Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
1 mai 2013 10:11
Salam les filles !

Ah oui jpensai venir et lires d pages de convers ms non lol

Les filles jai plein de tache rouge sur le visage sa vous le fait aussi?
m
2 mai 2013 09:41
Salem bree van de kamp,
Non j'ai pas du tout ce genre de taches mai par contre un retour en force de l'acnee et des taches brunes .... j'avais tellement galere a les faires partir ... hamdoullah c peut etre parce que je suis mat et toi?
2 mai 2013 10:40
salam alykoum

j’espère que vous allez bien est que cette début de grossesse n'est pas trop dure
pour ma part j'avais des nausées jusqu’à aujourd'hui ou je commence a vomir et moi qui voyais la fin

la chance les filles moi je commence a prendre +2 kg crying(

salima22 j’espère que ton écho se passera bien inchaalah tient nous au courant

d'ailleurs moi je dois prendre le rendez vous pour la faire j'ai jusqu'au 15 mai

prenez soin de vous et a très bientôt yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 mai 2013 15:27
Citation
ma rockaine mariée a écrit:
Salem bree van de kamp,
Non j'ai pas du tout ce genre de taches mai par contre un retour en force de l'acnee et des taches brunes .... j'avais tellement galere a les faires partir ... hamdoullah c peut etre parce que je suis mat et toi?

Salam!

Ben c bizar jsui mate ossi lol et c bien rouge..
h
2 mai 2013 16:46
salut tout le monde je enciente de 8 semaine et je voudrais partager avec vous ma jois
j'ai 22 ans ça fait 1 ANS que je suis marié j'ai pas vouler avoir un enfant maintenant mais malgré ça e suis trés contente d'avoir un bébé wakha jani lwhem trés dure je mange rien match ht walo rir dokha j'ai perdu 3 kilo
j'aimerai bien que vous me dite li jaha lwhm s3ib ki dayr m3ah
s
2 mai 2013 20:48
Slt les filles.... Jai eu ma premiere echo. Mon bebe se developpe bien il narretai pas de bouger et de faire des saut...c un momen magique et emouvan Il ma di c peut une fille car le tubercule genital est parrallele a la colonne vertebral mais il ma di on regardera dans 3 semaine on vera mieu.... En tous cas tout va bien hamdoullah et c le plus important
m
3 mai 2013 09:50
Salem,
Lol carement bizarre alors la j'en sais pas plus tient moi o courant lol bree vam de kamp
Ma rubis, tjrs et encore c'est naussees ...... bien moi tiujours rien
Hajar540, mabrouk pour le bebe et moi aussi j'ai eu des naussees afreuses monstrueuses hamdoullah chacun son corps et ses methodes j'ai pas de remedes miracles.......
3 mai 2013 11:29
salam coment vous allez aujourd'hui ??

salima 22 hamdoulilah que tout c'est bien passé tu es a combien de semaines ??

tu voulais une fille ou un garçon smiling smiley ??

ma rockaine mariée lol khyi moi j'ai l'impression que ca vient de commencé hamdoulilah 3ala kouli halle

hajar540 mabrouk a khti pour ta grossesse je te souhaite une grossesse facile est a terme inchaalah

c'est normale les premiers mois mais sa va partir a 12 semaine je pense en fin j’espère courage essaye de mangé car des fois ca peut faire partir les nausées

allah ysme7 lina men el waledine

sinon le reste des fillles quoi de 9 ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
3 mai 2013 13:37
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam coment vous allez aujourd'hui ??

salima 22 hamdoulilah que tout c'est bien passé tu es a combien de semaines ??

tu voulais une fille ou un garçon smiling smiley ??

ma rockaine mariée lol khyi moi j'ai l'impression que ca vient de commencé hamdoulilah 3ala kouli halle

hajar540 mabrouk a khti pour ta grossesse je te souhaite une grossesse facile est a terme
c'est normale les premiers mois mais sa va partir a 12 semaine je pense en fin j’espère courage essaye de mangé car des fois ca peut faire partir les nausée

allah ysme7 lina men el waledine

sinon le reste des fillles quoi de 9 ??

salut mercie beaucoup pour ta reponse moi aussi je te souhaite une grossesse facile yarbi
tu est enciente de comben de moi ? tu veux un garçon ou une fille
moi je veux une fille walakin l jbha lah machi mochkl rir ykoun en bonne santé
m
3 mai 2013 14:07
Salem aleykoum les filles, j'espère que vous allez bien.

Bienvenues aux nouvelles, je vous (nous :-) ) souhaite une bonne grossesse à terme avec un bébé en bonne santé. Amin.

@ Ma rockaine mariée et Bree van de kamp, vous êtes sûres que ce n'est pas des tâches de grossesse ???
Ma belle soeur en avait à chaque grossesse et ca partait qu'après l'accouchement (avec les premières gouttes de laites je crois).

@Salima22, je suis contente que ton echo se soit bien déroulée el hamdoulillah.

Moi les filles, je m'en rends pas vraiment compte, je ne regarde pas les meubles, les vêtements etc... lol je pense qu'à la prochaine echo, ca me boustera :-)

Des bisoussss
3 mai 2013 14:51
Les filles je vous met le message que j'ai poster sur le post des essayeuse !

Coucou les filles comment allez vous ??

Bienvenu aux nouvelle insh Allah une grossesse a terme !

Les filles a 3h30 se matin en allant au toilette j'ai eu du sang donc on et allez o urgence avk mn mari. Wallah cetai la peur de ma vie ayant déjà connu une fc je me suis immagine le pire !

Arrive à l'hôpital j'ai été prise en charge il m'on fait une écho et j'ai pu entendre le cœur du bb ! Al hamdoulilah il va bien et bouge bien !

Du coup il save pa d'où vienne les saignement ! Il m'a dit c des mettroragie de début de grossesse !

SVP faite des du3ah pour moi les filles ... En ce vendredi saint !!

Je vous embrasse !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
3 mai 2013 15:18
@ Smahane, ma soeur reposes toi bien... J'imagine la peur que tu as dû avoir!!!
Que Dieu te gardes ainsi que ton bébé en bonne santé, tout au long de ces neufs mois.
Allahouma amin.

Mais c'est pas trop tard pour avoir des mettroragies ?

Gros bisous, et reposes toi !!!!!!!!!!
G
3 mai 2013 18:43
Bonjour !

Je me joins à vous car moi aussi j'attends un petit loulou ou une petite louloute pour le mois de novembre 2013 !
J'ai arrêté la pilule en janvier et bébé s'est invité tout de suite... Je pensai que ça allait prendre du temps car j'ai 36 ans et mon mari 42 mais tout va bien ! J'ai eu ma 1ère écho le 16 avril, nous l'avons vu et entendu son petit coeur... Magique ! In love
Ma prochaine écho est le 14 mai, on verra s'il a bien grandit...

Prenez soin de vous et de vos petits bébés et au plaisir d'échanger avec vous !
m
4 mai 2013 21:34
salem les filles ,
Bree van de kamp: ben c bizarre je ne vois pas ce que c'est lol

MINTOU69: moi je suis sur que c'est de l'acnée et meme sévére lol hamdoullah. Je te comprend moi aussi y'a des moment je réalise et d'autre ou j'y crois pas c'est bizarre (j'ai eu un petit parcours difficile hamdoullah dieu est grd) oui je pense qu'elle va meme plus que te booster de toute facon a un moment on sera bien obliger lol

MA RUBIS: je compatie okty lol inchallah que ca va passée vite vite vite............

SMAHANE: hamdoullah ton bébé va bien et toi aussi qu'allah te facilite je t'embrasse

GAZELLEDUNORD: bienvenue le plaisir est partagé .... Mabrouk pour ta grossesse
G
5 mai 2013 16:15
Citation
ma rockaine mariée a écrit:
GAZELLEDUNORD: bienvenue le plaisir est partagé .... Mabrouk pour ta grossesse

Merci à toi ! Bye
5 mai 2013 19:27
Salam les filles !

@ma rockaine : ben tser koi c parti lol ma soeur ma di ke c t un mask de grossesse.. Fo fer attention a pa sexposer o soleil parait il smiling smiley

@GazelleduNord : welcome ma belle inchaAllah une belle grossesse et un bb en bonne santer inchaAllah !
m
6 mai 2013 14:40
Salem les filles,
Bree van de kamp: tu m'as fait rire quel masque? Lol tant mieux si c'est parti hamdoullah moi tous les jrs de nouveaux boutons ... Merci de l 'info ..... Aufaite c'est ton premier bebe? Bis
6 mai 2013 16:11
Salam Ma Rockaine

Oui le premier !!
Ben pr le masque jsai pa c skel ma di ms sa vien kan jvomi hachek la oujourdui sa va et toi? Pa tro de nausee?

Et au faite ya une promo chez aubert pr les chambre bb la chambre complete acheter et le matelas est offert c jusko 26 mai.. Jesite mm si je c exactemen lakel je veu a votre avis??

Bisou a tte!
m
8 mai 2013 09:54
Salem bree van de. Kemp,
Non pas trop de nausse hamdoullah...... par contre des douleurs au ventre
Merci pour aubert je t'avoue g pas encore regarder car j'ai pas encore demenager donc j'attend je vais regarder je te dirai celle que je prefere inchallah . Par contre je suis en plein debat des prenons c'est pas gagne mdr... bise
8 mai 2013 17:47
Salam Ma Rockaine !

Javou les prenom c galere !

Pr la chambre perso jai un faible pr la winnie mm si jveu la chambre Uno smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook