Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
8 juillet 2013 20:42
d accord merci oum saif baraka Allahou fiki
les serviettes sont pas fournies ds la clinique ou je v accoucher, dailleur ya pa grand chose de fourni jdoi preske tou ramener sobhanALLAH. bref g acheté des always night genre c les plus absorbantes possible.
pr les slip jetable g acheté des filet car aparemen on perd enormement de sang..

et pr l homme sage femme, j espere incha ALLAH kils poseront pa de probleme si je demande a ske ce soi une femme !

oki pr le voile, javou c pa pratiique du tout ms bon..c comme ça
meme o momen dacoucher tu lavai? où ils lenlèvent?
9 juillet 2013 14:32
salam aleikoum smiling smiley

oum saif et smahane barakAllah ou fikoum
oui je crois je vais attendre la derniere minute pour en achete histoire d etre sure pour la taille

oum chahyne pour le depart a la maternite et l accouchement je compte le porter autant que possible apres je ne sais pas comment ca se passera sur place
ce qui est sur c est qu inchaAllah je compte prendre chambre individuelle et enlever mon hijab
et quand quelqu un vient j ai prevu une petite abaya avec fouard
avec toute la tamara de l accouchement je m imagine pas rester tout le sejour couverte
de toute facon en general dans ma famille les femmes viennent a l hopital et les hommes a la maison mais on verra smiling smiley

sinon les autres mamans Allah y hfadkoum j espere que vous allez bien?

il y a eu des echo morphos?

boussas
9 juillet 2013 14:39
NOVEMBRETTES 2013 INCHAALLAH


Perle, 25 ans, bb1, dpa: 01/11 , sexe??
Roselys bb1, dpa le 02/11 garçon
EEM bb1, dpa 05/11, garçon
Oumchahyne, bb1, dpa 05/11, sexe ???
butterflyharoussa, bb21, dpa 05/11, sexe?
Tatbirte06 bb1 dpa 08/11, fille?
Oum saif, BB2 DPA 10/11, garçon
bouchra85, bb2, dpa 13/11, garcon
Prunelle44, BB3 et BB4, DPA 14/11, Echo morpho le 11/07, sexe : surprise.
Myrnes bb1, dpa 18/11, echo morpho 12/07, sexe??
Smahane92, Bb 1, dpa20/11 Deuxiéme écho le 10/07 Sexe ??
jiji1981, bb2, dpa 25/11, echo morpho?, sexe?
Aliya2012, bb1, dpa26/11, deuxieme echo le 18/07?, sexe?
Mimtou69, bb1, dpa30/11,deuxieme echo prevue?, garçon
Salima bebe 2, dpa?, deuxieme echo 10 juillet fille
clementine,dpa /11, fille
rifiya020, bb, dpa?, echo morpho 20/0, garcon
[/center]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 14:39 par Aliya2012.
9 juillet 2013 15:08
Aliya sa va ma belle ?

Moi je porte pas le voile donc je pourrai pas répondre aprés si c un homme et qu'on a pas le choix et ben tan pis comme m'a di mon mari hier c leur travail et dan l'hopital ou je vai accouché on a pas le droi de demander une femme.

Moi mon écho c pour demain insh'allah. grinning smiley
9 juillet 2013 15:20
oui comme t as dit smahane on a pas le choix enfn dans le public ou je suis on nous fait signer un papier
je sais aussi qu il y a des etuiantes etudiants sage femme alors j y echapperait peut etre pas

oui j ai vu c est la 10 tu dois etre impatiente lol
en tout cas disparait pas vient nous raconter comment ca se passe inchaAllah

sinon ca va al hamdoulilLAh je sens beaucoup bebe bouger voir meme bas ca m inquiete un peu parce que la semaine derniere jusqu a vendredi j ai fait je crois un marathon et j eatias nase encore aujourd hui
mais bon je vois la gyneco demain j espere que ca ira

et toi alors bebe embete pas trop?

yawning smiley
9 juillet 2013 15:47
Non ma belle je disparaitrai pas tkt ui le papa et moi on a vrmnt hate allez plus qu'un dodo mdr smiling smiley

Je vous ferais un compte rendu insh'allah détaillé comme sa on pourra comparer si tu veut.

Aujourd'hui je jeune al hamdoulilah sa spass plutot bien j'en suis moi meme étonnée !

Moi bb et haut mais desfoi il donne des coup en bas il ou elle et trés excité ptdr .. Mon col et fermer donc je reste active frchmnt desfois je me sen pas enceinte c dingue !

Ton mari a pu resentir les coup ou pas encore ? Moi le mien non il et pas patient ! Sinon j'ai acheté le matelas a langer et samedi on ira faire un petit tour histoire de prendre des peti body etc
9 juillet 2013 15:51
lol al hamdoulilLah inchaAllah que ca dure

non mon mari n a pas la patience et vu qu il est pas la toute la journee et que le bbe dors 18h par jour je crois dure les faire se rencontrer lol
9 juillet 2013 15:54
On a les meme alors ptdr. Moi pourtant je le sens bcp le soir !
9 juillet 2013 15:57
moi aussi je sens plus le soir allongee sur le dos
msaken ils realisent pas encore je crois mon mari me dit qu il sent rien c est peut etre trop tot Allah ou a'lem et qu il n y a que nous qui les sentons lol

bsahtek pour les achats
moi je me suis arretee peux pas acheter grand chose vu que pas de sexe
toi tu vas enfin pouvoir te lancer

boussas et Allah y taqabal !
9 juillet 2013 16:14
Mon mari me di la meme chose. Insh'allah bientot ton écho ma belle tu pourra te lancer.

Bon ramadan allah i takebel o i sameh lina.

Bisou moi je vai pas tarder a rentrer insh'alah.
11 juillet 2013 14:32
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum smiling smiley

oum saif et smahane barakAllah ou fikoum
oui je crois je vais attendre la derniere minute pour en achete histoire d etre sure pour la taille

oum chahyne pour le depart a la maternite et l accouchement je compte le porter autant que possible apres je ne sais pas comment ca se passera sur place
ce qui est sur c est qu inchaAllah je compte prendre chambre individuelle et enlever mon hijab
et quand quelqu un vient j ai prevu une petite abaya avec fouard
avec toute la tamara de l accouchement je m imagine pas rester tout le sejour couverte
de toute facon en general dans ma famille les femmes viennent a l hopital et les hommes a la maison mais on verra smiling smiley

sinon les autres mamans Allah y hfadkoum j espere que vous allez bien?

il y a eu des echo morphos?

boussas

oui c clair moi c pareil je pense que ce sera pareil que toi incha ALLAH
11 juillet 2013 14:36
as salamu alaykoum les filles
ramadan moubarak à toutes
qu ALLAH accepte notre jeune

jvoulais vous demander, jusqu a maintenant vous avez pris cmb de kg ?
moi 10 kg ! en 5 mois et quelque !
je trouve ça énorme, la sage femme n a rien dit de spécial, c moi qui ai insisté sur cette prise de poid
du coup elle m a fait faire le test de glucose, al hamduliLlah g pas le diabete gestationnel

là je compte sur le mois de ramadan pr stabiliser un peu
je mange un bol de céréales avec des fibres o sohour, un peu de pruneaux, quelques dattes, un verre de jus d orange
le soir la harira, une bourek, un peu de felfla, un peu de salade, un thé rooibos sans sucre (thé sans théine), un peu d amandes, un fruit et voila ^^

une fois le ramadan fini je compte aussi reprendre une alimentation équilibrée

et jvoulais vous demander, comment vous faites pr faire du sport, régulièrement ? (hors grossesse) et maintenir un poids correct, une bonne ligne ?
et vous mangez comment ?
11 juillet 2013 15:49
Salem aleycoum les files sa va ?

J'ai eu mon écho hier et j'attend insh'allah une princesse ! Elle se porte bien al hamdoulilah et pése 519 grammes !

Oum Chayne moi je pence avoir pris que 2 kilos en bientot 6 mois de grossesse.

Le Ftour je mange des brick, de la harira, des mini pizza et brochette je bois aussi bcp d'eau lol.

Tu c moi quand j'ai trop trop envie de grignoter je mange de la salade et du concombre ! Depuis que je suis enceinte je mange plus de gato apar les kinder délice coco ptdr

Aprés j'ai eu bcp de vomissement donc sa a sans doute joué allah o alem. Avan ma grossesse je fesai pas du sport déja le taf et les transport c du sport lol.

Courage et essai de stabiliser
11 juillet 2013 16:44
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum les files sa va ?

J'ai eu mon écho hier et j'attend insh'allah une princesse ! Elle se porte bien al hamdoulilah et pése 519 grammes !

Oum Chayne moi je pence avoir pris que 2 kilos en bientot 6 mois de grossesse.

Le Ftour je mange des brick, de la harira, des mini pizza et brochette je bois aussi bcp d'eau lol.

Tu c moi quand j'ai trop trop envie de grignoter je mange de la salade et du concombre ! Depuis que je suis enceinte je mange plus de gato apar les kinder délice coco ptdr

Aprés j'ai eu bcp de vomissement donc sa a sans doute joué allah o alem. Avan ma grossesse je fesai pas du sport déja le taf et les transport c du sport lol.

Courage et essai de stabiliser

al HamduliLlah pour ta petite fille Allah yberek macha ALLAH ! qu ALLAH la protège !!!
Punaise 2 kg en 6 mois ... waw waw waw t en a de la chance
moi aussi j ai bcq vomi pendant 3 mois, j en avais perdu 4kg, mais ensuite je suis revenu au poids initial, et maintenant +10 kg ! pourtant je mange pareil qu avant, ni plus ni moins, déjà avant je mangeais en me faisant plaisir et je prenais pas autant de poids. Ms bon tant mieux, ca me fait un rappel à l ordre.

Ben moi le souci c ke jsui o foyer.. et jconai persone dc je fais pas bcq d activité physique je passe mes journées enfermée, puis aller marcher seule j aime pas trop, je porte le jilbab et ici je me méfie..
Je courais de tps en tps avec mon mari, ms maintenant avec la grossesse je peux plus faire de sport. Le peu de fois où g bcq marché, g vraiment souffert : contractions, mal au dos, douleurs ligamentaires, pieds complètement ratatinés. Kheir incha Allah.. je v kan meme bien faire gaffe a ske je mange, meme si c pas facile quand on cuisine chaque jour pour son mari qui lui veut des plats copieux, ca me fait faire deux plats, c fatiguant puis voila ca coute cher. Ici y'a qu'un seul salaire pour bientot 3 personnes incha ALLAH..

merci à toi
s
11 juillet 2013 18:54
Salam les filles,

Moi ossi g eu mon echo hier et ca c confirmer c ossi une petite fille...
Vu ke g déjà un petit garcon de 3ans et demi je suis contente ke ca soit une fille.... Le choix du roi comme on dit....
Elle va bien hamdoullah.....
Moi g pri 4k depuis le debut je trouve ke c'bien car pour ma premiere grossesse jen avai pri bcp plus mais la je fai attention....
12 juillet 2013 16:05
wa 3alayki salam salima qu ALLAH protège ta petite fille al hamduliLlah
macha ALLAH 4kg franchement c bien
s
12 juillet 2013 17:42
Merci oumchayne.... Et toi c'kan ton echo? Tu connais pas le sexe encore?
13 juillet 2013 11:57
sisii c un pti garçon il va sappeler Iyad incha ALLAH
Allah yberek <3
s
13 juillet 2013 13:44
Ok inchallah c'joli lyad....c pas trop dure le ramadan? Moi un peu surtout ver 16h la g plus de force et je reste allonge... Mais hamdoullah jarrive a tenir
14 juillet 2013 12:16
Salem aleycoum les filles sa va ?

Oum chayne tu habite ou ? Tu c tu peu faire du sport a la maison du genre yoga sa te fera du bien insh Allah ! Et pui les kilos tu les perdra a l'accouchement insh Allah !

Salima moi c vers 17 h 18 h que j'ai un coup de Bar donc Jdor un peu smiling smiley ! Sin frchmnt j'ai ni faim ni soif al hamdoulilah j'ai pri l'habitude !

Vous avez commencer les achat ? Nou ui hier on c fai plsir smiling smiley !

Qui peu faire un récap sa serai cool !

Bisou et bne journée !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook