taille et un bonnet en plus grinning smiley. J'imagine mm pas avk l'alaitement qu'elle taille il auron ptdrptdr

Sinon ui je sen bien ma poupette desfois quand je veu dormir elle tap et je lui di "c leur maman et fatiguer" ptdrptdr une vrai folle ! Je lui met du coran et lui fai écouter l'aden smiling smiley.

Pour les gros achat on va tou prendre en semptembre insh'allah moi j'accouche mi novembre ou on attendra mon congé mater a voir smiling smiley

macha ALLAH

ok ns c pareil incha ALLAH, on commencera a tout prendre vers septembre pdt le congé mat sachan qu'au 7ème mois il y a la prime de la part de la CAF, 7OO euro je croi ou ptet plus
dailleur le congé mat jespère que jserai payée incha ALLAH
16 juillet 2013 17:47
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
ouchayane et oui tu n'es pas la seule après tant que les kilos sont pris mais pas là où il ne faut pas tu t'en fou

Pareil que toi c'est prévu pour début novembre incha'allah le 3.11 et les gros achats je compte les faire là car mon congés maternité ca sera plus difficile de le faire et il y a les soldes en ce moment et ce qu'on veut j'ai trouvé en solde donc je vais en profiter incha'allah

Sinon moi je la sent bien bouger macha'allah et hier le papa aussi on a rigolé car elle donné beaucoup de coup une fois que j'avais mangé grinning smiley

bah moi g racheté que des culottes, le soutif çava jmet toujours la meme taille, pourtan g quelques veines ki ont craqué sous ma poitrine sa prouve qu elle a grossi, ms le soutif va toujour

lol moi c pareil il bouge bien une foi ke g mangé^^
il bouge ossi o sohour et pendan la prière il se reveille c trop maran ^^
m
16 juillet 2013 19:11
Citation
oum saif a écrit:
Citation
mouna.el a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Citation
mouna.el a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
salam alaykoum les filles,

Comment ça va?

j'ai eu mon écho c'est un garçon.... reste plus qu'à trouver le prénom..... c le plus dur lol

félicitation pour ton prince

Wa alayki salamsmiling smiley

Merci ma belle, je vois que vous avez commencé les achats!! moi j'ai rien à acheter pour ce bébé, jvai plutôt prendre un grand lit pour BB1 pour qu il laisse le sien à son petit frère smiling smiley

c interessant le don du sang du cordon ambilicale!!! jvais me renseigner

pour moi j'ai acheté juste des body et quelque grenouille mixte par ce que je sais pas encore le sexe de mes bébés on a rien vu sur l'echo

Pour les deux t'a rien vu? ça sera des bébé surprise smiling smiley

merci smahane 92 smiling smiley

alors on a vu juste un garcon a l dernier echo
19 juillet 2013 10:49
salam aleikoum les filles?

aloirs le ramadan se passe bien?

moi ca va al hamdoulilLah sauf que je vais le faire un jour sur 2 maintenant car tension trop basse et bebe petit d apres la gyneco il faut pas continuer

al mouhim le plus important l echo morpho s est super bien passee et bebe en bonne santé

c est une fille!!!!!!!!! smiling smileytrop contente al hamdoulilLAh

boussas
19 juillet 2013 15:11
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum les filles?

aloirs le ramadan se passe bien?

moi ca va al hamdoulilLah sauf que je vais le faire un jour sur 2 maintenant car tension trop basse et bebe petit d apres la gyneco il faut pas continuer

al mouhim le plus important l echo morpho s est super bien passee et bebe en bonne santé

c est une fille!!!!!!!!! smiling smileytrop contente al hamdoulilLAh

boussas

wa aleyki salam ca va al hamdulillah et toi?
oui ca se passe bien al hamdulillah

oui fais le un jour sur deux, c plus prudent car tension basse et bébé petit..c une raison medicale pr eviter le jeune
moi j attend l echo de la semaine prochaine pr voir le bébé si tout va bien, auquel cas je ferai comme toi

ALLAH y berek pr ta fille macha ALLAH qu ALLAH la protège oukhti
al hamduliLlah
19 juillet 2013 15:16
au fait les filles, je me souviens que ma sage femme m avait dit que j avais un petit utérus ! et c tout genre elle m a dit ça dans le normal sans rien dire ensuite, ni me dire si c normal ni me dire si c grave

selon vous ca joue sur quelque chose ?

serieux elle a vraiment le don de mettre les gens a l aise
a chaque fois elle repond pas a mes questions, elle me rassure pas, elle m ecoute jamais quand jveux lui dire des choses qui me tracassent ou autre, elle s en fout de tout, elle avait meme pas regardé mon analyse d urine alors qu il y avait une probable infection, g pris 10kg elle a meme pas tilté elle a rien dit, elle s en fout de tout sobhanALLAH
du coup voila peut etre que pr l utérus petit c grave et l autre elle me dit rien sur rien
19 juillet 2013 15:17
et aussi moi g deja des contraction kelke fois par jour,mon ventre se durcit puis se relache mais ca me fait pas mal
on m a dit que c normal
vou aussi vou en avez ?
19 juillet 2013 15:30
amin oum chahyne Allah y barek fik
tu as aussi une echo intermediaire prevue? kheir inchaAllah
pour ta sage femme je ne sais pas ou tu l as prise moi pour le mois d aout je la rencontrerai la premiere fois et je ne pourrais pas en changer car je suis a l hopital public sauf si je dois passer par un gynecologue pour problemes

en tout cas si tu peux changer fais le c est important de pourvoir au moins poser les questions dont on a envie
al hamdoulilLAh ma gyneco et echographe sont super comme hier l echographe m a tout explique en ce qui concerne le poids du bebe car quand elle ma dit petit ca m a inquiete
pour ton infection probable dans les analyse appelle ton generalistes apres tout ils sont capables de nous suivre jusqu a 6 mois ca te donnera un avis supplementaire, voir je te dirai de demander un rendez vous chez ta gyneco et une fois sur place tu lui explique
hesites pas a linsister voila madame c est ma premiere grossesse a vous de m eclairer sur mes craintes..
dans des grandes structures comme hopitaux niveau 3 perso on m a prevenu qu ils ne sont pas alarmistes et pas de qualites humaines car ils ont l habitude de voir des cas plus compliques

et surtout dou'as ma belle qu Allah nous facilite a tous la grossesse et l accouchement!

moi pas de contractions par contre la petite a l air d une hyper active tbarkAllah lol
est tu tres active ses temps ci? apres je sais que les contractions peuvent arriver tres tot une amie en a eu des le 4e mois mskina mais ce ne sont pas de vraies contractions

en tout cas je te dirai de consulter au moins ton generaliste dans un premier temps
et toi bebe bouge beaucoup?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook